Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour moi, c'est Mercury Messenger. Simple à utiliser, par contre dès qu'on veut se pencher sur toutes les fonctionnalités, faut s'accrocher un peu plus, mais il marche vraiment bien!
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
moi j'ai pas encore trouvé un logiciel vraiment stable pour avoir msn sur mac, adium, j'ai plein de bug idem avec les autres souvent impossible d'envoyer un message, a chaque fois ca me mets echec de l'envoi. Bref pour moi c'est Ichat
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Bonsoir
merci juju67 pour info j'ai installé Microsoft messenger et Skype sa marche très bien .
Sinon je cherche un logiciel pour pouvoir déformer les visages en videos et les photos pour mon macbook .
J'attends avec impatience vos réponses
iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz mac osx 10.5.8
Up
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
Pour msn, j'utilise aMsn...Pour msn, il prend trop de temps pour se connecter et je suis obligé de passer par le moniteur d'activité pour le fermer une fois sur deux.
Sinon est-ce qu'il est possible sur mac OS X (tiger pour moi) de rendre invisible des fichiers ou des dossiers (comme dans les options d'affichage de windows) ?
Dernière modification par enamuossuo (28-04-2009 08:31:41)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Je n'ai pas vraiment lu toutes les pages. Je voulais seulement dire que ça faisait très longtemps que j'utilise iChat avec une passerelle Jabber pour mes contacts msn, et que ça marche nickel contrairement à ce que j'ai pu lire au dessus. Y compris les transferts de fichiers. Le logiciel est en outre hyper stable et me permet de discuter à mes contacts AIM en même temps (et là c'est la pipe parce qu'on peut profiter de toutes les fonctionnalités, vidéo compris).
Et perso, je trouve iChat super beau, et très agréable à manier.
Et comment s'appelle cette addin?
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Bonjour à tous,
Un lien utile pour des applications Mac : http://www.logicielmac.com/
Un autre pour des petits tuto en vidéo toujours sur Mac : http://www.rhinos-mac.fr/decouvrir_leo.html
Étalonnage batterie Macbook Pro : http://www.mac4ever.com/news/33342/sauv … lon_apple/
Bonne journée à Vous.
Dernière modification par cheyween (28-04-2009 09:06:15)
Iphone V1 US / Iphone 3G
MacbOOk Pro
Ipad 3G 64Go Bientôt I hope So
Je n'ai pas vraiment lu toutes les pages. Je voulais seulement dire que ça faisait très longtemps que j'utilise iChat avec une passerelle Jabber pour mes contacts msn, et que ça marche nickel contrairement à ce que j'ai pu lire au dessus. Y compris les transferts de fichiers. Le logiciel est en outre hyper stable et me permet de discuter à mes contacts AIM en même temps (et là c'est la pipe parce qu'on peut profiter de toutes les fonctionnalités, vidéo compris).
Et perso, je trouve iChat super beau, et très agréable à manier.
en effet j'ai trouvé un tuto la dessus ICI par contre moi je n'ai accès qu'au services texte et pas audio-video , comment as tu fais pour y avoir accès?
Nonon par ma passerelle jabber je n'ai pas accès à l'audio et à la vidéo. En outre, selon les contacts, l'affichage de mon avatar est flou (mais pas tous... Bizarre). C'est par les contacts AIM que j'ai vidéo (avec les mêmes effets que pour PhotoBooth d'ailleurs) et audio. Et moi aussi j'ai dû accepter les quelques 200 contacts à la première connexion via Psy, mais bon, c'est l'affaire de deux minutes... Par contre sous iChat j'ai renommé tout le monde (pas cool en soi au départ l'affichage des adresses avec des "%"), ça m'a pris un peu plus de temps (une 30aine de minutes). Mais j'aime beaucoup. La seule différence notable que je vois avec un MSN de Windows est l'impossibilité de se mettre en invisible (ce dont je me fous). Le reste, c'est à peu près identique (j'ai même les espèces de sous pseudos de mes contacts, les lignes de texte qu'ils affichent sous leur pseudo...), avec l'esthétique très propre d'iChat en plus. Conclusion, je ne me sers ni de MacMessenger (que je trouve relativement efficace, je ne comprends pas pourquoi tout le monde a jeté la pierre dessus), ni d'Adium (que je trouve peu pratique et peu esthétique), ni d'aMSN (qui est carrément laid). Si besoin absolu de vidéo, connexion Skype, ça reste pratique (mais Dieu moins stable que la vidéo sous iChat: écrans noirs réguliers, ça peut couper d'un côté ou de l'autre...).
Merci francofan tu assures
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
Effectivement j'utilisais aussi iChat pour Msn via la passerelle mais ça fout plus le bordel qu'autre chose je trouve...
Adium reste le must pour moi aussi !
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
exact gros bordel !
Je l'utilise plus depuis un moment d'ailleurs
je passe aussi pas adium
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Nouveau macbook en juin avec lecteur Blu-ray ?
Salut Toxi alors satisfait de ton Mac ? Moi sa fait 1 semaine que j ai mon MacBook et je suis très heureux !!!
Dernière modification par thomas18 (29-04-2009 22:20:37)
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
Désoler toxi mais je peus pas t aider pour ton problème . J espère que tu trouveras vite la solution ...
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
Personne n'a répondu à ma question sur la possibilté ou non de cacher les dossiers sous mac os x, sinon quels sont les meilleurs logiciels (gratuit si possible) pour convertir des videos au format mp4 pour ipod/iphone?
Dernière modification par enamuossuo (04-05-2009 13:50:29)
Personne n'a répondu à ma question sur la possibilté ou non de cacher les dossiers sous mac os x,
Avec Hide Folders (Gratuit) : http://www.altomac.com/hide_folders/
sinon quels sont les meilleurs logiciels (gratuit si possible) pour convertir des videos au format mp4 pour ipod/iphone?
iSquint (Gratuit) en cochant l'option iPod : http://mac-gratuit.fr/gratuit-210.html
Merci lefoouuuu! exactement ce qu'il me fallait!
Salut a tous
J'ai un macbook unibody 2.0 ghz et par moment quand j'essaye d'ouvrir une page internet , elle ne souvre pas . Il me dit que safari ne peut pas ouvrir se site ??? Est ce que seut problème vous est déjat arrivé ??? Merci d'avance Thomas .
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
@thomas18 : T'es connecté en wifi ? si oui as tu bien les barres de connections ?
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
Oui je suis bien connecté a ma wifi , et j'ai les barres de connections
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
Est ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de chatter en video avec les utilisateurs de msn/live messenger sur mac (tiger pour moi), j'ai aMsn, mercury messenger et microsft messenger (qui ne se connecte même pas) mais aucun ne permet à autrui de voir ma caméra...Merci d'avance.
Oui ou alors skype, mais la question était dialoguer avec des utilisateurs d'msn
Ben Ichat et AIm coté PC
Ichat gère la video avec hotmail/MSN/live messenger?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.