Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
merci Floflow j'irai faire un tour
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
de rien
évidemment tu as aussi iWork sur Mac (très bien pensé et très facile a utiliser), mais si on a l'habitude d'utiliser microsoft office, je comprends très bien!
moi j'ai les 2 (iwork et office)...
a savoir aussi que tous documents office est ouvrable avec les logiciels iWork!
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
le problème c'est que je ne connais rien de rien à iWork
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
moi je n'y connaissais rien non plus, mais tu te rends vite compte que c'est plus ou moins semblable à Office
mais bon sachant que iWork comme Office est payant autant en choisir un des deux^^
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
oui c'est clair lol donc je resterais Office
lol c'est ton droit ^^
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
sinon est ce vrai que quand tu es sur mac les bugs n'existent plus ???
je suis sur Mac depuis... 10 ans a peu prés j'ai eu de nombreux bug, plus communément appelé coupure de courant mais en aucun cas lié a l'ordi! lol
franchement vas y les yeux fermés le Mac c'est bien^^!
de plus ils ont été mis à jour depuis hier avec un 1er prix très convenable (1099), pour les iMac, après les MacBook tu as du suivre l'actualité donc je vais pas plus loin...
si tu as plus (voir beaucoup plus) d'argent tu peux te prendre le Mac Pro, avec un "bas" de gamme commencant à 2 999... après tout dépend se que tu recherches
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
je te conseil Handbreak pour la convertion de format vidéo
si tu veux un logiciel pour la gestion des compte plutot sympa c'est iCompta 3 http://angeman7.free.fr/icompta
un ripper de DVD: MacTheRipper 2.66 www.macrtheripper.org
pour utiliser quelques logiciel Windows (on sait jamais ): virtualbox www.virtualbox.org
voilà se qui pourrait être interessant...
Merci Floflow pour tous ces conseils !
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
j'ai plein d'autre logiciel interessant, dis moi dans quel domaine tu en voudrais et je t'en donne d'autre (de préférence gratuit je suppose^^), sans problème!
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
tu peux te prendre le Mac Pro, avec un "bas" de gamme commencant à 2 999... après tout dépend se que tu recherches
2299 le bas de gamme.
Quand à dire qu'il n'y a JAMAIS de bug, faut quand même pas dire de conneries, il arrive que des applications plantent, safari par exemple ou VLC.
des virus ça oui on en chope pas, et que l'ordi freeze c'est vraiment super super rare, mais des applications qui restent bloqués et qu'il faut forcer à quitter ou qui plante oui cela arrive.
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
exact, désolé j'étais parti sur le bas de gamme 8 coeur...
depuis que j'ai le nouveau Mac les fois ou j'ai du forcer a quitter une application doit facilement se compter sur les doigts de la main...
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Pour aller dans le sens de Flowflow, les macs sont extrèmement rapides comparés à tout ordi tournant sous Windows, et de vrais bugs, du syle "écran bleu", redémarrage intempestif, j'ai jamais connu sous Mac.
Le seul petit défaut c'est comme l'a dit pitimarsu que parfois tu es obligé de forcer à quitter un programme parcequ'il rame. Ca doit m'arriver pour Safari uniquement.... et en fréquence? Une fois par mois
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
tant que ça?! pourtant moi je ne le ménage pas, mais alors pas du tout, et il ne rame presque jamais!
les seul fois ou il rame c'est quand j'utilise Logic Pro et une autre application, mais très peu ont, et donc sont géné, par Logic Pro...
Mais bon se qui est sur c'est que les "bugs" Mac sont INCOMPARABLE aux BuGs sous windows!!!!
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Ué d'après vos experience je qui en resort c'est quand même que mac ne bug pas ou très peu (alors que moi mon pc bug assez souvent !!! fréquence euhh 2x par soir pourtant il est de Aout 08 ) de plus titi tu mets en avant la rapidité qui pour moi est pas négligeable !!! et pitimarsu tu dis que c'est pas possible d'avoir des virus donc avec toutes c'est info il est clair que mac est supèrieur
tant que ça?! pourtant moi je ne le ménage pas, mais alors pas du tout, et il ne rame presque jamais!
les seul fois ou il rame c'est quand j'utilise Logic Pro et une autre application, mais très peu ont, et donc sont géné, par Logic Pro...Mais bon se qui est sur c'est que les "bugs" Mac sont INCOMPARABLE aux BuGs sous windows!!!!
Bon je corrige. Quand je vois que la roulette de la souris tourne pendant un peu trop longtemps à mon goût, je force à quitter! Peut-être je devrais apprendre la patience et laisser tourner la roulette 10s de plus?
Par contre petite question, je sais pas si certains utilisent OpenOffice, mais je trouve que sur Leopard elle est bien lente. C'est moi qui me fait des idées ou bien...?
@mini: vraiment vraiment très rapide!
Et surtout, un petit exemple, va lancer 4 ou 5 programmes dès l'ouverture de Windows, tu es sûr d'en avoir pour 5 minutes avec le PC qui rame monstrueux! Sur mac, j'enchaîne les clics dès que le bureau s'affiche et tout s'ouvre immédiatement. Magique
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
si trop longtemps pour toi c'est 2 sec alors attends encore un peu! lol
personnellement j'utilise Microsoft Office donc désolé je ne pourrai pas t'aider, mais je vais voir avec des amis s'il ne l'utilise pas et si j'ai une réponse je te la ferai parvenir!
Je vais confirmer titiswiss c'est très rapide! le plus long pour moi c'est ouvrir iTunes qui met environ 7 à 10 secondes pour ouvrir mes 80 Go de musiques!
le Mac d'aujourd'hui, le PC de demain!!!
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Je dirais pas que le mac est supérieur, le mac est différent c'est tout.
Il y a des PC très bien configuré pour qui l'ordi ne plante pas, et pour qui peut être très rapide aussi. Je ne pense pas qu'un mac soit plus rapide à ouvrir photoshop qu'un pc à configuration équivalente.
J'ai quand même monté mon Mac Pro à 8 Go de Ram, parce que sinon mon système swappait trop et quand ça commence à swapper ça rame.
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
Think Different !
Dernière modification par iTiiM' (05-03-2009 21:22:42)
Moi je sui très heureux de mon MacBook air que de nombreux gens m'avais deconseiller. La seul aplis que je dois forcer a quiter chaque soir c'est msn.
pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec MSN, par contre aMSN est plus "chiant"
@iTiim: c'est tout a fait ça
Dernière modification par Floflow (05-03-2009 21:26:54)
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Il y a des PC très bien configuré pour qui l'ordi ne plante pas, et pour qui peut être très rapide aussi. Je ne pense pas qu'un mac soit plus rapide à ouvrir photoshop qu'un pc à configuration équivalente.
J'ai quand même monté mon Mac Pro à 8 Go de Ram, parce que sinon mon système swappait trop et quand ça commence à swapper ça rame.
Si si photoshop s'ouvre plus vite, j'ai pu faire le test avec mes 2 pc portable, le pc a un proc un peu plus rapide quand même et pourtant le mac mets au moins 5 secondes de moins a ouvrir photoshop (à la première ouverture sinon après c'est kif kif)
perso moi msn sur mon mac j'en suis pas du tout satisfait et ce que j'utilise n'importe quel logiciel, a chaque fois j'ai des soucis, certes diffèrent mais agacant
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Floflow tu enregistres ta musique avec ton mac ?
oui oui! pourquoi?
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Pour les pc qui beugent, je m'en suis monté un acheté piece par piece, une config a 500 et je peux vous dire qu'il ne rame pas dutout et ne plante que très peu, même jamais. Seul inconvénient des pc et peu importe la config est qu'il faut le reformatter parfois une foi tout les ans, mais bon c'est pas trop genant, surtout avec mon dvd de xp perso et tout mes drivers integrés !! Lol. Iln'empèche que je ne l'ai pas encore reformaté !
niko_0408 alias Patate Norris (Merci Flow )
moi en plus j'ai une sauvegarde timemachine comme ca en cas de gros pépin on reinstalle tout sans prise de tête, hier j'ai changer mon disque et grace a la sauvegarde timemachine en 2h tout était impéccable on peu pas en dire autant du pc avcec lequel j'ai swappé le disque!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.