Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
depuis que j'ai vioulu et je le regrette re initialiser mon iphone contenus et reglages , un ananas est apparu. j'ai fait un hard reboot rien n'y fait. Je suis degouté. D'autant plus que je pars samedi en afrique en urgence comment faire pour le reutiliser ??? merci....
iphone v1
imac g4
bah faut faire une restauration complète... après tu peux récupérer ta sauvegarde pour avoir toutes tes infos
Co-founder: MYS - Share Music
j'ai essayé un hard boot et ensuite j'ai mis mon iphone en usb sur le pc il le reconnais meme plus
iphone v1
imac g4
lors du jailbreak avec quickpwn tu as du cocher logo ananas
j'ai le meme probleme mon pc ne reconnai meme plus mon i phone, bloquée sur l'ananas, j'ai tous essayé. ke doi je faire???
merci...
BOnjour,
Passer en mode DFU!! et faites une restaure depuis Itunes
IPhone 3G 16Go Blanc - Jailbreak en 2.2
Origami Star 1h+1h, avec avantage -26 ans (10%) avantage internet -3 et cadeau de noel Sms/mms illimité
Pc portable Lenovo Y510 !!!LE S.A.V Lenovo aussi bon que le SAV Apple
BOnjour,
Passer en mode DFU!! et faites une restaure depuis Itunes
oui mais la problème si tu et sur Mac avec la nouvelle MAJ 10.5.6 ont peut plus avoir accès au mode DFU
Iphone 4 16G orange
MacBook 120giga intelcore2duo` 2.1GHz leopard
Imac I3 4g 1TO snowleopard
Apple TV 160 g
J'ai eu le même problème mais apres genre 30 minutes, il a fini par booter.
iPhone 5s 64Gb 10.0.1
"New" iPad (3) 64Gb 9.2 (Jailbreak)
Game Center : -=Skippy=-
Si, tu le peux, via un HUB USB.
Sinon tu as un fichier de configuration à installer pour paramétrer ton USB et ensuite tu le reparamètre . . .
Autant avoir un HUB.
iPhone V1 - 8go US -> 1.1.4 -> 2.0.1 -> 2.1 -> 2.2 -> 2.2.1 -> 3.0 Jailbreak / Bouygues Telecom Neo 19H SW
MacBook Blanc 2008
iPod Photo 60Go Fw-1.2.1
Je recherche un iPhone V1 ou V2 --> MP
Pour passer en mode DFU, sur windows, l'I phone doit il est reconnu par mon PC?
j'ai sauvé mon Iphone grace a un "super hardreboot". ke dieu bénisse internet!!!
bonsoir j'ai un iphone 4 jailbreaké en 4,1 je voudrais avoir l'ananas au lieu de la pomme lorsque je fais un respring par exemple y a t il un moyen de mettre l' ananas en logo et si oui comment merci cdt
il te faut un mac et pwnage tool (je suis pas certain que la version pour la 4.1 est sorti a voir) pour créer un custom firmware
cele t'obligera a restaurer pour mettre le custom (très certainement possible avec snowbreeze sur windows mais je ne garantie rien)
Dernière modification par vreu (15-10-2010 18:25:16)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
il te faut un mac et pwnage tool (je suis pas certain que la version pour la 4.1 est sorti a voir) pour créer un custom firmware
cele t'obligera a restaurer pour mettre le custom (très certainement possible avec snowbreeze sur windows mais je ne garantie rien)
merci de ta réponse mais je crois que je vais rester comme ça cdt
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.