Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
site online pour convertir en xml
je ne l'ai pas testé depuis un bout de temps ayant décrypter mes fichiers
une fois décrypté en xml il n'est pas nécessaire de repasser en binary il suffit d'écraser en SSH le fichier original en l'ayant au préalable sauvegardé par le nouveau fichier SpringBoard.strings décrypté
je rappelle cependant qu'il est bien plus aisé d'utiliser Winterboard pour modifier les textes
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
hé chrysalid, je te vois plus beaucoup sur le forum ! occupé ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
@Militace
Occupée comme tout un chacun mais surtout en vacances au pays des lamas ....
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
ok a bientot alors !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
ben je suis ans le même cas Elokenz : test du convertisseur => echec . j arrive a aller chercher le .strings, quand je clic submit , retour à "mettez votre fichier" sans rien d'autre à l écran .....
C'est exactement ça ! J'ai testé avec Safari, Mozilla et IE dans les 3 cas ça ne marche pas
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
le fichier decrypter http://rapidshare.com/files/194195176/S … rd.strings
déjà mis en page precedente
Oui ok merci je l'ai télécharger sur la page précedente mais ça serait quand meme bien de savoir comment il faut faire !
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
Salut à tous !
@Rafffel : merci pour ton aide et ton partage du fichier décrypté !!
Hélas après avoir fait la modif du "mot que je veux pour le Lockscreen" et que j écrase ma version originale , je me retrouve avec l interface en anglais et un magnifique LOCK_ quelquechose dans la zone de slide, et je vous le promets , je ne me suis pas trompé pour l'endroit où changer le "mot "
du coup, c'était pour cette raison que j avais re-posté pour demander s'il fallait recrypter le fichier
Du coup, je penses que, comme Elokenz, nous sommes dans une impasse informatique (ou alors je suis un neuneu ) !
En bref mon lockscreen et moi sommes très contrariés et du coup nous faisons lits séparés !!
Je le redis encore une fois : Thx à tous pour votre aide .
A+ Methos
Iphone 16GO jailbraké v2.1
A ce moment la,il suffît de créer un thème avec le logiciel de bister et de ne garder dans le dossier du thème que le fichier qui gère ce fameux "deverrouiller" !!!ce fichier est facilement modifiable! A placer dans winterboard!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
@mimik
inutile d'insister ....je ne cesse de rappeler qu'il est aussi aisé de changer "déverouiller" (ou tout autre mot) avec Winterboard que de claquer des doigts mais il semble que la partie du tuto dédiée à Winterboard soit écrite à l'encre sympathique ......
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
@mimik
inutile d'insister ....je ne cesse de rappeler qu'il est aussi aisé de changer "déverouiller" (ou tout autre mot) avec Winterboard que de claquer des doigts mais il semble que la partie du tuto dédiée à Winterboard soit écrite à l'encre sympathique ......
Ok ben dis nous comment faire ....
il suffît de créer un thème avec le logiciel de bister et de ne garder dans le dossier du thème que le fichier qui gère ce fameux "deverrouiller"
C'est quoi un logiciel de bister ?
Salut à tous !!
Et bien, Chrysalid et Mimik, grâce à votre patience et vos astuces, j' y suis ENFIN arrivé !!
Vi Elokenz tu es le dernier !!
Elokenz, le logiciel de Bister : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=32453
Puis, après m'être décidé a utiliser Winterboard, j' ai utilisé l'astuce de Mimik !!
et c est bon !!
ET VOILAAAAAAAAAAAAA
bon je me tais et je sors ....;)
A+
Methos
Dernière modification par Methos (06-02-2009 23:10:32)
Iphone 16GO jailbraké v2.1
Et bien voilà !!! Cool!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Pffffff. J'arrive pas... Oo
Moi, je veux juste enlever le "Déverrouiller", et quand j'utilise les fichiers donnés plus haut, j'ai un magnifique "AWAY_LOCK_..." au lieu de "Déverrouiller", de plus, la date ne s'affiche plus non plus su l'icône du calendrier.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Comme dit plus haut avec le soft de Bister ça marche impec'
Comme dit dans ma signature, je suis sous Mac.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Alors utilise "PlistEditPro" ca va impèk ce logiciel, perso c'est ce que j'utilise !
iPhone 6 64Go
iPad Air 2 16Go
MacBook Pro Retina et iMac 27"
Raaaaah, j'te kiffe trop toi !
Merci beaucoup, effectivement, ça marche beaucoup mieux avec ce logiciel.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
[color=red] AVERTISSEMENT !!!!
Pour changer le texte « Déverrouiller » sur le lock screen ou tout autre texte
En SSH allez à
System/Lybrary/CoreServices/SpringBoard.app/French.lprojLà sauvegarder le fichier SpringBoard.strings
Editez ce fichier avec WordPad ou Word ( désolée mais je ne suis pas du monde Mac )
Allez à cette ligne
<key>AWAY_LOCK_LABEL</key> <string>Sésame</string>
Effacer « Déverouiller » (ici Sésame) et insérer votre texte
Bonjour,
J'ai essayé en long en large en travers, impossible de changer ce satané texte.
J'ai même essayé le TotoneTheme.exe impossible.
Pourtant le fichier springboard est présent dans l'emplacement indiqué ci dessus.
Je le télécharge mais lorsque je l'ouvre avec note pad++ je n'ai que des :
Bref quelque soit la manière cela ne fonctionne pas.
J'ai tenté fr.lproj comme french.lproj rien n'y fait. Dans mon thème idem.
Si qq'1 a une solution.
lire le tuto jusqu'au bout et utiliser Winterboard
fast n ...easy
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
lire le tuto jusqu'au bout et utiliser Winterboard
fast n ...easy
Je crois que plus je lis le tuto moins je comprends.
Il y a quelque chose qui coince.
Tout le reste fonctionne sauf cela.
Alors un petit coup de main please !
PS @Chrysalid
Peux tu me donner le "locked" stp
merci
@Chrysalid
Peux tu m'aider stp ?
Je n'arrive vraiment pas à changer le texte de la lock barre.
j'ai relu ton tuto et rien n'y fait je ne peux d'une part pas modifier mon fichier springboard et si je rajoute le fichier fr.lproj cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai installé un springboard.string trouvé sur le net, rien à faire non plus cela ne fonctionne pas.
Si j'édite le srpingboard.string avec notepad++ je n'ai que des symboles. J'ai décodé ce fichier avec un site mais lorsque je le ré-installe tout passe en anglais !
Bref un petit coup de main serait le bienvenu. MERCI
PS: peux tu me donner le logo " locked" et me dire la police utilisée.
D@viD
sur le tuto il y a un fichier SpringBoard.strings à télécharger pour un tap to unlock sous le mot "ici"
"exemple
ici pour installer un Tap to unlock en éliminant les textes Dévérouiller et Eteindre à placer dans Mon theme/Bundles/com.apple.springboard/fr.lproj "
si toujours pas de résultat .....met ton fichier en téléchargement je le décrypterai
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
Cela ne fonctionne toujours pas
Voici le fichier : http://fileupload.filetac.com/file/5aea … d8d9e01b8e
D'autre part je souhaiterai avoir si possible ton icône " locked" de ta statu bar en page 1 ou à défaut la référence de la police.
Merci
D@viD
j'ai déjà donné le fichier locked à Bombattack qui l'a inclus dans certains de ses mix de thèmes" full black" "full grey"
Avant d'écraser le fichier SpringBoard.strings original en SSH
essaye dans
Mon theme/Bundles/com.apple.springboard/fr.lproj/SpringBoard.strings (contenant ceci :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple//DTD PLIST 1.0//EN" "http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>AWAY_LOCK_LABEL</key>
<string> </string>
</dict>
</plist>
Dernière modification par Chrysalid (22-02-2009 12:53:23)
iPod touch 8Go 3.1.3
iPhone V1 8Go 3.0.1
iPhone 3GS 16Go 4.2.1
Saru mo ki kara ochiru
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.