Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai une question: Est que quelqu'un connaîtrait un émulateur game boy advance compatible Mac?
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
bonjour je viens d'acheter une souris wireless apple,
et je n'arrive pas a configurer les boutons sur les cotés , vous avez une idée ?
merci
Ipod touch 1G 16Go/ Iphone blanc 16Go Psp 5.00 m33 , Ds *R4
Vends DS + R4; si interressé MP faite proposition
MacBook ALu "Love"^^
Quand tu vas dans préférences systeme puis clavier et souris tu n'as pas une représentation de la souris avec des flèches pour configurer la fonction de chaque bouton ?
ça exactement :
Dernière modification par Ben62 (11-02-2009 19:47:26)
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
Tout a fait mais j'ai beau changer mais ils ne marchent pas les boutons sur les cotes , peut etre qu'ils sont casser !
sa m'étonnerai
Ps: tous les autres boutons marchent
MacBook ALu "Love"^^
up
MacBook ALu "Love"^^
up
MacBook ALu "Love"^^
cela sert à rien de faire des up, le topic étant déjà en haut de ce forum mac.
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
personne a une idée alors ?
MacBook ALu "Love"^^
La seule façon de configurer les boutons c'est comme il t'a été dit tout à l'heure... C'est forcément ta souris qui déconne =/
j'achète pas de souris Apple désolé
iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D
lol c'est vrai qu'elles sont cher mais rien a dire au top !!
MacBook ALu "Love"^^
heu non c'est pas à cause du prix que je disais cela, seulement parce que je les trouve "merdique" comparé à une logitech haut de gamme.
D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'Apple va mettre à jour ses souris ...
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Salut à tous,
Cela fait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum, mais là je tenais à vous annoncer une grande nouvelle ... Je me suis acheté un Macbook !!! Vous allez me dire "on s'en fout", et vous aurez parfaitement raison, mais je tenais néanmoins à le dire car je m'étais un peu pris la tête avec certains.
Il me tarde vraiment de le recevoir.
Je compte sur tous les possesseurs de Mac pour m'aider si je rencontre des difficultés d'adaptation .
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Salut et bienvenue sur Mac ! Moi je m'en fout pas, c'est toujours une bonne nouvelle un macuser de plus !
no souci on sera là
Mais tu verra c'est simple comme bonjour
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Merci à tous.
J'ai reçu mon MacBook, il est magnifique, franchement j'ai pris une grosse claque dans la g..... !!
Je voulais savoir quels étaient les logiciels, applications essentiels à installer sur mon Mac ?
J'ai déjà installé Messenger, et acheté Office 2008 car j'ai l'habitude de travailler avec. De plus j'échange beaucoup de documents avec des personnes travaillant sur PC.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
Pour la vidéo, VLC et PLEX.
Pour MSN, y a Mercury ou Adium.
Pour le reste cela dépend de ce dont tu as besoin...
Merci Pitimarsu pour ta réponse.
A vrai dire pour le moment je n'ai besoin que d'une suite bureautique, c'est pour cette raison que j'ai acheté Office 2008 (ah les vieilles habitudes ....;) )
Je vais regarder de ce pas pour VLC et PLEX.
Carpe diem
iPhone 5 16Go Blanc
iPad mini Blanc 16Go
MacBook White unibody
je te conseil Handbreak pour la convertion de format vidéo
si tu veux un logiciel pour la gestion des compte plutot sympa c'est iCompta 3 http://angeman7.free.fr/icompta
un ripper de DVD: MacTheRipper 2.66 www.macrtheripper.org
pour utiliser quelques logiciel Windows (on sait jamais ): virtualbox www.virtualbox.org
voilà se qui pourrait être interessant...
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
au fait j'ai oublié, tout est évidemment gratuit!!!
et pour handbreak c'est http://handbreak.fr
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
A vrai dire pour le moment je n'ai besoin que d'une suite bureautique, c'est pour cette raison que j'ai acheté Office 2008 (ah les vieilles habitudes ....;) )
j'ai toujours cru que on ne pouvais pas se servir de excel / word sur mac !!! c'est faux alors ???
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
j'ai toujours cru que on ne pouvais pas se servir de excel / word sur mac !!! c'est faux alors ???
La suite office existe en version mac
iPhone 4 16go noir et blanc
iPad wifi 16go
iMac 2011 27" i5
ah ué cool alors !!! j'avoue que cela m'embetais un peu de passer sur mac à cause de ca
Dernière modification par mini (05-03-2009 14:10:15)
http://basswoman.labrute.fr venez me defier pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036
iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi
oui oui ça existe sur mac mini
vas faire un tour par ici==> http://www.microsoft.com/France/mac/pro … fault.mspx
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.