Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
il est vrai que télécharger des fichiers est l'une des application qui manque le plus a l'iphone
Il serai énorme de mettre se tuto a jour pour pouvoir en bénéficier sur le 2.0.2
J'ai essayé mais ca ne marche pas chez moi. J'ai bien tout fait nikel mais ca fait planté safari et ca revien au menu general...
:s
Ipod nano noir 2go // Iphone 4 16GB 4.1 Jailbreak // Iphone 4.1 iOS4 noir // 1 macbook , iMac I3 !
salut les gars je suis nouveau je comprends rien a tout ce tuto
je n'arrive pas a telecharger quoiq ue ce soit pour pouvoir telecharger sur safari
je viens d'acheter un iphone 3G et je souhaiterai telecharger direct par la
merci
Dans le post originel de Néopaladium, il est question de
"Placez ce fichier par quelconque moyen (ssh ou afp) à cette adresse sur votre iPhone", j'ai déjà rencontré ce sigle (ssh) pour transferer des films de l'Iphone au pc
Quelqu'un peut il m'expliquer ou me dire où trouver des explications
D'avance merci
Snoc xua trom
bonjour comment metton le plug dans l iphone j ai ou essaye je n y arrive as merci
laissé tomber, ce plug-in ne marche plus avec la 2.0 !!! Il y en a un qu'on peut trouver sous cydia en 2.0 qui s'appelle Safari Internet Plug-in
niko_0408 alias Patate Norris (Merci Flow )
niko_0408 ton logiciel safari internet plug in fonctionne parfaitement avec mon iphone 3g v2.2 jaibreaker
j'ai telecharger une musique et un zip sans aucun soucis
Dernière modification par cedricdu06 (29-01-2009 10:54:16)
Ipad 1 3G / Iphone 6 Plus 16 Go Gris sidéral Version 8.0
Operateur : SOSH
vous parlez de "safari download plug-in", no??
Je n'est pas encore testé ce plug-in mais le fw 2.0 permet de télécharger des images sur Safari; suffit de laisser son doigt sur l'image pour qu'il nous propose de la télécharger...
Je voulais rappeler ça car j'ai découvert ça il n'y a pas si longtemps, et je ne suis sans doute pas le seul à être dans le cas ^^
♥ ♣ ♦ ♠ iPhone 4S 32Go 7.0.2 ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr
vous parlez de "safari download plug-in", no??
Surment, je sais plus
niko_0408 alias Patate Norris (Merci Flow )
Merci beaucoup pour cette application superbe !
WebMaster, Counter Strike Player, Fan de la Technologie
iPhone 16 GB 3.0 B3 (Pwné) + Microsoft Zune 30
PSP Slim & Lite Firmware 5.02 GEN-A (Memory stick duo 4 Go)+ Sony Clié
HP netbook dv6885ek (Core2duo 2.4, 3Go RAM, nVidia 1520 Mo )
Je n'est pas encore testé ce plug-in mais le fw 2.0 permet de télécharger des images sur Safari; suffit de laisser son doigt sur l'image pour qu'il nous propose de la télécharger...
Je voulais rappeler ça car j'ai découvert ça il n'y a pas si longtemps, et je ne suis sans doute pas le seul à être dans le cas ^^
c'est pas toujours le cas.
des fois tu peux juste lire "action", et ne rien faire du tout en réalité.
toujours pas compris..
j'ai un iphone 3GS et j'aurais voulu savoir si on pouvait telecharger des gros fichiers en wifi?
Merci d'avance
Ah cool ce prog
Merci à toi
Je suis peut-être hors sujet mais moi j'utilise GoodReader (0,79 ) pour télécharger n'importe quel fichier.
iPhone 4S 16 Go
Bouygues Evasio
iPad 2 Wifi 16 Go
Huawei E585 et microSD 16 Go ! Le NAS portable !
J'ai une question est ce que mon iPhone doit être jailbreaker pour avoir accès a ce plugin?
iPhone 3Gs 16go 3.1 non jb
casque philipps Bluetooth shb-9000
Oui
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Oh d'accord je comprend pourquoi je n'ai pas pu acceder a l'intérieur de mon iPhone pour mettre le dossier. Qu'est ce que je risque en faisant cette démarche? Y a t'il certaine opération qui ne fonctionne plus après?
Ç'est le jailbreak quoi.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Oui enfin je viens de lavoir mon iPhone donc je ne suis pas au point sur tout ce qui s'y rattache je ne me suis pas encore interessé mais je vais me renseigner et qui c'est je tapprendrais peut etre des choses...LOL
Bonjour,
Maintenant il y a une app qui fait tout ça sur l'appstore, c'est : Downloads
On le trouve dans l'onglet "Productivité" pour 159 je crois
Je l'ai testé vite fait, il a l'air intéressant.
Iphone 4S iOS7 - WiFi Grisé
Il y a aussi icab
Good words
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.