Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Lol Griffin
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- John, qu'est ce que qu'elle fait ta maman ?
- Ma maman, elle est puéricultrice.
- Très bien. Et toi, William, que fait ta maman ?
- Ma maman, elle est morte.
- Oh, pardon, William, mais je... je voulais dire, que faisait-elle avant ?
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
iPhone US V1 en 3.0 jailbreak+activation
17 ans et toutes ses dents
Un bon site iPhone et son forum
Lol Griffin
C'est une maîtresse d'école en Angleterre qui demande aux enfants de se présenter.
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.
Mdr excellent !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Jean-Baptiste a écrit :Lol Griffin
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.Mdr excellent !
trop fort en effet
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Qu'est ce qui est : Petit Carré et Jaune ?
..........
...........
..........?
Un petit carré Jaune
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
pasta_power69 a écrit :Jean-Baptiste a écrit :Lol Griffin
- Avant, elle faisait AAR...ARHHH ARGGHH.Mdr excellent !
trop fort en effet
Extra
Dernière modification par iNicolas (06-12-2008 15:44:20)
MacBook Pro Mac OS X 10.7 Lion GM (iLife' 11 & iWork' 09)
iPhone 4 - Noir iOS 5 (b2) "Origami Star Plus 2h avec Avantage TV et Deezer & Illimité Partagé"
iPad Wi-Fi - 64gb iOS 5 (b2)
Apple TV (2) iOS 4.4 (b2) Game Center : iNicolas Twitter
..........
...........
..........?
Un petit carré Jaune
Naaaaaaan !!! Mon dieux nous tombons trés trés trés bas ! lol !
iPhone US V1 en 3.0 jailbreak+activation
17 ans et toutes ses dents
Un bon site iPhone et son forum
..........
...........
..........?
Un petit carré Jaune
Ou une éponge ^^
MacBook Air 13" i5 256Go
iNicolas a écrit :Qu'est ce qui est : Petit Carré et Jaune ?
..........
...........
..........?
Un petit carré JauneOu une éponge ^^
du beurre !
iPhone 8Go 3.1.2 - 2 iPhones 3G White 16go 3.1.2 - iPhone 3Gs Black 32Go 3.1.2 - iPhone 4 32Go 5.0.1 - iPad Wifi 16go - All JB !
MacBook Pro 15,4" 2,66Ghz 2009 - Macbook Air 11" 2011 - Acer aspire 8920g 18,4" XPSP2
PS3 60go
Alors c'est deux gars qui s'engagent dans l'armée. Ils font l'entrainement et tout et finissent par partir sur le terrain. Au bout de quelques temps, les deux types tombent sur une annonce dans le journal : "Grand-mère de 89ans cherche à voir le loup une dernière fois. Lèguera sa fortune à qui le lui montrera". Les deux soldats, qui sont rapidemment qui sont rapidemment passé de frères d'arme à meilleurs amis décident de se partager l'argent. Ainsi ils prennent leurs permissions ensemble et se rendent à l'appartement de l'annonce. Le premier frappe et entre tandis que le second colle son oreille à la porte dans l'espoir d'entendre quelque chose.
Rien.
Le premier soldat sort, essouflé à l'étonnement du second :
- On a rien entendu ! qu'est-ce qu'il s'est passé ??
L'autre :
- Je sais pas ! C'est trop dur, tu verras toi-même !
Le second comprend pas mais se lance. Il frappe à la porte, franchit le pas, referme la porte tandis que son collègue colle son oreille à la porte. Et là... Des cris, des gémissements, des bruits de lit... bref la totale! Le second soldat, sort de là, tout en rattachant sa ceinture, content et fier de lui. Le premier demande :
-Mais comment t'as fait ???
L'autre :
- Ah tu sais... après la croûte : le PUE !
--------------------------------------------------------------------------------------- j'oublierai jamais la gueule des gens à qui ej l'ai raconté celle là ! je suis toujorus mort de rire tout seul !
iPhone 8Go 3.1.2 - 2 iPhones 3G White 16go 3.1.2 - iPhone 3Gs Black 32Go 3.1.2 - iPhone 4 32Go 5.0.1 - iPad Wifi 16go - All JB !
MacBook Pro 15,4" 2,66Ghz 2009 - Macbook Air 11" 2011 - Acer aspire 8920g 18,4" XPSP2
PS3 60go
Pourquoi les hérissons traversent la route lorsque des voitures passent?
Pour se montrer ce qu'ils ont dans le ventre!
MacBook Air 13" i5 256Go
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
MacBook Air 13" i5 256Go
La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête :
- Mais que t'est-il arrivé ?
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...
MacBook Air 13" i5 256Go
C'est l'histoire d'un jeune homme qui étudia à l'étranger pour quelques années.
De retour chez lui, il demanda à ses parents de lui trouver un savant religieux ou n'importe quel expert qui serait capable de répondre à 3 de ses questions.
Finalement, ses parents lui trouvèrent un savant Musulman.
Jeune homme : "Qui es-tu ? Serais-tu capable de répondre à mes questions ? "
Savant : "Je suis un serviteur de Dieu (Subhana Wa Ta'ala) et si Dieu le veut, je serais capable de répondre à tes questions."
Jeune homme : "Es-tu sûr? Beaucoup de professeurs et d'experts n'ont pas pu me répondre convenablement. "
Savant : Je ferais mon possible avec l'aide de Dieu (qu'il soit Exalté).
Jeune homme : "J'ai 3 questions :
1. Est-ce que Dieu existe ? Si oui, montre moi sa forme ;
2. Qu'est- ce que le takdir (destiné) ?
3. Si le shaitan (Satan) a été créé de feu, pourquoi au Jour Dernier sera-t-il jeté en Enfer qui est aussi créé de feu. Certainement il n'aura pas mal du tout, puisque Satan et l'Enfer ont été tous les deux créés de feu. Est-ce que Dieu n'aurait pas pensé à ça rendu à ce moment là ?"
Soudainement, le Savant donna une gifle sévère sur la face droite du jeune homme.
Jeune homme (douloureusement) : "Pourquoi tu t'es fâché après moi ! ?"
Savant : "Je ne suis pas fâché. Cette gifle est la réponse à tes trois questions."
Jeune homme : "Je ne comprends vraiment pas."
Savant : "Comment tu t'es senti après que je t'ai frappé ?"
Jeune homme : "J'ai senti de la douleur bien sûr."
Savant : "Alors crois-tu que cette douleur existe ?"
Jeune homme : "Oui."
Savant : "Montre moi la forme de la douleur !"
Jeune homme : "Je ne peux pas."
Savant : "Ça répond à ta première question. Nous sentons tous l'existence de Dieu sans toutefois être capable de voir sa forme. La nuit dernière, as-tu rêvé que tu recevras une gifle de moi ?"
Jeune homme : "Non."
Savant : "As-tu jamais pensé que tu recevras une gifle de moi, aujourd'hui ?"
Jeune homme : "Non."
Savant : "C'est ce que le Takdir (destiné). La main que j'ai utilisé pour te frapper, de quelle matière a-t-elle été créé ?"
Jeune homme : "Elle a été créé de peau."
Savant : "Et ta face, de quelle matière a-t-elle été créé ?"
Jeune homme : "De peau."
Savant : "Et comment tu t'es senti après que je t'ai frappé ?"
Jeune homme: "Douleureux."
Savant : "Même si Shaitan (Satan) et aussi l'enfer ont été créés de feu, si Dieu le veut, l'Enfer deviendra un endroit extrêmement douleureux pour satan.
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
je vois pas trop la vanne là... ??
S'il y a une vanne, alors elle est vraiment pourrie
D'ailleurs en voilà:
Comment fait-on pour connaître le sexe d'un chat?
Posez une coupe de lait et si il vient c'est un chat mais si elle vient c'est une chatte !
Ou une autre:
Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !"
une mimi:
Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction.
- Comment cela se fait-il ? D'habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction...
- Ben... répond Toto
- Fais moi voir ton texte !
Et papa commence à lire :
- En me promenant dans la forêt, au détour d'un chemin, j'ai vu un caca tout vert : c'était le caca d'Albert. Un peu plus loin, j'ai vu un caca tout noir : c'était le caca d'Édouard. Au pied d'un arbre, j'ai vu un caca tout gris : c'était le caca de Denis...
- Mais qu'est-ce que c'est que ça, Toto ?
- Ben... c'était le sujet quoi !
Et papa lit le sujet : Sujet : «C'est dans le besoin que l'on reconnaît ses amis !»
j'hésitais à la mettre mais il y a pire alors...
- Qu'est ce qui sent le clitoris de vache ?
...
...
...
...
...
...
La langue de buf !
Désolé !... --> []
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Un de mes premiers post:
C'est une petite fille qui va à l'hopital pour une prise de sang!
Une fois celle-ci faite, on lui donne une pomme pour reprendre des forces!
Elle part donc avec sa pomme et passe devant la cantine de l'hopital!
Et la elle voit des gros camionneurs degueulasses en train de manger des gros steaks frites!!
Décue elle se rend à l'accueil et demande pourquoi n'a-t-elle droit qu'à une pomme et ces gros à des steaks frites.
La receptionniste lui repond "oui mais eux ils viennent pas pour une prise de sang mais pour le don du sperme"!
La petite repart donc dépitée.
Quelques jours plus tard, la receptionniste, entre deux coups de fil, aperçoit la petite fille et lui demande: "Tu viens encore faire une prise de sang??"
Et celle-ci lui répond "Mmm Mmm"
Voila desole ce doit etre très choquant!
Je sors
Un peu choquant...
Bienvenue à toi.
J' adore la blague pour connaître le sexe d' un chat !
rrité par la prolifération de nouvelles et de rumeurs faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé :
"370HSSV 0773H"
Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Condoleeza Rice.
Condoleeza et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Sarkozy est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche : "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..." Pour les moins rapides cela donne: "HELLO ASS HOLE"(en francais BONJOUR ABRUTI)
rrité par la prolifération de nouvelles et de rumeurs faisant état de sa mort, Ousama Ben Laden s'est décidé à envoyer un message personnel à GW. Bush. Après avoir fait vérifier qu'il n'y avait ni explosif, ni trace d'Anthrax ou autre germe, le président US ouvre la lettre et découvre un message codé :
"370HSSV 0773H"
Bush ne comprend pas, alors il envoie le message à Condoleeza Rice.
Condoleeza et ses assistants sèchent aussi ; ils adressent le message au FBI, à la CIA ; tous les experts en cryptologie planchent sur le mystérieux message ...Rien !
Le président est furieux, il veut comprendre. Ce message signifie sans doute quelque chose et c'est probablement important ; peut-être vital pour la nation.
Après beaucoup d'hésitation, le message est finalement envoyé aux experts du contre-espionnage français ; ceux-ci ont vite fait d'élucider le mystère.
Le président Sarkozy est un peu embarrassé, mais il se décide à faire envoyer le message suivant à la Maison Blanche : "Dites au Président Bush, qu'il tenait le message à l'envers ..." Pour les moins rapides cela donne: "HELLO ASS HOLE"(en francais BONJOUR ABRUTI)
mdr
- iPhone 6 Plus, 64GB, Gold + Apple TV 2G
- MacBook Pro Retina 15 pouces 2013
- iPad Air, 32GB, Wi-Fi + cellulaire blanc
Ma chaine YouTube et ses tests des produits Apple : http://www.youtube.com/user/Thelowmika?feature=mhee
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.