Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-10-2008 02:33:13

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

[TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

                                                      AVERTISSEMENT !!!!

Vous êtes sur le point de consulter et d'utiliser des fichiers non autorisés pas Apple ! Le fait d'aller plus loin dans cette page signifie que vous comprenez et acceptez les responsabilités de vos actes. iPhon.fr et son équipe ne peut être tenu responsable de vos lesdits actes.

La méthode décrite ci dessous est présentée à titre informative et n'a pas pour but l'incitation au piratage ou quelconque manifestations de ce genre !

Si vous ne désirez pas consulter le contenu de cette page, quitter cette section....

"Je déclare être responsable de mes actes. Je m'engage à renoncer à toutes poursuites de quelques types que ce soit envers iPhon.fr et son forum et je reconnais également que iPhon.fr et son forum ne sont qu'un répertoire de liens et n'héberge aucuns fichiers sur cette page "





Salut à tous je vais vous présenter un petit tuto sur WinterBoard que j'ai fais en plusieurs parties. Je le complèterais petit à petit car tout est customisable avec W.B, on peut faire tellement de choses qu'il est difficile de parler de tout d'un coup !

La première partie concernera les bases de fonctionnement de WinterBoard et la constitution d'un thèmes.

La deuxième partie concernera la fonction de chaque dossiers qui constitueront votre thème.

Enfin la dernière partie concernera tout "les trucs et astuces". Vous pourrez aussi en dévoiler tout au long de ce topic  que je mettrais à jour au fur et à mesure suivant vos infos.



-1ère PARTIE:


    -Les bases:

Alors commençons par le début. Pour les novices qui ne connaissent pas trop les possibilités de W.B, vous pourrez mettre en place grâce à des thème que vous créerez (ou déjà tout fait mais ce n'est pas le but ici) un Fond d'écran (Wallpaper), changer les icônes de vos applications, le dock et beaucoup d'autres choses...


Quand vous ouvrez W.B voilà comment ca se présente :

image2zq9.png

Chaque ligne correspond à un thème. Vous pouvez activer un ou plusieurs themes simplement en cliquant sur le/les theme(s) désiré(s)...
Une priorité s'effectue sur vos thèmes de haut en bas... 
En fait le thème coché qui se trouve le plus haut sera prioritaire sur celui du dessous... Pour simplifier, WinterBoard va appliquer le thème n°1 qui possèdera par exemple les icônes et le dock puis si le theme n°1 ne dispose pas de Wallpaper, il sera appliqué les par le thème n°2 qui lui en possedera un et ainsi de suite....


Les thème sont situé dans /private/var/stash/Themes.xxxx  les "x" correspondant à des lettres propre à chacun de vos précieux !
C'est donc ici qu'il faudra placer vos thèmes via SSH pour les retrouver dans W.B et pouvoir les sélectionner ensuite.

Pour ceux qui ne savent pas se connecter en SSH voir ces tutos :

    - Pour MAC
    - Pour WINDOWS



Votre thème doit être contenu dans un dossier portant le nom que vous aurez choisi pour votre thème. On prendra pour exemple "Black.Mac"

Il doit être constitué comme suit:

     - Un fond d'écran nommé "Wallpaper.png" (320x480)
     - Un dock nommé "Dock.png"
     - Une barre de status nommée "StatusBar.png"
     - Un dossier contenant toutes vos icônes nommé "Icons"
     - Vous pouvez aussi mettre un fond d'écran derrière vos conversations
       de SMS. Nommez votre image SMSBackground.png  (320x480)

Vous devez renommer chaque icônes que vous voulez remplacer tel qu'elle écrit sur le SpringBoard. Respectez bien les majuscules et espace s'il y en a !
Il se peut que certaines icônes ne changent pas, dans ce cas renommez les en Anglais.

Aussi vous n'êtes pas obligé d'avoir tout ca dans votre thème, si par exemple vous voulez garder le dock d'origine vous ne mettez pas le fichier "Dock.png" et il ne changera pas !
Ceci est vraiment un thème de base, on peut aller beaucoup plus loin dans la customisation en ajoutant d'autres dossier mais on verra tout ca un peu plus tard.

Voilà à quoi cela doit ressembler sur vos ordinateurs :

                                               MAC
   
image1ik3.tiff

                                                          WINDOWS

image1biswm6.tiff




-2ème PARTIE:

   
Allons un peu plus loin maintenant...

Pour aller plus loin dans la customisation vous pouvez ajouter à votre thème plusieurs dossiers et fichiers HTLM et/ou info.plist qui vous permettrons de changer les images et icônes à l'intérieur des applications, de changer la batterie du Lockscreen, de faire défiler plusieurs Wallpapers et beaucoup d'aures choses...
Il s'agit des dossiers Bundles, Folders, Ulmages, Ulsound ainsi que des fichiers HTLM qui vous permettrons de gérer l'alternance des Wallpapers et bien plus encore...



     - Le Dossier "Bundles"

  Le dossier Bundles doit être créé à la racine de votre thèmes. Il vous permet par exemple de changer facilement toutes les images contenues dans System/Library/Coreservices/Springboard.app/
Ce dossier contient la plupart des images que vous voyez sur le Springboard comme par exemple les barres de signal Wifi et réseau, la petite batterie dans la barre de statut ainsi que la batterie sur le Lockscreen, les icônes pour le mode avion et Edge ect... 

Voilà deux exemples :

Si vous voulez changer la batterie du Lockscreen vous devez créer dans le dossier Bundles, un dossier nommé "com.apple.springboard" et coller à l'intérieur les images nommées "BatteryBG_1.png" à "BatteryBG_17.png"

   image3yi8.tiff

Vous pourrez trouverez plusieurs batteries pour essayer et voir comment sont placés les dossiers sur mon iDisk.

Autre exemple si vous voulez changer l'icône Bluetooth dans la barre de statut vous collerez/ajouterez vos images (icônes) renommées "Default_Bluetooth.png" / "Default_BluetoothActive.png" /
"FSO_Bluetooth.png" / "FSO_BluetoothActive.png"  à l'intérieur du dossier  "com.apple.springboard"

   image4kd4.tiff

Vous trouverez aussi ces icônes sur mon iDisk !

Le dossier "Bundles" peut évidemment contenir d'autres dossiers tel que "com.apple.TelephonyUI" qui lui vous permettras de customiser les Sliders "Déverrouiller", "Eteindre" et "Répondre"  et aussi par exemple rendre transparent la grosse barre noir où se situe l'heure sur le Lockscreen et celle où coulisse le slider.

Pour ca vous devez mettre vos Sliders custom dans ce dossier et les nommer :

         - bottombarknobgray.png pour le déverrouillage
         - bottombarknobgreen.png pour répondre
         - bottombarknobred.png pour éteindre le tel

    image5th3.tiff

Les autres fichiers correspondent aux grosses barres noires sur le Lockscreen citées plus haut. Vous pourrez récupérer tout ces fichiers en téléchargant le thème un peu plus loin...

Un dernier exemple intéressant de ce que vous pouvez customiser grace au dossier "Bundles"...  Vous pouvez changer les images de lancement des applications de l'AppStore en créant un dossier correspondant à chaque applications et en y collant à l'intérieur une image nommée "Default.png" en 320x480.

Voici déjà une bonne liste de dossiers correspondant à des applications. Vous les reconnaîtrez...

   image6ly2.tiff



Vous pouvez récupérer tout ce qu'on vient de voir (fichiers et dossiers) dans le thème Black.Mac que je fais au fur et à mesure du tuto sur mon iDisk, cela vous permettras peut être de mieux comprendre et de mieux voir comment est fait ce dossier.




     - Le Dossier "Folders"


  Le dossier Folders doit être placé à la racine de votre thème, il vous permet de customiser les images qui se trouve à l'intérieur des applications. Cela fonctionne pour toutes les applications se trouvant dans /Applications/.
On prendra pour exemple l'application Météo qui peut être customisée en modifiant les images contenues /Applications/Weather.app.

Vous devez créer un dossier en lui donnant le nom de l'application, donc dans l'exemple "Weather.app" et coller à l'intérieur toutes les images modifiées en gardant leur noms d'origine.

img7bj0.png img8ud1.tiff

Dans l'exemple je n'ai modifié que les background mais vous pouvez aussi modifier toutes les icônes soleil, nuages, pluie ect...

Vous pouvez aussi modifier les images de lancement (comme on a vu plus haut avec le dossier Bundles)  de toutes les applications qui se trouvent dans /Applications/ en créant un dossier "Nom de l'appli.app" et en collant à l'intérieur votre image modifiée nommée "Default.png". Toujours en 320x480 !



     - Le Dossier "Ullmages"


  Le dossier Ullmages quand à lui permet de customier les images qui se trouvent dans les fichiers .artwork... Comme par exemple le fichier Other.artwork pour ceux qui connaissent.
Donc là, plus besoin d'extraction et de re-compilation. Il suffit de copier le fichier que l'on veut modifier dans le dossier "UIImages" et le tour est joué !!

Vous trouverez la liste des images modifiable sur mon iDisk. Une fois que vous avez trouvé l'image qui vous intéresse, vous la récupérez, vous la modifier et ensuite vous la copiez dans le dossier Ullmages sans changer son nom.

img9zv2.tiff img10pf3.tiff         



     - Le Dossier "Ulsounds"


WinterBoard permet aussi de customiser les sons.... Pour cela, il vous suffit de créer un dossier nommé "UISounds" à la racine de votre thème et de copier à l'interieur les sons que l'on veut voir changer.
Les sons que vous pouvez changer se trouvent dans /system/Library/Audio/UISounds.

Par exemple, si je veux modifier les sons de mon clavier téléphonique, je vais copier les fichiers dtmf-0.caf à dtmf-9.caf (+ les fichiers dtmf-pound.caf et dtmf-star.caf) que j'aurai modifié dans le dossier UISounds de mon theme.

Vous pouvez aussi récupérer des sons déjà tout fait (encore faut-il qu'ils vous plaisent) dans des thèmes "Ulsounds" ou dans certains thèmes complet se trouvant dans Cydia.
Une fois le thème téléchargé vous n'avez plus qu'à aller le chercher via SSH là où se trouve tous vos thème (expliqué dans la première partie du tuto) et ensuite récupérer les sons qui vous intéresse à l'intérieur pour les ajouter dans le dossier "Ulsounds" de votre thème.

Ou alors mieux, créez vos propres son grâce à ce tuto => http://www.iphonezine.fr/2009/02/creez- … implement/  N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à en parler sur le forum.

17113538uz8.tiff  53833182dn5.tiff

Si vous voulez tester, le thème "SuperBlue" qui est dispo sur mon iDisk possède un dossier Ulsounds avec les sons de verrouillage et déverrouillage du téléphone.




     - Les fichiers "info.plist"


Les fichier info.plist doivent être placé à la racine de votre thème pour ce qui ne savent pas.

         99272853sj6.tiff

Vous trouverez plusieurs fichiers info.plist toujours sur mon iDisk . Des plus simple au plus complet...

Avec le plus complet vous pourrez modifier la couleur de la police des applis hors du Dock (UndockedIconLabelStyle), celle du Dock (DockedIconLabelStyle) ou les deux à la fois ainsi que modifier le style de police. Si vous connaissez le nom de celle que vous souhaitez mettre à le place bien sûr.

Vous pourrez changer la couleur de l'heure (TimeStyle) sur le SpringBoard (en haut au milieu) et enfin la couleur des chiffres (CalendarIconDateStyle) et le jour (CalendarIconDayStyle) qui s'affichent sur l'icône Calendrier.

Les couleurs fonctionnent avec les codes HTLM, vous trouverez un tableau de correspondance "Codes HTLM / Couleurs"  ICI ou ICI

Une fois le fichier .plist ouvert vous verrez à la fin de chaque paragraphes (TimeStyle, CalendarIconDateStyle, ect...) "color: code HTLM" . Il vous suffit alors de remplacer ce code par celui correspondant à la couleur que vous aurez choisi.
Le code HTLM doit ressembler à ca => #4169E1.

Quand au fichier info.plist, une fois ouvert il ressemble à ca:

         30426817da0.tiff


Sinon pour les couleurs de base vous n'êtes pas obligé d'utiliser les codes HTLM, vous pouvez les mettre en toutes lettres si vous voulez. Comme par exemple white, black, red ect... Mais sans majuscules !!

Un petit exemple de ce que vous pouvez obtenir :

       img0028pd3.png

Sur ce screen j'ai changé la couleur de l'heure et du calendrier ainsi que le style de polices des applications hors du Dock.



                    N'hésitez pas à me donner vos avis pour éventuel corrections ou ajouts.


                                                                                                                                                                                                                  Forum71.gif

Dernière modification par Bombattak (08-03-2009 00:49:35)


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#2 28-10-2008 03:29:18

Charles
Membre
Lieu : Trois-Rivères, Québec
Inscription : 27-08-2008
Messages : 160

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Merci pour se tuto si bien expliqué smile


Dieu dit : '' Tu ne n'envira pas l'iPhone de ton voisin, ni ses applications, ni ses musiques. ''
- IPod Touch 8 GB 3.0 Jailbreaker smile
- Prévois s'acheter un iPhone 3GS pour bientôt wink

Hors ligne

#3 28-10-2008 08:54:42

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Y a pas de quoi depuis le temps que je disais j'allais le faire...


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#4 28-10-2008 10:00:38

dominicanbello
Membre
Inscription : 16-10-2008
Messages : 17

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Bonjour Bombattak, j'ai une question je ne suis pas très fort en ces manipulations, dis moi c'est avec le pc qu'on introduit ces fichiers dans le Iphone ???? et où c'est qu'on les trouve ces fameuses images ou icones !???? merci de ton aide.

Hors ligne

#5 28-10-2008 14:40:58

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

C'est écrit au début du tuto comment faire pour mettre les thèmes dans le téléphone. Ca se fait via SSH, j'ai mis deux liens vers des tuto Mac et Windows au début.

Tu peux trouver des icônes et autres images en téléchargeant des thèmes qui te plaise dans Cydia par exemple ou sur des sites internet et ensuite récupérer à l'intérieur seulement les images qui te plaise pour les mettre dans ton thème.
Ca peut être par exemple un Wallpapers dans un thème, des icônes dans un autre, ect... Et ainsi compiler plusieurs thèmes pour n'en faire plus qu'un !!

Tu pourras trouver déjà pas mal de choses sur ce site.


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#6 28-10-2008 14:44:37

dominicanbello
Membre
Inscription : 16-10-2008
Messages : 17

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Cool, et Merci pour ton aide. une autre question qui est un peu hors sujet, saurais-tu quelque chose pour les sonneries en Mp3 ??? avant il y avait Ringstones mais maintenant.... ? (désolé pour le hors sujet)

Hors ligne

#7 28-10-2008 14:48:47

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Tu veux te créer tes sonneries à partir d'un son Mp3 c'est ca ?


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#8 28-10-2008 14:54:38

dominicanbello
Membre
Inscription : 16-10-2008
Messages : 17

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

exact !!! ou truver un programme qui transforme mes chansons en sonneries.

Hors ligne

#9 28-10-2008 15:06:27

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

dominicanbello a écrit :

exact !!! ou truver un programme qui transforme mes chansons en sonneries.

J'ai mieux et plus simple pour créer des sonneries... Regarde sur ce site => http://audiko.net/en.html

Tu Upload ta chanson ensuite tu sélectionne la partie qui t'intéresse (20-25s c'est bien) et après tu attends que ca se fasse.

Une fois fini tu as ta sonnerie. Tu n'as plus qu'à la glisser dans iTunes, la synchroniser et c'est bon !!


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#10 28-10-2008 15:11:14

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

MERCI Bombattak  !!!!


si un modo passe par là .....

qu'il l'épingle big_smile


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#11 28-10-2008 15:14:28

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

out a écrit :

MERCI Bombattak  !!!!


si un modo passe par là .....

qu'il l'épingle big_smile

Tu vois ca y est je l'ai fait ! Enfin.

Je travail cet après midi, je vais en profiter pour compléter un peu. Tu en pense quoi sinon ? C'est assez clair ?


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#12 28-10-2008 15:16:17

zuul92
Membre
Lieu : Issy Les Moulineaux
Inscription : 18-01-2008
Messages : 183

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Salut Bombattak,

Je viens de lire ton tuto... Très interressant; j'aimerai savoir si les apps sut ton 1er print (libertyblack meteo, homescreen weather sont des apps perso ou si tu les a trouvées. Rien vu sur Cydia !

wink

Et pour Dominicanbello

Va sur ce site : http://audiko.net/en.html

Tu upload ta chanson en MP3 , tu cut ton morceau et le download en m4r soit le format sonnerie ipohne/ipod.

@+


Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7

Hors ligne

#13 28-10-2008 15:17:21

dominicanbello
Membre
Inscription : 16-10-2008
Messages : 17

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Merci pour ton aide, très sympas, continu comme ça :-)

Hors ligne

#14 28-10-2008 15:18:14

zuul92
Membre
Lieu : Issy Les Moulineaux
Inscription : 18-01-2008
Messages : 183

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Bombattak, désolé,

Je viens de voir que tu avais déjà fourni l' URL AUDIKO un peu + haut  sad


Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7

Hors ligne

#15 28-10-2008 15:32:12

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

zuul92 a écrit :

Salut Bombattak,

Je viens de lire ton tuto... Très interressant; j'aimerai savoir si les apps sut ton 1er print (libertyblack meteo, homescreen weather sont des apps perso ou si tu les a trouvées. Rien vu sur Cydia !

wink

Et pour Dominicanbello

Va sur ce site : http://audiko.net/en.html

Tu upload ta chanson en MP3 , tu cut ton morceau et le download en m4r soit le format sonnerie ipohne/ipod.

@+

Pour LibertyBlack regarde ici => http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=27038

Et pour le HomeScreen Weather j'avais trouvé dans ce post :

Chrysalid a écrit :

perso ou j'avais la météo avec weather widget ou j'avais les notifications avec lock status quelque soit leur position dans winterboard (peut-être un manque de patience de ma part)

donc solution radicale , j'ai installé ce widget (météo + status notifier)
http://www.mediafire.com/?mfdn5mivqwz

pour garder la météo sur le springboard j'ai placé ce nouveau widget avant weather widget mais je les ai coché tous deux

Pour modifier ta ville :

Chrysalid a écrit :

@Bombattak
en gardant appleaccuweather

// The location field should be a relatively machine-legible string
// if using the default, Apple/AccuWeather parser (originally from Leopard's Weather.wdgt)
var locale = "Paris, FR"  //"OCN|AU|VIC|MELBOURNE" //"ASI|PH|RP077|MAKATI" //e.g. 'Defiance, Ohio'|'Moscow, Russia'|'Ledyard, AT'|'London, UK'

moi je suis sur paris donc facile
sinon en bas du script choisis    yahooweather     et place le code correspondant à Saint-Dizier
exemple pour Paris à la place de "Paris, FR"  "  'FRXX0076'


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#16 28-10-2008 16:04:27

zuul92
Membre
Lieu : Issy Les Moulineaux
Inscription : 18-01-2008
Messages : 183

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Ok merci Bombattak


Iphone 5S 7.0.6 - JB evasi0n7

Hors ligne

#17 28-10-2008 16:06:51

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

De rien. Pour info je viens de compléter un peu le tuto avec le dossier "Ulsounds".


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#18 28-10-2008 16:59:15

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo
Inscription : 02-10-2007
Messages : 2 032

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Bonne continuation.
C'est en effet pas simple de te relire les X pages du topic dédié à la customisation.  smile


Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

Hors ligne

#19 28-10-2008 17:09:40

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

C'est clair et puis ca permet aussi aux novices de ce lancer !

Bon, je crois que je vais aller me chercher le 3G moi...  Super12.gif


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#20 28-10-2008 18:23:03

pitimarsu
Membre
Lieu : Strasbourg
Inscription : 10-09-2007
Messages : 4 601
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Je n'ai qu'un mot à dire Tuto magnifique, bravo Bombattak t'es un roi. wink


iPhone 3G 16 Go. 2.2 [Pwned] + Fnac mobile Premium 3h (3 n° illimités tout opérateur 24h/24)
Mac Pro Dual Quad 2.8 Ghz, 8 Go, GeForce 8800 GT. (Radeon 4890 HD 1 Go + TwinTurbo commandé) Canon EOS 450D

Hors ligne

#21 28-10-2008 19:20:39

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

pitimarsu a écrit :

Je n'ai qu'un mot à dire Tuto magnifique, bravo Bombattak t'es un roi. wink

Merci c'est sympa de ta part et venant de toi en plus... Ca fait vraiment plaisir !!

J'éspère seulement qu'il sera épinglé, que je n'ai pas fait pour "rien" si je peux dire car il sera quand même très utile pour pas mal de monde à mon avis... Tant qu'il ne part pas aux oubliettes.

Ca y est je viens d'aller checher mon 3G au fait, je vais activer tout ca et hop !! C'est repartit !!

Depuis Vendredi que je n'avais plus mon iPhone ca commençais à faire long...  Invision-Board-France-23.gif


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#22 29-10-2008 01:48:24

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

Je viens de rajouter la partie "Fichier info.plist" qui vous permettras de customiser dans le détail vos SpringBoard !


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#23 29-10-2008 10:12:33

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

épinglé bien sur !!! wink

A mettre à jour régulièrement...


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#24 29-10-2008 13:25:15

Bombattak
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Inscription : 11-07-2008
Messages : 1 914
Site Web

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

militace a écrit :

épinglé bien sur !!! wink

A mettre à jour régulièrement...

T'inquiète ça sera mis a jour régulièrement. Puis il me reste deux ou trois trucs a ajouter pour que le tuto soit complet dont les fichiers HTLM

Dernière modification par Bombattak (29-10-2008 13:51:54)


 iPhone 6 64Go
 iPad Air 2 16Go
 MacBook Pro Retina et iMac 27"

Hors ligne

#25 29-10-2008 16:47:15

Soupla
Membre
Lieu : Issy Les Moulineaux
Inscription : 29-09-2007
Messages : 816

Re : [TUTO] Customiser votre iPhone avec WinterBoard.

J'allais justement te posé la question, car tu avais parlé de trois parties en haut du tuto mais j'en voyais que deux wink


iPhone 3G 16Go 2.2 Jailbreaker
Mon iDisk

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.