Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous je viens de voir cette article sur http://apple-news.fr .
BeejiveIM comble toute les attentes,stable,rapide,tous les protocoles de messagerie pris en charge,il affiche les images de vos contacts ,permet davoir plusieurs comptes du même protocole etc
Une mise a jour arrivera prochainement pour ajouter des fonctions :
* Chat a plusieurs dans la même fenêtre
* smileys
Le seul problème de cette application LE PRIX
*
Société : Beejive, Inc
*
Version : 1.0.0
*
Prix : 12,99
Qu'en pensez-vous ? Moi j'hésite en effet le prix me retient quand on sais que sur safari c'est f=gratuit bon je sais c'est pas pareil mais bon ...
Vous qu'en pensez-vous ?
Plus d'information sur cette page : http://www.apple-news.fr/?p=2543#more-2543
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Le prix ... !
^^
iPhone 4 16 GO Noir
Y a la version web (safari) sinon, mais elle bug légèrement ces derniers temps...
Palringo fait tout ça,il est gratuit et en plus il y a la voix,pour l'instant pour moi c'est le meilleur!
iPhone 7 Plus 32GO OR
oui ou sinon il; y a parlingo
iPhone 4 16 GO Noir
dsl pour le doublon!
iPhone 4 16 GO Noir
Apparemment même l'iphone en veille l'appli est toujours connecté et on reçoit ces messages, mais c'est vrai que le prix est abusé. Attendons les soldes...
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
J'ai acheté l'application et elle est magnifique
je vous la conseille vivement
Joseph-Emmanuel
mais parlingo aussi je crois que même si l'on le met en veille on peut recevoir des messages non mais ce qui serait très interressant c'est qu'il marche alors que nous surfons sur le web etc...
iPhone 4 16 GO Noir
mais parlingo aussi je crois que même si l'on le met en veille on peut recevoir des messages non mais ce qui serait très interressant c'est qu'il marche alors que nous surfons sur le web etc...
Palringo ne fonctionne pas en veille malheuresement.
@Apple Addict Est ce que tu reçoit des messages en veille ? A tu des déconnexions ?
Comparer voiture neuve, pneu sur Le Comparateur Auto et avec l'application iPhone gratuite: LCAuto
Non je ne reçois pas de messages en veille
Joseph-Emmanuel
Ah bon bé je croyait mdr , mon anglais reste a perfectionner ( j'avais ,vu sa sur un site anglais)
iPhone 4 16 GO Noir
Y a la version web (safari) sinon, mais elle bug légèrement ces derniers temps...
Le meilleur MSN gratuit pour iPhone selon moi.
Je ne vois pas bien pourquoi je paierai autant pour cette appli du coup.
iPhone V1 Orange: Vendu
iPhone 3G blanc Orange -> vendu
iPhone 3G S⃣ blanc Orange
Oui mais je préfere encore parlingo!!
iPhone 4 16 GO Noir
Oui mais je préfere encore parlingo!!
+1
valentin-ferti a écrit :Oui mais je préfere encore parlingo!!
+1
^^ +2 non mais c'est vrai que parlingo est géniale, (envoie de fichier) (message vocaux) (personnalistation) etc ...
iPhone 4 16 GO Noir
L'interface est trés trés soigné c'est agréable... On a la photo du contact etc.. etc... Néanmoins un trés gros défaut, il ne gère pas les surnoms ! Et pour moi c'est indispensable... Pour avoir mes surnoms, je suis obligé de les resaisir, c'est un peu dommage...
iPhone 4 32Gb Noir
iPad 16Gb Wifi [A VENDRE] - iPad 2 Wifi + 3G 32Gb Blanc
iMac 24" 3,06Ghz 4GbRam
attendez cette semaine que mobilechat passe en version 2.1, on pourra avoir de bonnes surprises...
attendez cette semaine que mobilechat passe en version 2.1, on pourra avoir de bonnes surprises...
au fait le Push de MC marche maintenant ?
iPhone 8 Go Pwned 2.2.1
iPhone 3G 16Go noir Pwned 2.2.1
Imac 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz 4Go/ram (Léopard)
Mac mini G4 1.4 Ghz 1Go/ram (Panther)
Apple Addict tu pourrais nous faire plus de details sur tes remontés ?
As tu une notification visuel de l'arrivée d'un message quand tu es sur une autre appli par ex ? (chiffre sur l'icone, comme les SMS par ex)
fonctionne t'il en veille ?
dis nous tout !!!
iPhone 8 Go Pwned 2.2.1
une vidéo serai la bienvenue.
Un peu plus d'infos :
- La notification en veille marche, en fait il faut donner son adresse mail push (me, exchange, yahoo) et dès qu'un message est recu, on recoit un email avec un lien direct pour ouvrir l'appli.
- On peux rester connecté meme lorsque l'on est pas sur l'appli (auto deconnexion au bout de 24H max).
- la navigation est superbe, de très beau effets visuels.
- Le mode landscape est présent (bien pratique).
Dernière modification par GurYN (30-09-2008 13:48:34)
Un peu plus d'infos :
- La notification en veille marche, en fait il faut donner son adresse mail push (me, exchange, yahoo) et dès qu'un message est recu, on recoit un email avec un lien direct pour ouvrir l'appli.
- On peux rester connecté meme lorsque l'on est pas sur l'appli (auto deconnexion au bout de 24H max).
tu parles bien de Beejive IM ? on est bien d'accord
iPhone 8 Go Pwned 2.2.1
GurYN a écrit :Un peu plus d'infos :
tu parles bien de Beejive IM ? on est bien d'accord
oui
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.