Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Fallait pas ! Faut pas tomber dans leur piège ! C'est un véritable coup monté leur truc !
iPhone 4
Clair, c'était le truc à ne pas faire.
D'une part car tu n'as pas à le faire au vue de ce que tu payes, d'autre part parce que tu les conforte dans leur décision débile, et enfin car tu leur donnes encore plus d'argent
Clair, c'était le truc à ne pas faire.
D'une part car tu n'as pas à le faire au vue de ce que tu payes, d'autre part parce que tu les conforte dans leur décision débile, et enfin car tu leur donnes encore plus d'argent
Exactement.
Ca fait 6 fois que j'appelle et je ne tombe toujours pas sur un conseiller.
iPhone 3G 8Go & forfait Origami star 1h + 1h
MacBook unibody 2GHz Core 2 Duo 2Go RAM
essaye depuis un fixe ! Blacklist...
iPhone 4
je pense qu'il faut "reprendre le combat" car sinon ils vont continuer a trainer les pieds et faire en sorte que le max de personnes souscrivent a leur option a 14
Iphone 3g 16gb
j'ai appeler...
bonjour j'ai un problème au niveau de mon débit alors que mon forfait est 3g+ ainsi que mon téléphone
la gentille dame me dit je transmet ceci au service technique et qui vous tiendra au courant des changements ...
iPhone 4 - 16 Go - Firmware 4.0 - Orange Officiel
MacBook Unibody 2.4GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go - Mac OS X 10.6.4 - iTunes 9.2
j'ai appeler...
bonjour j'ai un problème au niveau de mon débit alors que mon forfait est 3g+ ainsi que mon téléphone
la gentille dame me dit je transmet ceci au service technique et qui vous tiendra au courant des changements ...
mon cul oui....
c'est sa le soucis j'y crois pas xD
Je viens en fin de les avoir et :
Je lui ai dit que j'avais un problème de débit
elle m'a répondu que mon Origami star 1h sera aussi débridé, qu'au début c'était surtout les professionnels qui l'était, après que c'était les forfaits iPhone et que maintenant c'était à peu près tout les forfaits et que je serai débridé.
Je lui ai aussi demandé si elle pouvais me le débrider maintenant et elle m'a dit qu'elle ne savait pas le faire et que le ST ne le faisait plus.
En gros il faut que j'attende et je serai débridé.
Ca confirme ce qu'on m'a dit ce matin, prions pour que ce soit vrai !
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Ils noient le poisson là. Sans pression supplémentaire, les Origami ne seront jamais débridés.
Ils noient le poisson là. Sans pression supplémentaire, les Origami ne seront jamais débridés.
On ne sait pas, moi j'attends genre une semaine (jusqu'à mardi prochain) et si je n'ai encore aucun débridage, je rappelle !
On ne sait pas, moi j'attends genre une semaine (jusqu'à mardi prochain) et si je n'ai encore aucun débridage, je rappelle !
+1 ^^ je veux mon haut débit il sera plus haut que mon débit adsl c bon sa !!
Bonjour à tous,
Un petit message uniquement pour vous narrer mon cas, assez drôle aujourd'hui.
Possesseur d'un iphone 3G depuis sa sortie, j'ai un forfait iPhone 2h + 2h.
A cette heure, toujours bridé. Appel donc au SC : on me répond que le débit est débridé chez eux.
On m'affirme ensuite que l'iPhone n'est pas compatible 3G+ ... Je lui lit donc leur propre site, que j'ai sous les yeux.
Elle revient sur ses propos et affirme aucune bridage, il faudrait selon elle appeler notre chère pomme, puisque c'est eux qui brideraient le téléphone...
Ma question ce soir : Où va-t-on ?
Malgré cela, gardons le sourire
Ciao ciao
j'ai appelé 3 fois...
iPhone 4
Bonjour à tous,
Un petit message uniquement pour vous narrer mon cas, assez drôle aujourd'hui.
Possesseur d'un iphone 3G depuis sa sortie, j'ai un forfait iPhone 2h + 2h.
A cette heure, toujours bridé. Appel donc au SC : on me répond que le débit est débridé chez eux.
On m'affirme ensuite que l'iPhone n'est pas compatible 3G+ ... Je lui lit donc leur propre site, que j'ai sous les yeux.
Elle revient sur ses propos et affirme aucune bridage, il faudrait selon elle appeler notre chère pomme, puisque c'est eux qui brideraient le téléphone...Ma question ce soir : Où va-t-on ?
Malgré cela, gardons le sourire
Ciao ciao
Totalement différent de ce que l'on m'a dit...
Toujours bridé à 394 KB/S à ce jour ..
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
toujours bridé également ...
elle m'a dit qu'elle ferais une demande aussi mais toi tu y crois xD ? moi pas trop
xD en espérant que ca marche moi je vais attendre une petite semaine tout au plus mais après je les menacerais de mise en demeure
PERSO j ai appeller tous les jours depusi 2 semaines et il m on affirmer qu il y aurait des modifications du reseaux pour augmenter (mon) le debit et j ia obtenu le remboursement de mes minutes au SC Aapres je sais pas si le mec du SC ma pas menti en me prometant une augmentation du debit et une lettre qui mexpliquerai tout sa .. j attends encore un peu et je rataque !!
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Moi je propose que l'on attende tous une semaine et si c'est pas réglé, on rappelle tous et on leur demande de pas se foutre de notre gueule.
Lol il vont pas bouger la femme au ST me l'a dit que fallait appelé !
Faut appeller pour être débridé ?
Au passage, quel est le numéro du ST ?
merci !
le 700 lol ^^
Tu passer part le SC qui te met sur le ST !
Attention fermer aprés 20h !
Ah OK, faut que je demande le ST au SC alors.
Bon, mardi prochain si rien n'est fait, je rappelle et si le conseiller est incapable de régler le problème, je demande le ST et...
EDIT: Toujours à moins de 480Kb/s...
Dernière modification par @pocalyps0 (16-09-2008 21:14:41)
demain je demande le st lol
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.