Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
captainJULIET92 a écrit :Antoine19 a écrit :J'ai 17 ans et un iPhone 3G Blanc avec Forfait iPhone donc débrider. Ses pas parce que on a moins de 25 ans que l'on a pas les moyens.
Ca dépend des parents ... ^^
Et on dit que le pouvoir d'achat en france est en baisse pffff :-p
Le problème c'est qu'au delà des salaires qui n 'ont pas progressé, des couts qui ont augmentés, il y a plein de dépenses mensuelles qui se sont ajoutées : forfait téléphone, forfait internet, cable, satellite ect ... Alors forcément ça aide pas pour le budget ^^
[HS]
J'ai 17 ans et un iPhone 3G Blanc avec Forfait iPhone donc débrider. Ses pas parce que on a moins de 25 ans que l'on a pas les moyens.
Effectivement, mais c'est dommage d'avoir 17 ans, les moyens et une telle orthographe ...
Je suis d'acore avec toi. Le passage a l'euro en est la cause et les 35h aussi.
Tu as fait de longues études d'économie pour te permettre ces affirmations ?
[/HS]
Désolé de paraître agressif, mais ça fait beaucoup...
Pour en revenir au "débridage", vu le nombre d'abonnés qui sont encore sous les 400kbps, ça paraît difficile d'imaginer que ce soit fait d'ici demain.
Après, à votre avis, lorsqu'on est à 800kbps, est-ce que c'est parce qu'on est encore bridé, ou bien que le réseau ne permet pas mieux à l'endroit où on se trouve ?
Dernière modification par Leto (14-09-2008 23:34:05)
Après, à votre avis, lorsqu'on est à 800kbps, est-ce que c'est parce qu'on est encore bridé, ou bien que le réseau ne permet pas mieux à l'endroit où on se trouve ?
Le probleme c'est que ça pourrait etre les 2, et je vois pas trop comment etre sur que ce soit l'un ou l'autre.
Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc
Désoler, met moi et l'orthographe sa fait deux. J'ai eu mon Bac S et pas un Bac de littérature. Non je n'est pas fais des études d'économie pour affirmer met dis.
iPhone 3G 16GB Blanc + Forfait iPhone 2h + 2h.
Désoler, met moi et l'orthographe sa fait deux. J'ai eu mon Bac S et pas un Bac de littérature. Non je n'est pas fais des études d'économie pour affirmer met dis.
Mes dires
Et dire que c'est la future élite de la nation ... je plaisanteuh !!!!!
Active le correcteur orthographique de Firefox alors!
Pour le moment je suis à 354 kbps et je fais le test tous les jours! Je n'espère même plus! Je regrette vraiment d'avoir quitté Bouygues, j'aurais dû garder mon iphone V1!!!
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
Le probleme c'est que ça pourrait etre les 2, et je vois pas trop comment etre sur que ce soit l'un ou l'autre.
Effectivement, difficile de se prononcer :-/
Je testerai le débit dans plusieurs zones à Paris à la recherche de débits >1Mbps, et si je ne trouve pas, je pencherai plutôt pour la première solution !
à suivre donc ...
Désoler, met moi et l'orthographe sa fait deux. J'ai eu mon Bac S et pas un Bac de littérature.
Il y a quelques années, des copies de philo et d'histoire (même en S) avec de telles fautes, et c'était des notes éliminatoires assurées. Le fait de passer un bac S ne décharge pas de savoir écrire. D'ailleurs, quand tu chercheras du boulot, rappelle moi de te souhaiter bon courage mon ami
désolé pour le HS, j'recommence plus. promis.
Trouver un boulot, ses pas pour tous de suite, j'ai encore des années d'études devant moi.
Orange commence a tenir parole. j'ai un forfait origami special iphone et la je viens de faire le test et la tin tin .....
===>
si c pa bo sa !!!
Dernière modification par Bonz (15-09-2008 00:21:37)
oui mais c'était prévu, tant dis que pour les forfaits non spéciaux iPhone :s
Et bien on est le 15 septembre, et je ne vois pas la couleur de ce débridage!!! Toujours plafonné à 360.219 Kbps... Orange avait donné sa parole, non???
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
orange na pas de parole .... orange voleur ... mais non !!!! :'(
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas 2 fois le meme résultat (ou proche bien sur) quand je fais 2 tests sur 2 sites différents.
Par exemple sur testmyiphone j'ai 4mb/s (ce qui est à l'évidence faux), sur zdnet je tourne entre 200 et 500 et sur i.dslr.net (que je connaissais pas jusqu'à y'a 3 minutes) j'ai du 900....
Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc
faite le test sur la mire c'est beacoup plus réaliste.
Pour moi toujours bridé, forfait origami jet 10 h + internet max TV + option iphone.
Ont est le 15, il va falloir faire à nouveau un coup de tapage.
iPhone 3G 16 Go Blanc Officiel Orange (2.0.1) - Jailbreaké + Forfait Jet 10 H + option iphone => débridé meilleure débit constaté 2480 kbps
iPhone 2G 8 Go Orange (2.0.0) - Jailbreaké + Mobicarte + option internet 9
Pas De Debridage Ce Matin.
On C'est Tous Fait EnfumÉ !!!!!!!!
lol
a mon avis c'etais pour le 15 septembre 2009 mdr
Toujours pas de debridage de matin.
Dernière limite le 16 ?
iPhone 3G 8Go & forfait Origami star 1h + 1h
MacBook unibody 2GHz Core 2 Duo 2Go RAM
Vous inquiétez pas avec Orange, on aura toujours un train de retard. La 4G arrive à grand pas, c'est limite s'ils nous sortent des forfaits edge.
Dernière modification par tomavip (15-09-2008 12:37:02)
Ro je ne suis debridé que a 2 Mbps.
Ro je ne suis debridé que a 2 Mbps.
Oui mais toi au moins t'as 2Mo, moi 350kbps alors on ne râle pas trop hein???
il serait de bonne augure de relancer la polémique sur le bridage 3G+ d'Orange.
En effet nous sommes à la mi septembre, et les forfaits Origami, option internet max ne proposent toujours pas des débits convenables !!!
bon , m***e sa arrive franchement la j en ai plain le cul. c est vraiement abuzé.c est pour le 15 septembre 2009 ou quoi.
il serait de bonne augure de relancer la polémique sur le bridage 3G+ d'Orange.
En effet nous sommes à la mi septembre, et les forfaits Origami, option internet max ne proposent toujours pas des débits convenables !!!
il existe une structure si vous voulez vous battre et vous faire débrider : http://www.liberema3g.com/
et son forum associé!!!
je viens de faire le test avec la mire et tjr 397 kpbs ... je suis origami star 1h ...
iPhone 4 - 16 Go - Firmware 4.0 - Orange Officiel
MacBook Unibody 2.4GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go - Mac OS X 10.6.4 - iTunes 9.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.