Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-08-2007 22:23:07

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

[FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Vous rejoignez le forum iPhon.fr, vous avez envie de vous présenter : ville, possesseur ou non d'iPhone, depuis quand, comment l'avez vous eu, vos hobbies ... C'est ici et maintenant !
On vous écoute dans ce post !

Dernière modification par Laurent-iPhon.fr (30-08-2007 22:31:55)


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#2 03-09-2007 22:24:45

Arthur Lemoine
Membre d'Honneur
Lieu : Bar le Duc 55000
Inscription : 03-09-2007
Messages : 562

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Je suis le prem's !!

je visite iphon.fr tout les jours !!

Arthur Lemoine
16ans
Bar le duc 55

achete un iPhone 8Gb a sa sortie en france!!:D

Bravo belle initiative ce forum !

Dernière modification par Arthur Lemoine (03-09-2007 22:25:42)

Hors ligne

#3 03-09-2007 22:31:51

dam789
Membre
Lieu : Toulouse
Inscription : 03-09-2007
Messages : 2
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut à tous

Damien F.

Toulousain 20 ans.

je suis parti à new york ces vacances et j'ai pu tester l'iphone dans un apple store, j'en suis devenu fou, je l'attend en france avec impatience et je remercie l'existance de ce forum qui me permet au fil des jours de suivre l'actualité de cette bete de technologie !!


L'Iphone, c'est trop énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Hors ligne

#4 03-09-2007 23:00:00

bob75116
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 133

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

salut les amis
David, paris, 37ans, mac user depuis 15 ans, et j'attends l'iphone depuis que les premieres rumeurs sont nées......il y a 10 ans.
bravo au blog iphon.fr, une mine d'infos, et un grand bravo a toi Laurent, qui sait resté objectif (bien plus que moi), en toutes circonstances, c'est rare chez nos amis d'en face.....


macbook os 10.5 -iphone us 8g° 1.1.4 oups activé par orange!
1 vieux newton.

Hors ligne

#5 03-09-2007 23:05:30

METALIC_fr
Membre
Lieu : Midi-Pyrénnées
Inscription : 03-09-2007
Messages : 6

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut bon moi c'est Lénaïc D. j'ai 16ans, bientot 17, je suis en première S à Rodez [12], j'ai bosser dur cet été pour me payer le bijoux de mes rêves ! Un beau Iphone 8gb, alala quelle belle machine, je visite iphon.fr depuis un petit moment déjà ( à peu près un mois avant la sortit US de l'iphone)

Sinon je suis fan de Rock (rock altern surtout) et de Quad (Un Polaris Scrambler 500 pour être précis)

Bon voila a+ et bonne continuation

9510ne5.jpg


Iphon Lover  cool

Hors ligne

#6 03-09-2007 23:06:31

Exos
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 21

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hey hey !

moi c'est Adrien, 18ans, primant en ecole de medecine (><)

j'ai appris l'existence de ce bijoux il y a quelques mois seulement et je l'ai tout de suite voulu !
aujourd'hui c'est une vrai passion : je suis les infos de pres notement sur iphon.fr ^^

j'ai passé les 24mois de mon abonnement SFR je peux donc choper l'iphone des sa sortie ! ahah !

Dernière modification par Exos (03-09-2007 23:13:14)


Gaston y'a l'iphon qui son mais y'a jamais person qui y repond"

Hors ligne

#7 03-09-2007 23:09:59

Doudin
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 105

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut tout le monde! Beau forum pour un beau blog! Merci Laurent!
je sens venir le succés de ce forum tré rapidement!

Bon pour les présentations moi je suis de Limoges (Nottingham des octobre), 21 ans

a bientot sur le forum!


iPhone 3G 16Go Orange 2h + 2h

Hors ligne

#8 03-09-2007 23:16:38

fourcadegui
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 27

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour,
Je suis Guillaume un fervant visiteur de iphon.fr  je tient a encourager la totaliter de l'equipe de redaction pour leur boulot formidable et biensur une attention particuliere au mentorr du blog g nomé Laurent!!!!
J'en profite egalement pour dire que si un jour cette redaction a besion d'un coup de pouce de ma part se sera avec grand honneur (je redoublerai d'attention pour mon orthographe). De plus je tient a souligner que cette initiative de forum est exelante et permettra a nombeux d'iPhonophil, comme moi, de laisser tergivesser notre imagination a l'egard du ten attendu iPhone.

Pour ma part j'ai 19 ans suis Breton plus particulierement Morbihannai et je pratique activement le rugby en club.
Je n'ai pa encor d'iPhone a mon grandd regret mais sela ne serai tarder.... car la sortit de selui si den nos contré est desormai iminante!!!!
Perso je suis abonner Orange innutile de vous dire que je souhaiterai donc que la relique sorte chez cette operateur

Dernière modification par fourcadegui (03-09-2007 23:20:06)

Hors ligne

#9 04-09-2007 01:48:51

yoyotte
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 84

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

SALUT,
je suis eliott et j'ai 14 ans ca fait deja quelque temps que je regarde qutidiennement le blog iphon.fr
et sinon si je m'acheterait l'iphone j'attenderaiq la version 2 ou 3 au moins
et sinon je cherche a faire un stage pour ma troisième chez apple ou un filiaire si vous avez un tuyaux sa serait sympa

a bientôt
Yoyotte


Yoyotte qui fait mieu d'attendre la 2 ème version de l'iPhone

Hors ligne

#10 04-09-2007 05:32:54

Dju
Membre d'Honneur
Lieu : versailles
Inscription : 04-09-2007
Messages : 4 525
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour à tous coucou.gif

moi c'est julien, 26 ans, féru d'informatique, nouvelles technologies et de moto
actuellement developpeur (web, SVI, système...)

je compte attendre la sortie de l'iphone en france, et... fort probablement en acheter un ange.gif


ça fait quelques mois que je suis avec grand interêt ce blog qui, à mon sens, est celui recensant le plus d'infos, aussi bien rumeurs que vraies D.gif

Un grand merci à laurent pour avoir fait ce blog et nous donner toutes ces infos (sans oublier les autres rédacteurs bien sur), et également pour ce forum


iPhone US v1 3.01 pwned  |  iPhone 3G 4.01 pwned  |  iPod 30 Go pwned by rockbox  | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)

Hors ligne

#11 04-09-2007 06:52:12

SOSOCHE
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut à tous, moi c'est Sam 32 ans et fan de technologie, je suis ce site vraiment fabuleux, depuis deux mois, on y trouve de tout des conseils, des news, des astuces et surtout l'avis de chacun.
Merci, pour ce site, lorsque l'on cherche des infos sur l'iphone sur le net on trouve tout et rien, par contre depuis que je suis tombé sur iphon.fr, chaque jour je suis l'actualité, savoir ce qui se passe au monde apple.
Pour ma part je crois que je vais craqué, je n'en peux plus d'attendre, je vais m'en prendre un sur ebay, ou directement des US.
Que conseillez vous ?
Merci, à Laurent un passionné qui partage avec les autres pour ce site, et longue vie, car je pense que cela va durer !!!
Sam.

Hors ligne

#12 04-09-2007 09:56:08

falcom1998
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 79

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut tout le monde , je suis étudiant en école d'archi à toulouse , j'ai 25 ans , et un fan de la pomme , je me suis marié avec elle et divorcé de pc , je suis actuellement à NY , je debarque dans une semaine avec un mbp 17" et un iphone 4go touts neufs.

je visite tous les jours ce site, iles super , et maintenant avec le forum que du bonheur.

à un prochain post


MacBook Pro 15" Unibody 2,66 ghz
Imac 20" Alu 2,66 Ghz
Apple TV 160 Go. - Iphone 16Go noir
et bientot Iphone 3GS 32G noir

Hors ligne

#13 04-09-2007 11:44:39

ziedjo
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 27

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Moi c'est mickael de limoges, graphiste indépendant utilisateur de la pomme depuis bientôt 15 ans. J'en suis à mon 5e mac, bientôt mon premier iPhone donc tout va bien :-)
Et merci pour ce blog qui est vraiment très bien fait. Il y a une bonne ambiance générale, ça le fait bien.
À la prochaine !

Hors ligne

#14 04-09-2007 13:42:15

Raf
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 12

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Hello tous wink
Moi c'est Raf ...
pour la petite fiche de présentation rapide ça donne :

- j'ai 32 ans
- je suis sur Paris
- Je travaille pour un grand portail internet (ou j'ai eu la chance de m'occuper d'un truc qui me passionne : le mobile)
- J'ai re-switché il y a un an sur mac (j'avais pas trop aimé os 9 et ses petits demi-frères ... alors suis retourné voir PC).
- Je suis l'heureux papa d'un ... Iphone depuis le 31 juillet (8go tout beau tout propre dans sa config de base, pour l'instant en attendant que tout se soit un peu stabilisé).
- et Motard (un petit jouet nommé VFR800-2002)...

voili c'est à peu de choses tout (sans rentrer dans les détails du type "Je suis né par un beau jour d'Octobre, les feuilles roussies par l'automne,volaient dans l'air frais mais doux, ... " smile)

Bon, pour la forme je me suis dit que j'allais rédiger mon premier post sur ce forum avec mon iphone - mais franchement avec le dico anglais et sans les accents c'est une tannée... 

A bientot
Raf

Hors ligne

#15 04-09-2007 18:50:44

Olig
Membre
Lieu : Genève
Inscription : 04-09-2007
Messages : 5
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Yop... Moi c'est Oligo, j'ai 22 ans et je regarde ce site tous les jours, surtout depuis que je suis en examen (Je suis étudiant en HEC), et je dois dire que c'est vraiment un super site!
Bah je suis pas ENCORE un mac user, mais je suis à la recherche de fonds pour "swicher" tout en douceur ;-)
Et j'attends avec une certaine impatience la sortie de l'Iphone en suisse (eh oui, je viens de Genève, la ville du jet d'eau et tout ça...)
Je suis aussi musicien (batteur) amateur et je joue avec des potes, et on va bientôt aller studio pour enregistrer, alors n'hésitez pas à cliquer sur le myspace de mon groupe www.myspace.com/thehillsch (La démo a été enregistré à l'arrach' au local)
Voilà! @ +

Hors ligne

#16 04-09-2007 19:21:44

infograph
Membre
Lieu : seine et marne
Inscription : 04-09-2007
Messages : 24

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut tout le monde !

Alors alors, Romain, 19ans, étudiant en Infographie multimédia (2e).. Je suis un EX-PC ! Depuis que je me suis pris la tête (à plusieurs reprise) avec cette machine, je suis chez Mac. Par la, j' ai découvert l' Iphone, l' univers Apple, son design, sa puissance matériel etc... Et la dépendance qui s' en suit lol
Je suis un fanatique du multimédia.. surtout smartphone.. le genre de mec, USB ou Mini SD sur soit lol ! Sinon, adore le design, à cause de mes études en arts et en architecture (bac).

J' espere qu' on pourra déconné un peu sur ce forum !
En attendant l' Iphone , j' ai un N95, qui n' est pas pressé de le voir arrivé !

Merci à l équipe ^^

Hors ligne

#17 04-09-2007 22:03:56

swyky
Membre
Lieu : paris 15
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut à tous !
François, 25 ans , Paris !
Fana de beaux objets et par conséquent d'apple ! smile
Pas encore d'Iphone pour moi, j'attends la sortie officielle !
Merci pour ce blog et toutes ces infos !
A bientôt tous !

Hors ligne

#18 04-09-2007 22:06:54

Simon's
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 04-09-2007
Messages : 269
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Simon's
12 ans
IDF
Achète l'iPhone dès qu'il sort en france quelque soit l'opérateur wink


iPhone 4 16GB 5.0 SFR  Forfait iPhone 4 heures 5 numéros illimités + Illimité soir et weekend
iPad 3G SFR 32GB
iPad 2 3G 32GB
MacBook Air Personnalisé: 1,8GHz + HDD 80GB :: Dell - Windows XP :: MacBook Pro unibody Early 2010 15" 2,8GHz

Hors ligne

#19 04-09-2007 22:15:52

Tac
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut,

Beau boulot Laurent, depuis déjà plusieurs mois je suis lecteur de ton blog (pas très actif certes, mais lecteur...)

Sinon :

Alexandre
22 ans
Valais / Suisse

Et mon iphone arrive mardi de NY (acheté dans un apple store), je m'impatiente... en espérant que d'ici là on aura une méthode simple pour le unlock...

Hors ligne

#20 05-09-2007 16:17:22

shark13
Membre
Lieu : Elancourt (78)
Inscription : 05-09-2007
Messages : 187

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Bonjour à vous tous,

FREd
31 ans
Ingenieur dans l'automobile
Fan de Technologie et multimedia (tombé dedans tout petit)

Possède un Macbook pro 15" + Imac 24" + Ipod nano 4Go

Je suis ravi de rentrer dans la danse de l'Iphone et je suis content de voir un Forum enfin cette excellent site que je suis depuis vraiment pas mal de temps... Bonne initiative et très bon boulot bonne continuation...


Chaque jour compte ...


iMac 24" CORE DUO2, Macbook Pro 15" bientot iPad !!!
Ipod 4Go, Iphone V1 8Go US, iPhone 3G 16Go blanc, iPhone 3GS 32 Go blanc
Nokia N900

Hors ligne

#21 05-09-2007 22:47:40

djleo
Membre d'Honneur
Lieu : PARIS
Inscription : 03-09-2007
Messages : 845
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut mes futurs concurents de la future queue du futur magasin qui vendra le 1er des iphones en France :

Moi c'est Leo
25 ans
Sacristain ( Dieu est la pour moi, pour obtenir le 1er iphone signé de Steve...)
Fan de multimedia comme pas mal d'entre vous
djing apres le boulot
Je trouve ce site tres actif, et remercie le webmaster ( j'en suis un et je peux dire, c'est pas facile comme metier... ), rapide de news, enfin je le suis tou....toutes les secondes, arrrrf aaa je baaave..... Iphone sort de ma tête !!!


www.djstuff.fr - Cours DJ vidéo et News DJ

Si un jour la vie te parait dure, les épreuves difficiles, dis-toi que le plus grand chêne était un gland... comme toi et moi !

Hors ligne

#22 05-09-2007 23:08:06

Laurent-iPhon.fr
Administrateur
Inscription : 30-08-2007
Messages : 2 140
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Merci de toutes ces présentations, merci également pour vos encouragements et bienvenue sur le forum !


Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines

Hors ligne

#23 05-09-2007 23:24:15

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Inscription : 04-09-2007
Messages : 9 332
Site Web

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Coucou tout le monde.

Moi c'est Julien, 22 ans. J'habite Strasbourg.

Je travaille actuellement an téléphonie mobile jusqu'à la fin du mois de septembre 2007.

Pour moi l'iPhone est devenu une drogue. Je cherche tous les jours des infos à son sujet. J'en rêve la nuit. J'ai même rêvé cette nuit de nouveaux iPod et j'ai découvert aujourd'hui leur nouvelle gamme. Prémonitions ;-) ??? Qui sait, si j'en ai une pour l'iPhone je vous préviens.

Sinon je touche un peu à tout ce qui est nouvelle technologie. Je suis apple depuis un an après avoir laché windows. Et je ne regrette rien....

Bonne chance aux autres pour leur patience dédiée à notre futur téléphone. J'espère qu'il sera mieux que la version US, avec WiFi en plus et 3G.

PS : très bonne initiative pour le forum, enfin un endroit où l'on peut rencontrer des gens aussi "tarés" que moi... Lol...


MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

Hors ligne

#24 06-09-2007 11:12:08

shumatt
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 56

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Mathieu, 24 ans, paris

Je vois que je suis pas le seul à manger du iphone !!
Bein curieux de voir comment ca va bouger dans les deux mois...

Une chose est sur, je veux un iphone qui fasse téléphone et pas un ipod qui ressemble à un ipod !!

iphone.jpg

Merci pour le forum

Hors ligne

#25 06-09-2007 16:33:31

PRBUGNON
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 10

Re : [FORUM] Envie de vous présenter ? C'est dans ce post !!!

Salut, moi c'est Pascal, 43 ans à Genève. Apple-addict depuis 1 année. J'ai eu mon premier matériel (commodore 64) dès l'âge de 14 ans et depuis, j'ai toujours eu la chance d'avoir le "dernier gadget" et/ou computer jusqu'à la version MS-Vista et mon passage dans le monde Apple. J'y découvre réellement un intérêt et une jouissance que le monde "pc" ne m'apportait plus. De plus, j'adore l'esthétisme des produits. J'ai reçu mon Iphone 8gb une semaine après sa sortie (acheté sur Ebay) et je suis impatient de le désimlocké par soft. J'ai réorienté ma carrière de banquier dans le domaine IT et j'ai la chance aujourd'hui de passer mes journées sur un clavier avec mon iphone dans les oreilles.... alors vivement que je puisse aussi "décrocher" mon tel avec mon Iphone....grrrr c'est long
bien à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures ...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.