Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi 17 ans, pour le moment un SE W810i mais le iPhone est commandé depuis hier! C'est dingue comment on peut etre impatient de recevoir un téléphone! ^^
Salut moi j ai 32 ans , et je suis du SUDeeeee au Le grau du roi exactement..... et j ai un iphoneeeeee
Voila
16 ans et moi je suis du vrai trou du cul du monde par raport a besac : DE BELFORT xD dans le teritoire de lelfort (90) mdr
geeker professionel , programeur a mes heures perdue, compte me payer l'iPhone avec ... eu ...
la carte crédit de maman chéri
We gros, sa beug, mais sa vaut le coup tenten ?
16 mais je vais sur mes 17
Attention on peut pas revenir !
moi qui croiais etre le seul de mon age a vouloir un iphone!
Radiocom 2000 Bibop
yop,
ben moi je vien de la montagne, chamonix mont blanc et j'ai 16 ans depuis un mois on ma ofert le precieux pour mon anniversiare il arete pa de deconne ! p gve
sniff
le contenu d'une cacahuete est suffisant pour que deux amis puissent le partager...
Iphone 8go désimlocker 1.0.2 ( pas de pasage au nouveau firmware par peur de tout planter ) et tierces applications !!
On fait tous des faux pas l'important c'est de vote se relever
20 pour moi et quelques jours pour mon iphone
18, et je l'ai depuis une semaine... J'vais vous avouer que l'enthousiasme est éphémère...
C'est un bel objet, mais on se rend vite compte de ses nombreux défauts, nottament:
- Absence de clavier en mode paysage pour les sms et les mails
- Non-support du #123# (pour l'instant - mais moi là ça me manque );
- Pas de vidéo sur l'APN;
- APN de piètre qualité;
- Haut-Parleur qui ne mérite pas de s'appeler comme ça, je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais il grésille à mort et c'est tout simplement innécoutable;
- Non-ouvert aux applications tierces (l'enthousiasme qui vient après le jailbreak s'amenuise quand on voit que finalement y'a pas autant d'applications que ça dispo dans Installer - je critique pas les développeurs, mais bien Apple)
- Mauvaise réception, à tout point de vue, Wifi (très mauvais), GSM (mauvais), et Bluetooth (là, c'est simple, c'est comme s'il ne marchait pas)
- Et pour finir, il commence un peu à planter chez moi, c'est sûrement à force de mettre des applications (même si j'ai bien déplacé le dossier Applications sur la seconde partition...)
Enfin sinon j'aime bien et j'en suis fier, j'espère juste qu'Apple va faire des efforts sur les prochains firmware...
bonjour je suis un ptit nouveau sur ce forum qui par ailleurs est une mine d' information que je n' espérai pas trouver sur le net ( bravo les gars :d) enfin bon pour ce qui est de mon age je penche vers mes 18 ans j' ai assez d' argent pour me l' acheter mais je reste quand meme raisonnable je ne tiens pas à débourser ou faire débourser une fortune concernant mon forfait espérons que l' orange soit "gentille" cette fois ci
26 ans pour moi
je suis surement le plus jeune ,j'ai 13 ans et je vais avoir l' Iphone dans 4 ou 6 jours chui de Toulon
Dernière modification par RAPHAL83 (16-11-2007 23:53:12)
19 ans de paris et je fais plpus pipi au lit !
400 de planquer sous les draps en attendant le iDay + 2 imac+1 mac mini+ 1 new imac 24"" qui va pas tarder !!
iMac 24" 2,4Ghz 4Go Ram 320 HDD
iPhone 3G Orange officiel
Moi c'est Johann 24 ans pour le moment je suis a Livry-Gargan (93) le temps de passer un concours. si réussite je vais devoir (a mon regret rester ici) sinon je retourne chez moi en Guadeoupe avec mon beau iPhone
IPhone4 16Go Bouygues
HTC Desire Rom LeeDroid
BlackBerry Torch
Et moi c'est 45 et oui y a pas d'age pour rester en veille !!
Iphone US 1.1.1, Bouygues.
Iphone US V1,............,IPhone 4, IPhone 5 32Go
Et maintenant IPhone 6 132Go
moi 34 ans et déjà dépassé par la technologie !
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
Tiens Shine, enfin un jeune geek
Rejoignez http://iPhonehelp.fr nouveau forum sur l'iPhone, basé sur l'entraide et sur la communication.
18 ans , et 19 ans le 21/12, un 2eme iPhone serait le bienvenue en tant que cadeau, avis aux amateurs genereux....
iPod 5G 30go Blanc bien sûr (Magnifique)
iPod Shuffle 2G 1go Green
iPhone / 1.1.3 / desimlocké / Bouygues Tel => Option web & mails :D
23 ans et mon iphone a 1 mois le 08 décembre
iPhone 5s GOLD 32Go ios 7.0.4 / I'm Freeeeee
iPad rétina blanc 32G0 ios 6.0.1 jailbreaké
28 ans pour moi
iphone orange 1.1.2 jailbreaké avec 2h+2h orange -->1.1.3 officiel --->1.1.3 jailbreak natetrue--->1.1.3 officiel ---> 1.1.3 jailbreak devteam -----> 1.1.4
18 ans et en possession du joujou depuis 2 semaines
Iphone 6 16Go Gris Sidéral
Ipad Air 16 Go
Previously : Iphone 5S 16Go / Iphone 5C Bleu 16Go / Iphone 4s 16Go / Iphone 4 16Go / Iphone
il i a déjà de quoi faire des state la non? les modo ?
www.au-comptoir-venitien.fr
iPhone 4 +
send from my iphone
J'ai 16 ans et je bosse sur le net (graphiste par PayPal) c'est avec ces sous que je veux me l'offir.
J'ai 20 ans et j'habite à paris!!
Iphone 5S 32 GO Argent
Iphone 6 64Go Gris Sidéral
17 ans pas de iphone je dirais normal pour mon age de ne pas avoir un objet qui coûte (si on l'achète dans les règles) 600 sans forfait .
Mais j'ai surement un copain qui pourrait me l'avoir pour 300 et la je le revendrai peu être pour me faire de l'argent et acheter la version suivante ^^
[ Vendu ] 3x iPhone V1 US 1.1.4 Désimlocké
[ Vendu ] iPhone 3G 8Go Noir 3.0.1 jailbreaké
[ Vendu ] iPhone 3GS 16Go jailbreaké
[ Bonheur! ] iPhone 4 16Go jailbreaké 4.0 // Forfait iPhone Bouygues internet Free
Et moi 38ans
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.