Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mmh... je pense que le site que vous utilisez est un tantinet optimiste.... a mon avis si vous essayez avec mire.ipadsl.net ou testmyiphone.com vous allez être déçus ^^
EUh... pas si déçu que ça ! et en plus de chez moi
alors en dehors des murs de la maison ca va donner quoi ...
2570 Kbps soit 321.31 Ko/s en download !
Dernière modification par backup (08-09-2008 13:25:53)
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
J'aimerais avoir le retour d'un débridé qui est en 2.0.1.. Parce que j'ai testé la 2.0.2, et trop trop instable !!! Pendant trois jours j'etais a une moyenne 2 restore par jour... Donc je suis revenu 2.0.1 pwn...
H.S. mais utile :
J'ai eu le même soucis que toi et l'utilisation de l'option "wipe all data" de WinPwn 2.5 beta 2 à résolu mon problème
Maintenant la 2.0.2 tourne comme une balle (de loin la plus stable comparée à la 2.0 et 2.0.1) !
iPhone 3GS 16Go Noir Orange 3.0 Redsnow
@tburgel
Ne cherche pas, tous les abonnés ne sont pas soumis au même niveau de débridage.
J'ai posté sur le forum des débits par ville de liberma3G, un test effectué avec mon Iphone et 2 Iphones de mon entourage, nous avons le même forfait Iphone 3+3 et habitons au même endroit. Je ne dépasse pas les 1007Kbps, là où ils atteignent sans mal entre 2600 et 2800kbps, caches vidés pour les 3 iphones.
Alors il est vrai qu'ils ont été débridés quelques jours avant moi et que peut-être le débit évolue. Mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, je crains un problème de communication interne chez Orange, qui amène des débridages à 1Mbps, 1.8Mbps et des full débridés
sincèrement, ça m'étonnerait qu'Orange s'amuse à fixer un peu au pif des débits pour chacun de ses clients...
il y a autre chose sous ces disparités, et on doit trouver quoi!
quant aux tests, même avec les mêmes appareils, les mêmes abonnements, au même endroit, au même moment, il reste des paramètre qu'on ne peut pas gérer, je ne suis pas certain que ce soit scientifiquement concluant...
reste qu'effectivement c'est problématique, et je me demande pourquoi tu ne montes pas plus haut en débit!
(et j'enrage de ne pas encore être débridéééééeeeeuhhhhh!!!! )
561 kbps à 15h30 sur Lyon avec un forfait Iphone
Puisque le communiqué "debridage" emanant d'Orange n'est pas tres clair sur le sujet, et
Puisque toujours aucune info ne transparait, serait il possible que ceux qui ont un forfait serie limité "Origami Star Pour Iphone",
nous fasse part de leur debit : bridés, pas bridés du tout....super debridés ;-)
J'attends impatiemment de vos nouvelles..
Postez ici vos score, en confirmant votre souscription (ainsi que la date approx de souscription) à un forfait serie limitée "Origami pour Iphone".
Si c'est un "Origami pour Ipone" merci de le preciser...parce que j'ai l'intuition que beaucoup d'entre vous mettent Origami, alors qu'ils ont en fait souscrit au forfait serie limité "Origami Star pour Iphone"...je me trompe ?
J'attends vos posts pour lever rapidement cette ambiguité.
Merci à vous.
Dernière modification par kheops1789 (08-09-2008 16:47:26)
Dernière modification par yayasimpson (08-09-2008 17:02:03)
~~~~IPHONE 4 16Go Noir Firmware IOS4~~~~
~~Forfait IPHONE Origami Star plus 2h+2h~~
~~~~Ipod Nano 8Go avec KOSS Portapro~~~~
Ok donc pas Origami Star pour Iphone.
Y aurait-il des Origami Star pour Iphone avec de bons debits ??
Ok donc pas Origami Star pour Iphone.
Y aurait-il des Origami Star pour Iphone avec de bons debits ??
Il doit y en avoir un paquet vu qu'ils sont débridés
Ben justement... On en sait rien en fait.
Je crois que je detiens le record moondark sorry !
Pour info j'habite Toulon2996 Kbit/s soit 375 ko/s !
http://img366.imageshack.us/img366/9596/photoxs4.jpg
c'est en rebootant mon tel ce matin que j'ai obtenu ce débit...
je ne suis pas loin ! j'ai bon espoir de te battre :
2955 Kbit/s soit 369 ko/s
iPhone 6 plus 16 Go gris sidéral + Apple Watch sport 42 mm blanc
+ "tablette" Microsoft Surface Pro 3 - Core i5 - Ram 8Go - SSD 256 Go
Mes précédents smartphones dans l'ordre :
Blackberry Storm 9500, Blackberry Bold 9700, iPhone 3G, iPhone 4, Google Nexus S, Samsung Galaxy Note 1, Google Galaxy Nexus, Galaxy Note 2, Google Nexus 4, Google Nexus 5, Galaxy Note 3, re Google Nexus 5, Nokia Lumia 1520 , Nokia Lumia 930, LG G3, Google Nexus 6, re Nexus 5 (de secours)
402 Kbps avec l'iphone 3G , sur un forfait zap + Internet max
Débridé ce soir apres un reboot de l'iphone . J'ai fait un pique a 315ko/s . Je poste un screen dès que possible .
Itouch 1.1.4 #JailBreak. 8go.
Iphone 3G 2.0.2 . 8 Go . JailBreak .
Voilà ma vitesse...Tout court...
Prise aujourd'hui dans le TGV Brest-Paris : ça trace ce train, non !!! ( merci Speed et mon iPhone 3G....A noter qu'à 268 Km/h, on n'a plus que du Edge...;-)
Dernière modification par Konitchoa (08-09-2008 21:57:59)
iPhone 4 32 Go - iPhone 3G S⃣ 16 Go - iPhone 3G 16 Go - iPhone Edge 8 Go - iPod Touch 8 Go
Macbook Pro Unibody 2,66 Ghz - Mac Mini 1,83 Ghz - iMac 24 " - iMac G4 tournesol 1ghz - iMac G4 Tournesol 800 Mhz
Dual core 3.0 Ghz/Radeon 4870 - Eee pc 7"
Une centaine de consoles de jeu ( collection... )
Voilà pour moi :
Je suis dans le 92.
Dernière modification par Zyber (08-09-2008 22:01:35)
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
ça augmente progressivement au fur et a mesure des tests chez moi. je suis passé d'un forfait iPhone 3+3 à un forfait Origami Star pour iPhone 3h depuis le 07/09/08, j'oscille entre 500kbps à 2500kbps en pleine zones de couverture 3G (verifié l'egibilité de mon adresse sur orange.fr
Attendons le 1er Octobre pour être fixé en tout cas il y a du progrès du côté de chez Orange
iPhone 3G Blanc Jailbreaké
Malgré les promesses du service technique hier, qui ne réussissait pas à insérer les données techniques sur mon compte, et bien je n'ai toujours rien !
Il m'avait pourtant dit "demain ce sera bon, la modif se fera cette nuit" !!!
iPhone 5 - Abonnement Sosh H+
tu as donc appelé le ST pour ton débridage?
ça peut faire avancer les choses?
parce que moi non plus, toujours rien...
tu as donc appelé le ST pour ton débridage?
ça peut faire avancer les choses?parce que moi non plus, toujours rien...
Qui ne tente rien n'a rien...
ben je viens d'appeler aussi le SC/ST pour mon problème de VVM, toujours pas réglé...
je tourne toujours ce matin à 400 kbps, on est donc tous d'accord pour dire que je ne suis pas débridé...
le type (très sympa) essaie d'abord de s'occuper de ma VVM (j'espère que ses manips vont fonctionner mais je doute), puis je lui demande pour le débridage : selon lui, je suis débridé, j'ai bien accès à la 3G+. il semblait compétent mais n'avait pas l'air très au courant de tout ça, du débridage, des paramètres, etc.
j'espère qu'il se trompe et que je ne suis pas encore débridé!!!
et je me demande de plus en plus comment ça fonctionne du côté d'Orange, dans quel ordre, qui le fait, etc.
EDIT : quant à la personne du SC, c'est encore plus simple "non non, impossible que des gens soient déjà débridés, tout sera fait le 15 septembre, on ne peut pas débrider individuellement". pfffffff.....
Dernière modification par tburgel (09-09-2008 10:11:16)
Le service technique vient de me répondre que tout sera en ordre avant le 15, pour tous, mais qu'individuellement ils ne peuvent pas intervenir...
ben je viens d'appeler aussi le SC/ST pour mon problème de VVM, toujours pas réglé...
je tourne toujours ce matin à 400 kbps, on est donc tous d'accord pour dire que je ne suis pas débridé...
le type (très sympa) essaie d'abord de s'occuper de ma VVM (j'espère que ses manips vont fonctionner mais je doute), puis je lui demande pour le débridage : selon lui, je suis débridé, j'ai bien accès à la 3G+. il semblait compétent mais n'avait pas l'air très au courant de tout ça, du débridage, des paramètres, etc.j'espère qu'il se trompe et que je ne suis pas encore débridé!!!
et je me demande de plus en plus comment ça fonctionne du côté d'Orange, dans quel ordre, qui le fait, etc.
EDIT : quant à la personne du SC, c'est encore plus simple "non non, impossible que des gens soient déjà débridés, tout sera fait le 15 septembre, on ne peut pas débrider individuellement". pfffffff.....
Je vois que tu es dans la même situation que moi. La semaine dernière dernière, j'avais appelé le service client justement à propos de mon soucis de messagerie vocale, et lorsque j'avais parlé de mon débit, le technicien m'avait dit que j'étais déjà débridé depuis 2 jours. Peut-être qu'il faut plusieurs jours pour que le débit augmente après le débridage.
Un ami a été dans le même cas de figure, et étrangement lui aussi ne dépasse pas les 1200Kbps. C'est à se demander si certains profils ne posent pas de problème au service technique.
sauf, Adam's, que je reste à 400 kbps...
mais je pense vraiment que je ne suis pas encore débridé, ou alors c'est la m***e...
et problème de VVM toujours pas réglé!
sauf, Adam's, que je reste à 400 kbps...
mais je pense vraiment que je ne suis pas encore débridé, ou alors c'est la m***e...
et problème de VVM toujours pas réglé!
C'est bien pour cela que je te dis qu'on a le même soucis
Lorsque j'ai appris que j'étais déjà débridé depuis 2 jours, j'étais encore à 350Kbps. C'était la semaine dernière, et mon débit n'atteint 1156Kbps que depuis hier matin
Il aura donc visiblement fallu plus d'une semaine pour que l'ouverture des vannes effectuée sur mon profil soit réellement visible à mon niveau, avec en plus un débit qui semble bridé à 1Mbps. Voilà pourquoi je persiste à dire qu'il semble que certains profils posent des problèmes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.