Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour voici mon nouveau tuto
Voici comment changer de couleur de l'heure du Lock screen et en cadeau je vous offre les secondes
Donc voici la manip a faire ,c'est toujours aussi simple.
1) Avoir un iphone V1 ou V2 Jailbreak avec Firmware 2.0.x
2) Se connecter en ssh utiliser WinSCP
3) Allez a la racine et ouvrer /System/Library/Fonts/Cache/
4) Sauvegarder l'original LockClock.ttf sur votre pc dans mes documents
5) Télécharger le nouveau LockClock.ttf (attention il ne marche qu'avec ce font et pas les autre) ici http://bister2800.free.fr/Tuto/Heure%20 … kClock.ttf
6) Remplacer le LockClock.ttf ancien par le nouveau
Faite oui
7) Télécharger ce fichier et deziper le sur votre bureau http://bister2800.free.fr/Tuto/Changeme … /Heure.rar
Ouvrer le dossier "heure" dedans il y a un fichier LockBackground.html faite clic droit dessus et ouvrir avec bloc note et changer la couleur comme l'image au dessus.
Voici un site ou il y a des couleur compatible bon choix : http://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/couleurs.asp
8) Une fois le LockBackground.html modifie, allez dans le répertoire /var/stash/thème........../ et transférer y le dossier heure
9 Ouvrer WinterBoard et cocher heure et voila vous avez fini
Voila vous avez réussi , en cas de problème contacté moi mon msn est dans mon profil
Est ce que sa garde l'ecriture si on la changé dans un de tes themes ?
En tout cas génial
merci (une fois de plus )
Sa veut dire non :
(attention il ne marche qu'avec ce font et pas les autre)
Merci dommage lol ! jrepfere mon ecriture avec les planches en bois que les secondes
Est ce que sa garde l'ecriture si on la changé dans un de tes themes ?
En tout cas génial
merci (une fois de plus )
slt si tu voudra remettre ton écriture d'avant il faudra remettre ton LockClock.tff que tu a sauvegardé et que tu décoche heure dans winterboard
Ouai mais je veu pas je veu juste savoir si la couleur de l'heura changera quand meme ?
L'horloge n'a pas la même taille que l'original et est placé plus en hauteur chez moi, dommage.
iPhone 3G 16 Go Black - Jailbreaked with PwnageTool 2.1.
VOX mobile abo 35/mois
I love my iPhone
petit UP !
comment changer la couleur de la date sur le lockscreen ?
Merci
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Salut,
je fait renaitre un vieux topic !!!
Il y aurait-il la même chose pour le firmware 4.xx iPhone4?
merci
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.