Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, a la maison,je suis connecter a livebox,avec mire ipadsl, j'ai un debit de 5397 Kbps= 674 ko/s, es-ce le bon debit 3g, ou faut'il me deconnecter du wifi pour faire ce test,
merci d'avance pour votre reponse
iPhone 4[S] noir | 32 Go | iOS 5.0 | Orange Origami Star 2h |
Tu dis etre connecté à la livebox donc tu réponds toi meme à ta question.
Bonjour, a la maison,je suis connecter a livebox,avec mire ipadsl, j'ai un debit de 5397 Kbps= 674 ko/s, es-ce le bon debit 3g, ou faut'il me deconnecter du wifi pour faire ce test,
Il faut te déconnecter du WIFI sinon là tu testes la vitesse de l'adsl de ta livebox
Scandaleux. Les forfaits Origami Star classiques nous ont aussi été vendus en tant que 3G+ !
Mouarf... Essayons d'être plus intelligent qu'orange dans la façon dont nous communiquons...
cajun67 a écrit :Bonjour, a la maison,je suis connecter a livebox,avec mire ipadsl, j'ai un debit de 5397 Kbps= 674 ko/s, es-ce le bon debit 3g, ou faut'il me deconnecter du wifi pour faire ce test,
merci d'avance pour votre reponseIl faut te déconnecter du WIFI sinon là tu testes la vitesse de l'adsl de ta livebox
Mouarf mouarf il faut inscrire ca dans les perles du forum iphon.fr :lol:
Je suis plié la !
Et l'option Internet Max ! C'est écrit dans le contrat : 3G+ !
mouarf mouarf, ah bon tu arrive plus a acceder a iphon.fr, essaie Mouarf.fr
Oh désolé tu peut comprendre que ce fasse rigoler un "geek" de voir ça
Je ne sais pas ou PC IMPACT a eu l'info du débridage à 1.8mbps des autres forfaits type Origami Star, First ...
Je viens de contacter la personne d'Orange qui a envoyé le mail d'info ce matin aux différents sites / blogs, elle m'a affirmé que pour l'instant rien ne serait fait pour ces forfaits.
Mais ne perdez pas espoir !!! Orange reçu 5 sur 5 notre mécontentement et ils sont vraiment entrain de tout faire pour y remédier, je ne désespère donc pas ... mais pour cela il faut continuer à se faire entendre.
Il est évidemment hors de question que je PAYE une option supplémentaire à mon Origami Star 1H "de base" pour qu'il puisse allez plus vite !!!
Les tachons du 700 m'ont annoncé la semaine dernière que tous les possesseurs d'iPhone, QUELS QUE SOIENT les forfaits contractés, bénéficieront du débridage.
Ils arrivent encore savoir chez Orange à qui ils en vendent des iPhones, non ???
Je ne sais pas ou PC IMPACT a eu l'info du débridage à 1.8mbps des autres forfaits type Origami Star, First ...
Je viens de contacter la personne d'Orange qui a envoyé le mail d'info ce matin aux différents sites / blogs, elle m'a affirmé que pour l'instant rien ne serait fait pour ces forfaits.
Mais ne perdez pas espoir !!! Orange reçu 5 sur 5 notre mécontentement et ils sont vraiment entrain de tout faire pour y remédier, je ne désespère donc pas ... mais pour cela il faut continuer à se faire entendre.
Il n'est pas mentionne dans PC IMPACT que les forfaits Origami Star, First, Internet Max, ... passeraient a 1.8mbps , ou alors je ne vois pas ou ?????
Les tachons du 700 m'ont annoncé la semaine dernière que tous les possesseurs d'iPhone, QUELS QUE SOIENT les forfaits contractés, bénéficieront du débridage.
idem pour moi !
Comme quoi il y a quelqu'un qui deforme ou qui interprete les infos. Ou un menteur quelque part?
C'est cette fameuse personne qui t'a confirme la reception 5 sur 5 du mecontement? Que comptent ils faire pour y remedier?
J'ai eu des précisions : le débridage se fait pour tout les clients qui ont un forfait "iPhone", une option "iPhone", ou un "Origami Star pour iPhone". Un Origami 'normal' ne sera pas débridé.
Le débridage est déjà effectif pour les ouvertures de ligne, et la migration est en cours pour les 'anciens abonnés' (depuis le 17 Juillet, comme moi).
J'étais bridé à 320 Kbps jusqu'à il y a 2 jours.
Hier, j'avais ce débit :
Aujourd'hui, j'ai celui-ci :
Je précise que j'ai acheté l'iPhone 3G en ouverture de ligne le 17 Juillet, avec un iPhone 2h+2h. J'ai demandé le forfait Origami Star pour iPhone dès qu'il est sorti (il y a 15 jours si je me rappelle bien), et je serais passé en Origami Star pour iPhone dès demain (mon forfait revient le 5). Je serais encore 'débridé', vu que ça reste une offre faite pour l'iPhone.
Sur Vichy on est toujours bridé d'après mon test.
Mais je suis en forfait intense, mais j'ai demandé un forfait iphone et j'ai une option pour avoir tout illimitée en attendant le 9 remise à zéro de mon forfait.
Donc je verrais bien.
Dernière modification par baldini (03-09-2008 17:32:36)
Donc, en gros, faut claquer combien AU MINIMUM tous les mois pour avoir du "plus rapide" ?
Donc, en gros, faut claquer combien AU MINIMUM tous les mois pour avoir du "plus rapide" ?
Tu payes déjà pour le maximum mais cà orange fait comme si de rien n'était.
C' est mort Orange a gagné parceque les utilisateurs d' iPhone avec un forfait iPhone et ou une option iPhone seront satisfait du débridage donc ils nous ont divisé pour gagner , les Origami Star n' auront que des miettes qu' Orange aura décidé (grand max 1.8Mbps).
Moins de gens mécontents donc moins de choses qui bougeront donc Orange l' a joué finement.
Ils lacheront rien tant qu' il y a pas du monde pour foutre le bordel et maintenant il y aura moins de monde donc ils ont gagné c' est mort!
Orange est radin , c' est le bisness qui veut ça.
A mort Orange!
Dernière modification par Buzzz (03-09-2008 17:46:28)
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Envoyé une LRAR, on verra après.
Qu'ils me sortent des arguments corrects (loi, contrat...) sinon c'est direct résiliation sans frais.
J'ai envoyé lettre de résiliation avec 3G bridée et modif tarifaire unilatérale, la semaine dernière?
Je viens d'appeler pour avoir la date effective de prise en compte : le 16 décembre 2008 (date normale de ma fin de contrat).
Je souhaitais résilier car il me proposait l'Iphone 16 Gb à 249 sur 24 mois, alors qu'il est à 199 sur 12 mois en acquisition. Donc, je voulais reprendre un nouveau forfair iphone.
Il considère ma demande de résiliation comme une résiliation simple, car les baisses tarifaires ne sont pas pour eux constitutif d'un pb.
Pour ce qui est de la 3G bridée, le service résiliation est au courant...
Mais ma demande n'est pas prise en compte.
Il paraît qu'ils m'ont envoyé une lettre.
QUe faire ???
Dernière modification par olipach (03-09-2008 17:54:41)
Iphone 4 16 Gb chez Bouygues...
Que faire ?
Pour ma part : Attendre gentiment d'effectuer mes 6 premiers mois d'engagement pour débloquer gratos mon iPhone, et le mettre ensuite sur SFR (Je mettrai mon iPhone V1 EDGE sur mon Origami Star, ça suffira amplement)
Cet aprèm', voilà ma 3G :
http://forum.frenchiphone.com/index.php … 3581;image
Dernière modification par Emmepi (03-09-2008 17:58:09)
C' est mort Orange a gagné parceque les utilisateurs d' iPhone avec un forfait iPhone et ou une option iPhone seront satisfait du débridage donc ils nous ont divisé pour gagner , les Origami Star n' auront que des miettes qu' Orange aura décidé (grand max 1.8Mbps).
Moins de gens mécontents donc moins de choses qui bougeront donc Orange l' a joué finement.
Ils lacheront rien tant qu' il y a pas du monde pour foutre le bordel et maintenant il y aura moins de monde donc ils ont gagné c' est mort!
Orange est radin , c' est le bisness qui veut ça.
A mort Orange!
Les autres forfaits comme Origami Star restent pour l'instant bridés à 384kbps, les 1.8mbps c'est du dream ou alors faut me dire d'ou ça vient car moi on m'a confirmé le contraire.
Bonjour à tous !
J'ai essayé de suivre à nouveau le topic à l'annonce du " débridage total par orange " pour savoir qu'en est-il du forfait internet max , mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse .
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
J'ai vu qu'était seul concerner forfait origami star iphone et forfait iphone et option iphone *
Merci
Dernière modification par abdouul (03-09-2008 18:34:18)
Ceux qui sont débridé ont - ils vu apparaitre cette option "Data Illimité Lab'Orange" dans leur fofait?
Debridage effectif chez moi j'atteint les 1,2 mbit/s déja et en plein centre ville y a bcp de monde. Je suis content que ça bouge.
Faudrai maintenant tout debridé pour tout le monde...... et surtout AMELIORER LE RESEAUX a l'interieur des batiments (horrible chez moi j'ai 2 barres, et j'habite Strasbourg)
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.