Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
à renoncé à tout bridage ? cela veut dire que c'est tout bon... ?
je crois que pour ceux qui ne sont pas contents, il suffit de changer de forfait ? non ?
faut pas non plus cracher dans la soupe et ne jamais montrer qu'on est jamais content !!! c'est un gros pas en avant !!!je crois que l'action mise en place par ce forum porte ses fruits !!!
et sinon, je ne vois pas ce que orange pourrait faire de plus... (je suppose qu'ils parlent de l'iphone mais aussi de tous les téléphones de type multimédia...)...
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a changer de forfait? Bah non, j'ai un first pour plusieurs raisons, donc un forfait iphone ne me servirait a rien.
Qu'est ce qu'orange pourrait faire de plus? Se conformer a ce qu'il indique dans ses contrats et sur ses brochures;.
J'ai changé, d'un forfait iPhone vers un Origami pour iPhone. Quand vous parlez des Origami qui seront quand même débridés, mais un peu moins, vous mettez dans quel lot l'Origami pour iPhone ?
L'Origami pour iPhone, les forfaits Orange pour iPhone et les options iPhone sont dans le même lot.
Sinan
MacBook Pro, iPhone 3G, iPod Nano, Apple Tv.
Simplify Media : Sinan
donc plus de problèmes... tout le monde débridé... :-)
sauf les forfait origami star "non iPhone" qui resteront à 1,8 mbits/s
A noter que la prochaine CGV sera mis à jour avec ce changement
Donc si vous voulez raler faite le de suite
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Extrait de PC Inpact qui confirme, les forfait iPhones uniquement dans un premier temps. Si vous avez un forfait origami avec un tel classique ça sera toujours 1,8 mbits/s idem si vous avez un iPhone avec un forfait origami star normal
Orange vient de nous contacter par email pour annoncer une nouvelle que les abonnés iPhone actuels ou futurs apprécieront :
« Constatant des consommations plus intenses grâce à liPhone, Orange a décidé de libérer le débit dès maintenant pour les contrats et options (ou plans tarifaires) « Orange pour iPhone », pour les nouveaux clients et avant la mi-septembre pour les clients existants. Pour la plupart des téléphones mobiles actuels 3G ou 3G+, un débit de 384 kbit/s permet un usage vraiment confortable et rapide de l'internet, des mails et de la vidéo. »
Plus de bridage à 384 kb/s ou même 1,8 Mb/s
Il faut bien entendre qu'on ne parle plus de bridage à 1,8 mbps, mais de débridage total. Orange passe donc en vraie 3G+ pour tous les clients « Orange pour iPhone », et il ne sera pas nécessaire dattendre la mi-septembre : « L iPhone est un téléphone dune toute nouvelle génération qui révolutionne les usages de linternet mobile, et en particulier de la consommation de data en mobilité. Ce téléphone hybride, entre téléphone et ordinateur, marque une véritable rupture dans lusage que nos clients avaient jusquà maintenant de linternet mobile. Orange doit sadapter à cette nouvelle donne tout en assurant sa responsabilité de gestionnaire de réseau pour lensemble de ses clients. Afin doffrir la meilleure qualité de service à chacun, Orange pilote en permanence laccès à ses réseaux et adapte les débits disponibles aux différents usages » nous souligne encore Orange France qui rappelle à juste titre que « pour mémoire : le débit fluctue selon l'endroit où l'on se trouve et le nombre de personnes connectées en simultané sur l'antenne radio ».
D'abord l'iPhone, ensuite les autres
Les clients possédant un autre contrat qu'Orange pour iPhone devront attendre, l'iPhone ayant été traité en priorité.
Notre interlocutrice nous précise enfin qu« en tant que responsable des relations avec les communautés online chez Orange, je comprends les lecteurs de PC INpact et tous les utilisateurs avertis de l'iPhone pour leurs réactions à cette approche de précaution qui a pu être mal interprétée. En effet, note objectif est de garantir la meilleure qualité de service au plus grand nombre (25 millions de clients en France). »
iPhone 4S 32 GO B&You
sauf les forfait origami star "non iPhone" qui resteront à 1,8 mbits/s
Je ne vois pas ou il est indiqué que les forfaits non-iphone seront débridés à hauteur de 1.8Mbits...d'ou tenez vous cette info?
francois67 a écrit :sauf les forfait origami star "non iPhone" qui resteront à 1,8 mbits/s
Je ne vois pas ou il est indiqué que les forfaits non-iphone seront débridés à hauteur de 1.8Mbits...d'ou tenez vous cette info?
Moi non plus, je cherche justement desesperement cette info (puisque j'ai Internet Max). A priori ca sera 384kbits comme maintenant pour les forfaits non specifiques a iPhone.
Dernière modification par fboss (03-09-2008 13:59:49)
francois67 a écrit :sauf les forfait origami star "non iPhone" qui resteront à 1,8 mbits/s
voir source pcinpact, macbidouille et chat qui a eu avec orange.
Maintenant effectivement ça reste flou la dessus.
Dernière modification par francois67 (03-09-2008 14:00:37)
iPhone 4S 32 GO B&You
Judge584 a écrit :francois67 a écrit :sauf les forfait origami star "non iPhone" qui resteront à 1,8 mbits/s
voir source pcinpact, macbidouille et chat qui a eu avec orange.
Maintenant effectivement ça reste flou la dessus.
J'ai beau relire Macbidouille, pcinpact, je ne vois rien qui mentionne le 1.8M pour les non "iPhone". Pourrais-tu stp nous indiquer un endroit precis, ou un copie-colle ? merci.
ben justement: sur pcinpact, macbidouille, il est indiqué: " les autres suivront... " mais il ne spécifient aucun débit.
j'ai un forfait first avec un iPhone,je ne vais donc pas avoir un débridage, c'est scandaleux!!.
Dernière modification par iphoneCorse (03-09-2008 14:10:03)
Iphone 5 32GO Noir. Forfait Red 19,99.
Mini Ipad blanc 16 GO.
Région Corse.
donc moi, avec mon HTC...c'est DMC! (comme dtc, mais avec un M)
Je suis vraiment blasé par l'attitude d'Orange, car j'était débridé lors de mon achat du HTC! Le bridage est survenu pendant mon abonnement, ce que je trouve scandaleux.
Genre on te fait gouter aux débits de la 3g+ au début de ton abo, et ensuite on te coupe les vannes...
Dernière modification par Judge584 (03-09-2008 14:12:24)
Yeahh avec mon Origami Star classique et 1-2 barres de récéption sur ZDnet je suis à.........:
2873,2 Kbit/s soit 352,1 Ko/s .....
EDIT: Ahh non fausse joie.... Maintenant je retombe à chaque fois aux alentours de 400 kbit/s GRRRRRRRR
Dernière modification par chuifatigue (03-09-2008 14:22:40)
Cette modification sera effective à partir de quand? car sur macbidouille et sur pcinpact les informations sont un peu contradictoires à ce sujet
Yeahh avec mon Origami Star classique et 1-2 barres de récéption sur ZDnet je suis à.........:
Tu avais fais une réclamation particulière ? Ou tu es nouveau client ?
chuifatigue a écrit :Yeahh avec mon Origami Star classique et 1-2 barres de récéption sur ZDnet je suis à.........:
Tu avais fais une réclamation particulière ? Ou tu es nouveau client ?
Non je n'avais rien demander et je ne suis pas nouveaux clients...
Par contre c'est bizarre parceque je l'ai fait 3 fois et toujours au desus de 2000 kibts et maintenant quand je le refiat je repasse a 400.....
Publié sur le blog
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
je crois que pour ceux qui ne sont pas contents, il suffit de changer de forfait ? non ?
faut pas non plus cracher dans la soupe et ne jamais montrer qu'on est jamais content !!! c'est un gros pas en avant !!!je crois que l'action mise en place par ce forum porte ses fruits !!!
et sinon, je ne vois pas ce que orange pourrait faire de plus... (je suppose qu'ils parlent de l'iphone mais aussi de tous les téléphones de type multimédia...)...
S'il te plait mediapress, t'es pas sur le forum officiel orange ici, tu vas vendre ta propagande ailleurs MERCI. Non mais je rève, il suffit de changer de forfait qu'il te dit lui, tout connement en te passant le tube de vaseline. Non mais oh, c'est toi qui va me payer la différence entre mon forfait actuel (qui soit dit en passant me donne contractuellement le droit à une 3G+ non bridé) et un forfait pour iphone ?? Dans ce cas là, contacte moi par mp que je te donne mon rib pour que tu me fasses un virement, sinon merci d'aller raconter tes conneries ailleurs !!!!!!
Dernière modification par Chance (03-09-2008 14:30:37)
Autant pour moi, erreur je rectifie, c'est bien du 384 kbt/s pour tous les autres forfait origami, mais debridage progressive vers du 1?8 mbits/s
Source : SC Orange que j'ai eu à l'instant.
Dernière modification par francois67 (03-09-2008 14:30:23)
iPhone 4S 32 GO B&You
j'ai un forfait first avec un iPhone,je ne vais donc pas avoir un débridage, c'est scandaleux!!.
Idem, un technicien du ST m'avait dit que TOUT les forfaits ayant ete contracte avec un iphone seraient debridés.
On voit une info par ci, une info par la et au final, on ne sait toujours pas ce qu'il va advenir de nous.
J'aimerais bien savoir ce qu'ils comptent faire pour les origami jet vu le prix des abonnements.
Autant pour moi, erreur je rectifie, c'est bien du 384 kbt/s pour tous les autres forfait origami, mais debridage progressive vers du 1?8 mbits/s
Source : SC Orange que j'ai eu à l'instant.
Le probleme avec le SC orange, c'est qu'un conseiller te dit quelque chose, un autre te dit autre chose et leurs communiques annoncent carrement autre chose.
Sinon, debridage vers 1.8mbits/s ok, mais pas plus ou progressivement vers un debit plus important? Une date?
Chance merci de parler autrement
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
mediapress a écrit :à renoncé à tout bridage ? cela veut dire que c'est tout bon... ?
S'il te plait mediapress, t'es pas sur le forum officiel orange ici, tu vas vendre ta propagande ailleurs MERCI. Non mais je rève, il suffit de changer de forfait qu'il te dit lui, tout connement en te passant le tube de vaseline. Non mais oh, c'est toi qui va me payer la différence entre mon forfait actuel (qui soit dit en passant me donne contractuellement le droit à une 3G+ non bridé) et un forfait pour iphone ?? Dans ce cas là, contacte moi par mp que je te donne mon rib pour que tu me fasses un virement, sinon merci d'aller raconter tes conneries ailleurs !!!!!!
beau discours... puisqu'on a pas le droit d'être content ici, c'est plus la peine que je poste effectivement...
en tout cas, je trouve que le résultat final me convient parfaitement...
allez salut !!
Déjà c'est dégueulasse qu'ils libèrent que pour l'iPhone et les autres possesseurs de 3G+ peuvent aller se faire...
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils créent une accroche commerciale pour pousser les indécis entre un data illimité type Origami Classique (ou forfait avec Option Internet Max Illimité) et un forfait Iphone à privilégier le forfait Iphone, quitte à payer plus, pour surfer sans bride... c'est tout bonnement inadmissible !
Enfin m***e c'est de la discrimination pure et simple, on privilégie une catégorie super ciblée (Iphone + Forfait Iphone) et les autres on les laisse à la ramasse...
Alors la no comment... mais je comprends pas ces réactions égoïstes, tout le monde n'a pas forcément les moyens d'upgrader son forfait ou de se payer un Iphone...
Dernière modification par Memnoch84 (03-09-2008 14:42:14)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.