Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#7901 30-08-2008 10:07:07

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

bikos a écrit :

Les amis comment pouvez vous dire une chose pareil quand on a la preuve en image o_O

Et pkoi les iphones dans le RESTE DU MONDE qui sortent des MEMES USINES et qui ont LA MEME PUCE 3G vont plus vite que les notres DANS TOUS LES RESEAU SAUF ORANGE ?

Vous bossez chez orange ou quoi ?

Stop nawak c lourd la serieux

Attend, on ne dit pas qu'ils ont raison, mais que c'est la raison qu'ils donnent.
Lis un peu plus haut tu vas voir que je ne suis carrement pas un employé orange.

Hors ligne

#7902 30-08-2008 10:19:55

kolys
Membre
Inscription : 03-02-2008
Messages : 75

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

cocoon a écrit :
mediapress a écrit :

IL NE FAUT PAS DEMANDER À VOTRE BANQUE DE NE PLUS PAYER, VOUS SERIEZ EN TORT !!!

C'est la pire des choses à faire, c'est un coup à être blacklisté par les opérateurs et être poursuivi pour non paiement

La demande faite auprès de l'opérateur orange avec courrier AR pour les clauses non respecté du contrat par orange est suffisant dans le cas ou orange voudrait vous poursuivre devant les tribunaux.Dans le courrier ils ont un délai pour donner une réponse à la lettre.
N'oublions pas non plus que le mode de prélèvement automatique peut être annulé et un autre moyen de paiement choisis,il n'y a aucune obligation sur le moyen de paiement.
On dit pas blacklisté c'est uniquement pour les téléphones volé ou perdu déclarés auprès des services et opérateurs.
Orange peut faire une demande  du fichier preventel mais dans le cas ou ça irais devant un juge je pense pas qu'ils puissent prouver leurs bonne foi devant le nombre personnes mécontents et le débats créer par cette affaire.
Il m'est déja arrivé être en désaccord avec bouygue avec fichage préventel et que j'ai pu ouvrir ma ligne chez sfr moyennant une caution,avec une obligation par la suite du retrait de ce fichage et frais divers.
En cas de multiple demande de résiliation orange sera dans l'obligation de réagir,il lui sera impossible de gérer des centaines ou même 1000 ou 2000 demandes et de porter chaque affaire devant un tribunal.
J'attends leurs réponses soit tu bouge soit je bouge!!!!.
Mon iphone(desimlockage officiel) fonctionne très bien avec le forfais illymitcs de chez sfr.

Hors ligne

#7903 30-08-2008 10:20:58

Dada
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 4

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tburgel a écrit :

[Je donne donc rendez-vous à tout le monde à cette adresse : http://forum.liberema3g.com/

INCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ!

Bonjour à tous,

Ca fait 3 jours que je suis ces quelques pages (ça prend du temps de lire 320+ pages de forum tongue).
Ce matin je prends enfin le temps de m'inscrire ici et sur le nouveau forum smile

Il faut continuer, on les aura !

Au fait, quand j'ai eu le SC hier pour me plaindre de la limitation de débit, demander le débridage etc... je n'ai pu m'empêcher de rapporter les propos de Karine lorsqu'elle disait qu'il n'y avait pas de remontée de clients insatisfaits via le SC. La réponse de mon interlocuteur (très sympa d'ailleurs, il était au courant du chat) fut, je cite : "Pu..in, cette co..e aurait mieux fait de fermer sa gu..le, on croule sous les appels depuis ce matin !"
Il a également ajouté qu'on avait tout à fait raison de maintenir la pression sur la maison mère.

Hors ligne

#7904 30-08-2008 10:21:03

Emmepi
Membre
Inscription : 28-08-2008
Messages : 45

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

cocoon a écrit :
mediapress a écrit :

IL NE FAUT PAS DEMANDER À VOTRE BANQUE DE NE PLUS PAYER, VOUS SERIEZ EN TORT !!!

C'est la pire des choses à faire, c'est un coup à être blacklisté par les opérateurs et être poursuivi pour non paiement

Effectivement, c'est pas le truc à faire !
Là, tu risques d'être grillé sur la liste communes aux 3 Opérateurs "des mauvais payeurs/non payeurs",et ça va être difficile par la suite de réouvrir une ligne chez n'importe quel Opérateur

Hors ligne

#7905 30-08-2008 10:22:45

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

OYE OYE : ANNONCE A TOUS

    Excellente nouvelle : le site avance bien, mais nos développeurs ayant travaillé d'arrache pieds, notre forum dédié à l'action est en place!

    Avec ses sous-topics dédiés aux tasks forces : vous pouvez y débattre de vos actions propres et documents en cours de rédaction, puis en faire un compte rendu régulier dans la "synthèse"

    C'EST LA BAS QUE NOUS DEVONS NOUS ORGANISER, AU SENS PROPRE DU TERME.

    Je donne donc rendez-vous à tout le monde à cette adresse : http://forum.liberema3g.com/

    INCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ!
   

Hors ligne

#7906 30-08-2008 10:24:46

Freeman59
Membre
Inscription : 26-06-2008
Messages : 67

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

bikos : je répete ce que le SC m'a dit, j'ai dit que c'était l'une des causes mais certainement pas la seule (faut lire un peu)
bien évidement c'est ridicule : pourquoi brider à la 3G au débit de 400kb/s alors qu'a aujourd'hui on propose le 3G+ à 1.8Mb/s ? Pourquoi ne pas avoir bridé à ce débit là tout de suite ca aurait été moins contraignant déjà !

Xzocet-x : non justement, mi septembre Orange annonce que seul les détenteurs de forfait Iphone & Origami série limité Iphone seront débloqué, je cite 2 questions / réponses du chat :

* L’augmentation du débit pour iPhone sera également effective pour les forfaits bloqués comme le forfait ZAP ?
- Non, pour bénéficier de l’augmentation du débit les clients doivent souscrire à un forfait iPhone ou une option iPhone.

* On parle d’utilisation mobiles/forfait, pourquoi les possesseurs d’iPhone en Origami n’auraient pas le droit à cette augmentation ?
- Ils y ont droit, en prenant un forfait Origami star pour iPhone


iPhone 3G 8Go - Orange Origami 1h+1h
PC fixe Triple Screen - Portable Samsung - Homecinéma Klipsch - Hifi B&W + CARAT
Toutes les infos / Photos sur :
www.freeman59.fr

Hors ligne

#7907 30-08-2008 10:28:15

Lyndon.nils
Membre
Lieu : CAEN
Inscription : 15-12-2007
Messages : 134
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tburgel a écrit :

OYE OYE : ANNONCE A TOUS

    Excellente nouvelle : le site avance bien, mais nos développeurs ayant travaillé d'arrache pieds, notre forum dédié à l'action est en place!

    Avec ses sous-topics dédiés aux tasks forces : vous pouvez y débattre de vos actions propres et documents en cours de rédaction, puis en faire un compte rendu régulier dans la "synthèse"

    C'EST LA BAS QUE NOUS DEVONS NOUS ORGANISER, AU SENS PROPRE DU TERME.

    Je donne donc rendez-vous à tout le monde à cette adresse : http://forum.liberema3g.com/

    INCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ!
   

Je mets un lien sur mon blog perso visité par 100p/jour, ça peut tjrs servir wink


iPod NANO Red Product 8Go
iPhone 3G noir 16 Go Origami star 2h + 2h
iPhone 3GS Blanc 16Go Origami star 2h+ 2h

Hors ligne

#7908 30-08-2008 10:44:23

Chance
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 636

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Peut-être qu'un admin pourrait lock ce sujet en terminant la discussion par un invitation à continuer les débats sur le new forum, non ??
Parce que là, jongler d'un forum à l'autre ça va être galère d'ici peu...

Hors ligne

#7909 30-08-2008 10:47:07

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tburgel a écrit :

OYE OYE : ANNONCE A TOUS

    Excellente nouvelle : le site avance bien, mais nos développeurs ayant travaillé d'arrache pieds, notre forum dédié à l'action est en place!

    Avec ses sous-topics dédiés aux tasks forces : vous pouvez y débattre de vos actions propres et documents en cours de rédaction, puis en faire un compte rendu régulier dans la "synthèse"

    C'EST LA BAS QUE NOUS DEVONS NOUS ORGANISER, AU SENS PROPRE DU TERME.

    Je donne donc rendez-vous à tout le monde à cette adresse : http://forum.liberema3g.com/

    INCRIVEZ-VOUS ET PARTICIPEZ!
   

Pour ceux qui ont déjà témoigné sur ce forum (expérience du service client / actions réalisés / etc...) , je vous invite à transposer vos réactions sur ce nouveau forum !


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#7910 30-08-2008 10:51:40

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Chance a écrit :

Peut-être qu'un admin pourrait lock ce sujet en terminant la discussion par un invitation à continuer les débats sur le new forum, non ??
Parce que là, jongler d'un forum à l'autre ça va être galère d'ici peu...

encore faut-il que tout le monde soit au courant de l'existence et de l'adresse de l'autre forum...
donc à mon avis non, pas de lock encore!!

par contre, un post d'un des rédacteurs sur le blog, ce serait top...

Dernière modification par tburgel (30-08-2008 10:52:08)

Hors ligne

#7911 30-08-2008 10:52:28

DKO
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 148

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

tburgel a écrit :
Chance a écrit :

Peut-être qu'un admin pourrait lock ce sujet en terminant la discussion par un invitation à continuer les débats sur le new forum, non ??
Parce que là, jongler d'un forum à l'autre ça va être galère d'ici peu...

encore faut-il que tout le monde soit au courant de l'existence et de l'adresse de l'autre forum...
donc à mon avis non, pas de lock encore!!

Il suffit de laisser l'adresse du forum dans le dernier post avant de fermer...

Hors ligne

#7912 30-08-2008 10:53:55

josé paldir
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 143

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Une question par rapport à l'organisation justement, les forums sont hierarchisés pour qu'on se retrouve plus facilement selon l'angle discuté mais ne font pas référence /synthèse, c'est le rôle du site qui doit ouvrir ? Donc les nouveaux forums sont là pour discussions ?

Hors ligne

#7913 30-08-2008 10:55:27

DKO
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 148

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

josé paldir a écrit :

Une question par rapport à l'organisation justement, les forums sont hierarchisés pour qu'on se retrouve plus facilement selon l'angle discuté mais ne font pas référence /synthèse, c'est le rôle du site qui doit ouvrir ? Donc les nouveaux forums sont là pour discussions ?

OUI

Hors ligne

#7914 30-08-2008 10:56:56

Chance
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 636

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

DKO a écrit :
tburgel a écrit :
Chance a écrit :

Peut-être qu'un admin pourrait lock ce sujet en terminant la discussion par un invitation à continuer les débats sur le new forum, non ??
Parce que là, jongler d'un forum à l'autre ça va être galère d'ici peu...

encore faut-il que tout le monde soit au courant de l'existence et de l'adresse de l'autre forum...
donc à mon avis non, pas de lock encore!!

Il suffit de laisser l'adresse du forum dans le dernier post avant de fermer...

Exactement ce que je disais je crois...

Hors ligne

#7915 30-08-2008 11:25:11

captainJULIET92
Membre
Inscription : 07-08-2008
Messages : 82

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

chuifatigue a écrit :
evax a écrit :

J'éspère que le débridage se fera sur les forfaits origami aussi

Ouai ba y'a intérêt !!! hmm

Frenchement Orange a très bien joué le coup, les seuls forfaits débridés seront les forfaits Iphone, le reste ce sera niet. Or les médias relais l'info suivante : le 15 septembre Orange débridera le débit pour les Iphones .... Ils ne parlent pas du type de forfait donc à partir du 15 septembre, les heureux bénéficiaires d'un Origami Star l'auront la ou je pense ...

Dernière modification par captainJULIET92 (30-08-2008 11:26:37)

Hors ligne

#7916 30-08-2008 11:30:48

Chance
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 636

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

captainJULIET92 a écrit :
chuifatigue a écrit :
evax a écrit :

J'éspère que le débridage se fera sur les forfaits origami aussi

Ouai ba y'a intérêt !!! hmm

Frenchement Orange a très bien joué le coup, les seuls forfaits débridés seront les forfaits Iphone, le reste ce sera niet. Or les médias relais l'info suivante : le 15 septembre Orange débridera le débit pour les Iphones .... Ils ne parlent pas du type de forfait donc à partir du 15 septembre, les heureux bénéficiaires d'un Origami Star l'auront la ou je pense ...

C'est faux, les retours des appels au SC indique que tous les forfaits seront "débridé" jusqu'à 1,5 dans un premier temps puis 1,8 progressivement, mais bon c'est pas encore ce pourquoi on paye tous les mois alors perso. moi ça me satisfait pas du tout.

Hors ligne

#7917 30-08-2008 11:45:50

YohannPhone
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 39

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Comment se passe la transition ?

Je n'ai pas suivi depuis hier, et ya beaucoup trop de pages à rattraper...

L'action d'hier 14h a t'elle porter ses fruits ?

Hors ligne

#7918 30-08-2008 11:48:09

the_mister
Membre
Inscription : 20-08-2008
Messages : 79

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

http://forum.liberema3g.com/

Nouveau Forum ou il y a tout en attendant le site web : notre action se fera complétement la bas...

Encore bravo à la réalisation...

On aura cette "foutu" 3G+ non débridé


iPhone 3G 8Go Noir 2.1 JB (Forfait Origami Star 3h + Illimité)
Sous Windows
Foutu Forfait Bridé je n'en peux plus!!!!

Hors ligne

#7919 30-08-2008 11:53:15

minilamber
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 12

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

YohannPhone a écrit :

Comment se passe la transition ?

Je n'ai pas suivi depuis hier, et ya beaucoup trop de pages à rattraper...

L'action d'hier 14h a t'elle porter ses fruits ?

Oui, 2 Kg d'orange, 1 kg de pommes ...

Orange nous prend pour de Citrons

Dernière modification par minilamber (30-08-2008 11:54:13)

Hors ligne

#7920 30-08-2008 11:55:43

Mdx
Membre
Inscription : 17-10-2007
Messages : 464

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Perso je pencherais pour la fermeture de ce topic, afin que l'on ne se disperse pas.

326 pages je pense qu'on a atteint notre objectif.

A présent faut concentrer nos forces sur le forum et site dédié.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

#7921 30-08-2008 11:55:49

YohannPhone
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 39

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

J'en deduis qu'on a tous appelé et tous recu le meme message, rien de plus que la veille lol

Hors ligne

#7922 30-08-2008 12:11:02

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

quelqu'un a le numéro de la ligne directe du service réclamation?


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#7923 30-08-2008 12:14:35

Militace-iPhon.fr
Administrateur
Lieu : ***Sur le forum***
Inscription : 11-10-2007
Messages : 25 094
Site Web

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

il parle du probleme sur rmc dans "de quoi je me mail "

ils parlent aussi de tous les probleme apple et iphone !


iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch

Hors ligne

#7924 30-08-2008 12:22:04

patdenice
Membre
Lieu : Antibes
Inscription : 28-07-2008
Messages : 519

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

militace a écrit :

il parle du probleme sur rmc dans "de quoi je me mail "

ils parlent aussi de tous les probleme apple et iphone !

Je suis en train de les appeler...


iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24 smile

Hors ligne

#7925 30-08-2008 12:39:34

clad09
Membre
Inscription : 20-10-2007
Messages : 140

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

pff j'en ai marre , j'ai appellé le 3970 , j'ai demandé un geste commercial , impossible d'avoir quoi que ce soit la femme me disait nimporte quoi , je me suis énervé , j'ai fini ma phrase par : " eh bien le mieu pour moi c'est de débloquer mon mobile et de passer chez SFR  pour avoir de la VRAI 3g+ vu que orange ne respecte pas ses engagements .. ;"


Iphone 3G black + origami star 2h+2h

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.