Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
XD je ne sais pas alors... mais dans l'option tu devrais trouver si cela existe
Bonne chance
TU LE FAIS AVEC QUI?
MERCI
Lyndon.nils a écrit :XD je ne sais pas alors... mais dans l'option tu devrais trouver si cela existe
Bonne chance
TU LE FAIS AVEC QUI?
MERCI
Je le faisait avec Free
iPod NANO Red Product 8Go
iPhone 3G noir 16 Go Origami star 2h + 2h
iPhone 3GS Blanc 16Go Origami star 2h+ 2h
Re les zamis, me voila de retour apres qlq jours!
Petite kestion, comme vous vous en doutez je n'ai pas remonter les 150 pages ki on ete ecrites pendant mon abssence!
Donc, peut on toujours resilier son Abo avc leur nouvelles promesses???
voila
merci
++
Lyndon.nils a écrit :matjuju a écrit :comment envoye un mail avec AR merci!
C'est normalement une option avec ton hébergeur mail. Après cela dépend de chez qui tu es.
orange lol!!!
Quand tu vas dans "écrire un message", tout en bas, clique sur "confirmation de lecture" ^^
Re les zamis, me voila de retour apres qlq jours!
Petite kestion, comme vous vous en doutez je n'ai pas remonter les 150 pages ki on ete ecrites pendant mon abssence!
Donc, peut on toujours resilier son Abo avc leur nouvelles promesses???voila
merci
++
Salut, normalment non car ils décrivent le problème comme étant un problème technique et se donne un mois pour tenter (ou pas) de le corriger
Reviens juste quelques pages en arrière, on en a parlé ya pas longtemps
Voici le lien qui vous donne accès à toutes le conditions générales d'orange, quelque que soit votre forfait ou vos options :
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
matjuju a écrit :Lyndon.nils a écrit :XD je ne sais pas alors... mais dans l'option tu devrais trouver si cela existe
Bonne chance
TU LE FAIS AVEC QUI?
MERCIJe le faisait avec Free
ET AVEC GMAIL?
Pour les AR, utilisant Thunderbird, c'est une option à cocher dans les réglages du logiciel!
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
Voila .... jai ralongé le 3ieme screen de la banniere ...
Banniere Flash V1.2 cliquez ici
j'envoie ca au Capt'aine
Je ne voudrais pas avoir l'air de pinailler et le mieux n'étant pas toujours l'ennemi du bien:
vous avez utilisé le code couleurs de notre cher opérateur, pourquoi ne pas reprendre aussi la fonte, helvetica neue ultralight me semble-t-il. Si ce n'est pas trop de boulot.
Sin o, c'est super !
c'est flou.
Pika78 a écrit :Voila .... jai ralongé le 3ieme screen de la banniere ...
Banniere Flash V1.2 cliquez ici
j'envoie ca au Capt'aineJe ne voudrais pas avoir l'air de pinailler et le mieux n'étant pas toujours l'ennemi du bien:
vous avez utilisé le code couleurs de notre cher opérateur, pourquoi ne pas reprendre aussi la fonte, helvetica neue ultralight me semble-t-il. Si ce n'est pas trop de boulot.
Sin o, c'est super !
je crois justement que ce n'est pas exactement le orange de notre cher brideur d'opératuer, mais un orange issue des couleurs html, ainsi, pas de problèmes
----------------------------
Debridons cette 3G+
Petite question si on a un juriste dans le coin peut on utiliser le nom orange sur un teshirt ou logo mais celui faisant reference à la marque mais dans une phrase...
PS c'est pour le site
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Petite question si on a un juriste dans le coin peut on utiliser le nom orange sur un teshirt ou logo mais celui faisant reference à la marque mais dans une phrase...
PS c'est pour le site
je crois que tu peux, uniquement si ils te donnent l'autorisation
Debridons cette 3G+
QUESTION : et si je m'adresse a mon assistance juridique??
et bien ils vont te repondre ...
Debridons cette 3G+
Oui Ensuite?
patdenice a écrit :Petite question si on a un juriste dans le coin peut on utiliser le nom orange sur un teshirt ou logo mais celui faisant reference à la marque mais dans une phrase...
PS c'est pour le siteje crois que tu peux, uniquement si ils te donnent l'autorisation
Tu n'as qu'à leur demander : "Bonjour, est ce que on peut utiliser votre logo ? C'est pour mettre sur des T-Shirts anti pratiques ORANGE loool"
"Mais bien sur Monsieur, pas de probleme, si vous voulez on a même des prototypes exprès pour le textile !"
Franchoak a écrit :patdenice a écrit :Petite question si on a un juriste dans le coin peut on utiliser le nom orange sur un teshirt ou logo mais celui faisant reference à la marque mais dans une phrase...
PS c'est pour le siteje crois que tu peux, uniquement si ils te donnent l'autorisation
Tu n'as qu'à leur demander : "Bonjour, est ce que on peut utiliser votre logo ? C'est pour mettre sur des T-Shirts anti pratiques ORANGE loool"
"Mais bien sur Monsieur, pas de probleme, si vous voulez on a même des prototypes exprès pour le textile !"
Oui qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour un sponsor en plus !
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
Oui Ensuite?
bah ma réponse est comme ta question, elel manque de complements
bon ok, je sors -->[]
bonne nuit
Debridons cette 3G+
alors, en principe, sans accord écris de leur part, c'est totalement interdit... Et ça m'étonnerait qu'il te donne l'autorisation pour leur faire de la mauvaise pub...
à mon avis, c'est à oublier...
QUESTION : et si je m'adresse a mon assistance juridique??
ah oui, à faire absolument!!!
lol donc c'est mort
Bon alors à vos plumes il nous faut un slogan qui fasse penser à orange sans citer la marque mais le nom commun....
Dernière modification par patdenice (29-08-2008 22:47:19)
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
lol donc c'est mort
Bon alors à vos plumes il nous faut un slogan qui fasse penser à orange sans citer la marque mais le nom commun....
reprend le slogant de la bannière à Pika
si je consulte min assista nce juridique pour me soutenir dans une action en justice contre orange?
Il faut juste que je leur fournisse les preuves
je vais peut-être tenter le coup ,
Je les appelle demain
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.