Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Jack pour ce qui me concerne j'ai telephoné toute la matinée à l'UFC et comme tu l'as dit impossible de joindre qui que ce soit, il faut attendre la rentrée. Par ailleurs il y a un vent de panique sur le forum car tout le monde est stressé suite au chat sur 01net! Je pense que c'est une incompétente qui s'est exprimée avec un modo complaisant à loisirs. Il risque d'y avoir des déclarations, émanant d'Orange, contradictoires dans les jours à venir.
Par ailleurs tout le monde ou presque raisonne dans l'urgence! Elle est où l'urgence, l'infraction est constituée et il n'y a pas lieu de se précipiter!
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"
- Sur ce sujet de la piste juridique, je vous soumets une proposition (il y a des juristes dans l'assemblée, ils pourront nous aider sur ce sujet): de la même manière que nous avons su faire réagir les médias, il serait intéressant de transmettre tous les éléments du dossier que nous constituons petit à petit à des revues spécialisées en droit de la consommation, à des sites/forums spécialisés en droit, à des profs et étudiants de fac de droit (pour qu'ils en fassent une étude de cas... ce serait un beau challenge à leur proposer)... EN BREF, organiser le même buzz que celui que nous avons su créer d'un point de vue médiatique... mais dans le milieu juridique.
Je pense que cela nous permettra de progresser plus rapidement sur cet aspect et surtout de verrouiller la légitimité de notre action grâce à des spécialistes reconnus. A partir de là, je ne serais d'ailleurs pas étonné que des avocats en mal d'affaires potentiellement médiatiques ne se manifestent et proposent de nous défendre...
> De mon côté, je commence ce travail. J'espère que nous serons nombreux.
> En parallèle, je me rends demain dans une permanence d'UFC, je paie ma cotisation et je dépose ma plainte (j'aurais besoin de retrouver les éléments/"preuves" que nous avons réunis et que je pourrais transmettre (je me perds dans le forum, si qqn pouvait m'aider).
> J'ai également envoyé hier un mail de relance à la DGCCRF, histoire de savoir ce qui est concrètement mis en place.
Orange se moque manifestement de nous alors qu'il aurait pu faire le choix de la conciliation... Pour ma part, j'ai tout mon temps et j'en fait une histoire de principes. Tous les moyens seront bons pour obtenir ce qui nous était dû et surtout, mettre au jour et faire condamner ces pratiques scandaleuses.
Au plaisir de lire vos réponses et de recevoir vos aides ! ;-) "
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis c'est une excellente idée, il faut se tourner vers des experts et même des novices juridique pour nous apporter leurs experiences et nous aider
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
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@tburgel
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- La phase qui s'annonce est plus "laborieuse" en ce sens où elle demande de notre part un investissement plus important que nos messages sur le forum, moins visible (lorsque j'envoie un dossier à la DGCCRF, il ne se passe pas immédiatement quelque chose comme avec les articles que nous avons obtenus) et surtout qui risque de s'inscrire dans une durée plus longue avant d'obtenir un retour. C'est précisément sur cet aspect que nous devons tenir le rythme. La piste juridique doit être d'ailleurs de plus en plus étudiée (avec ou sans les associations de consommateurs)
- Sur ce sujet de la piste juridique, je vous soumets une proposition (il y a des juristes dans l'assemblée, ils pourront nous aider sur ce sujet): de la même manière que nous avons su faire réagir les médias, il serait intéressant de transmettre tous les éléments du dossier que nous constituons petit à petit à des revues spécialisées en droit de la consommation, à des sites/forums spécialisés en droit, à des profs et étudiants de fac de droit (pour qu'ils en fassent une étude de cas... ce serait un beau challenge à leur proposer)... EN BREF, organiser le même buzz que celui que nous avons su créer d'un point de vue médiatique... mais dans le milieu juridique.
Je pense que cela nous permettra de progresser plus rapidement sur cet aspect et surtout de verrouiller la légitimité de notre action grâce à des spécialistes reconnus. A partir de là, je ne serais d'ailleurs pas étonné que des avocats en mal d'affaires potentiellement médiatiques ne se manifestent et proposent de nous défendre...> De mon côté, je commence ce travail. J'espère que nous serons nombreux.
> En parallèle, je me rends demain dans une permanence d'UFC, je paie ma cotisation et je dépose ma plainte (j'aurais besoin de retrouver les éléments/"preuves" que nous avons réunis et que je pourrais transmettre (je me perds dans le forum, si qqn pouvait m'aider).
> J'ai également envoyé hier un mail de relance à la DGCCRF, histoire de savoir ce qui est concrètement mis en place.Orange se moque manifestement de nous alors qu'il aurait pu faire le choix de la conciliation... Pour ma part, j'ai tout mon temps et j'en fait une histoire de principes. Tous les moyens seront bons pour obtenir ce qui nous était dû et surtout, mettre au jour et faire condamner ces pratiques scandaleuses.
Au plaisir de lire vos réponses et de recevoir vos aides ! ;-)
Rainette, je me répète : chacune de tes interventions est d'une rare préciosité comparée au bruit désagréable de notre blahblah habituel et guerrier!
l'idée d'ameuter la communauté juridique autour du sujet est tout bonnement EXCELLENTE, l'une des meilleures ce soir!
ça va phosphorer dur sur un sujet qui, d'un point de vue juridique, est sans doute passionnant. ou très simple, mais si c'est le cas, il est probable que ce soit dans notre sens.
et effectivement, le découragement de certains, après le chat de ce soir, vient de la volonté pour certains d'avoir tout, tout de suite. je n'en suis pas loin, d'ailleurs, en bon consommateur de base : je paie, j'ai. sinon je gueule, puis j'oublie.
on aura un peu demain, mais beaucoup après demain : on change désormais de temporalité dans notre action -même si des résultats à court terme restent envisageables si on s'y prend bien!
dans toute cette histoire, n'oubliez pas deux choses : aucun bridage chez SFR (dont je n'ai jamais été abonné), débits très supérieurs à l'étranger.
comment font-ils?
sont-ils incroyablement plus fort qu'Orange?
non. Orange peut le faire. qu'il le fassent. à nous de les pousser, même si ça prend du temps!!
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Rainette a écrit :- La phase qui s'annonce est plus "laborieuse" en ce sens où elle demande de notre part un investissement plus important que nos messages sur le forum, moins visible (lorsque j'envoie un dossier à la DGCCRF, il ne se passe pas immédiatement quelque chose comme avec les articles que nous avons obtenus) et surtout qui risque de s'inscrire dans une durée plus longue avant d'obtenir un retour. C'est précisément sur cet aspect que nous devons tenir le rythme. La piste juridique doit être d'ailleurs de plus en plus étudiée (avec ou sans les associations de consommateurs)
- Sur ce sujet de la piste juridique, je vous soumets une proposition (il y a des juristes dans l'assemblée, ils pourront nous aider sur ce sujet): de la même manière que nous avons su faire réagir les médias, il serait intéressant de transmettre tous les éléments du dossier que nous constituons petit à petit à des revues spécialisées en droit de la consommation, à des sites/forums spécialisés en droit, à des profs et étudiants de fac de droit (pour qu'ils en fassent une étude de cas... ce serait un beau challenge à leur proposer)... EN BREF, organiser le même buzz que celui que nous avons su créer d'un point de vue médiatique... mais dans le milieu juridique.
Je pense que cela nous permettra de progresser plus rapidement sur cet aspect et surtout de verrouiller la légitimité de notre action grâce à des spécialistes reconnus. A partir de là, je ne serais d'ailleurs pas étonné que des avocats en mal d'affaires potentiellement médiatiques ne se manifestent et proposent de nous défendre...> De mon côté, je commence ce travail. J'espère que nous serons nombreux.
> En parallèle, je me rends demain dans une permanence d'UFC, je paie ma cotisation et je dépose ma plainte (j'aurais besoin de retrouver les éléments/"preuves" que nous avons réunis et que je pourrais transmettre (je me perds dans le forum, si qqn pouvait m'aider).
> J'ai également envoyé hier un mail de relance à la DGCCRF, histoire de savoir ce qui est concrètement mis en place.Orange se moque manifestement de nous alors qu'il aurait pu faire le choix de la conciliation... Pour ma part, j'ai tout mon temps et j'en fait une histoire de principes. Tous les moyens seront bons pour obtenir ce qui nous était dû et surtout, mettre au jour et faire condamner ces pratiques scandaleuses.
Au plaisir de lire vos réponses et de recevoir vos aides ! ;-)
Rainette, je me répète : chacune de tes interventions est d'une rare préciosité comparée au bruit désagréable de notre blahblah habituel et guerrier!
l'idée d'ameuter la communauté juridique autour du sujet est tout bonnement EXCELLENTE, l'une des meilleures ce soir!
ça va phosphorer dur sur un sujet qui, d'un point de vue juridique, est sans doute passionnant. ou très simple, mais si c'est le cas, il est probable que ce soit dans notre sens.et effectivement, le découragement de certains, après le chat de ce soir, vient de la volonté pour certains d'avoir tout, tout de suite. je n'en suis pas loin, d'ailleurs, en bon consommateur de base : je paie, j'ai. sinon je gueule, puis j'oublie.
on aura un peu demain, mais beaucoup après demain : on change désormais de temporalité dans notre action -même si des résultats à court terme restent envisageables si on s'y prend bien!dans toute cette histoire, n'oubliez pas deux choses : aucun bridage chez SFR (dont je n'ai jamais été abonné), débits très supérieurs à l'étranger.
comment font-ils?
sont-ils incroyablement plus fort qu'Orange?
non. Orange peut le faire. qu'il le fassent. à nous de les pousser, même si ça prend du temps!!
La je reconnais le tburgel qui n'est plus dans l'affectif...:lol:
Dernière modification par Dan06 (29-08-2008 00:29:12)
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Ok merci tout le monde,
Pas de soucis, je suis gonflé à bloc avec pleins d'idée. MErci pour tous ceux qui se sont prononcés pour nous aider sur tous les aspects que requièrent une telle opération. Se retrouver va devenir décisif pour mettre au point un dossier béton à présenter aux assoc. Une entrevue ce week-end serait vraiment profitable.
Je pense que la défense d'Orange est simple, elle se base sur le fait que ce soit une communauté de passionné par l'iPhone qui ai "buzzé" pour le pb de bridage. Du coup il font un écran de fumé et calmer les esprits en lâchant du lest sur cette catégorie de personne. Seulement, nous sommes tous solidaire et nous ne pouvons pas accepter qu'une seule partie des clients soit "indemnisée".
Il va falloir continuer le combat, au moins sur deux plans :
1/ Médiatique, mais changement de stratégie. Fini de l'iPhone, on parle plus de l'iPhone. J'avais demandé si possible une vidéo avec un autre tel, genre N95, c'est capital d'avoir cette vidéo. On va relancer les médias et se concentrer sur ce téléphone. On va se concentrer sur un autre forfait, l'Origami Star.
2/ Juridique. Pour ça, il faut impérativement prendre contact avec une asso, perso j'ai peut-être une piste, je vous tiendrai au courant. En attendant, faut les relancer. Présenter un dossier complet. S'appuyer sur la DGCCRF en leur communiquant tout nos éléments. Et monter au créneau une fois qu'on aura le soutien de quelqu'un.
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
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concernant ufc que choisir pensez a appeler les agences departementales certaines sont ouvertes et ont sûrement moyen de contacter des personnes avec de plus grandes responsabilités au sein de leur association afin que ces derniers puissent nous contacter. L agence d Arras dans le pas de calais est ouverte par exemple je les rappelerai demain pour voir ce qu ils peuvent faire. Par contre, comme demain je bosse je pourrais pas toutes les appeler
Dernière modification par mwabirdy (29-08-2008 00:38:44)
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Pour le site internet, c'est une bonne idée. Mais il va falloir déléguer et trouver des personnes motivées et douées pour le mettre en place. Une journée suffit normalement pour balancer un bandeau avec le logo. Créer les rubriques dans le top menu bien visible :
Accueil, Les faits, Nos droits, Presse et Contact.
Un bloc Newsletter et La pétition. That's all. Si j'ai le temps je m'en occupe demain, mais Joomla je connais pas et je voudrai pas perdre de temps à comprendre le faire fonctionner, si je peux trouver un binome ça serait cool et un graphiste aussi pour faire le skin ou au moins le bandeau avec le logo.
Contacter moi par MP. Faut qu'on avance les gazelles
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hé, Jack, tu ne dis plus rien!!!
Capitaine, Ô, capitaine!
Ne nous laissez point seuls dans la tourmente!
Choc du chat?
Rattrapage de 50 pages?
J'espère que tu n'as pas pris ombrage de mon long post de remobilisation, qui laisse à penser que je suis le général d'un mouvement, alors que non, pas du tout, ou alors tout le monde l'est!!
D'ailleurs, ça vaut pour tous, hein! J'espère que j'ai vexé personne! Je suis chef de rien, et nous sommes tous chefs de tout!
En gros on s'auto-organise!
MAIS NOUS N'AVONS QU'UN CAPITAINE!!!
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Ok merci tout le monde,
Pas de soucis, je suis gonflé à bloc avec pleins d'idée. MErci pour tous ceux qui se sont prononcés pour nous aider sur tous les aspects que requièrent une telle opération. Se retrouver va devenir décisif pour mettre au point un dossier béton à présenter aux assoc. Une entrevue ce week-end serait vraiment profitable.
Je pense que la défense d'Orange est simple, elle se base sur le fait que ce soit une communauté de passionné par l'iPhone qui ai "buzzé" pour le pb de bridage. Du coup il font un écran de fumé et calmer les esprits en lâchant du lest sur cette catégorie de personne. Seulement, nous sommes tous solidaire et nous ne pouvons pas accepter qu'une seule partie des clients soit "indemnisée".
Il va falloir continuer le combat, au moins sur deux plans :
1/ Médiatique, mais changement de stratégie. Fini de l'iPhone, on parle plus de l'iPhone. J'avais demandé si possible une vidéo avec un autre tel, genre N95, c'est capital d'avoir cette vidéo. On va relancer les médias et se concentrer sur ce téléphone. On va se concentrer sur un autre forfait, l'Origami Star.
2/ Juridique. Pour ça, il faut impérativement prendre contact avec une asso, perso j'ai peut-être une piste, je vous tiendrai au courant. En attendant, faut les relancer. Présenter un dossier complet. S'appuyer sur la DGCCRF en leur communiquant tout nos éléments. Et monter au créneau une fois qu'on aura le soutien de quelqu'un.
Moi ça me va et c'est ce que je me tue à dire depuis des heures, c'est la seule voie, on entretient le buzz et on agit physiquement à Paris dans un tempo qui devra tenir compte des vacances, faut être sur le pont le 1er septembre pour les démarches et dans la semaine qui suit pour des réunions fermes.
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Je suis en train de tenter de concvaincre toute une communauté très au faite des dernières evolutions au niveau des operateurs mobiles .
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Cordialement
Je suis là !! :-)
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concernant ufc que choisir pensez a appeler les agences departementales certaines sont ouvertes et on sûrement moyen de contacter des personnes avec de plus grandes responsabilités au sein de leur association afin que c est derniers puissent nous contacter. L agence d Arras dans le pas de calais est ouverte par exemple je les rappelerai demain pour voir ce qu ils peuvent faire. Par contre, comme demain je bosse je pourrais pas toutes les appeler
Cela a été fait dans le 06 pareil, il faut faire un courrier donc retour à la case départ. Ces démarches sont vaines il faut taper en haut au siège à nparis.
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Pour le site internet, c'est une bonne idée. Mais il va falloir déléguer et trouver des personnes motivées et douées pour le mettre en place. Une journée suffit normalement pour balancer un bandeau avec le logo. Créer les rubriques dans le top menu bien visible :
Accueil, Les faits, Nos droits, Presse et Contact.
Un bloc Newsletter et La pétition. That's all. Si j'ai le temps je m'en occupe demain, mais Joomla je connais pas et je voudrai pas perdre de temps à comprendre le faire fonctionner, si je peux trouver un binome ça serait cool et un graphiste aussi pour faire le skin ou au moins le bandeau avec le logo.
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ah, te revoilà mon bougre!!
d'acodac : faut élargir à tous les smartphones (donc à tous les volontaires : allez ameuter tous les forums et sites spécialisés!!!)
le site avance déjà bien, th0mas bosse notamment à fond dessus.
d'ailleurs : il a besoin de mains.
on a tous besoin de mains, dans tous les domaines.
on a tous une vie privée (enfin, presque tous), on n'a pas tous 12 heures à consacrer quotidiennement à l'affaire...
d'où l'idée, émise par Dan avant moi, de task forces. des petites équipes qui s'organisent elles-mêmes, qui se relaient, qui ne passent pas toute leur vie à faire ça. mais qui entretiennent toujours la chaudière de la machine!
que tous les développeurs motivés, par exemple, contactent th0mas : répartissez-vous bien le boulot, et tout le monde aura peu à faire pour un super résultat.
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@Rainette
Très bien résumé ! Merci à tous les autres aussi pour remotiver les troupes et mobiliser tout le monde. La route est longue, maintenant on le sait. J'aurai aussi préféré qu'Orange choisisse le terrain de la conciliation mais apparemment il préfère se mettre les gens à dos. C'est dommage et regrettable on se sent vraiment poings et pieds lié, presque soumis à la toute puissance d'un opérateur sur ces clients. On a acheté de la 3G+, on veut de la 3G+, point final et on va tout faire pour le démontrer et se faire entendre...
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> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
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mwabirdy a écrit :concernant ufc que choisir pensez a appeler les agences departementales certaines sont ouvertes et on sûrement moyen de contacter des personnes avec de plus grandes responsabilités au sein de leur association afin que c est derniers puissent nous contacter. L agence d Arras dans le pas de calais est ouverte par exemple je les rappelerai demain pour voir ce qu ils peuvent faire. Par contre, comme demain je bosse je pourrais pas toutes les appeler
Cela a été fait dans le 06 pareil, il faut faire un courrier donc retour à la case départ. Ces démarches sont vaines il faut taper en haut au siège à nparis.
dan, ô dan, je sais que tu te tues à le dire, et pour t'entendre, je ne voudrais pas que tu te tues à dire que tu te tues à le dire!
mwabirdy : tente Arras si tu as le temps demain. explique qu'on est nombreux, partout en France -4800 signataires d'une pétition, ça fait du monde.
quant à moi, Dan, je vais demain tenir ma promesse : rédiger un courrier spécifique à l'UFC-QC en expliquant précisément notre problématique.
le courrier pourra, légèrement modifié, être repris par chacun voulant les contacter individuellement si c'est la procédure qu'ils nous demandent de respecter.
mais, pris en entier, le message envoyé au siège expliquera notre cas : une masse de gens mécontents (et évidemment pourquoi ils sont mécontents), une masse de gens mécontents prêts à adhérer en masse si l'asso nous soutient collectivement.
je pense que notre cas est suffisamment particulier pour tenter une "procédure" particulière...
qu'en penses-tu?
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merci pour votre motivation les gens, et si vous avez besoin de café, de p'tits gateaux, vous faites signes! :-) faut bien servir à quelque chose!
sinon ce qui font rien on peut faire les pompom girls de soutient! ;-)
Allez bonne nuit!
"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin" Woody A.
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C'est dommage et regrettable on se sent vraiment poings et pieds lié, presque soumis à la toute puissance d'un opérateur sur ces clients. On a acheté de la 3G+, on veut de la 3G+, point final et on va tout faire pour le démontrer et se faire entendre...
exactement.
le sentiment général d'abattement après le chat de ce soir...
puis le regain d'espoir!
on est pas pieds et poings liés : on a des moyens d'action!
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un rdv avec la DGCCRF du 94 (vu que le siège d'orange France est à ARCUEIL dans le 94) en présentant un dossier en béton, avec les témoignages de clients, les 5000 signatures de la pétition, les preuves vidéos et autres etc... ne serait il pas envisageable ?
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Dan06 a écrit :mwabirdy a écrit :concernant ufc que choisir pensez a appeler les agences departementales certaines sont ouvertes et on sûrement moyen de contacter des personnes avec de plus grandes responsabilités au sein de leur association afin que c est derniers puissent nous contacter. L agence d Arras dans le pas de calais est ouverte par exemple je les rappelerai demain pour voir ce qu ils peuvent faire. Par contre, comme demain je bosse je pourrais pas toutes les appeler
Cela a été fait dans le 06 pareil, il faut faire un courrier donc retour à la case départ. Ces démarches sont vaines il faut taper en haut au siège à nparis.
dan, ô dan, je sais que tu te tues à le dire, et pour t'entendre, je ne voudrais pas que tu te tues à dire que tu te tues à le dire!
mwabirdy : tente Arras si tu as le temps demain. explique qu'on est nombreux, partout en France -4800 signataires d'une pétition, ça fait du monde.quant à moi, Dan, je vais demain tenir ma promesse : rédiger un courrier spécifique à l'UFC-QC en expliquant précisément notre problématique.
le courrier pourra, légèrement modifié, être repris par chacun voulant les contacter individuellement si c'est la procédure qu'ils nous demandent de respecter.
mais, pris en entier, le message envoyé au siège expliquera notre cas : une masse de gens mécontents (et évidemment pourquoi ils sont mécontents), une masse de gens mécontents prêts à adhérer en masse si l'asso nous soutient collectivement.
je pense que notre cas est suffisamment particulier pour tenter une "procédure" particulière...qu'en penses-tu?
je pense que c'est la bonne façon de procéder mais ne t'attends pas à avoir d'échos avant la première semaine de septembre. Tu sais que je suis à fond...
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J'avertis la communauté planète-nokia.com
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mwabirdy a écrit :concernant ufc que choisir pensez a appeler les agences departementales certaines sont ouvertes et on sûrement moyen de contacter des personnes avec de plus grandes responsabilités au sein de leur association afin que c est derniers puissent nous contacter. L agence d Arras dans le pas de calais est ouverte par exemple je les rappelerai demain pour voir ce qu ils peuvent faire. Par contre, comme demain je bosse je pourrais pas toutes les appeler
Cela a été fait dans le 06 pareil, il faut faire un courrier donc retour à la case départ. Ces démarches sont vaines il faut taper en haut au siège à nparis.
en plus du courrier, il faudrait que quelqu'un prenne rendez-vous au siège, et les rencontre...
même à une permanence, histoire simplement de faire une première connexion...
quelqu'un de motivé, qui habite pas loin du bd Voltaire, qui présente bien, parle bien, connait bien le sujet?
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un rdv avec la DGCCRF du 94 (vu que le siège d'orange France est à ARCUEIL dans le 94) en présentant un dossier en béton, avec les témoignages de clients, les 5000 signatures de la pétition, les preuves vidéos et autres etc... ne serait il pas envisageable ?
aussi, oui...
on peut déjà tous leur envoyer notre dossier, preuves à l'appui, dernières communications d'Orange en sus, pour continuer à leur mettre la puce à l'oreille... je l'ai fait ce matin, mais il faut le faire en masse!
et après, un rendez-vous, pourquoi pas, s'ils ont besoin de nous voir, c'est avec plaisir!
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Je suis avec patdenice depuis 8h30 ce matin sur le pont (tburgel aussi d'ailleurs, je me tue à le dire ), notre quart de veille est terminé, bonne nuit à tous!
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J'avertis la communauté planète-nokia.com
parfait!!!
c'est exactement ce qu'il faut faire : toutes les marques sont concernées par le problème, tout les concernés doivent réagir!
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regardez un peu ça : http://reseau.journaldunet.com/etabliss … ge_france/
une jolie liste d'employé Orange, il ne manque plus que leur N° de ligne direct...
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