Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Orange vend de l'iphone sur fibre optique ??
mais le cable va être assez long ???
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
La fibre sera peut etre le prochain combat
finissons celui la, on verra ensuite
----------------------------
Debridons cette 3G+
----------------------------
Sa fait depuis plusieurs jours que j'observe tout sa et je pense que cet un remue ménage pour pas grand chose. Je ne pense pas que vous obtiendrez grand chose de tt sa, la preuve ce soir. Battez vous plutôt pour la fibre optique. Je sais que vous allez me dire dégage, fuck ect mais bon, je pense que le débit est suffisant. Je vous souhaite comme même bonne chance.
Merci a toi, de ton point de vue et merci pour les encouragements.
Par contre, tu veux que l'on se batte pour de la fibre optique à 100mb/s alors que tu te contentes de 0,5 mb/s. Tu m'expliques l'erreur !!!
On s'en fout du cable si c'est de la fibre optique à 56k pour "permettre d'utiliser le net dans de bonnes conditions"..... >.<
Bon, juste pour info.
J'ai souscrit à une offre 3G+ AUJOURD'HUI !
Résultat : pointe à 400kb/s au nord de Metz....
OUaaaaaaaaais !
Dernière modification par Horatip (28-08-2008 22:28:20)
De toute façon avant la fibre on préfère s'occuper de la pulpe de l'orange
Dernière modification par mickoumouk (28-08-2008 22:27:50)
Toucher dans le mille.Aie!!!!
C'est vrai que je me bats pour avoir plus de débit, mais du moins sur Strasbourg, la couverture est tellement à chier que bon, tu sors de la ville, tu roules 10min et boom : réseau indisponible pendant 3min et il repasse en Edge! Faudrait déjà que la couverture 3G soit au rendez-vous, vous croyez pas?????
MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!
On s'en fout du cable si c'est de la fibre optique à 56k pour "permettre d'utiliser le net dans de bonnes conditions"..... >.<
Bon, juste pour info.
OUaaaaaaaaais !
ET VOILA ON A NOTRE PREMIER ABONN DU JOUR 3G= : orange continue a pigeonner le monde ils sont sensés mettre les nouveaux abo a 1.8 MAIS JE REVE !
bon, alors attention,
ANNONCE A TOUS
le topic s'éparpille totalement.
je vais rédiger un post pour recadrer un peu notre action collective.
parce qu'action il va y avoir, et on va s'organiser pour ça
pas de trolls et plus d'éparpillement : on a jamais été aussi forts pour taper Orange, on va pas se laisser aller!
volodia a écrit :Moi je crois que Karine Dussert-Sarthe s'est très bien exprimée sur le chat, sans langue de bois et a répondue correctement à tous les
pseudo problèmes des utilisateurs d'iphones.il faut comprendre que la 3G+ est une technologie qui malgré sa jeunesse fonctionne parfaitement.
Quand à ce faux problème de débit fourni il n'a que très peu d'intérêt pour un utilisateur normal, étant donné que 384 kbs est amplement suffisant
pour une utilisation de l'Iphone ou de tout autre mobile fonctionnant en HDSPA.
Ce barouf fait par quelques personnes oisives autour d'un sujet négligeable est proprement incroyable. Le principal est que l'Iphone fonctionne
correctement et non qu'il télécharge plus vite. A mon avis ce buzz est lancé par des concurrents d'Orange qui jalouse et sa place de numéro 1 et
l'exclusivité obtenue auprès d'Apple.Sa fait depuis plusieurs jours que j'observe tout sa et je pense que cet un remue ménage pour pas grand chose. Je ne pense pas que vous obtiendrez grand chose de tt sa, la preuve ce soir. Battez vous plutôt pour la fibre optique. Je sais que vous allez me dire dégage, fuck ect mais bon, je pense que le débit est suffisant..
Entièrement d'accord. Ça fait plusieurs jours que cela me démangeait de le dire aussi.
Le débit est suffisant et cette exigeance de full 3G+ est défendue par une poignée de surexcités qui n'ont qu'une idée en tête : utiliser l'iphone comme modem data en jumelage sauvage et interdit avec un pc/Mac quitte à affaiblir le réseau.
Ce buzz est caractéristique du pire qu'internet peut engendrer avec quelques journalistes complices et irresponsables comme collombain qui donne en plus la parole au roi des pirates français de l'iphone.
Horatip a écrit :On s'en fout du cable si c'est de la fibre optique à 56k pour "permettre d'utiliser le net dans de bonnes conditions"..... >.<
Bon, juste pour info.
OUaaaaaaaaais !
ET VOILA ON A NOTRE PREMIER ABONN DU JOUR 3G= : orange continue a pigeonner le monde ils sont sensés mettre les nouveaux abo a 1.8 MAIS JE REVE !
Je me trompe peut être mais 1,8Mbits en crète c'est la limite max, ça veut dire qu'on peut être largement en dessous... ça ne veut pas dire que ça n'a pas été fait.
c'est déjà au dessus des 384 kbits/sec mais pas beaucoup plus...
Invité_Karine Dussert>et ne remontent pas de préjudice subi dans leurs usages lié à un éventuel débit insuffisant
Voilà. je ne suis pas juriste mais on dirait qu'ils vont arguer du préjudice subi à ne pas avoir un débit débridé pour défense juridique.
grezg a écrit :volodia a écrit :Moi je crois que Karine Dussert-Sarthe s'est très bien exprimée sur le chat, sans langue de bois et a répondue correctement à tous les
pseudo problèmes des utilisateurs d'iphones.il faut comprendre que la 3G+ est une technologie qui malgré sa jeunesse fonctionne parfaitement.
Quand à ce faux problème de débit fourni il n'a que très peu d'intérêt pour un utilisateur normal, étant donné que 384 kbs est amplement suffisant
pour une utilisation de l'Iphone ou de tout autre mobile fonctionnant en HDSPA.
Ce barouf fait par quelques personnes oisives autour d'un sujet négligeable est proprement incroyable. Le principal est que l'Iphone fonctionne
correctement et non qu'il télécharge plus vite. A mon avis ce buzz est lancé par des concurrents d'Orange qui jalouse et sa place de numéro 1 et
l'exclusivité obtenue auprès d'Apple.Sa fait depuis plusieurs jours que j'observe tout sa et je pense que cet un remue ménage pour pas grand chose. Je ne pense pas que vous obtiendrez grand chose de tt sa, la preuve ce soir. Battez vous plutôt pour la fibre optique. Je sais que vous allez me dire dégage, fuck ect mais bon, je pense que le débit est suffisant..
Entièrement d'accord. Ça fait plusieurs jours que cela me démangeait de le dire aussi.
Le débit est suffisant et cette exigeance de full 3G+ est défendue par une poignée de surexcités qui n'ont qu'une idée en tête : utiliser l'iphone comme modem data en jumelage sauvage et interdit avec un pc/Mac quitte à affaiblir le réseau.
Ce buzz est caractéristique du pire qu'internet peut engendrer avec quelques journalistes complices et irresponsables comme collombain qui donne en plus la parole au roi des pirates français de l'iphone.
vade retro satanas
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
troll.. o message
C'est le comploteur qui crie au complot!
aucune dignité orange
bon, alors attention,
ANNONCE A TOUS
le topic s'éparpille totalement.
je vais rédiger un post pour recadrer un peu notre action collective.
parce qu'action il va y avoir, et on va s'organiser pour çapas de trolls et plus d'éparpillement : on a jamais été aussi forts pour taper Orange, on va pas se laisser aller!
Tu auras noté le fait qu'on a un nouvel abonné 3G+ du jour qui se retrouve bridé alors qu'Orange annonçait hier le fait de passer les new abo en 1.8
oui, je suis sur que tu auras noté
Je n'ose imaginer que tu parles de moi mon pépère ?
Ok montalembert c'est génial, alors bon ne devellepons plus le 4G ni le 3G+ après tout ca ne sert à rien ! Allez on abandonne merci tout le monde bonsoir !
Merci pour ces conseils montalembert l'évolution est assuré avec ce genre d'arguments
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
Pfff, délirant, c'est bon ta pris ton pied là, ça va mieux. Tu es fier de toi?
Ils sont même pas capables de polluer un forum!
les trolls:
montalembert
grezg
volodia
Je veux bien envoyer des mails aux médias et je tiens au courant des retours
Dernière modification par Lyndon.nils (28-08-2008 22:40:41)
iPod NANO Red Product 8Go
iPhone 3G noir 16 Go Origami star 2h + 2h
iPhone 3GS Blanc 16Go Origami star 2h+ 2h
C'est quoi cette invasion de trolls qui ne possèdent même pas l'iPhone?
Awaiting moderation
vivement le Wimax avec Free ! ^^
"Les Français sont des veaux" disait le Général de Gaulle... Montrons lui que cette époque là est révolue
"Mo-bi-li-sez vous pour le Gépéthon ! il faut se mo-bi-li-ser ! " disait Gérard Holtz !
Dernière modification par Venitien (28-08-2008 22:43:42)
bonrecap
1 50 dko
50-100 je men occupe
100 150 Franchoak
150 200 et 200 250cest pour qui
Bon j'ai fini, pas grand chose
Si mes souvenirs sont bon ca devient plus riche vers les 150...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.