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Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Chère Karine Dussert,
je n'ai qu'un mot à dire : INCOMPETENTE.
Cordialement,
Jay-C.
Chère Karine Dussert,
je n'ai qu'un mot à dire : MERCI.
merci parce que vous démontrez au vu et au su de tous qu'Orange ment comme un arracheur de dents.
ment à ses clients
et se ment à lui -même. ce cher monsieur culpin qui reconnait lui le bridage doit bosser dans une entreprise différente
Et une posture de la sorte, le préjudice de vos clients (qui n'existerait pas évidemment) étant hélas bien réel, montre une fois de plus qu'Orange n'écoute pas.
Ni ses dirigeants
Ni son marketing
Ni son service client
Ni entre vous visiblement (je sais c'est grand Arcueil, tout blanc, on s'y perd facilement... achetez un telephone)
tant sur le fond que sur la forme, c'est flagrant d'incompétence.
Et peut être le pire, c'est le manque d'élégance à ne pas reconnaitre que vos clients ont un problème avec le service que vous délivrez.
merci de démontrer l'incohérence crasse à devoir intervenir dans un chat, dans l'urgence, à la demande des clients, pour dire que "madame la marquise, tout va bien".
merci enfin de dire que vous n'avez pas de remontée négative au service client et que vos clients sont globalement satisfaits. C'est globalement vous foutre de la gueule de 4600 d'entre eux. Qui eux ne vous disent pas merci.
Et entre nous, je ne suis pas bien surpris de cette attitude.
Merci enfin de démontrer que vous n'êtes pas à la hauteur du produit Apple que vous distribuez.
Et je pense que SFR doit aussi vous remercier. Rassurez vous toutefois je doute qu'ils vous embauchent vu vos piètres talents de connaissance client et d'offres techniques
Alors de mon côté, pour l'assoc de consommateurs, comptez avec moi.
(dsl mais ca fait du bien )
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on a perdu le marin militace! est-ce que quelqu'un sait ou il est?
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Voilà le lien de mon commentaire sur le blog du président de l'UFC QUE CHOISIR!
http://www.alain-bazot.fr/index.php/tel … teur-mvno/
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C'est dingue on dirait qu'il y'a plus personne!!!
Les gars les déclarations de cette dame enfonce encore plus Orange!!
Réveillez vous faut pas lacher c'est ce qu'ils veulent
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iPhone 4 16Go Noir le 24
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Voici une copie de ma réponse envoyée par email à Madame O
si ça peut en inspirer certains.
Madame,
Mes questions ayant été toutes filtrées par une modération complaisante à votre endroit lors de la parodie de chat qui a eu lieu aujourd'hui sur 01net je me permets de vous apporter personellement une réponse.
Veuillez trouver mes réponses à vos affirmations ci-dessous:
Invité_Karine Dussert>Nous faisons payer des clients pour des forfaits qui permettent un certain nombre d'usages (téléphone, surf, vidéo, ...) et pas pour des débits
Faux, vous faites la publicité sur votre site et dans toutes vos communications sur les capacités de votre réseau 3G que celui-ci est désormais 100% 3G+ et pouvant atteindre des débits de 7,2Mbps.
En matière de réseau, la vitesse est synonyme de débit. Vous en faites bien la publicité, entre autre, sur le site Orange dédié à l'iPhone dans le paragraphe "La vitesse 3G" avec une présion en alinéa 1 "Sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+". Laissant ainsi entendre aux éventuels acquéreurs qu'ils auront accès au réseau orange avec la vitesse de la 3G+. Je pourrais vous citer d'autres exemple ils sont légion rien que sur votre site web ainsi que dans le CGV de mon contrat.
Invité_Karine Dussert>nous avons annoncé une optimisation du débit disponible pour l'iPhone jusqu'à 1.8Mbs en débit crête
Celà reste toujours un bridage à 50% (voire 25% selon les zones) par rapport aux soit-disant capacités de votre réseau 3G+. Nulle part dans mon contrat (ni dans vos publicités, ni sur votre site Web) il n'est fait mention d'un quelconque bridage. En me vendant un abonnement avec accès à la 3G+ vous m'avez donc laissé croire que je pourrai profiter pleinement de la rapidité d'un tel réseau (3,6Mpbs à 7,2Mbps). Or il n'en ait rien puisque vous le bridez à 384Kbps. En conclusion on peut dire qu'il y a eu tromperie.
Invité_Karine Dussert>nous traitons les problèmes rencontrés par nos clients au cas par cas via le service client (700)
Soyez certaine que je vais dès demain contacter le service client pour demander réparation de cette tromperie.
Invité_Karine Dussert>nous n'avons aujourd'hui pas de remontéees signifcatives de préjudice d'usage en service client;;
Alors si c'est le cas pourquoi avez-vous décidé à deux reprises de relever la limite de ce bridage (d'abord 1Mbps puis 1,8Mbps).
Invité_Karine Dussert>nous travaillons en permanence à notre politique de "fair usage" qui sera naturellement amenée à évoluer en fonction de la technologie et des usages de nos clients
Il serait bien que votre politique soit pro-active et ne se contente pas de suivre les évolutions technologiques avec un temps de retard en fonction du plus ou moins grand mécontentement de vos clients. Tout ceci me rappelle trop les débuts de l'ADSL en France qui a pris un retard considérable grâce ou plutôt à cause de France Telecom.
Th0mas>Qu'est-il prévu pour les autres forfaits 3g+ qui ont signé les m mes conditions d'acc s au haut débit mobile que pour les forfaits iphone ?
Invité_Karine Dussert>nous n'avons pas de forfaits spécifiques "3G+" ;;
Vous jouez sur les mots. La question porte évidemment sur les forfaits avec accès à la 3G+ autres que les forfaits iPhone et qui effectivement selon les CGV ont exactement les même conditions d'accès à la 3G+ que les forfaits iPhone. La encore il y a tromperie.
Seb007>L'augmentation du débit pour l'iPhone sera également effective pour les forfaits bloqués, comme le forfait ZAP ?
Invité_Karine Dussert>Non, pour bénéficier de l'augmentation du débit les clients doivent souscrire à un forfait iphone ou une option iphone ;;
Quid alors des personnes qui ont souscrit des forfaits avec accès à la 3G+ et qui comme je l'expliquait plus haut on été trompé par votre communication sur la 3G+ qui ne fait nulle part mention de bridage. La encore il y a tromperie.
Il s'agit ici d'un cas flagrant de discrimination il est maintenant flagrant qu'Orange ne traite pas tous ses client sur la même base.
gaston6>POurquoi ce retard dans les performances 3G/3G+ d'orange face au réseau SFR?
Invité_Karine Dussert>Nous n'avons pas de retard dans nos performances 3g/3g+ ;;
Alors pourquoi les débits moyens sur le réseau SFR sont 10 fois supérieurs à ceux sur le réseau Orange (3,6Mbps contre 384Kbps)?
Invité_Karine Dussert>Tout comme SFR notre réseau permet d'atteindre un débit crête jusqu'à 7.2Mbs ;;
Mesurez-vous la portée de cette affirmation ? Votre réseau 3G+ permet d'atteindre des débits de 7,2Mbps, vous le vendez d'ailleurs comme tel et vous bridez vos clients à 5% de cette valeur !!! C'est scandaleux.
Coq au vin>et pourquoi pas le forfait ZAP ? on paye l'option comme tout le monde, et c'est bien stipulé dans l'offre que l'acc s est 3G+ ! Pourquoi encore des cas spéciaux ? C'est pas sympa...
Invité_Karine Dussert>a aujourd'hui 300 clients ont acheté un iphone avec un forfait zap sur les 116000 ; si le nombre de clients augmente orange adaptera son offre ;;
Bravo belle démonstration de la considération que vous avez pour vos clients. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire tellement cette affirmation est éloquente.
alexz>votre discours est assez choquant, pour avoir un vrai débit 3G+, vous devez achetez un iPhone et avoir un forfait iPhone... cela ressemble de la vente forcée non? Subissez-vous des pressions d'Apple suites des ventes décevantes?
Invité_Karine Dussert>les clients équipés d'un téléphone 3g/3g+ nous disent être satisfaits de leur expérience
Invité_Karine Dussert>et ne remontent pas de préjudice subi dans leurs usages lié à un éventuel débit insuffisant
Invité_Karine Dussert>au delà du débit disponible c'est bien la capacité intrinsèque du téléphone qui détermine l'expérience d'usage
Invité_Karine Dussert>;;
Dans ce cas, si vos clients sont contents, quel est l'intérêt de ce chat ? Pourquoi un tel buzz sur Internet, pourquoi ces articles dans la presse ? C'est bien parce que ces clients sont extrêmement mécontent des services et des méthodes scandaleuses d'Orange et que contrairement aux pauvres possesseurs de forfait ZAP ils sont nombreux.
bull90150> Vous ne pourriez pas simplement direoui en effet on a pas été bon avec les debits 3G+ plutot que du nous marketer l'ensemble de vos reponses?
Invité_Karine Dussert>nous apprenons chaque jour en lancant des nouveaux telephones et en écoutant nos clients
Ce n'est pas l'impression que donne votre discours ce soir.
milouse>Comme le titre de ce chat l'indique pouvez vous vous expliquer sur ce bridage ? pourquoi SFR ne le fait pas ?
Invité_Karine Dussert>en l'occurence l'iPhone a été lancé au 17 juillet et les premières remarques liées au débit nous sont parvenues la semaine derniere.nous avons réagi cette semaine. ;;
F
Invité_Karine Dussert>Nous ne bridons pas le débit. Par défaut, nous avons juste traité l'iPhone comme n'importe quel téléphone 3g/3g+.
Ce n'est pas ce qu'a affirmé le directeur technique d'Orange cette semaine qui a annoncé qu'Orange bride TOUS les téléphones 3G à 384Kbps.
Invité_Karine Dussert>aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages d'un produit hybride, entre un téléphone et un PC
Pourtant juste au-dessus vous dites ne pas brider, il faudrait savoir...
redS>Est-il possible de résilier son contrat pour non respect de ce dernier ?
Invité_Karine Dussert>orange respecte ses engagements et ses conditions générales de vente , il n'y a donc pas de motif de résiliation. ;;
Cette affirmation est fausse, je vous encourage à relire les CGV d'Orange. Il y a bien motif de résiliation car non seulement il n'y a pas fourniture du service vendu mais en plus il y a eu tromperie lors de la vente.
O909_frenchiPhone>Pourquoi les clés 3G+ n'ont elles pas ce bridage ? Il existe deux 3G+ chez Orange ?
Invité_Karine Dussert>orange propose le débit le plus adapté à un usage PC (téléchargement de fichiers, de pièces jointes...) ;;
Je vous encourage à vous servir un jour d'un iPhone, vous pourrez constater que l'on peut télécharger des fichiers, recevoir des emails, visionner des vidéos etc. comme sur un PC
journaliste 01net>Pourquoi ne pas optimiser aussi le débit par défaut de tous les téléphones 3G+, même si vous estimez que la plupart de leurs utilisateurs, qui ont peut-être acheté leur terminal pour sa faculté 3G+, n'ont pas de gros besoins en débit ?
Invité_Karine Dussert>Orange alloue sa capacité en fonction du téléphone/de la clé ..connecté un moment donné dans un endroit donné, pour permettre une expérience adaptée au produit utilisé; si Orange allouait systématiquement le débit max à des clients qui n'en feraient rien, cela pourrait détériorer l'expérience des autres clients connectés ;;
C'est faux puisque ou que l'on soit le débit est limité à 384Kbps il n'y a donc aucune adaptation de votre part en fonction des circonstances. De plus le protocole 3G+ est parfaitement capable d'adapter les débits automatiquement en fonction de la charge du réseau.
Je vous encourage à vous rapprocher des techniciens chez Orange qui vous expliqueront qu'une bande passante non utilisée par les gens qui n'en font rein comme vous dites dans un réseau comme le votre est partagée par ceux qui en ont besoin et qui concrètement utilisent leur terminal a un instant t. Affirmer que les personnes ne se servant pas de leur terminal pourraient déteriorer l'expérience des autres clients connectés est une ineptie.
O909_frenchiPhone>Pourquoi n'avez vous jamais au grand jamais indiqué à vos clients qu'ils seraient limités en débit ? Si cela n'avait pas été découvert aurions nous eu ces 1..8Mb/s en septembre ?
Invité_Karine Dussert>nous sommes seulement à 1 mois du lancement de l'iPhone 3G. Nous suivons régulièrement et avec attention les usages de nos premiers clients et les appels en service client (700) sur chaque nouvelle offre afin de faire les adaptations nécessaires ;;
Pourtant plus vous dites qu'il n'y a pas eu d'appels significatifs au service client de la part de gens se plaignant des débits... Je cite "nous n'avons aujourd'hui pas de remontéees signifcatives de préjudice d'usage en service client;;"
Modérateur>Merci, le mot de la fin ?
Invité_Karine Dussert>j'espère sincèrement que mes réponses ont été claires ; merci de vos remarques qui nous permettent de nous adapter en permanence ;;
Non vos réponses n'ont pas été claires ou plutôt ce qui a été clair c'est la parfaite démonstration de langue de bois et d'ostracisme (en voulant isoler les clients iPhone des autres clients 3G) que vous venez de faire. Loin d'arranger les choses je pense que vous venez de jeter de l'huile sur le feu.
Salutations.
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Quelqu'un pourrait rajouter une couche, SVP!
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Voilà le lien de mon commentaire sur le blog du président de l'UFC QUE CHOISIR!
http://www.alain-bazot.fr/index.php/tel … teur-mvno/
Tient ils ont publié le mien aussi ;-)
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J'ai mis une news sur www.frenchiphone.com
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Première action facile, saturer le mail de 01net! Ce site est loin d'être à la hauteur de ce que nous imaginions être l'indépendance de la presse, même sur le net!
voici le lien et j'envoie un message immédiatement.
redaction@01net.fr <redaction@01net.fr>
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@tburgel:
Y a deja un tres bon article dans pcinpact sur les aspects juridiques:
http://www.pcinpact.com/actu/news/45609 … ridage.htm
Ca me parait etre la meilleure des réponses, on ne se justifie pas on attaque.
Excellent cet article ! Merci durix
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
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Première action facile, saturer le mail de 01net! Ce site est loin d'être à la hauteur de ce que nous imaginions être l'indépendance de la presse, même sur le net!
voici le lien et j'envoie un message immédiatement.
redaction@01net.fr <redaction@01net.fr>
Perso. je trouve ça un peu déplacé... HS.
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Voila le mail que je veux envoyer à la journaliste de RTL....
Dites moi si ça vous va
Bonjour,
et merci pour l'interview.
Néanmoins nous aurions aimé réagir aux déclarations de la représentante d'Orange...
Tout d'abord Voici de quoi montrer la mauvaise foi de l'opérateur, avec le lien de l'interview du responsable Orange entreprise qui lui reconnait le bridage : http://www.pcinpact.com/actu/news/45582 … orange.htm
Ensuite voici le papier qu'a fait pcinpact concernant les risques pour Orange...
http://www.pcinpact.com/actu/news/45609 … ridage.htm
Dans cet article vous trouverez aussi la lettre ouverte que nous envoyons aux rédactions ayant relayé les propos d'Orange.
Enfin, je tiens donc à vous affirmer, après consultation des textes de lois que nous sommes dans notre bon droit et que nous lançons les actions en justice contre Orange.
Pour finir, je vous précise que les faits qu'Orange tend à démentir sont en cours de validation par huissier. Nous espérons qu'Orange comprendra donc son erreur et nous donnera enfin le service auquel nous avons droit.
Encore une fois, merci pour le temps que vous consacrez à cette affaire.
Je suis disponible pour toutes demandes supplémentaires.
Cordialement
PS: Je vous confirme aussi que la grogne est encore plus forte après les dernières déclarations d'Orange, qui visiblement reviens sur les propos du responsable Entrep
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C'est dingue on dirait qu'il y'a plus personne!!!
Les gars les déclarations de cette dame enfonce encore plus Orange!!
Réveillez vous faut pas lacher c'est ce qu'ils veulent
Disons que le post commence à être indigeste en quantité ^^.
Ce qu'il faudrait c'est un meneur ( Jaaaaack revient ! ) entouré de spécialistes dans les domaine des réseaux téléphoniques, juridiques pour recaler les actions à faire ou re-faire..
Tout le monde y va de son com : c'est bien. Le buzz est entretenu. Mais, il nous faut plus de concret et une ligne à suivre..
EDIT : l'intervention plus sympa et subtile de SFR dans l'article maintes fois cité aujourd'hui est une bonne chose..
Le silence de notre Pomme fétiche est un peu ennuyeux..
Dernière modification par Spaulding69 (28-08-2008 21:08:11)
Topette les Mouettes !
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Jay-C a écrit :Chère Karine Dussert,
je n'ai qu'un mot à dire : INCOMPETENTE.
Cordialement,
Jay-C.Chère Karine Dussert,
je n'ai qu'un mot à dire : MERCI.
merci parce que vous démontrez au vu et au su de tous qu'Orange ment comme un arracheur de dents.
ment à ses clients
et se ment à lui -même. ce cher monsieur culpin qui reconnait lui le bridage doit bosser dans une entreprise différenteEt une posture de la sorte, le préjudice de vos clients (qui n'existerait pas évidemment) étant hélas bien réel, montre une fois de plus qu'Orange n'écoute pas.
Ni ses dirigeants
Ni son marketing
Ni son service client
Ni entre vous visiblement (je sais c'est grand Arcueil, tout blanc, on s'y perd facilement... achetez un telephone)tant sur le fond que sur la forme, c'est flagrant d'incompétence.
Et peut être le pire, c'est le manque d'élégance à ne pas reconnaitre que vos clients ont un problème avec le service que vous délivrez.merci de démontrer l'incohérence crasse à devoir intervenir dans un chat, dans l'urgence, à la demande des clients, pour dire que "madame la marquise, tout va bien".
merci enfin de dire que vous n'avez pas de remontée négative au service client et que vos clients sont globalement satisfaits. C'est globalement vous foutre de la gueule de 4600 d'entre eux. Qui eux ne vous disent pas merci.
Et entre nous, je ne suis pas bien surpris de cette attitude.
Merci enfin de démontrer que vous n'êtes pas à la hauteur du produit Apple que vous distribuez.
Et je pense que SFR doit aussi vous remercier. Rassurez vous toutefois je doute qu'ils vous embauchent vu vos piètres talents de connaissance client et d'offres techniquesAlors de mon côté, pour l'assoc de consommateurs, comptez avec moi.
(dsl mais ca fait du bien )
On peut compter sur moi aussi ...
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A oui je vais rajouté le lien de la déclaration de SFR
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que dire... c'est vraiment une catastrophe.
je vais venir sur le chat vous donner un coup de main pour le site, si coup de main je peux donner.
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Bonsoir à tous!
que dire... c'est vraiment une catastrophe.
je vais venir sur le chat vous donner un coup de main pour le site, si coup de main je peux donner.
Idem... Si je peux donner un coup de main pour le site...! Je le ferai avec plaisir
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Dan06 > tu as mal compris mes propos, quand je dis tu crois que je vais attendre 5 ans, je voulais simplement dire que la durée légale dont tu parle est ici bien trop longue, très franchement dans un an ce sera finis alors 5 ans.....
C'est juste en cela que je dis tu crois que je vais attendre 5 ans
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Toujours le même débit
Bon Dan on fait comme on a dit ce matin on va voir ufc...
Pour RTL, je recontacte la journaliste en lui donnant tous les éléments prouvant la mauvaise foi d'orange...Il me faut donc qu'un technicien puisse me faire un truc béton prouvant que la 3g gére automatiquement la bande passante de chacun .....
Je m'occupe de lui donner l'ancienne interview ou ils annoncent clairement bridé.. et advienne que pourra
Par contre les gars les faudrait j'en veux plus maintenant on agit...
Un peu vieux mais : http://www.01net.com/editorial/260639/t … he-l-umts/
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Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
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Copie de mon mail envoyé à la rédaction de 01net
Bonsoir,
ce message n'a pour but que de vous rappeler le code déontologique du journalisme!
Aprés le simulacre de chat que vous avez osé annoncé dans les médias, permettez moi de vous dire que vous n'avez aucune légitimité d'avoir ce privilège sinon que de servir la soupe à une multinationale comme "Orange".
Laisser le dernier mot à votre interlocuteur et modérer les questions avec un évident excés de zéle nous prouve à quel point vous êtes engagés contre nous, c'est à dire contre les consommateurs lamda.
Ce n'est pas à votre avantage et l'avenir vous le prouvera!
Salutations!
Dan06.
ps: si vous voulez mes coordonnées exactes, faites moi la demande par mail et en réponse je vous les communiquerais.
Sachez cependant que je fais partie intégrante d'une lame de fond qui a pris sa source sur un forum internet iphon.fr qui risque d'engendrer un tsunami auquel vous ne résisterez pas.
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01net (éditeur) et Orange, ils sont peut être aussi un peu cul et chemise, hein !!!
On va pas dire du mal de quelqu'un qui paye des encarts pub dans des publications papier...
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Topette les Mouettes !
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Moi je crois que Karine Dussert-Sarthe s'est très bien exprimée sur le chat, sans langue de bois et a répondue correctement à tous les
pseudo problèmes des utilisateurs d'iphones.il faut comprendre que la 3G+ est une technologie qui malgré sa jeunesse fonctionne parfaitement.
Quand à ce faux problème de débit fourni il n'a que très peu d'intérêt pour un utilisateur normal, étant donné que 384 kbs est amplement suffisant
pour une utilisation de l'Iphone ou de tout autre mobile fonctionnant en HDSPA.
Ce barouf fait par quelques personnes oisives autour d'un sujet négligeable est proprement incroyable. Le principal est que l'Iphone fonctionne
correctement et non qu'il télécharge plus vite. A mon avis ce buzz est lancé par des concurrents d'Orange qui jalouse et sa place de numéro 1 et
l'exclusivité obtenue auprès d'Apple.
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Moi je dis tant mieux que ça n'avance pas. Mieux Orange tarde, mieux cela laisse du temps aux associations de consommateur de faire des constats de bridage etc etc ...
mdr le troll du dessus ! faut pas répondre...
Dernière modification par foobar (28-08-2008 21:25:21)
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Moi je crois que Karine Dussert-Sarthe s'est très bien exprimée sur le chat, sans langue de bois et a répondue correctement à tous les
pseudo problèmes des utilisateurs d'iphones.il faut comprendre que la 3G+ est une technologie qui malgré sa jeunesse fonctionne parfaitement.
Quand à ce faux problème de débit fourni il n'a que très peu d'intérêt pour un utilisateur normal, étant donné que 384 kbs est amplement suffisant
pour une utilisation de l'Iphone ou de tout autre mobile fonctionnant en HDSPA.
Ce barouf fait par quelques personnes oisives autour d'un sujet négligeable est proprement incroyable. Le principal est que l'Iphone fonctionne
correctement et non qu'il télécharge plus vite. A mon avis ce buzz est lancé par des concurrents d'Orange qui jalouse et sa place de numéro 1 et
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