Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
si 01net : c'est eux qui modere!!
Pour une asso, je suis partant aussi. J'ai déjà eu AOL à mon tableau de chasse il y a quelques années. Au tour d'Orange et de leurs mensonges plus gros qu'eux maintenant.
je suis un gros mais alors un gros couillon , abonnement france telecom : 15 euros par mois puis adsl 18mo +tv+livebox 40 euros par mois + 49 euros iphone
tout ça pour une reception ANALOGIQUE sur mon lcd !!!
je quitte vers free hop c'est parti
m***e je suis un gros (84 kg) couillon !!!
Rohalalalala, j'ai un mal fou a naviguer sur le forum, effet peau d'orange?
Bref...
Je ne sais pas si ca a deja ete suggere, mais que pensez vous de la creation d'un compte paypal, nous y ferions des donations afin de permettre a ceux qui vont nous representer (d'apres ce que j'ai compris, il doit y avoir un minimum d'intervenant mais au nom de tous) de couvrir les frais divers de nos actions.
Par la suite, si il reste de l'argent, il pourrait etre reparti entre ceux qui ont donnés de leurs temps et de leurs personnes en guise d'honoraires.
Qu'en pensez vous?
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait mettre une precision claire et precise sur le 1er post du topic a propos oui ou non de l'augmentation du debit pour les autres forfaits, car j'ai essaye de vous suivre cet aprem mais pas evident.
Certains disaient que le debit serait augmente pour tous, apres que pour ceux qui ont un iphone, puis que pour ceux qui ont un forfait iphone. J'ai eu le SC aujourd'hui et je lui ai explique que c'etait completement degueulasse, que chacun a ses besoins et sa propre utilisation d'ou des forfaits differents malgre un iphone. La demoiselle etait completement d'accord, je lui ai meme ressorti l'exemple de la baguette (elle rigolait mais etait completement d'accord).
Donc bref, afin d'eviter les rumeurs, les infos contradictoires, faudrait donner une info claire et precise pour le sort des autres forfaits (le first aussi, pas que le star) au sujet du debit. Ca evitera les questions a repetitions a ce sujet.
Encore merci a ceux qui s'investissent, en esperant qu'on puisse aider de quelques manieres que ce soit.
Si fin septembre les origami sont laisses pour compte, je bloque mon prelevement, a la 1ere lettre de rappel, je leur envoi pour seule reponse un screen de mon iphone avec l'info sur mon debit.
Dernière modification par Xzocet-x (28-08-2008 19:31:56)
yep mais une assoce c'est plus compliqué que cela , tu ne peux pas faire n'importe quoi avec l'argent , il n'y a pas de versement pour service rendu!!
Vous avez gagné un membre de plus dans cette action car là j'ai vraiment la sensation d'être pris pour un couillon avec mon origami star standard qui ne rentre pas dans le débridage ....
Pareil...
Et je déteste ROYALEMENT me faire prendre pour un con, ce que je ne suis pas !!!!!
Il est écrit explicitement Noir sur Blanc que les Forfait Origami Star " standard " ont la 3G+ !!! C'est du grand n'importe quoi là !!!!
Dernière modification par chuifatigue (02-09-2008 10:06:52)
yep mais une assoce c'est plus compliqué que cela , tu ne peux pas faire n'importe quoi avec l'argent , il n'y a pas de versement pour service rendu!!
Je me doute bien, mais dans le principe, c'est d'aider comme on peut, donc avec un peu d'argent (frais d'avocat, d'huissier, de dossier, etc...), ceux qui s'investissent a fond sur le dossier.
On est tous floués, on ne peut pas rester la peinard a attendre, laissant les autres se bouger le cul, en esperant qu'ils reussissent.
Enfin c'est ma vision des choses.
octets a écrit :yep mais une assoce c'est plus compliqué que cela , tu ne peux pas faire n'importe quoi avec l'argent , il n'y a pas de versement pour service rendu!!
Je me doute bien, mais dans le principe, c'est d'aider comme on peut, donc avec un peu d'argent (frais d'avocat, d'huissier, de dossier, etc...), ceux qui s'investissent a fond sur le dossier.
On est tous floués, on ne peut pas rester la peinard a attendre, laissant les autres se bouger le cul, en esperant qu'ils reussissent.
Enfin c'est ma vision des choses.
je suis ok avec toi : patience cela va se faire
Laissons se mettre en place le site pour commencer, entre temps quelques videos "pub" parodiés comme je l'ai proposé, et les demarches aupres des médias.
Ensuite il serait bien effectivement d'entamer l'idée de l'association
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
si paypal et assoce je suis pres a m'investir et cotiser : comme cela les choses sont claires
!!!
JE SUIS PRES A M'INVESTIR
Au moins on pourra mettre au credit de cette gentil dame le fait d'avoir raviver la flamme des utilisateurs mécontents.
Je sens qu' orange va passer une fin d'année 2008 plutôt houleuse
TOUTES LES PERSONNES VOULANT S'IMPLIQUER DANS LE SITE WEB SONT PRIEES DE SE RENDRE SUR IRC, MERCI !
Serveurs EFnet
Canal #orange3G-FR
Ca m'a donné envie de casser de l'orange, on va mettre les bouchées double pour mettre en place un site internet fédérateur pour tous les forfaits/mobiles.
Dernière modification par th0mas (28-08-2008 19:41:53)
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
je suis un gros mais alors un gros couillon , abonnement france telecom : 15 euros par mois puis adsl 18mo +tv+livebox 40 euros par mois + 49 euros iphone
tout ça pour une reception ANALOGIQUE sur mon lcd !!!
je quitte vers free hop c'est parti
m***e je suis un gros (84 kg) couillon !!!
Permet moi de te raconter un truc.
J'etais chez wanadoo, avec ligne telephone et tout.
Je pars en vacances, je reviens, ligne suspendue...
m***e, j'envoi le cheque, c'etait que de l'abonnement, meme pas de communication.
J'attend, j'attend, plusieurs semaines, ligne toujours pas retablie.
Je les appel, ils m'expliquent qu'ils ont resiliés ma ligne pour le non paiement des 26, oui 26 d'abonnement que j'ai paye en retard (c'etait la 1ere fois).
je leur dit que j'etais en vacances, qu'ils pourraient faire l'effort de comprendre, non, ils ne voulaient pas, pour retablier la ligne, je devais deposer une caution de 190 qu'ils encaisseraient et me redonneraient a la resiliation de mon abonnement.
J'ai dit "ah ouais? Service resiliation3".
J'ai resilie mon abonnement wanadoo de suite, ils me lech...t comme des malades pour pas que je resilie, je leur ai explique et leur dit, qu'on se fouttait de ma gueule une fois, pas deux.
J'ai quitte wanadoo pour free.
La, je regarde attentivement, 10 ans que je suis chez orange, ca pourrait vite changer...
J'ai adorer le
"de quel lexique parlez vous"... elle connais bien son site celle la !
Alors cette action sur les champs Samedi a 14h, ça tein toujours ?
Si quelqu'un a des contacts dans les médias, ou la tv, ça serai bien dans ce cas qu'ils puissent etre avertis de cette action
Bon là on a besoin de juristes trés pointus, mcedric (j'écorche peut-être le pseudo), va falloir mettre en route!
Existe-t-il un moyen de se regrouper en assoce par le net? Car on a touché le fond là! il faut se fédérer et même si la résiliation fonctionne, pour ce qui me concerne cela ne me suffit pas, il faut faire cracher ses pépins à Orange comme ils crachent sur nous! il faut passer à la vitesse supérieure!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Elle devrait surtout lire le lexique, il est indiqué 1.8Mo et non 1.8Mb PTDR
c'est sur il ne vaut mieux pas se fier au lexique d'orange lol
Je crois qu'elle a officiellement déclaré la guerre aux utilisateurs d'Orange par son incompétence et sa langue de bois !!!
Dernière modification par Emmepi (28-08-2008 19:44:10)
Perso, niveau juridique, je pense qu'individuellement le mieux est l'injonction de faire quand à l'asso ca serait d'attaquer au pénal pour publicité mensongère (car plus long et plus couteux)
C'est quoi l'action sur les champs samedi a 14h?
Ni au haut personnel apparement exover
C'est quoi l'action sur les champs samedi a 14h?
Un regroupement devant la boutique d'Orange des champs
TOUTES LES PERSONNES VOULANT S'IMPLIQUER DANS LE SITE WEB SONT PRIEES DE SE RENDRE SUR IRC, MERCI !
Serveurs EFnet
Canal #orange3G-FR
Ca m'a donné envie de casser de l'orange, on va mettre les bouchées double pour mettre en place un site internet fédérateur pour tous les forfaits/mobiles.
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Dans ce cas, il serait bien de connaitre le nombre de personnes qui vont se rassembler ... Car si nous sommes 10 ca ne sert à rien.
Alors ? On ouvre un topic ou on fait la demande ici ?
Qui ira ?
Il ne fallait pas s'attendre à autre chose comme communication de la part de cette personne comme de la part d'Orange. Jamais nous n'aurons une communication globale et officielle reconnaissant un quelconque tort. Tous les clients seraient alors concernés directement et l'image de marque de l'entreprise en prendrait un coup. Là au pire, ça concerne 116 000 clients dont 50% ne doit même pas savoir qu'ils sont bridés. Donc Orange va répondre dossier par dossier sauf si on se fait représenter par une association.
Pour ma part, j'ai reçu un texto m'informant qu'ils avaient reçu ma lettre RAR. Ils doivent soit disant répondre sour 5 jours. Mais si c'est comme pour ma réclamation téléphonique, je vais recevoir un autre texto mardi prochain m'informant que je serai informé sous 25 jours car ils sont débordés. Comme je leur ai donné 8 jours, j'irai déposer un beau petit dossier au TI pour porter plainte. Quel est le risque ? Paiement des frais de justice d'Orange si je perds ?
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Maintenant ils vont profiter de la mise à jour de l'iphone en 2.1 pour débrider et comme ça ils diront que c'est la faute d'apple qu'on était bridé à 384kbt/s.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.