Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
irc channel ? je ne trouverais jamais dans les 266 pages, faudrais mettre qq part sur le premier post, j'ai pas trouvé
merci
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Rejoignez nous sur Facebook, "Contre le bridage des connexions 3G+ par Orange" : http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
Qui veut bien me donner l'adresse du chat IRC ?
Merci .
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
je suis outré. RTL et 01Net = nuls nuls nuls.
A TOUS
je fais un communiqué ce soir sur les réponses et mensonges d'Orange : comptez sur moi.
que les techniciens qui ont lu le chat et les réponses diverses d'Orange me démontent tout ça point par point, de manière ultra technique et précise, et m'envoient ça par MP : ce sera un annexe intéressant au communiqué.
demain et ce w.e., on s'organise, on met le site en place, on répond aux médias, je prépare une lettre commune pour l'UFC Que Choisir, tous ceux qui ne l'ont pas fait saisissent la DGCCRF (en parlant des mensonges de leur communication de crise!!)
mais pour qui nous prennent-ils?
En tout cas j'ai fais des screens de la conversation
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
On monte une association, on porte plainte, on gagne on résilie en masse
je te suis à 100 %
firelight55 a écrit :octets a écrit :ah oui je suis remonté : 01 net et orange meme combat
je comprend pas la ???
reflechis le modo filtre mais filtre mais filtre : tu comprends : les interets ne sont pas les memles!!
je ne suis pas d'accord avec toi, j epensse que dans l'ensemble les bonnes question on été posées, ce sont les réponses qui sont particulièrement décevantes...
>>> téléchargez/réécouter les interventions dans les media (radio, journal) au sujet du bridage 3g+ <<<
On devrait faire le meme chat mais avec PCINPACT, nettement plus de notre coté...
Débit 3G+ : Vidéo-Test : Publicité Iphone VS Réseau 3G+ réelle d'Orange : http://www.vimeo.com/1637440
Pour qu'Orange fournisse un accès 3G+ aux abonnés 3G+ : mobilisez-vous ! : Pétition : http://www.debridema3g.com
Forum dédié au problème de débit 3G+ d'Orange : http://forum.liberema3g.com/
irc channel ? je ne trouverais jamais dans les 266 pages, faudrais mettre qq part sur le premier post, j'ai pas trouvé
merci
dans ma signature
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
Qui veut bien me donner l'adresse du chat IRC ?
Merci .
dans ma signature
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
octets a écrit :firelight55 a écrit :je comprend pas la ???
reflechis le modo filtre mais filtre mais filtre : tu comprends : les interets ne sont pas les memles!!
je ne suis pas d'accord avec toi, j epensse que dans l'ensemble les bonnes question on été posées, ce sont les réponses qui sont particulièrement décevantes...
FAUX MR ORANGE RELIS LE FORUM .... LAISSE TOMBER ET RELIE BYE.....
FIN DE NON RECEVOIR
merci
page 161
>>> téléchargez/réécouter les interventions dans les media (radio, journal) au sujet du bridage 3g+ <<<
Ouh, dur le forum cest pas facile dy aller !
Sinon, comme promis, voici une copie complète de linterview (mise en forme un minimum), que vous pouvez télécharger ou consulter en PDF... Je la laisse sur le serveur bien sûr :
debridema3G.free.fr
Dernière modification par Myriad (28-08-2008 19:20:42)
MacBook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz/2Go RAM/8600GT...
iPhone 3G, 16Go blanc...
Krahnaud a écrit :Ce chat est une honte... "notre communication commerciale ne porte pas sur les débits"
Donc chat : intérêt ZERO.
Ils n'avaient qu'a continuer à vendre des iPhones EDGE, ça suffisait amplement alors !!!
Zéro... zéro... zéro... la calamité continue sur le chat !!!
Soit disant pas de plaintes au 700 significatives !!!
je pense que demain faut qu'on appelle en disant : il parait que y a pas de plainte significative au 700..... prenez déjà la mienne ... y en a 5000 qui arrivent !
firelight55 Relisez son message bizarre contre notre mouvement
Argg moi être en vacance en crete du 01 au 15 septembre, j'espere bine qu'a mon retour on pourra faire qqchose et que des choses auront été faites.
Il va bien me falloir de bonne vacances pour pas peter un cable avec orange la.
assoc avocat cotisation : je suis partant
je suis outré. RTL et 01Net = nuls nuls nuls.
A TOUS
je fais un communiqué ce soir sur les réponses et mensonges d'Orange : comptez sur moi.
que les techniciens qui ont lu le chat et les réponses diverses d'Orange me démontent tout ça point par point, de manière ultra technique et précise, et m'envoient ça par MP : ce sera un annexe intéressant au communiqué.demain et ce w.e., on s'organise, on met le site en place, on répond aux médias, je prépare une lettre commune pour l'UFC Que Choisir, tous ceux qui ne l'ont pas fait saisissent la DGCCRF (en parlant des mensonges de leur communication de crise!!)
mais pour qui nous prennent-ils?
et j'ajoute à l'attention de tous : on reste organisés, on va même s'organiser de manière beaucoup plus serrée.
je peux pas accéder au chat maintenant, peut-être en fin de soirée.
on va mettre un plan d'action en place!
Moi pareil, si une personne veux bine se lancer dans la monté d'une association je suis partant, pareil pour payer, je suis partant également (je dis pas que je mettrais 1000 mais bon....)
la reponse en chat dois resserer nos rangs , ils se foutent de nous et 01 net aussi!!!!
Chaya a écrit :Qui veut bien me donner l'adresse du chat IRC ?
Merci .
dans ma signature
Merci fooogooo , je vais la mettre dans la mienne aussi
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
firelight55 a écrit :octets a écrit :reflechis le modo filtre mais filtre mais filtre : tu comprends : les interets ne sont pas les memles!!
FAUX MR ORANGE RELIS LE FORUM .... LAISSE TOMBER ET RELIE BYE.....
FIN DE NON RECEVOIR
je vois pas pourquoi tu est agressif comme sa ... bref c'est pas grave je t'en veux pas.
Bon , je pense sincerement que cette nana est paye pour rien , et je lui souhaite de garder le morale une fois au chomage , demain quoi -_-
Donc en gros , orange prend l exclusivite iphone en france pendant 2 ans /clap apple ( Jamais pige comment vodafone na pas pu le prendre serieux jamais )
Le francais moyen attend sagement que l iphone soit lance en france , il fait la queu comme tout le monde et il est fier d avoir son precieux /cheer
L iphone 2 sort 6 mois apres , il c sent un peu couillon d avoir achete le premier /sad
il attent le 17 pour la sortie en france /bravo orange encore une fois , vous etes unique au monde pour la date de lancement ( entre temps on remercie dieux de pas avoir le logodeymerde dessus )
et on arrive au mois d Aout pour voir les ventes ( en chifres ) de telephones nus , abones SFR iphone , et le bridage orange .
J habite dans la montagne perso , je capte pas le 3G sauf quand j y vais en ville , je me suis arange de baigner dans le wifi dans tout le vilage ici , mais je jure que une fois mon abonement termine et si je peux avant bien avant moi ma femme et tout mon entourage , rien que pour faire chier Orange on va tous chez SFR , c le principe bande de naab de marketing de mes deux c le principe.
Bridez nous , mais on s excuse apres , on baisse la tete et on arange ca vite fait , on balance pas une nana pour nous sortir des reponses notes sur un cahier avec son responsable au dessus de ca tete avec une hache dans les mains -_-
Dernière modification par bikos (28-08-2008 19:36:18)
SFR > Orange
il ne faut pas mettre 01 informatique dans le même panier, ce ne sont pas eux qui ont fais les réponses...
mdr bikos
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
Vous avez gagné un membre de plus dans cette action car là j'ai vraiment la sensation d'être pris pour un couillon avec mon origami star standard qui ne rentre pas dans le débridage ....
- iPhone 6S B&You
- Watch Serie 4 44mm
- MBP 15'' Mid 2015
- iPad Air 2 16Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.