Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
CA NE PASSE PAS LE MODERATEUR PEUT ETRE SE MODERE T ELLE, ELLE MEME ???
Madame, faisons sil vous plaît une petite transposition et inversons les rôles :
Quels est la réaction dORANGE lorsquun de ses clients ne règle pas sa facture, ce qui est la plus grande part de son engagement contractuel auprès de vous ??? Lui donnez vous 3 semaine pour quil réfléchisse à la manière dont il pourrait vous payer une partie de la facture ??? ( Cest le délai vous vous allouez jusquau 15/09 pour nous allouer une partie de 3G+ car 18000 Kps = bridage)
Si le client sexcuse mais ne paye pas car il nen a pas les moyens financiers ou quil pense unilatéralement que ce quil peut vous donner à savoir 25% du total ( 25% de 1800 Kps = environ 400 Kps ) est suffisant et confortable pour les services que vous lui rendez ( cest ce que vous faites en bridant la 3G+ à 380 Kps et en refusant de prendre une partie des réclamations )
Et bien on a la réponse, vous utilisez et vous avez raison votre bon droit pour faire respecter le contrat et bien cest EXACTEMENT ce que nous vous demandons, rien de plus , rien de moins RESPECTEZ votre part du contrat.
Iphone 3G - Orange iphone 3+3 - Toujours Bridé @ 384 kbs
Signons la pétition pour qu'ORANGE débride sa 3G+:
Hors ligne
SVP pas d'insultes nous sommes des gens civilisés et respectueux, nous n'avaons pas la peau orange
Hors ligne
et RTL?
Hors ligne
Vu le chat, cela va être compliqué de leur faire comprendre qu'ils nous ont enflés en utilisant la discussion hein...
Hors ligne
moi je commence à m'en prendre aux modérateurs : ils servent la soupe à Orange avec une telle servilité...
quelle connerie ces chats.par contre, reconnaître une faute ets impossible pour eux : imaginez, avec 116000 clients...
DONC ON LACHE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT.
c'est pour ça qu'il nous faut un site Web dédié
Il nous aurait permis par exemple ce soir de démonter offciellemnt point par point ce pseudo chat
Hors ligne
Il va y avoir une place de "responsable de la stratégie marketing haut débit mobile en France pour Orange", vous pouvez postuler!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hors ligne
ATTENTION: question sur la résiliation
Hors ligne
milouse>Comme le titre de ce chat l'indique pouvez vous vous expliquer sur ce bridage ? pourquoi SFR ne le fait pas ?
Invité_Karine Dussert>en l'occurence l'iPhone a été lancé au 17 juillet et les premières remarques liées au débit nous sont parvenues la semaine derniere.nous avons réagi cette semaine. ;;
C''est pas énorme!!!
Hors ligne
Je ne sais pas quoi en faire de son adresse mail, moi !!!!!!!!! :
karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
Débit 3G+ : Vidéo-Test : Publicité Iphone VS Réseau 3G+ réelle d'Orange : http://www.vimeo.com/1637440
Pour qu'Orange fournisse un accès 3G+ aux abonnés 3G+ : mobilisez-vous ! : Pétition : http://www.debridema3g.com
Forum dédié au problème de débit 3G+ d'Orange : http://forum.liberema3g.com/
Hors ligne
Réponse : nous ne bridons pas le débit (sic)
Hors ligne
C'est quoi l'adresse du canal IRC iphonefr.com déjà ?
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
Hors ligne
"Nous ne bridons pas le débit"
Là elle se fout vraiment de notre gueule !!
Hors ligne
àIl faut la laisser parler et reprendre tout le chat une fois fini, tout ce qu'elle dit peut être utiliser à charge. c'est fou je site : "nous ne bridons pas le réseau" c'est pas beau ça comme phrase
Le dabe
Le Dabe
Hors ligne
Une perle :
Invité_Karine Dussert>Nous ne bridons pas le débit. Par défaut, nous avons juste traité l'iPhone comme n'importe quel téléphone 3g/3g+.
MacBook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz/2Go RAM/8600GT...
iPhone 3G, 16Go blanc...
Hors ligne
tburgel a écrit :moi je commence à m'en prendre aux modérateurs : ils servent la soupe à Orange avec une telle servilité...
quelle connerie ces chats.par contre, reconnaître une faute ets impossible pour eux : imaginez, avec 116000 clients...
DONC ON LACHE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT.
c'est pour ça qu'il nous faut un site Web dédié
Il nous aurait permis par exemple ce soir de démonter offciellemnt point par point ce pseudo chat
Ca devient très urgent effectivement ... j'espère que c'est pour très vite..
Captain si tu m'entends !
Hors ligne
Invité_Karine Dussert>Nous ne bridons pas le débit. Par défaut, nous avons juste traité l'iPhone comme n'importe quel téléphone 3g/3g+.
Mouarf
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
Hors ligne
La réponse actuelle est GRANDIOSE !!!
Nous ne bridons pas le débit. Par défaut, nous avons juste traité l'iPhone comme n'importe quel téléphone 3G/3G+ !!!
Elle mérite des baffes dans la tronche là...
Hors ligne
Moi je dis on devient tous ces amis sur Face Book, on lui fait peter sa boite
Hors ligne
Nous ne bridons pas le débit. Par défaut, nous avons juste traité l'iPhone comme n'importe quel téléphone 3g/3g+.
no comment.
Hors ligne
àIl faut la laisser parler et reprendre tout le chat une fois fini, tout ce qu'elle dit peut être utiliser à charge. c'est fou je site : "nous ne bridons pas le débit" c'est pas beau ça comme phrase
Le dabe
Dernière modification par cineledabe (28-08-2008 18:46:18)
Le Dabe
Hors ligne
Je n'y crois pas ! Elle annonce régulièrement que les clients sont satisfaits ! Leur méthode est d'ignorer cette crise ou quoi ? Aucune de mes questions ne passe non plus... Ils se focalisent uniquement sur l'iPhone j'ai l'impression (je n'ai pas pu etre là depuis le début).
On ne réponds pas à des clients mécontents que tout le monde est content du service !!!
Hors ligne
aucun de mes messages ne passe non plus, je lui indiquait que le directeur orange entreprise avait lui dit qu'Orange bridait les débits et voulais savoir si elle travaillait ds la même société.....
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Hors ligne
1) pas de motif de résiliation (cite les CGV)
2) Tjrs le même discours sur le "produit hybride"
Elle cherche à isoler les possesseurs d'Iphone des autres....
Hors ligne
Ca devient clair, en dehors d'une action en justice avec une association de consommateurs, point de salut
Hors ligne
je crois que vos serveur commence a etre dépassé j'ai des erreur du type too many connexion. Vous voulez vraiment pas construire un site dédié au probleme? vu l'ampleur des choses ..
iPhone 4 32Go Noir
iPhone 3GS 32 Go Noir vendu
Firmware 4.0 officiel
Forfait origami STAR pour Iphone 2h+2h
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.