Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour info le site d'Orange se situe a porte de la villette.
Hors ligne
Bon bah je l'ai dans l'os avec mon forfait Fnac Mobile.... Yahouu !!!
Hors ligne
Mon dieu le contraste entre la situation décrite dans les medias et le discours de la demoiselle.... bouh la vilaine
Hors ligne
le chat est aussi bridé ;-)
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Rejoignez nous sur Facebook, "Contre le bridage des connexions 3G+ par Orange" : http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
Hors ligne
Bon, on n'apprendra rien de plus ce soir.
Bonne soirée
A+
MrDolby
iPhone 3GS 32Go Blanc
Hors ligne
bon, pas rattrapé les 12 pages de forums, pas entendu RTL (je capte rien ici dans le Var!!), mais je suis sur le chat ; c'est édifiant.
par contre, 116000 clients qui balancent des LRAR : ça peut faire mal.
d'où la langue de bois.
ils sont coincés!!
Hors ligne
C'est vraiment une P### !!!
J'y crois pas !!
les clients satisfaits de leur expérience ... Ils ne remontent pas le préjudice, c'est une HONTE de dire cela !!
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
Hors ligne
Elle a tenté de faire passe le fait que le fait de ne jamais dépasser 300kbps ne découle pas d'un bridage, mais de la mutualisation du réseau.
Alors comment espèrent-ils pouvoir nous donner un débit de 1.8Mb/s ?
Cela dit, je pense qu'Orange joue sur les mots dans la mesure où dans certaines zones, le bridage a effectivement mis en place en utilisant la mutualisation, il leur a suffit de spécifier des rêgles de partage extrêmement strictes.
Hors ligne
C'est une vaste fumisterie ce pseudo chat. Ce n'est pas à l'honneur de 01net en tout cas... En même temps je m'y attendais.
Par contre restons corrects, pas d'insultes SVP
Hors ligne
Elle ne tape pas avec ses dix doigts. Pourrait pas faire secrétaire la Directrice
Hors ligne
je suis totalement sur le Q.
communication stalinienne, et 01 n'est pas très fin sur le coup.
je ferme le chat tellement ça me rend dingue!!!!!
Hors ligne
Invité_Karine Dussert>les clients équipés d'un téléphone 3g/3g+ nous disent être satisfaits de leur expérience
Invité_Karine Dussert>et ne remontent pas de préjudice subi dans leurs usages lié à un éventuel débit insuffisant
Hors ligne
j'ai envie de lui coller un pain...... et dire que je la croisais certainement quand je travaillais pour orange (et non chez Orange hein!!!!)
Hors ligne
Je rêve, je m'attendais à de la langue de bois, mais elle est mauvaise sur TOUTES les questions pertinentes !
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Hors ligne
voila l'intervention sur RTL il y a 10 minutes (en bas de la page)
http://debridema3g.olympe-network.com/
Dernière modification par firelight55 (28-08-2008 18:37:34)
>>> téléchargez/réécouter les interventions dans les media (radio, journal) au sujet du bridage 3g+ <<<
Hors ligne
Mais c'est quoi cette lenteur du tchat ??? et ces réponses de truffes, c'est incroyable de se foutre des gens comme ça
iPhone 4 32Go
iPad 16Go
Hors ligne
4500 signatures sur 116000 abonnés, ça fait 3,9 %
donc effectivement 96,1 % de clients satisfaits
Dernière modification par Venitien (28-08-2008 18:47:33)
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
Hors ligne
karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
Hors ligne
nous apprenons chaque jour en lancant des nouveaux telephone et en écoutant nos clients
MDR
Hors ligne
En gros, faut être riche, beau, et en bonne santé pour avoir la 3G+ ;-)
Hors ligne
Aucunes de mes questions ne passent
Hors ligne
moi je commence à m'en prendre aux modérateurs : ils servent la soupe à Orange avec une telle servilité...
quelle connerie ces chats.
par contre, reconnaître une faute ets impossible pour eux : imaginez, avec 116000 clients...
DONC ON LACHE PAS MAIS ALORS PAS DU TOUT.
Hors ligne
En gros, faut être riche, beau, et en bonne santé pour avoir la 3G+ ;-)
m***e je suis que beau
Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc
Hors ligne
pas la peine de l'insulter, elle ne fait que son boulot...
mais c'est pas comme ça que ça va s'arrêter... !!! Là, vraiment, ils prennent les clients pour des billes , c'est clair...
Hors ligne
Karine-Dussert est un bot !!!
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.