Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
alors la c'est le pompon ! :
-pourquoi ce retard face a SFR : non, nous n'avons pas de retard. On atteint un débit crete de 70.M comme eux
aararrrggggghhhhhh mais c'est pas croyable !!!!
Franchement vu comment les questions/réponse sont lentes, on aura vite terminé les une heure
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
116000 iphone ça fait beaucoup de clients ça non ?
En fait de modération, si cela se passe comme je l'ai déjà vu, cette femme est à côté du "modérateur", et c'est elle qui valide les questions qu'elle accepte de voir apparaître sur le chat
RTL la tranche d'infos s'appelle le 18 - 20...
patience.
Invité_Karine Dussert a écrit :>nous n'avons aujourd'hui pas de remontéees signifcatives de préjudice d'usage en service client;;
...
Comment tenter de garder la tête hors de l'eau ! et surtout de se faire de la pub pour tout média qui suivra ce pseudo tcha't !
Belle pub de 30 mins pour Orange !
Topette les Mouettes !
C'est pire que tout, on dirait un chat avec le SC !
exactement
* iPhone 3G 8Go + Origami Star 1h+1h
* Mac mini 2GHz Intel Core2Duo - 2Go * Philips 32PF9631D
* Ipod nano 1st Gen 2Go * Shure E2C *
HEC enseigne de manière supérieure la langue de bois en tout cas
J'ai posé 5 questions , polies et respectueuses, toujours modérées pour l'instant...
iPhone 3GS 16Go Noir Orange 3.0 Redsnow
Ca commence sur RTL
doit avoir les oreilles qui sifflent horriblement, la Madame d'Orange
bon, alors leur ligne éditoriale c'est "on ne parle pas débit, on parle service"
je résume : on vous montre une belle vidéo de Ferrari qui fonce à toute blinde, qui est toute belle, dont le moteur rugit, vous l'achetez, mais ... vous recevez une voiture à pédales !
le SC : mais Monsieur, vous avez bien acheté une Ferrari ! c'est marqué dessus...
Ah mais chez nous, on ne parle pas de vitesse (sauf pour vendre !) on parle de prestige
bref, on vend du rêve
Orange, vendeur de rêve !
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
C'est plus une directrice du marketing mais une directrice de la propagande, on se croirait en plein age d'or de l'URSS
RTL c'est parti !
MrDolby
iPhone 3GS 32Go Blanc
mailto:karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
allez faites vous plaisir, spammez tous sa boite !!! elle le mérite bien
AHAHA !!!! C'est pas du bridage, c'est de l'optimisation, elle est ENORME !!!
HEC enseigne de manière supérieure la langue de bois en tout cas
Non, c'est en stage de formation Orange qu'on l'apprend ;-)
c'est passé sur rtl !!!
j'envoie l'enregistrement mais j'ai pas tous dsl
>>> téléchargez/réécouter les interventions dans les media (radio, journal) au sujet du bridage 3g+ <<<
LoL j'ai adoré tomavip>On parle d'utilisation mobiles/forfait, pourquoi les possesseurs d'iphone en Origami n'auraient pas droit cette augmentation?
Invité_Karine Dussert>ils y ont droit , en prenant un forfait origalmi star pour iphone ;;
Sa va elle se fou pas trop nous (je parle en étant détenteur d'une autre offre...)
iPhone 4 32Go Noir
iPhone 3GS 32 Go Noir vendu
Firmware 4.0 officiel
Forfait origami STAR pour Iphone 2h+2h
Aucune question montrant une méfiance ou une mise en doute d'une réelle montée des débit ne passe la modération.
Je suis dans le même cas que toi maestro
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
mailto:karine.dussertsarthe@orange-ftgroup.com
allez faites vous plaisir, spammez tous sa boite !!! elle le mérite bien
en fait, on m'avait déjà dit que les chats organisés par 01net étaient de vastes blagues.
je n'y croyais pas jusqu'à maintenant...
bon ben j'ai vu. c'est une énorme supercherie.
c'est passer sur rtl. Pas mal ^^
C'est plus une directrice du marketing mais une directrice de la propagande, on se croirait en plein age d'or de l'URSS
Je suis d'un naturel calme. Ca risque de changer.
Sur le chat, la dinde elle tape ses réponses avec son iPhone en EDGE ou quoi, elle est pas couverte par la 3G ???
Qu'est ce que c'est lent, même pour dire des conneries !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.