Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai déja envoyé une lettre recommandé au service national consommateur, demain j'en envoi une nouvelle avec copie DGCCRF, et présidence d'Orange.
On nous traite comme des moutons là.
Hors ligne
trop fort....
traité au cas par cas par le 700, mais les conseillers refusent d'enregistrer les réclamations....
* iPhone 3G 8Go + Origami Star 1h+1h
* Mac mini 2GHz Intel Core2Duo - 2Go * Philips 32PF9631D
* Ipod nano 1st Gen 2Go * Shure E2C *
Hors ligne
Ils ont passé une de mes questions \o/
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Hors ligne
Lorsqu'on précise que les notions de "jusqu'à" et "débit crête" pourraient leur permettre de laisser le bridage tel qu'il est actuellement, ça ne passe pas la modération
Hors ligne
rien sur RTL cela devait passer à 18h, blizzard
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hors ligne
Whooooooo Th0mas viens de se prendre une de ces Banane rose ^^
Allez essaye encore
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
Hors ligne
Bon, ça me saoule. Madame évite de répondre franchement aux questions avec des réponses teintées d'hypocrisie. La langue de bois n'est pas un monopole des hommes politiques.
Hors ligne
dommage qu'on n'ait pas posé la question des refus d'enregistrements qui effectivement font qu'aucune plainte "significative" remonte
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
Hors ligne
Ils ont passé une de mes questions \o/
Ahahahah mortelle la réponse....
J'ai envie de balancer le PC par la fenêtre.
Hors ligne
Pfff, voilà là réponse, c'est n'importe quoi, elle répond à côté.
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Hors ligne
C'est pire que tout, on dirait un chat avec le SC !
MrDolby
iPhone 3GS 32Go Blanc
Hors ligne
bon, voila, on sait que pas de forfait spécial iphone : pas d'augmentation.
merci pour les gens qui ont l'origami star de base avec l'iphone (où la mention 3g+ est bien indiquée...)
ca fait mal quand meme...
Hors ligne
Bon bin la Madame d'Orange elle vient de balancer que rien ne serait fait pour ceux qui n'ont pas un forfait iPhone, ou une option iPhone...
Mon Origami Star de base souscrit le 17/08 va continuer à se trainer la teub alors...
Hors ligne
je suis sur que le chat va calmer tout le monde !!!
Hors ligne
franchement c'est de la provoc!!!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hors ligne
rien sur RTL cela devait passer à 18h, blizzard
Tu pensais sérieusement pas que notre problème de 3G+ (enfin ... pas + justement) allait passer avant Obama et le RSA ???
Hors ligne
Et RTL ??? Rien de tout... Quelqu'un sait pourquoi ?
Hors ligne
J'aimerais etre dans ca tete là, elle doit se dire : comment ils se font avoir !
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
Hors ligne
pad d'intervention sur rtl d'ici une heure ...
>>> téléchargez/réécouter les interventions dans les media (radio, journal) au sujet du bridage 3g+ <<<
Hors ligne
elle travaille réellement chez Orange cette personne ?
Hors ligne
Le problème c'est qu'à ce rythme, le chat sera terminé quand nos questions auront passé la modération
En ce qui concerne RTL, il est déjà 18h20 et il ne semble pas d'après les titres être question d'un sujet sur Orange et le bridage...
Hors ligne
trop moderer questions trop douce
Hors ligne
jamais vu une telle langue de bois je suis écoueuré surtout quand cette grosse ***** dis qu'il y n'y a pas de remonté significative...Je vias harceler le SC
Hors ligne
Invité_Karine Dussert a écrit :>nous n'avons aujourd'hui pas de remontéees signifcatives de préjudice d'usage en service client;;
...
Ok et bien demain on va le faire pêter le 700, ils vont pas en revenir les téléconseillers demain !!!!
Hors ligne
Rhooo p****n j'ai envie d'aller la voir et de lui coller un pain dans la tronche.
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.