Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Les nissart je vous souhaite bien du courage avec Estrosi, si ca avait été un problème de moto il vous aurait certainement aidé, cela lui aurait rappelé sa jeunesse, mais là ...
Oui c'est le motodidacte
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Facebook : 499...
On offre quelque chose au 500e ?
Pas une offre 3G+ (actuelle) en tout cas
Dernière modification par Venitien (28-08-2008 00:16:03)
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
J ai inviter trois personnes concernées par le sujet sur FaceBook
olala je relis ma lettre et retrouve plein de bourdes... des typos, des répétitions, des fautes de ponctuation...
mauvaise idée : écrire à son député à minuit, les yeux las, la tête en vrac...
@tburgel
Du grand art ! Très belle lettre, bien résumé...
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
si j'avais le mail de quelqu'un à la direction d'Orange, je la lui fwderais bien...
on ferait même bien tous de même, non?
on n'a absolument aucun contact chez Orange?
Militace?
oui c'est moi, bein je voudrais de la 3G+ comme cadeau SVP
iPhone 6 plus 16 Go gris sidéral + Apple Watch sport 42 mm blanc
+ "tablette" Microsoft Surface Pro 3 - Core i5 - Ram 8Go - SSD 256 Go
Mes précédents smartphones dans l'ordre :
Blackberry Storm 9500, Blackberry Bold 9700, iPhone 3G, iPhone 4, Google Nexus S, Samsung Galaxy Note 1, Google Galaxy Nexus, Galaxy Note 2, Google Nexus 4, Google Nexus 5, Galaxy Note 3, re Google Nexus 5, Nokia Lumia 1520 , Nokia Lumia 930, LG G3, Google Nexus 6, re Nexus 5 (de secours)
J'ai bien sur un contact mais utiliser ma source comme passage n'est pas bon. Néamoins je lui es eu au tel et je lui es tout dit, ce qui ce passe. Il comprend parfaitement, et lui même était peu au courant de cette chose. En tout ka, ça bouge énormément coté technicien pour mettre en place et il me dit que le 3,6 mbits/s est bien prévu pour l'iphone pour la fin de l'année
Dernière modification par francois67 (28-08-2008 00:19:05)
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
il y a aussi le lien vers le Porte Parole du Gouvernement (Secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation) qui peut servir et qui traine dans les quelques dizaines de pages précédentes : j'ai laissé un message tentant de résumer (mais avec moins de brio que tburgel ) la situation pour l'alerter sur le sujet.
Je pense que nous sommes déjà 2 à l'avoir contacté via son site ...
Une connexion 3G+ débridée?
ok je sors...
Edit: Oups, LOulOo m'a devancé
Dernière modification par Bryce25 (28-08-2008 00:15:53)
J'ai bien sur mais mais utiliser ma source comme passage n'est pas bon. Néamoins je lui es eu au tel et je lui es tout dit, ce qui ce passe. Il comprend parfaitement, et lui même était peu au courant de cette chose. En tout ka, ça bouge énormément coté technicien pour mettre en place et il me dit que le 3,6 mbits/s est bien prévu pour l'iphone pour la fin de l'année
euh, françois, il manquerait pas quelques mots, là?? ou il y en a trop??
pas tout compris...
bon maintenant que l'équipe de nuit est en place
je quitte mon poste, Cap'tain
j'hésite à envoyer ma lettre de résiliation, de peur de recevoir la dernière facture avec les mois restant, vous en pensez quoi ?
Je viens de faire d'Edito de la journée, en ligne sur la home du topic.
Comme d'habitude, je suis ouvert à vos remarques si il y a des corrections itout...
Pour moi c'est parfait Jack!
Ps: je t'ai envoyé un mp avec mes coordonnées
Ps: si tu pouvais me répondre et m'envoyer les coordonnées du responsable de la pétition, j'ai déjà celles de patdenice responsable du groupe face book!
Merci, Tiens bon la vague, tiens bon le vent, hisse et ho ...
bon maintenant que l'équipe de nuit est en place
je quitte mon poste, Cap'tain
le quart de nuit
hallucinant que seuls les forfaits iPhone verront leur débit augmenter. J'ai prefere un first a l'iphone pour plusieurs raisons bien spécifiques a mon utilisation comme les appels a l'étranger déduit de mon forfait et je suis degoute de voir que rien ne sera fait pour les origami alors que ç'est mentionne dans l'offre et que certains forfaits origami coûtent aussi cher que l'iphone.
J'espère que nous aurons tous gains de cause et tenais a tous vous feliciter pour vôtre travail et vôtre engagement.
Dernière modification par Xzocet-x (28-08-2008 00:25:46)
jack : édito parfait!
Ne serait-il pas venu le temps de nous retrouver et mettre en place la task force et d'en discuter dans un véritable QG ? On pourra prendre plus facilement des décisions si jamais la situation devait se prolonger.
Je compte demain sur tout le monde pour contacter les assoc, merci beaucoup à Dan de Nice pour reprendre le bébé en main (en partie). Pour avoir essayer de joindre plusieurs fois UFC je vous préviens la tache ne sera facile, beaucoup de bénévoles et encore les vacances. Il faut mettre le paquet sur la siège social à Paris dans le 11e.
U.F.C. (Union Fédérale des Consommateurs)
*
233 bd Voltaire 75011 PARIS
o .01 43 48 55 48
o fax : .01 43 48 44 35
leur rappeller leur action pour les actions de groupe : www.ensemblenjustice.org
Inonder leur boites mails en envoyant vos copies de réclamations, pour qu'ils se rendent compte de l'ampleur.
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
quand je pense (désolé, je soliloque, ça m'arrive souvent), que l'itvé d'Orange pense à des offres "open bar" --> des offres payantes, des options plus chères POUR QUELQUE CHOSE QU'ILS NOUS VENDENT DEJA!!!
"- Bonjour madame, je voudrais une baguette.
- Voui voui voui une baguette pour le môssieur, ça lui fait 95 centimes
- Tenez.
(...)
- Euh, madame, puis-je avoir ma baguette?
- Voui voui voui. C'est 50 centimes de plus siouplé."
hallucinant.
la France dans l'Europe, quelle blague, nos voisins devraient nous supplier pour qu'on la quitte...
Ne serait-il pas venu le temps de nous retrouver et mettre en place la task force et d'en discuter dans un véritable QG ? On pourra prendre plus facilement des décisions si jamais la situation devait se prolonger.
Je compte demain sur tout le monde pour contacter les assoc, merci beaucoup à Dan de Nice pour reprendre le bébé en main (en partie). Pour avoir essayer de joindre plusieurs fois UFC je vous préviens la tache ne sera facile, beaucoup de bénévoles et encore les vacances. Il faut mettre le paquet sur la siège social à Paris dans le 11e.
*233 bd Voltaire 75011 PARIS
o .01 43 48 55 48
o fax : .01 43 48 44 35leur rappeller leur action pour les actions de groupe : www.ensemblenjustice.org
Inonder leur boites mails en envoyant vos copies de réclamations, pour qu'ils se rendent compte de l'ampleur.
Je suis sur le coup Jack, je ferais le maximum de ce qu'il est humainement possible de faire, mais je ne vais pas m'arrêter à UFC, je vais en faire un max!
Pour avoir la tête claire je vais aller au pieu!
Bonne nuit à tous, je suivrais le fil du topic demain matin avant d'appeler les assoces, au cas où!
Est-ce que tu m'as répondu avec les coordonnées du responsable de la pétition, c'est trés important pour évaluer l'état des forces en présences!
C'est une honte, franchement, juste les forfaits iPhone et pas de vision vers l'avenir dans cette interview !
Il faut recontacter tous les médias là je crois
iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)
o .01 43 48 55 48
o fax : .01 43 48 44 35leur rappeller leur action pour les actions de groupe : www.ensemblenjustice.org
ne vaut-il pas mieux, demain, qu'une personne unique (Dan? Allééééé!!!) les contacte et leur demande la marche à suivre, spécifiant qu'on a déjà 4300 signataires d'une pétition, que nous sommes très nombreux à être en colère, très nombreux à vouloir les mandater, très nombreux à vouloir monter un dossier commun?
que la DGCCRF est aussi saisie, elle aussi "massivement"*?
une personne, une asso (UFC, choix a priori presque général), pour éviter le bordel et l'éparpillement?
(enfin ça, c'est mon avis, mais au final il ne nous faudra qu'une asso pour appuyer une masse de gens, ce qui n'empêche pas d'en appeler plein, ne serait-ce que pour les alerter!)
autre chose, notre chouette expert en gestion de crise, qui a fait une super analyse ce matin de la situation, nous dit aussi qu'il faut foutre la pression sur Apple... piste à explorer... j'ai déjà balancé un mail il y a quelques jours mais c'est insuffisant...
* DGCCRF : j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien d'entre nous les ont saisi, j'espère beaucoup, j'espère tout le monde : ça prend 10 minutes et c'est primordial, elle peut nous appuyer et nous aider, cf. ma signature pour la bonne adresse!
Dernière modification par tburgel (28-08-2008 00:36:23)
@Dan06
J'ai les coordonnées de personnes, je sais juste que c'est Cwis, essayes de voir sur son profil si tu peux lui envoyer un MP
Jack Sparrow a écrit :Ne serait-il pas venu le temps de nous retrouver et mettre en place la task force et d'en discuter dans un véritable QG ? On pourra prendre plus facilement des décisions si jamais la situation devait se prolonger.
o .01 43 48 55 48
ne vaut-il pas mieux, demain, qu'une personne unique (Dan? Allééééé!!!) les contacte et leur demande la marche à suivre, spécifiant qu'on a déjà 4300 signataires d'une pétition, que nous sommes très nombreux à être en colère, très nombreux à vouloir les mandater, très nombreux à vouloir monter un dossier commun?
que la DGCCRF est aussi saisie, elle aussi "massivement"*?une personne, une asso (UFC, choix a priori presque général), pour éviter le bordel et l'éparpillement?
notre expert en gestion de crise, qui a fait une super analyse ce matin de la situation, nous dit aussi qu'il faut foutre la pression sur Apple... piste à explorer... j'ai déjà balancé un mail il y a quelques jours mais c'est insuffisant...
*j'aimerais d'ailleurs bien savoir combien d'entre nous les ont saisi, j'espère beaucoup, j'espère tout le monde : ça prend 10 minutes et c'est primordial, elle peut nous appuyer et nous aider, cf. ma signature pour la bonne adresse!
je suis d'accord, je tel à patdenice demain matin pour mettre une stratégie en place; il n'en faudrait qu'un qui négocie pour tous, laissez moi la matinée et si j'arrive à rien, un autre prendra le relais, OK?
Dernière modification par Dan06 (28-08-2008 00:39:11)
"- Bonjour madame, je voudrais une baguette.
- Voui voui voui une baguette pour le môssieur, ça lui fait 95 centimes
- Tenez.
(...)
- Euh, madame, puis-je avoir ma baguette?
- Voui voui voui. C'est 50 centimes de plus siouplé."
MDR Excellent ! .... le coup de la baguette
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.