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Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ca y est nous sommes 4000 mécontents à avoir signé la pétition !!!!!!!
Continuons le combat !
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Venitien > ouais enfin pour le moment ça parle beaucoup mais peu d'action concrète (hormis les mail et le buzz que l'on a crée, je parle d'action pur et dure évidemment ).
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backsync a écrit :ifonic a écrit :Tu peux déjà leur envoyer un message simple de mécontentement et d'avertissement (mais toujours courtois !) via le formulaire de contact sur le site web d'Orange, en expliquant que tu attends une réaction franche et rapide de leur part sous peine d'aller plus loin...
Ouais, je vais sans doute le faire ce soir...
Ca fera un de plus ! T'as signé la pétition ?
Ben ouais, j'étais l'un des premiers à signer (m'enfin, 80e ou quelque chose comme ca), et je suis ce post depuis le début moi...
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patdenice a écrit :Judge584 a écrit :yoyo581: +1, car 25 jours à attendre et ton calendrier indiquera 15 septembre!
Oui sauf que pour les réclamations faites par tel, ils s'engagent à au moins répondre sous 8 jours!!!
encore un scandaleErreur car ma réclamation a été faite au téléphone. J'ai reçu un texto pour me dire que je serai contacté sous 5 jours et lundi j'ai eu un texto pour m'informer que ce serait sous 25 jours...
ce qui est encore un manquement à leurs engagements..
Il est clair que c'est pour qu'on ne bouge pas avant le 15...
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
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si on fait qqchose, autant le faire proprement...enfin c'est mon avis, après, tu en fais ce que tu veux
C'est aussi mon avis :-)
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Donc faites gaffe aux tracts
hihi pas de Noir et blanc
du orange et noir serait pas mal, pensez plutot que d'imprimer en couleur, vous pouvez prendre du papier orange
enfin bon
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Debridons cette 3G+
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Venitien > ouais enfin pour le moment ça parle beaucoup mais peu d'action concrète (hormis les mail et le buzz que l'on a crée, je parle d'action pur et dure évidemment ).
Parce qu'une action "pure et dure" comme tu dis, se prépare soigneusement...
et puis une action "pure et dure", même tout à fait légale, ça ne s'annonce pas sur un forum public..
La discrétion est un des facteurs de réussite.
Dernière modification par Venitien (27-08-2008 16:41:56)
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
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Je viens d'appeller le SC
"Non, je ne vous passerai pas le service réclamation, de toute facon si je vous le passe on vous bloquera, et même en envoyant un courrier nous ne donnerons pas de suite.
Non, pas de dédommagement pour aucun des utilisateurs de 3G+
De toute facon dans votre contrat ya jamais indiqué que vous aurez le maximum de la 3G+ mais juste 3G+ à partir du 15, pour personne avant, vous aurez 1.8Mb"
Je ne suis pas d'accord, cela ne correspond pas à ce qu'il y a marqué sur le contrat, et encore moins pour la période 17/07/08 à 15/09/08
" c'est comme ca, et pas autrement... bip bip bip"
Puis grâce au numéro direct du service réclamation que j'ai trouvé ici, pour info le 01 58 46 31 03 (pour ceux qui n'ont pas le temps de retrouver le post)
J'appelle le SR :
"Oh, mais où avez vous eu ce numéro ???"
eh bien madame, on me refuse l'accès à votre service, je me suis vu obligé de le trouver pour vous joindre
"ah? bon ben de toute facon, je ne peux pas traiter votre demande, on m'a demandé de bloquer toutes les demandes sur ce sujet."
Mais moi ce n'est pas seulement une question de débit, c'est une question de publicité mensongère qui m'a poussé à l'achat
"je ne ferai rien pour vous, aurevoir"
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à 16h42, 4004 personnes ont signé la pétition
PLUS DE 4000 PERSONNES !
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Je viens d'appeller le SC
"Non, je ne vous passerai pas le service réclamation, de toute facon si je vous le passe on vous bloquera, et même en envoyant un courrier nous ne donnerons pas de suite.
Non, pas de dédommagement pour aucun des utilisateurs de 3G+
De toute facon dans votre contrat ya jamais indiqué que vous aurez le maximum de la 3G+ mais juste 3G+ à partir du 15, pour personne avant, vous aurez 1.8Mb"
Je ne suis pas d'accord, cela ne correspond pas à ce qu'il y a marqué sur le contrat, et encore moins pour la période 17/07/08 à 15/09/08
" c'est comme ca, et pas autrement... bip bip bip"Puis grâce au numéro direct du service réclamation que j'ai trouvé ici, pour info le 01 58 46 31 03 (pour ceux qui n'ont pas le temps de retrouver le post)
J'appelle le SR :"Oh, mais où avez vous eu ce numéro ???"
eh bien madame, on me refuse l'accès à votre service, je me suis vu obligé de le trouver pour vous joindre
"ah? bon ben de toute facon, je ne peux pas traiter votre demande, on m'a demandé de bloquer toutes les demandes sur ce sujet."
Mais moi ce n'est pas seulement une question de débit, c'est une question de publicité mensongère qui m'a poussé à l'achat
"je ne ferai rien pour vous, aurevoir"
A transmettre d'urgence à la DGCCRF !
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Ben moi du coup je viens d'envoyer ce mail la:
Bonjour,
suite à ma réclamation, je viens de recevoir un sms me confirmant une réponse sous seulement 5 jours.
Je trouve ceci d'autant plus inadmissible que les réponses que vous donnez au sujet du bridage ne sont pas en accord avec le contrat que nous avons conclu...
En effet, comment me contenter d'un bridage un peu plus souple dans seulement 15 jours alors que je paie pour que vous metttiez tout en place pour que je bénéficie du débit 3g+ en zone couverte.
Ceci est un manquement à vos obligations contractuelles.
Merci de répondre positivement et rapidement à ma demande sans quoi je serais dans l'obligation de porter plainte au tribunal de grande instance.
Je ne pense pas avoir à vous rappeler le préjudice que peut porter en terme d'image la continuité du buzz que nous faisons.
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Ben moi du coup je viens d'envoyer ce mail la:
Bonjour,
suite à ma réclamation, je viens de recevoir un sms me confirmant une réponse sous seulement 5 jours.
Je trouve ceci d'autant plus inadmissible que les réponses que vous donnez au sujet du bridage ne sont pas en accord avec le contrat que nous avons conclu...
En effet, comment me contenter d'un bridage un peu plus souple dans seulement 15 jours alors que je paie pour que vous metttiez tout en place pour que je bénéficie du débit 3g+ en zone couverte.
Ceci est un manquement à vos obligations contractuelles.
Merci de répondre positivement et rapidement à ma demande sans quoi je serais dans l'obligation de porter plainte au tribunal de grande instance.
Je ne pense pas avoir à vous rappeler le préjudice que peut porter en terme d'image la continuité du buzz que nous faisons.
J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ce mail......
A oui c'est moi qui l'ai fait y'a 15 minutes ...
C'est pas bien de faire genre c'est à moi mdr (humour bien sur..)
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Je viens d'appeller le SC
"Non, je ne vous passerai pas le service réclamation, de toute facon si je vous le passe on vous bloquera, et même en envoyant un courrier nous ne donnerons pas de suite.
Non, pas de dédommagement pour aucun des utilisateurs de 3G+
De toute facon dans votre contrat ya jamais indiqué que vous aurez le maximum de la 3G+ mais juste 3G+ à partir du 15, pour personne avant, vous aurez 1.8Mb"
Je ne suis pas d'accord, cela ne correspond pas à ce qu'il y a marqué sur le contrat, et encore moins pour la période 17/07/08 à 15/09/08
" c'est comme ca, et pas autrement... bip bip bip"Puis grâce au numéro direct du service réclamation que j'ai trouvé ici, pour info le 01 58 46 31 03 (pour ceux qui n'ont pas le temps de retrouver le post)
J'appelle le SR :"Oh, mais où avez vous eu ce numéro ???"
eh bien madame, on me refuse l'accès à votre service, je me suis vu obligé de le trouver pour vous joindre
"ah? bon ben de toute facon, je ne peux pas traiter votre demande, on m'a demandé de bloquer toutes les demandes sur ce sujet."
Mais moi ce n'est pas seulement une question de débit, c'est une question de publicité mensongère qui m'a poussé à l'achat
"je ne ferai rien pour vous, aurevoir"
Ca me révolte vraiment ce genre de traitements... Vraiment, ils nous prennent pour des cons. Je regrette le SC de Bouygues deja , jamais eu de souci avec eux...
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A transmettre d'urgence à la DGCCRF !
Orange effectivement mérite bien son prix de l'Innovation : ils ont réussi à inventer un service de réclamation qui ne prend pas les réclamations
Après le service client qui refuse de changer les mobiles de ses clients au profit des nouveaux abonnés
que d'innovations !
A quand l'agence Orange qui propose des abonnements SFR ou Bouygues ?
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
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patdenice > c'était tellement bien dis, je ne pouvais pas résister, désolé, je le referais
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je viens d'envoyer un lein avec la première page de ce topic et une brève explication sur ce site également
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Bon ceci dit c'est une demi surprise : ils ont pris une mesure pour éviter la saturation de leurs services...
C'est pas forcément très malin
il suffit qu'un journaliste fasse l'opération en "caméra cachée" comme ils le font parfois, et hop ! un reportage bien gratiné sur la pratique de l'opérateur
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
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D'ailleurs sachez que la loi les interdit de ne pas prendre une réclamation ce dit en passant.....
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Personne n'a essayé d'aller voir son député local?
ils sont souvent capable de resoudre, ou du moins d'aller en parler a d'autres députés. Ce sont des interlocuteurs a envisager
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Debridons cette 3G+
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patdenice > c'était tellement bien dis, je ne pouvais pas résister, désolé, je le referais
Merci mdr... Ca m'eclate de faire de beau ptit texte à l'arrache mdr
D'ailleurs allez y servez vous c'est fait pour mdr
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je viens d'envoyer un lein avec la première page de ce topic et une brève explication sur ce site également
Tiens ça me donne une idée.
Et si chacun écrivait également à son député ?
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/comm3.asp
edit : désolé Franchoak je n'avais pas lu ton message ;-)
Dernière modification par DKO (27-08-2008 16:51:02)
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je viens d'envoyer un lein avec la première page de ce topic et une brève explication sur ce site également
Je vais me fendre d'un petit message aussi
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Personne n'a essayé d'aller voir son député local?
ils sont souvent capable de resoudre, ou du moins d'aller en parler a d'autres députés. Ce sont des interlocuteurs a envisager
p****n pas con!!!!!
Mais alors vas y vas trouver ton député ptdr
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comment contacter la dgccrf ?
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