Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mdrcedric > juste distribution de tract
Venitien > tu met un lien vers le topic iphone, tu le distribue surtout au jeune, tu expliques, franchement.... ça peux ramener un peu de monde mais bon, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre possible. En tous cas je pense qu'il faut faire qqchose et vite.
avez vous pensez au blog de jeanmarcmorandini qui auparavant parlé de l' iphone
backsync a écrit :Moi, pour le moment je n'ai pas contacté ni SC ni ST, j'espère que c'est pas pour ça qu'ils vont me laisser un débit pourri à 384kb/s sinon ca va péter grave..
Tu peux déjà leur envoyer un message simple de mécontentement et d'avertissement (mais toujours courtois !) via le formulaire de contact sur le site web d'Orange, en expliquant que tu attends une réaction franche et rapide de leur part sous peine d'aller plus loin...
Ouais, je vais sans doute le faire ce soir...
Bonne idée !
Et pourquoi ce ne serait pas très légal ? On a encore le droit de s'exprimer en France ou bien ?
par ce qu'il y a des règles à respecter comme je crois ne pas obstruer l'accès à une boutique (Orange par exemple), et faire apposer certaines mentions légales sur le tract... (voir mon post que j'ai complété sur ce point)
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
oui oui mais j'ai toujours pas de réponse ce qui d'ailleurs et très étonnant
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
je fais ça des que je sors de reunion ;-)
math2040 a écrit :avez vous pensez au blog de jeanmarcmorandini qui auparavant parlé de l' iphone
oui oui mais j'ai toujours pas de réponse ce qui d'ailleurs et très étonnant
arf il est occupé a gérer les problèmes dans secret story
Je vous rappelle que des tracts en noir sur blanc sont interdit
----------------------------
Debridons cette 3G+
ah mince, les portables sont interdits dans Secret Story sinon on aurait pu en profiter
Franchoak > ah bon!! pourquoi ca??
Noir sur Orange, ça marche donc
ah vi ? pourquoi ?
( ignorance inside ... )
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
Franchoak > ah bon!! pourquoi ca??
D'après mon père, imprimeur d emétier, les tracts N&B sont reservés a des annonces officielles tels que les buletins electoraux.
je verifie, et je vous mets les infos completes.
Debridons cette 3G+
DKO a écrit :Et pourquoi ce ne serait pas très légal ? On a encore le droit de s'exprimer en France ou bien ?
par ce qu'il y a des règles à respecter comme je crois ne pas obstruer l'accès à une boutique (Orange par exemple), et faire apposer certaines mentions légales sur le tract... (voir mon post que j'ai complété sur ce point)
La mention légale c'est "Ne pas jeter sur la voie publique"
On parle de distribuer des tracts pas d'y aller à 50 pour empêcher les gens d'entrer. Enfin moi je dis ça, je dis rien, si vous trouvez ça naze tant pis !
Pour information j'ai rajouté un pavé "Pétition" renvoyant sur le site www.debridema3g sur www.istart.fr
Ouais enfin je veux pas que l'on soit 2 cons a donner des tracts non plus LOL
exover a écrit :Franchoak > ah bon!! pourquoi ca??
D'après mon père, imprimeur d emétier, les tracts N&B sont reservés a des annonces officielles tels que les buletins electoraux.
je verifie, et je vous mets les infos completes.
des informations ici
http://iq.lycos.fr/qa/show/83946/Existe … atuits%3F/
P.S. désolé, il y a des liens que je n'ai pas put vérifier, a cause de limitation d'acces... merci la boite ...
Dernière modification par Franchoak (27-08-2008 16:34:51)
Debridons cette 3G+
Ouais enfin je veux pas que l'on soit 2 cons a donner des tracts non plus LOL
bon allez on oublie si c'est pour jouer sur les mots c'est pas la peine.
encore deux...
non... un...
hop, 4000 pour la pétition!
je trouve ça plutôt pas mal!!
ifonic a écrit :backsync a écrit :Moi, pour le moment je n'ai pas contacté ni SC ni ST, j'espère que c'est pas pour ça qu'ils vont me laisser un débit pourri à 384kb/s sinon ca va péter grave..
Tu peux déjà leur envoyer un message simple de mécontentement et d'avertissement (mais toujours courtois !) via le formulaire de contact sur le site web d'Orange, en expliquant que tu attends une réaction franche et rapide de leur part sous peine d'aller plus loin...
Ouais, je vais sans doute le faire ce soir...
Ca fera un de plus ! T'as signé la pétition ?
Petit mail envoyé a ORange
Bonjour,
suite à ma réclamation, je viens de recevoir un sms me confirmant une réponse sous seulement 25 jours.
Je trouve ceci d'autant plus inadmissible que les réponses que vous donnez au sujet du bridage ne sont pas en accord avec le contrat que nous avons conclu...
En effet, comment me contenter d'un bridage un peu plus souple dans seulement 15 jours alors que je paie pour que vous metttiez tout en place pour que je bénéficie du débit 3g+ en zone couverte.
Je considère ceci comme un manquement à vos obligations contractuelles.
Merci de répondre positivement et rapidement à ma demande sans quoi je serais dans l'obligation d'employer des moyens plus contraignants.
Je ne pense pas avoir à vous rappeler le préjudice que peut porter en terme d'image la continuité du buzz que nous faisons.
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
La mention légale c'est "Ne pas jeter sur la voie publique"
On parle de distribuer des tracts pas d'y aller à 50 pour empêcher les gens d'entrer. Enfin moi je dis ça, je dis rien, si vous trouvez ça naze tant pis !
ou avons nous dit que c'était naze ?
Personnellement, je préfère qu'on prenne certaines précautions, donc je le dis, c'est tout...
distribuer des tracts est toléré à condition de respecter certaines règles, celle que tu cites mais aussi toutes celles qui pourraient se trouver dans les arrêtés municipaux (cf. mon post de 16:18:19) et puis ne pas faire en sorte de faire de la diffamation, donc attention aux tournures de phrases, à l'emploi de logos de marques, ...
si on fait qqchose, autant le faire proprement...enfin c'est mon avis, après, tu en fais ce que tu veux
Dernière modification par Venitien (27-08-2008 16:38:46)
Judge584 a écrit :yoyo581: +1, car 25 jours à attendre et ton calendrier indiquera 15 septembre!
Oui sauf que pour les réclamations faites par tel, ils s'engagent à au moins répondre sous 8 jours!!!
encore un scandale
Erreur car ma réclamation a été faite au téléphone. J'ai reçu un texto pour me dire que je serai contacté sous 5 jours et lundi j'ai eu un texto pour m'informer que ce serait sous 25 jours...
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.