Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
patdenice a écrit :C'est justement ce pour quoi on travaille, avertir tout le monde.
Après que les gens s'en foutent tant pis mais l'idée c'est pas tant de leur dire votre opérateur vous fourni pas un service dont vous vous foutez, mais votre opérateur vous fait payer un service qu'il ne peut même pas fournir!!!
Et à ça les gens peuvent réagir....+1 c'est une question de principe, si Orange fait ça sur un point, rien ne dit qu'il ne le fait pas sur d'autres...
question de confiance...
T'as tout compris
Qui plus est, je suis persuadé que les gens se révolterais pas tant pour le service (c'est vrai que beaucoup s'en foutent)
Mais la pub mensongère ça passe pas... Surtout vu combien tout le monde paye tous les mois...
Et pui sça aura au moins le mérite de remettre les opérateurs à leur place et leur faire comprendre d'arreter de nous prendre pour des c...
Dernière modification par patdenice (27-08-2008 16:12:12)
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Personne pour passer des tracts dans la rue et donc avertir les éventuelle clients on pourrais faire cela devant des boutiques Orange par exemple
Autant s'enchainer à la porte du magasin !
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
Exover: peux être préparer des stickers géant pour les placarder sur toutes les pubs orange qui sont affichées dans le métro?
Scandale je viens de revoir un texto comme quoi ils s'occuperaient de moi sous 25 jours !!!
Je vous avais prévenu ce matin... On va tous avoir le même SMS car ils sont soit disant débordés...
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Moi, pour le moment je n'ai pas contacté ni SC ni ST, j'espère que c'est pas pour ça qu'ils vont me laisser un débit pourri à 384kb/s sinon ca va péter grave..
Tu peux déjà leur envoyer un message simple de mécontentement et d'avertissement (mais toujours courtois !) via le formulaire de contact sur le site web d'Orange, en expliquant que tu attends une réaction franche et rapide de leur part sous peine d'aller plus loin...
J'ai balancé la news à RTL, mais je ne les écoute pas. Si quelqu'un ici présent à l'habitude des les écouter ça vaudrait le coup de surveiller les infos.
yoyo581: +1, car 25 jours à attendre et ton calendrier indiquera 15 septembre!
Judge584 > le prix n'est pas le même lol puis dans le métro pas sur que cela soit légal, la une imprimante, chaque personne imprime en noir et blanc une centaine de tracts, rien que sur paris, ça peux faire beaucoup beaucoup de bruit, pour un cout somme toute assez faibles.
Communiqué officieux de Chine : "le gouvernement Chinois ne comprend pas l'acharnement des Français à vouloir débrider leur réseau 3G+"
"c'est incompréhensible pourtant : avec Orange, ils rient jaune !"
Dernière modification par Venitien (27-08-2008 16:13:07)
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
Personne pour passer des tracts dans la rue et donc avertir les éventuelle clients on pourrais faire cela devant des boutiques Orange par exemple
Au moins devant la plus prestigieuse d'entre-elles : celle des Champs Elysées
Mais je pense qu'il faut attendre que le site soit en place pour celà. Le tract devra y faire référence.
Dernière modification par DKO (27-08-2008 16:14:39)
patdenice a écrit :C'est justement ce pour quoi on travaille, avertir tout le monde.
Après que les gens s'en foutent tant pis mais l'idée c'est pas tant de leur dire votre opérateur vous fourni pas un service dont vous vous foutez, mais votre opérateur vous fait payer un service qu'il ne peut même pas fournir!!!
Et à ça les gens peuvent réagir....+1 c'est une question de principe, si Orange fait ça sur un point, rien ne dit qu'il ne le fait pas sur d'autres...
question de confiance...
Je suis tout a fait d'accord avous vous les amis : malheuresement il existe encore des gens sournois ou plutôt sourd d'oreil qui s'en foutent de tout...
Continuons le Buzz c'est tout ce que je peux dire...
iPhone 3G 8Go Noir 2.1 JB (Forfait Origami Star 3h + Illimité)
Sous Windows
Foutu Forfait Bridé je n'en peux plus!!!!
th0mas a écrit :Pas de TV sur iphone, même par le site orange world ? Il y a des flux disponnible directement.
Non l'Iphone ne supporte pas la TV, donc adieu la télé via orange world...
Il n'y a pas d'impossibilité matérielle. Il ne s'agit que d'un problème logiciel et/ou d'accords commerciaux entre Apple et Orange. Encore une chose que le "laboratoire" pourrait faire avancer... Mais c'est un autre topic...
DKO > ouais enfin attention quand meme, il y a beaucoup d'etrangers sur les champs, pas sur que cela les intéresse vraiment
attention à l'affichage sauvage sur la voie publique, attention à l'infraction de dégradation légère (coller des autocollants sur les vitrines...)
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
comme expliqué précédemment, c'est carrément scandaleux...
http://www.digitalworld.fr/orange-accel … 4,3,a.html
et pour info, mon article (http://www.lesinrocks.com/actu/actualit … b05c0eb136) sera repris sur la version papier des Inrocks, mardi prochain !
yoyo581: +1, car 25 jours à attendre et ton calendrier indiquera 15 septembre!
Oui sauf que pour les réclamations faites par tel, ils s'engagent à au moins répondre sous 8 jours!!!
encore un scandale
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
DKO > ouais enfin attention quand meme, il y a beaucoup d'etrangers sur les champs, pas sur que cela les intéresse vraiment
Si tu tractes devant la boutique des champs, c'est pour distribuer à ceux qui rentrent donc peu d'étrangers et à priori des clients ou futur clients... Et puis niveau médiatique l'impact est très fort.
et pour info, mon article (http://www.lesinrocks.com/actu/actualit … b05c0eb136) sera repris sur la version papier des Inrocks, mardi prochain !
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
Judge584 > le prix n'est pas le même lol puis dans le métro pas sur que cela soit légal, la une imprimante, chaque personne imprime en noir et blanc une centaine de tracts, rien que sur paris, ça peux faire beaucoup beaucoup de bruit, pour un cout somme toute assez faibles.
Pas persuadé que ce serait très efficace pour cibler la bonne population
et qui plus est, ce n'est pas forcément le quidam de la rue qui sera le plus efficace pour faire pression...
exover a écrit :DKO > ouais enfin attention quand meme, il y a beaucoup d'etrangers sur les champs, pas sur que cela les intéresse vraiment
Si tu tractes devant la boutique des champs, c'est pour distribuer à ceux qui rentrent donc peu d'étrangers et à priori des clients ou futur clients... Et puis niveau médiatique l'impact est très fort.
Ouais mais ça je suis pas sur que ce soit très légal....
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Message envoyé à l'Agence France Presse. En espérant, qu'il en parle.
exover a écrit :DKO > ouais enfin attention quand meme, il y a beaucoup d'etrangers sur les champs, pas sur que cela les intéresse vraiment
Vérifiez que l'opération est légale, avant..sinon risque surtout de décrédibiliser le mouvement auprès des médias...
quelques précisions sur les mentions légales à faire figurer sur le tract
http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=956
et la conclusion : ce sont certains arrêtés municipaux qui prévoient l'apposition d'une telle mention (ils parlent d'une mention style "ne pas jeter sur la voie publique").
La pratique a donc voulu que la mention se généralise à tous les tracts.
Donc si vous voulez avoir le texte, allez voir l'arrêté municipal de la ville ou vous distribuez les tracts.
Dernière modification par Venitien (27-08-2008 16:23:52)
voici la lettre que je viens d'envoyer, j'ai bien préciser que l'augmentation à environ 1mb/s ne changerai en rien le probléme:
Objet : Résiliation de mon contrat d'abonnement - lettre recommandée avec accusé de réception -
Madame, Monsieur,
Veuillez accuser réception de la demande de résiliation de mon abonnement numéro de ligne xxxxxxxx
Ma résiliation se fonde sur l'inexécution contractuelle de la part d' Orange , qui, en ne me fournissant pas l'accès total au réseau 3G+, alors même que mon terminal compatible 3G+ et ma situation géographique m'y rendent totalement éligible, et par une pratique de bridage des débits avérée à ce jour et ne figurant aucunement dans les conditions tant générales que spécifiques d'abonnement, s'est rendu coupable d'un manquement à ses obligations et ouvre donc droit à résiliation unilatérale.
Lamélioration annoncée par vos services qui consiste à laugmentation du débit à environ 1Mb/s constitue toujours un bridage. Et ne réglera en rien le probléme.
Il est ici fait application de votre clause 6.3.1 de vos CG d'abonnement en vigueur actuellement, portant clause de résiliation en cas de manquement, de l'obligation de résultat pesant sur l'opérateur outre cas de force majeure relativement à la fourniture du service objet du contrat (Cour d'appel de Versailles 2 février 2004 ) ainsi que sur l'aticle 1134 du Code Civil.
Je souhaite recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation. Je ne vous serez pas redevable des mois restant de ma période dengagement.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
PS : Copie de ce courrier également envoyé à leur demande à la DGCCRF
DKO a écrit :exover a écrit :DKO > ouais enfin attention quand meme, il y a beaucoup d'etrangers sur les champs, pas sur que cela les intéresse vraiment
Ouais mais ça je suis pas sur que ce soit très légal....
Et pourquoi ce ne serait pas très légal ? On a encore le droit de s'exprimer en France ou bien ?
T'as envoyé à quelle adresse stp nasedo ?
Débit 3G+ : Vidéo-Test : Publicité Iphone VS Réseau 3G+ réelle d'Orange : http://www.vimeo.com/1637440
Pour qu'Orange fournisse un accès 3G+ aux abonnés 3G+ : mobilisez-vous ! : Pétition : http://www.debridema3g.com
Forum dédié au problème de débit 3G+ d'Orange : http://forum.liberema3g.com/
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.