Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
militace a écrit :grosse page dans liberation version papier aujourd'hui !
c'est bon ca !
Je ne comprends pas pourquoi Orange ne bouge pas un doigt pour au moins faire un communiqué sur le sujet...
ne pas débrider tout le monde en même temps pour des raisons techniques, je peux comprendre mais là, un communiqué (sur leur site ou dans la presse traditionnelle)...Sinon, j'ai suivi votre combat depuis le début, quand le topic était encore à 10 pages...
Bravo tout le monde, je vais quand meme les appeler un peu plus tard pour avoir un geste commercial...
Peut-etre que pour faire un mea culpa, ils doivent être assigné en justice de le faire . Un peu comme les magasines de paparazzi, où des fois on voit des banderolles montrant les amendes.
Hors ligne
mdrcedric a écrit :lord_fanatykk a écrit :Si le SC vous refuse la mise en relation, demandez poliment le nom du conseiller et informer le que s'il ne veut pas vous passer le service demandé, vous envoyez directement un courrier de plainte à la DGCCRF en mentionnant son nom ;-)
Je le dis et le répète : LE PRINCIPE DE LA RESILIATION VOUS EST ACQUIS! ORANGE MODIFIE LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU SERVICE FOURNI : IL A OBLIGATION D'EN INFORMER LE CLIENT AU MOINS UN MOIS AVANT L'ENTREE EN VIGUEUR DE LA MODIFICATION!
LE CLIENT A UN DELAI DE 4 MOIS A COMPTER DE L'ENTREE EN VIGUEUR DE LA MODIFICATION POUR RESILIER SANS FRAIS (et bien sur nonobstant tout engagement sur 12 ou 24 mois) (point 11 du contrat)Etant donné qu'ils n'ont pas communiqué officiellement, ils n'ont pas fait officiellement de modification
peu importe : ils sont doublement coincés je m'explique :
1° actuellement ils ne respectent pas le contrat donc résiliation possible soit contractuellement c'est prévu soit de manière forcée par le Juge
2° supposons ils débrident (mais en fait ils brident partiellement) donc ils modifient le service officiellement annoncé et pour ça il faut aviser le client officiellement (courrier personnalisé, mail que sais je on verra...). donc faculté de résilier
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
Hors ligne
Je suis un peu embêté aussi, je suis en forfait Orange Intense avec une option Internet Max pour mon iPhone... J'espère juste qu'ils ne vont pas débrider que les Origami & Forfait iPhone : j'ai regardé dans la brochure Orange que j'ai, ils font bien mention de GPRS/EDGE/3G/3G+ pour Internet Max
Sinon, rodger je t'ai proposé cette url hier pour le monde, tu n'as pas dû la voir Je ne sais pas si le "Courrier des Lecteurs" est vraiment ce qu'on cherche, mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
http://www.lemonde.fr/qui-sommes-nous/a … _3386.html
Dernière modification par Myriad (27-08-2008 09:53:48)
MacBook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz/2Go RAM/8600GT...
iPhone 3G, 16Go blanc...
Hors ligne
voila !
par contre pas top la qualité ! depuis mon iPhone
`
http://img510.imageshack.us/img510/5786/photovl9.th.jpgje vais essayer d'en prendre d'autre qui soient lisibles !
YESSSSSSS !
C'est le même article que dans Ecran sur le web ?
Hors ligne
Voici ce que je peux proposer pour le logo :
ftp://ftp.groupemoniteur.fr/public/equi … _Small.jpg
Vous en pensez quoi ?
que du bien!!
j'aime surtout le premier...
ne noir, le deuil...
quoique, le blanc, l'espoir...
Hors ligne
Il y a un bozo qui a supprimé tous les documents de :
http://dl.free.fr/qGQV5c/debridema3g/
Yep, plus rien. Y'a qqn d'orange qui est passé par là ou quoi ?
Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc
Hors ligne
Pika78 a écrit :Voici ce que je peux proposer pour le logo :
ftp://ftp.groupemoniteur.fr/public/equi … _Small.jpg
Vous en pensez quoi ?
Le premier est plus que bien !!
le premier et le deuxieme sont super !!!!
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Hors ligne
th0mas a écrit :Il y a un bozo qui a supprimé tous les documents de :
http://dl.free.fr/qGQV5c/debridema3g/Yep, plus rien. Y'a qqn d'orange qui est passé par là ou quoi ?
c'(est quoi ce délire? j'espère qu'il y a eu une save... oui y'aura eu une save on est tous paranos
Hors ligne
militace a écrit :voila !
par contre pas top la qualité ! depuis mon iPhone
`
http://img510.imageshack.us/img510/5786/photovl9.th.jpgje vais essayer d'en prendre d'autre qui soient lisibles !
les gars après cà, je pense qu'on doit quand même entretenir le site pour d'autres problèmes à venir. On a réussi un beau coup quand même. J'ai la larme à l'oeil
oui, c'est magnifique...
mais ce n'est que le début!
que chacun relance tous les grands médias qu'il peut, en mettant l'accent sur le danger économique et juridique pour Orange!!
Hors ligne
Bonjour tout le monde
Je viens apporter de l'eau à votre moulin et avec un question
Je n'ai pas d'Iphone, je n'ai pas de forfait origami mais un tres vieux forfait de 2003 -que je paye tres cher- avec dans tout ça l'option internet
l'option internetVous bénéficiez de 10 méga octets et de 30 minutes de WiFi pour accéder à tous les services de l'internet mobile et aussi à internet sur votre PC portable (en utilisant votre mobile comme modem ou en WiFi).
6,00 EUR/mois
J'ai fais les même test que vous et j'ai aussi constaté un débit digne de mon vieux US Robotics et loin de la 3G+ affiché dans les pub
J'ai donc contacté le service client qui, selon moi ne pige que dalle, me dis que la 3G+ c'est pour la TV que l'affichage de pages ne va pas plus vite en 3G+ qu'en 3G mais n'a pas de réponse pour les pièce jointe de mes emails. En résumé et sans accabler le pauvre téléconseillé qui n'a pas plus d'info que nous, on nous prends pour des vache à lait. Quand je demande à faire une réclamation, elle me dis que ça sert à rien et que c'est au niveau nationnal qu'il y a un probleme et me propose 40 min de communication, quand j'insiste, car si tout le monde fais une reclam peut-être que ça bougera, elle me mets en attente et traine des pieds pour faire la réclamation et me dis que les 40 min je peux m'assoir dessus.
C'est affligeant de subir sans ne pouvoir rien faire et payer quand même !
Hors ligne
Salut a tous,
J'ai passé mon coup de fil quotidien au 700, qui m'a renvoyé au service réclamations, et où l'on m'a carrément invité, après avoir récité leur speech "le réseau en constante amélioration... Blablabla", à envoyer un courrier à la DGCCRF !
Je lui ai demandé son nom qu'il m'a donné, et que j'indiquerai dans le courrier.
Courage, on l'aura notre 3G+ débridée !
N'hésitez pas à les saouler au 700 et aux réclamations !!
A+
Hors ligne
Pour libé c'est super...
D'autres journaux peut-être...
Je vais de suite tous les achetés, pour le souvenir de cette belle action !!!
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Hors ligne
Hors ligne
Wak ! 3604 signatures pour la pétition ! on va pèter les 4000 aujourd'hui Oo'
Hors ligne
Pika78 a écrit :Voici ce que je peux proposer pour le logo :
ftp://ftp.groupemoniteur.fr/public/equi … _Small.jpg
Vous en pensez quoi ?
que du bien!!
j'aime surtout le premier...
ne noir, le deuil...quoique, le blanc, l'espoir...
En fait le logo est le meme sur les 4 propositions ... c'est juste des déclinaison en prevision d'impression ... Le monochrome pour les teeshort reviens moins cher que du Quadri ...
Bref ... je mets a dispo si vous désirez ...
Hors ligne
C'est moi ou le site Orange a été modifié? Je ne trouve plus de référence à la 3g/3g+ dans les caractéristiques des forfaits Origami...
Hors ligne
Personne n'aurait les vrais contacts de la rédaction du monde. Impossible de les trouver depuis hier sur leur site...
euh, pages jaunes, puis coup de fil ?
Hors ligne
EnderEOC a écrit :th0mas a écrit :Il y a un bozo qui a supprimé tous les documents de :
http://dl.free.fr/qGQV5c/debridema3g/Yep, plus rien. Y'a qqn d'orange qui est passé par là ou quoi ?
c'(est quoi ce délire? j'espère qu'il y a eu une save... oui y'aura eu une save on est tous paranos
J'ai vu ici même que quelqu'un a un iDisk. Mettez-les dessus, au moins personne ne peut supprimer les docs !
Hors ligne
Je ne suis pas d'avis qu'il faut harceler le service client. D'autres utilisateurs ont besoin de pouvoir joindre le service client pour des problèmes divers.
NON. C'est comme les grèves de la SCNF, tant pis si les utilisateurs souffrent. La pression sur le SC doit rester constante.
(AMHA)
Hors ligne
mickoumouk a écrit :EnderEOC a écrit :Yep, plus rien. Y'a qqn d'orange qui est passé par là ou quoi ?
c'(est quoi ce délire? j'espère qu'il y a eu une save... oui y'aura eu une save on est tous paranos
J'ai vu ici même que quelqu'un a un iDisk. Mettez-les dessus, au moins personne ne peut supprimer les docs !
Oui il s'agit de l'iDisk de Militace :
Hors ligne
yoman a écrit :mickoumouk a écrit :c'(est quoi ce délire? j'espère qu'il y a eu une save... oui y'aura eu une save on est tous paranos
J'ai vu ici même que quelqu'un a un iDisk. Mettez-les dessus, au moins personne ne peut supprimer les docs !
Oui il s'agit de l'iDisk de Militace :
Alors il faut qu'il mette tous les docs rassemblé dessus, ceux qui étaient hebergés chez Free, et qui ont disparu !
L'iDisk est plus sûr...
Hors ligne
fooogooo a écrit :Je ne suis pas d'avis qu'il faut harceler le service client. D'autres utilisateurs ont besoin de pouvoir joindre le service client pour des problèmes divers.
NON. C'est comme les grèves de la SCNF, tant pis si les utilisateurs souffrent. La pression sur le SC doit rester constante.
(AMHA)
+1, AMHA aussi.
pression continue, sur tous les fronts!
Hors ligne
yoman a écrit :mickoumouk a écrit :c'(est quoi ce délire? j'espère qu'il y a eu une save... oui y'aura eu une save on est tous paranos
J'ai vu ici même que quelqu'un a un iDisk. Mettez-les dessus, au moins personne ne peut supprimer les docs !
Oui il s'agit de l'iDisk de Militace :
EDIT : Double post, sorry...
Dernière modification par yoman (27-08-2008 10:03:41)
Hors ligne
Facebook se porte bien aussi.... 431 membres et plus de 500 qui n'ont pas encore répondu à l'invitation...
C'est super pour un site de ce genre !!!
Continuons, car Orange va essayer de nous avoir avec des "gentils" cadeaux tout en les limitant le plus possible ...
Donc ne nous relachons pas
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Hors ligne
1) Pour ma part je viens de prendre un 2eme abonnement chez eux avec un iphone (origami iphone 2 + 2) je constate également le bridage. Etant toujours dans le délai possible de rétractation puis-je quand même envoyer une lettre de résiliation pour non respect du contrat ?
Ensuite mon ancien abonnement, auquel je suis toujours engagé (forfait origami first qui doit migrer en zap en septembre) et motorola v3xx (mobile 3g+ donc) je constate également ce bridage, puis-je également résilier cette ligne ?
merci
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.