Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#4376 27-08-2008 08:34:36

mickoumouk
Membre
Inscription : 22-12-2007
Messages : 765

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Attention rappel : 1.8Mbits ce n'est pas suffisant !

Ne nous contentons pas d'une offre tronquée, nous avons signé et payons pour autre chose !!!!!!

Hors ligne

#4377 27-08-2008 08:34:52

josé paldir
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 143

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

EnderEOC a écrit :
sicopat a écrit :

Bonjour à tous,

Après appel au SC (700), il m'est répondu : que selon la fiche tarifaire, mon contrat indique bien un bridage de ma connexion à 200 Mo (en vitesse)
Ils ont donc refusé que je porte réclamation, et bien sur le service résiliation est injoignable ...


Qu'est ce donc que cette fiche ?
Je n'en ai jamais entendu parlé, et vous ?

SicO

C'est pas la limite à partir de laquelle y'a bridage sur les forfaits origami ?

Perso je voulais appeler le 700 aujourd'hui pour avoir le 1,8 immédiatement, mais qqc me dit que ça sert à rien de les appeler pour ça....

Si, si, il faut appeler. La pression sur le SC ne doit pas retomber, ça les emmerde bien plus qu'on ne l'imagine tous nos coups de fils au 700.

Hors ligne

#4378 27-08-2008 08:36:12

EnderEOC
Membre
Inscription : 10-08-2008
Messages : 241

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mickoumouk a écrit :
EnderEOC a écrit :
sicopat a écrit :

Bonjour à tous,

Après appel au SC (700), il m'est répondu : que selon la fiche tarifaire, mon contrat indique bien un bridage de ma connexion à 200 Mo (en vitesse)
Ils ont donc refusé que je porte réclamation, et bien sur le service résiliation est injoignable ...


Qu'est ce donc que cette fiche ?
Je n'en ai jamais entendu parlé, et vous ?

SicO

C'est pas la limite à partir de laquelle y'a bridage sur les forfaits origami ?

Perso je voulais appeler le 700 aujourd'hui pour avoir le 1,8 immédiatement, mais qqc me dit que ça sert à rien de les appeler pour ça....

Ouais et surtout si on les appelle tous pour etre en 1.8, autant dire qu'on accepte le 1.8 ce qui n'est carrément pas le cas, me concernant en tout cas et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul wink

C'est vrai je voyais pas ça comme ça. Je vais déjà appeler pour annuler mon changement de formule, il sera toujours temps de le faire + tard si la situation s'améliore.


Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc

Hors ligne

#4379 27-08-2008 08:38:11

mickoumouk
Membre
Inscription : 22-12-2007
Messages : 765

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

EnderEOC a écrit :
mickoumouk a écrit :
EnderEOC a écrit :

C'est pas la limite à partir de laquelle y'a bridage sur les forfaits origami ?

Perso je voulais appeler le 700 aujourd'hui pour avoir le 1,8 immédiatement, mais qqc me dit que ça sert à rien de les appeler pour ça....

Ouais et surtout si on les appelle tous pour etre en 1.8, autant dire qu'on accepte le 1.8 ce qui n'est carrément pas le cas, me concernant en tout cas et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul wink

C'est vrai je voyais pas ça comme ça. Je vais déjà appeler pour annuler mon changement de formule, il sera toujours temps de le faire + tard si la situation s'améliore.

Profites en pour leur dire que tu n'est pas du tout satisfait de l'orientation que prennent les choses et des propositions d'Orange, et que tu réfléchis à la résiliation de ton forfait, en fonction des décisions qui seront prises dans les prochains jours.

On est beaucoup dans ce cas.

Hors ligne

#4380 27-08-2008 08:40:41

Anthony Yvanns
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 100

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Voilà, je viens de téléphoner au 700, et j'ai pu avoir le service résiliation !!!
Seulement, la bonne humeur s'arrête là ...


La conseillère m'informe qu'Orange se donne le droit de 3 mois (elle rectifia en disant un mois) après la réclamation pour régler le problème !

Je lui dis : Oui, Orange se donne le droit d'un mois, mais la loi nous dis qu'un délais de 7 jours est suffisant pour régler les soucis, surtout pour une entreprise multinationale comme Orange et pour un problème simplement lié par votre incapacité et votre involonté à satisfaire votre clientèle !
Surtout qu'en plus de cela, le problème est d'actualité depuis Avril 2008, date à laquelle vous avez volontairement décidé de bridé la 3G + pour les offres publiques !
Le mois pour résoudre le soucis est donc largement passé ...

Elle m'informe que non car c'est un mois après la réclamation et non pas après que le soucis soit apparu !


Donc en clair, si personne ne remarque rien, le client se fait entubé bien comme il faut et Orange profite donc de la situation et du bénéfice supplémentaire qu'ils se font sur notre tête !!!
Il manquerait plus qu'ils fournissent la vaseline pour que ça passe plus facilement !!!!!!!

Elle me dit d'envoyer une lettre avec accusé de réception en détaillant tout ce qu'il ne va pas !

Voici l'adresse pour les personnes intéressées :

SERVICE CLIENT ORANGE
SERVICE RÉSILIATION
VD 014
41964 BLOIS CEDEX 9

S'il refuse ma résiliation, je demanderai à ma banque d'interdire le prélèvement automatique auprès d'Orange ... qu'en pensez-vous ?
Pouvez vous me donner l'adresse du président d'Orange pour que je puisse lui envoyer cette même lettre svp ? Je l'ai lu quelques parts mais je ne l'a retrouve plus ... sad

Merci d'avance ! smile

Dernière modification par Anthony Yvanns (27-08-2008 08:42:03)


Mobilisons nous contre Orange pour le débridage du 3G + : http://www.debridema3g.com/
.oO°Oo. Mobilisons nous contre l'incompétence de cette société, ainsi que de ses abus !!! .oO°Oo.

Hors ligne

#4381 27-08-2008 08:40:44

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

EnderEOC a écrit :
sicopat a écrit :

Bonjour à tous,

Après appel au SC (700), il m'est répondu : que selon la fiche tarifaire, mon contrat indique bien un bridage de ma connexion à 200 Mo (en vitesse)
Ils ont donc refusé que je porte réclamation, et bien sur le service résiliation est injoignable ...


Qu'est ce donc que cette fiche ?
Je n'en ai jamais entendu parlé, et vous ?

SicO

C'est pas la limite à partir de laquelle y'a bridage sur les forfaits origami ?

Perso je voulais appeler le 700 aujourd'hui pour avoir le 1,8 immédiatement, mais qqc me dit que ça sert à rien de les appeler pour ça....

Il t'a dit des bétises smile édit Fiche Publicitaire Orange Forfait Origami STAR :

Orange pourra limiter le débit au-delà d’un usage de 500 Mos par mois jusqu’à la date de facturation.

En aucun cas on parle de Bridage à 200 Mo..............

Vive L'enpapaoutage wink

Hors ligne

#4382 27-08-2008 08:41:14

lord_fanatykk
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 96

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

yoyo581 a écrit :
romaing34 a écrit :

Au fait, pour contribuer un peu au combat, j'ai vu que certains conseillers au SC refusent de vous passer le service réclamations. Il m'on fait le coup également en début d'après-midi, mais ce que mon conseiller peu aimable ignorait c'est que j'avais la ligne directe du Service réclamations.

La voici si jamais on vous refuse également la mise en relation : 01 58 46 31 03

Merci Romaing34. A mettre en première page si ce n'est déjà fait

Si le SC vous refuse la mise en relation, demandez poliment le nom du conseiller et informer le que s'il ne veut pas vous passer le service demandé, vous envoyez directement un courrier de plainte à la DGCCRF en mentionnant son nom ;-)

Hors ligne

#4383 27-08-2008 08:42:58

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Jack Sparrow a écrit :

Merci Dan06, mais ça serait bcp trop d'honneur alors que je ne suis pas à l'origine du pot aux roses. Un navire tel que celui là ne peut pas naviguer avec un seul homme et c'est bien toute l'équipe au complet et plus que motivée qui a réussi ce magnifique battage médiatique. Par contre j'essaye de garder tant bien que mal le cap et de représenter au mieux tous les membres de ce forum en retranscrivant les opinions de chacun sur la première page.

Merci bully et tous les autres pour vos conseils, cela nous rassurent quant à nos projets d'organisation et dans la direction à donner. Nous avons besoins plus que jamais de toutes forces vives. Pour le site est ce que des graphistes peuvent nous faire quelque chose de simple et efficace ? D'ailleurs merci pour le nom de domaine et les serveurs. J'ai fais une petite liste des compétence de chacun et de ceux qui déisrent s'investir, dites moi si c'est bien exact et il y a d'autres volontaires, désolé pour les oublis.

Graphisme : Daedalus, Pika78, Shadowmoses, palalex

Droit : kaloo, bbernie

Rédaction : mickoumouk, yoyo581, tburgel

Développement : th0mas, Dan06, DKO, Danxter

Intégration, Web : Jack_Sparrow

Orgnisation, négociation : YohannPhone, tburgel, Dan06?, fooogooo


J'attends vos retours

Technique 3G, téléphonie mobile : YohannPhone; Kazak, thOmas

OK pour moi aussi, dans la limite du temps disponible!
pour la négociation, il faudrait aussi penser à nos juristes de choc, s'ils sont d'accord!

Hors ligne

#4384 27-08-2008 08:44:40

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

lord_fanatykk a écrit :
yoyo581 a écrit :
romaing34 a écrit :

Au fait, pour contribuer un peu au combat, j'ai vu que certains conseillers au SC refusent de vous passer le service réclamations. Il m'on fait le coup également en début d'après-midi, mais ce que mon conseiller peu aimable ignorait c'est que j'avais la ligne directe du Service réclamations.

La voici si jamais on vous refuse également la mise en relation : 01 58 46 31 03

Merci Romaing34. A mettre en première page si ce n'est déjà fait

Si le SC vous refuse la mise en relation, demandez poliment le nom du conseiller et informer le que s'il ne veut pas vous passer le service demandé, vous envoyez directement un courrier de plainte à la DGCCRF en mentionnant son nom ;-)

Enorme ca va faire un joli blanc dans la convers wink Sinon lord fanatyk j'ai trouvé tes enregistrements d'une qualité exceptionnelle...
Par contre Pb je n'arrive pas à écouter le dernier c'est normal..?

Sinon pour la lettre de résiliation si elle passe pas perso je lancerais la mise en demeurre ce qui s'avère souvent efficace puisque cela fais toujours partie des demandes à traiter en priorité smile

Hors ligne

#4385 27-08-2008 08:45:04

mdrcedric
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 242

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

lord_fanatykk a écrit :
yoyo581 a écrit :
romaing34 a écrit :

Au fait, pour contribuer un peu au combat, j'ai vu que certains conseillers au SC refusent de vous passer le service réclamations. Il m'on fait le coup également en début d'après-midi, mais ce que mon conseiller peu aimable ignorait c'est que j'avais la ligne directe du Service réclamations.

La voici si jamais on vous refuse également la mise en relation : 01 58 46 31 03

Merci Romaing34. A mettre en première page si ce n'est déjà fait

Si le SC vous refuse la mise en relation, demandez poliment le nom du conseiller et informer le que s'il ne veut pas vous passer le service demandé, vous envoyez directement un courrier de plainte à la DGCCRF en mentionnant son nom ;-)

Je le dis et le répète : LE PRINCIPE DE LA RESILIATION VOUS EST ACQUIS! ORANGE MODIFIE LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU SERVICE FOURNI : IL A OBLIGATION D'EN INFORMER LE CLIENT AU MOINS UN MOIS AVANT L'ENTREE EN VIGUEUR DE LA MODIFICATION!
LE CLIENT A UN DELAI DE 4 MOIS A COMPTER DE L'ENTREE EN VIGUEUR DE LA MODIFICATION POUR RESILIER SANS FRAIS (et bien sur nonobstant tout engagement sur 12 ou 24 mois) (point 11 du contrat)

Dernière modification par mdrcedric (27-08-2008 09:12:19)


iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb

Hors ligne

#4386 27-08-2008 08:45:32

mickoumouk
Membre
Inscription : 22-12-2007
Messages : 765

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Anthony Yvanns a écrit :

Voilà, je viens de téléphoner au 700, et j'ai pu avoir le service résiliation !!!
Seulement, la bonne humeur s'arrête là ...


La conseillère m'informe qu'Orange se donne le droit de 3 mois (elle rectifia en disant un mois) après la réclamation pour régler le problème !

Je lui dis : Oui, Orange se donne le droit d'un mois, mais la loi nous dis qu'un délais de 7 jours est suffisant pour régler les soucis, surtout pour une entreprise multinationale comme Orange et pour un problème simplement lié par votre incapacité et votre involonté à satisfaire votre clientèle !
Surtout qu'en plus de cela, le problème est d'actualité depuis Avril 2008, date à laquelle vous avez volontairement décidé de bridé la 3G + pour les offres publiques !
Le mois pour résoudre le soucis est donc largement passé ...

Elle m'informe que non car c'est un mois après la réclamation et non pas après que le soucis soit apparu !


Donc en clair, si personne ne remarque rien, le client se fait entubé bien comme il faut et Orange profite donc de la situation et du bénéfice supplémentaire qu'ils se font sur notre tête !!!
Il manquerait plus qu'ils fournissent la vaseline pour que ça passe plus facilement !!!!!!!

Elle me dit d'envoyer une lettre avec accusé de réception en détaillant tout ce qu'il ne va pas !

Voici l'adresse pour les personnes intéressées :

SERVICE CLIENT ORANGE
SERVICE RÉSILIATION
VD 014
41964 BLOIS CEDEX 9

S'il refuse ma résiliation, je demanderai à ma banque d'interdire le prélèvement automatique auprès d'Orange ... qu'en pensez-vous ?
Pouvez vous me donner l'adresse du président d'Orange pour que je puisse lui envoyer cette même lettre svp ? Je l'ai lu quelques parts mais je ne l'a retrouve plus ... sad

Merci d'avance ! smile

Si tu fais ca, tu seras inscrit sur la fameuse liste noire des mauvais payeurs à laquelle tous les opérateurs se réferent avant d'ouvrir une ligne : Preventel. Si je ne dit pas de bêtises, il me semble que tu y sera inscrit pendant 3 ans, où jusqu'à ce que tu te soit acquitté de ta dette.

Après, même inscrit sur ce fichier, il y a des moyens de contourner pour tout de même réussir a ouvrir une nouvelle ligne chez n'importe quel opérateur, tu trouveras des astuces sur le net wink

Dernière modification par mickoumouk (27-08-2008 08:47:02)

Hors ligne

#4387 27-08-2008 08:48:05

EnderEOC
Membre
Inscription : 10-08-2008
Messages : 241

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Voila j'ai annulé mon passage à l'origami pour iphone, vu comme c'est parti...
Le conseiller m'a d'ailleurs dit qu'orange n'avait pas de date prévue pour le débridage (lol), quand je lui ai parlé du 15, il m'a certifié qu'en interne rien n'était encore précisé à ce niveau là...
Tant qu'à inventer des excuses pour mener les gens en bateau, ça serait pas mal qu'ils disent tous la meme chose quand meme.

Ah oui, la bonne blague, pour me remercier de mon appel, Orange me remboursse ma communication d'aujourd'hui au 700 lol. Elle est pas mal celle là.


Retour aux sources... SFR illimythic 3G+
http://www.flickr.com/photos/endereoc

Hors ligne

#4388 27-08-2008 08:49:45

mdrcedric
Membre
Inscription : 24-07-2008
Messages : 242

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

sicopat a écrit :

Bonjour à tous,

Après appel au SC (700), il m'est répondu : que selon la fiche tarifaire, mon contrat indique bien un bridage de ma connexion à 200 Mo (en vitesse)
Ils ont donc refusé que je porte réclamation, et bien sur le service résiliation est injoignable ...


Qu'est ce donc que cette fiche ?
Je n'en ai jamais entendu parlé, et vous ?

SicO

Ils n'ont pas le droit d'interdire l'accès au service réclamation.
Les conseillers du service client ne sont pas, au même titre qu'un greffe dans un tribunal, juges de la recevabilité d'un recours ou pas! IL convient de demander l'identité de l'interlocuteur et en tout état de cause de noter la date et l'heure de l'appel
Je conseille dès lors, d'envoyer un courrier en recommandé LRAR au service réclamation d'orange dont l'adresse figure ici en précisant le barrage ainsi qu'une copie pour information et plainte auprès de la DGCCRF.
Nous sommes manifestement en présence d'une rupture multiple par l'opérateur téléphonique de ses engagements contractuels!


iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb

Hors ligne

#4389 27-08-2008 08:51:54

mickoumouk
Membre
Inscription : 22-12-2007
Messages : 765

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Je rappelle que la DGCCRF, devant le nombre de plaignants vis à vis de cette affaire, planche actuellement sur le dossier Orange - 3G+

DONC ON MAINTIENT LA PRESSION LES GARS

Dernière modification par mickoumouk (27-08-2008 08:52:15)

Hors ligne

#4390 27-08-2008 08:52:21

th0mas
Membre
Inscription : 23-08-2008
Messages : 213

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Le site web est en cours, ça va permettre une meilleure diffusion de ce pourquoi on se bat, c'est à dire 3,6Mbps (source ici en bas à gauche) tel que orange définit le haut débit sur son site et tel qu'il nous l'a vendu. (je radote
, mais c'est pour les nouveaux arrivants)


"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"

Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com

Hors ligne

#4391 27-08-2008 08:55:40

francois67
Membre d'Honneur
Lieu : Paris
Inscription : 21-11-2007
Messages : 3 768

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Moi je suis prêt à partir pour BT avec le new forfait néo 2 qui arrive en septembre (avec internet et mail illimité). J'en es raz le bol. Je vais demander une resilliation maintenant car encore hier je me suis fait insulter au SC, y en a marre


iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /

Hors ligne

#4392 27-08-2008 08:56:01

iphon_noob
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 241

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Bonjour,

Je suis le forum depuis un long moment sur le sujet et j'ai signé la pétition il y a bien longtemps, je m'inscrit aujourd'hui sur le forum pour apporter une précision importante. ORANGE c'est engagé à débloquer partiellement la 3G pour les utilisateur du forfait IPHONE, pour les utilisateurs origami (dont je fait parti) rien n'est prévu. J'attend que le service résiliation me contacte (sous 48h) pour mettre un terme à cette plaisanterie et partir à la concurrence si aucun engagement n'est pris

Hors ligne

#4393 27-08-2008 08:56:08

mickoumouk
Membre
Inscription : 22-12-2007
Messages : 765

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Lol t'in quiete pas thomas moi aussi je radote depuis ce matin mais sans pour autant flooder, je pense qu'il est necessaire de faire un état de la situation quotidiennement, en attendant l'ouverture du site, afin de maintenir les membres informés de la situation et du non-relachement du mouvement !

C'est 3.6Mbps ou nada, et on y arrivera.

On a besoin de tous le monde.

Hors ligne

#4394 27-08-2008 08:56:54

Nkio
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 95

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mdrcedric a écrit :

Ils n'ont pas le droit d'interdire l'accès au service réclamation.
Les conseillers du service client ne sont pas, au même titre qu'un greffe dans un tribunal, juges de la recevabilité d'un recours ou pas! IL convient de demander l'identité de l'interlocuteur et en tout état de cause de noter la date et l'heure de l'appel
Je conseille dès lors, d'envoyer un courrier en recommandé LRAR au service réclamation d'orange dont l'adresse figure ici en précisant le barrage ainsi qu'une copie pour information et plainte auprès de la DGCCRF.
Nous sommes manifestement en présence d'une rupture multiple par l'opérateur téléphonique de ses engagements contractuels!

ils n'ont peut être pas le droit de refuser de te transféré au service concerné, si tu insistes il peuvent te remettre dans la boucle d'attente..........

Sinon concernant l'identité, tu n'as pas à la savoir et jamais tu ne l'auras. Jamais un conseiller de donneras ça véritable identité... Sinon par contre oui il faut noter l'heure et la date.

Hors ligne

#4395 27-08-2008 08:57:09

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mdrcedric a écrit :
sicopat a écrit :

Bonjour à tous,

Après appel au SC (700), il m'est répondu : que selon la fiche tarifaire, mon contrat indique bien un bridage de ma connexion à 200 Mo (en vitesse)
Ils ont donc refusé que je porte réclamation, et bien sur le service résiliation est injoignable ...


Qu'est ce donc que cette fiche ?
Je n'en ai jamais entendu parlé, et vous ?

SicO

Ils n'ont pas le droit d'interdire l'accès au service réclamation.
Les conseillers du service client ne sont pas, au même titre qu'un greffe dans un tribunal, juges de la recevabilité d'un recours ou pas! IL convient de demander l'identité de l'interlocuteur et en tout état de cause de noter la date et l'heure de l'appel
Je conseille dès lors, d'envoyer un courrier en recommandé LRAR au service réclamation d'orange dont l'adresse figure ici en précisant le barrage ainsi qu'une copie pour information et plainte auprès de la DGCCRF.
Nous sommes manifestement en présence d'une rupture multiple par l'opérateur téléphonique de ses engagements contractuels!

+1 et je crois qu'on pourra largement souligner à cet effet une rupture DELIBERE des engagements contractuels....

mdrcedric tu en es ou dans ton projet ca avance?et sinon simple curiosité dans quelle branche juridique manifestes tu tes talents ??

Hors ligne

#4396 27-08-2008 09:04:00

tburgel
Membre
Inscription : 19-01-2008
Messages : 1 734

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

th0mas a écrit :

Le site web est en cours, ça va permettre une meilleure diffusion de ce pourquoi on se bat, c'est à dire 3,6Mbps (source ici en bas à gauche) tel que orange définit le haut débit sur son site et tel qu'il nous l'a vendu. (je radote
, mais c'est pour les nouveaux arrivants)

si je puis me permettre, la source n'est pas tout à fait celle-là (forfait dédié Internet Everywhere) mais la page plus générale sur la couverture, où il est expliqué qu'avec un appareil compatible 3G+, on atteignait jusqu'à 3,6 voire jusqu'à 7,2 mbps...
cf. http://mobile.orange.fr/content/ge/high … seaux.html

inscrit noir sur blanc.

Orange est condamnable et on va jouer là-dessus jusqu'à la 3G+ FULL SPEED, c'est à dire la vraie HSDPA, mutualisée.

Hors ligne

#4397 27-08-2008 09:05:52

Anthony Yvanns
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 100

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Anthony Yvanns a écrit :

Voilà, je viens de téléphoner au 700, et j'ai pu avoir le service résiliation !!!
Seulement, la bonne humeur s'arrête là ...


La conseillère m'informe qu'Orange se donne le droit de 3 mois (elle rectifia en disant un mois) après la réclamation pour régler le problème !

Je lui dis : Oui, Orange se donne le droit d'un mois, mais la loi nous dis qu'un délais de 7 jours est suffisant pour régler les soucis, surtout pour une entreprise multinationale comme Orange et pour un problème simplement lié par votre incapacité et votre involonté à satisfaire votre clientèle !
Surtout qu'en plus de cela, le problème est d'actualité depuis Avril 2008, date à laquelle vous avez volontairement décidé de bridé la 3G + pour les offres publiques !
Le mois pour résoudre le soucis est donc largement passé ...

Elle m'informe que non car c'est un mois après la réclamation et non pas après que le soucis soit apparu !


Donc en clair, si personne ne remarque rien, le client se fait entubé bien comme il faut et Orange profite donc de la situation et du bénéfice supplémentaire qu'ils se font sur notre tête !!!
Il manquerait plus qu'ils fournissent la vaseline pour que ça passe plus facilement !!!!!!!

Elle me dit d'envoyer une lettre avec accusé de réception en détaillant tout ce qu'il ne va pas !

Voici l'adresse pour les personnes intéressées :

SERVICE CLIENT ORANGE
SERVICE RÉSILIATION
VD 014
41964 BLOIS CEDEX 9

S'il refuse ma résiliation, je demanderai à ma banque d'interdire le prélèvement automatique auprès d'Orange ... qu'en pensez-vous ?
Pouvez vous me donner l'adresse du président d'Orange pour que je puisse lui envoyer cette même lettre svp ? Je l'ai lu quelques parts mais je ne l'a retrouve plus ... sad

Merci d'avance ! smile

MDRCEDRIC >>> Peux tu, s'il te plaît, me transmettre le dossier que tu as transmis à Militace ?
À cette adresse stp : anthony_at_magical-comedy.fr

Merci d'avance de ton aide précieuse !


Mobilisons nous contre Orange pour le débridage du 3G + : http://www.debridema3g.com/
.oO°Oo. Mobilisons nous contre l'incompétence de cette société, ainsi que de ses abus !!! .oO°Oo.

Hors ligne

#4398 27-08-2008 09:06:32

mickoumouk
Membre
Inscription : 22-12-2007
Messages : 765

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

Je fait un petit HS mais est-ce vrai qu'Epsilon s'est fait bannir? car je suis surpris de ne pas le voir sur ce topic qui le passionnerait. De plus, outres une appologie démesurée vis à vis d'Orange, certaines de ses analyses sont vraiment pertinentes...

Ou est il?

Hors ligne

#4399 27-08-2008 09:08:03

kaloo
Membre
Inscription : 16-09-2007
Messages : 275

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

mickoumouk a écrit :

Je fait un petit HS mais est-ce vrai qu'Epsilon s'est fait bannir? car je suis surpris de ne pas le voir sur ce topic qui le passionnerait. De plus, outres une appologie démesurée vis à vis d'Orange, certaines de ses analyses sont vraiment pertinentes...

Ou est il?

Il a été banni pour une semaine mais n'a pas souhaité revenir il y a déjà eut un post précédent à ce sujet et un topic lui étant dédié wink

Hors ligne

#4400 27-08-2008 09:09:12

lord_fanatykk
Membre
Inscription : 28-09-2007
Messages : 96

Re : [ACTION] Pour que Orange débride tous ses forfaits internet

kaloo a écrit :

Sinon lord fanatyk j'ai trouvé tes enregistrements d'une qualité exceptionnelle...
Par contre Pb je n'arrive pas à écouter le dernier c'est normal..?

Rendons à César...
Ce ne sont pas les miens, mais ceux d'Anthony Yvanns wink

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.