Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Dan06, mais ça serait bcp trop d'honneur alors que je ne suis pas à l'origine du pot aux roses. Un navire tel que celui là ne peut pas naviguer avec un seul homme et c'est bien toute l'équipe au complet et plus que motivée qui a réussi ce magnifique battage médiatique. Par contre j'essaye de garder tant bien que mal le cap et de représenter au mieux tous les membres de ce forum en retranscrivant les opinions de chacun sur la première page.
Merci bully et tous les autres pour vos conseils, cela nous rassurent quant à nos projets d'organisation et dans la direction à donner. Nous avons besoins plus que jamais de toutes forces vives. Pour le site est ce que des graphistes peuvent nous faire quelque chose de simple et efficace ? D'ailleurs merci pour le nom de domaine et les serveurs. J'ai fais une petite liste des compétence de chacun et de ceux qui déisrent s'investir, dites moi si c'est bien exact et il y a d'autres volontaires, désolé pour les oublis.
Graphisme : Daedalus, Pika78, Shadowmoses, palalex
Droit : kaloo, bbernie
Rédaction : mickoumouk, yoyo581, tburgel
Développement : th0mas, Dan06, DKO, Danxter
Intégration, Web : Jack_Sparrow
Orgnisation, négociation : YohannPhone, tburgel, Dan06?, fooogooo
J'attends vos retours
Technique 3G, téléphonie mobile : YohannPhone; Kazak, thOmas
Je suis un peu débordé en ce moment au boulot dû au développement d'une appli extranet mais si vous avez besoin d'un développeur php,mysql,...., apple SDK. je devra pouvoir trouver un peu de temps.
+1 pr ma part je ferais au mieux quoi qu'il arrive je crois qu'en matiere juridique Jack tu peux citer mdrcedric/iphone10
En parlant de médias, je ferais passer l'histoire en détail et une demande de diffusion du problème sur le Podcast Mac "Pomcast" ce jeudi
Dernière modification par Gugus (27-08-2008 00:27:35)
iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)
Il est déjà 00h25, je bosse demain, ce que je cherche c'est un coup de main pour la mise en forme. J'ai installé les données d'exemple, il faut les dégager et mettre en forme.
Mettre en forme sous quel design, données d'exemple, il suffit de tous cocher, tout supprimer pour les articles.
Pour les menus, il faut cliquer sur le gestionnaire de menus, puis sur chaque menu, et cliquer sur la poubelle (ou un truc de ce genre)
[edit] sous quelle forme l'aide ?
Dernière modification par YohannPhone (27-08-2008 00:29:13)
YohannPhone a écrit :j'ai déjà bosser dessus
Ya rien de tres compliqué, que cherches tu à faire ?
Pour le template, le plus simple est que tu en trouve un simple et libre comme il y en a plein de part le net.
Ces templates intègre souvent à la fois mise en forme (css) ET mise en page (MENU; boites...)
C'est pas que c'est compliqué, mais il est déjà 00h25, je bosse demain, ce que je cherche c'est un coup de main pour la mise en forme. J'ai installé les données d'exemple, il faut les dégager et mettre en forme, si je fais ça tout seul, j'en ai pour la nuit
si tu veux un coup de main, ne te gene pas
th0mas a écrit :Il est déjà 00h25, je bosse demain, ce que je cherche c'est un coup de main pour la mise en forme. J'ai installé les données d'exemple, il faut les dégager et mettre en forme.
Mettre en forme sous quel design, données d'exemple, il suffit de tous cocher, tout supprimer pour les articles.
Pour les menus, il faut cliquer sur le gestionnaire de menus, puis sur chaque menu, et cliquer sur la poubelle (ou un truc de ce genre)
Je sais comment ça marche Yohann, mais je ne suis pas famillier de l'interface, et j'ai quelques soucis technique à régler avec mon serveur.
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Bonsoir,
Depuis ce jour à 00h00 précise plus de 3G ni 3G+ du tout.....
J'ai juste Orange F à coté des barres....
Je pense qu'il n'ont pas bien compris le message...
Enfin bref, suis-je le seul ?
TEtra
IPHONE 3G+
Effectue une réinit des réglages réseaux ( réglages ; général, réinitialisation ; réinit réglages réseaux )
Topette les Mouettes !
Jack tu es là ?
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Merci Dan06, mais ça serait bcp trop d'honneur alors que je ne suis pas à l'origine du pot aux roses. Un navire tel que celui là ne peut pas naviguer avec un seul homme et c'est bien toute l'équipe au complet et plus que motivée qui a réussi ce magnifique battage médiatique. Par contre j'essaye de garder tant bien que mal le cap et de représenter au mieux tous les membres de ce forum en retranscrivant les opinions de chacun sur la première page.
Merci bully et tous les autres pour vos conseils, cela nous rassurent quant à nos projets d'organisation et dans la direction à donner. Nous avons besoins plus que jamais de toutes forces vives. Pour le site est ce que des graphistes peuvent nous faire quelque chose de simple et efficace ? D'ailleurs merci pour le nom de domaine et les serveurs. J'ai fais une petite liste des compétence de chacun et de ceux qui déisrent s'investir, dites moi si c'est bien exact et il y a d'autres volontaires, désolé pour les oublis.
J'attends vos retours
ok pour moi, Captain
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
Jack tu es là ?
Je suis dispo pour action directement dans le BO,
Yohann
Jack tu es là ?
Je peux t'aider aussi.
Peut etre il serait interessant d'ouvrir un sujet dans le forum afin que les gens puissent proposer leur aide, ça serai plus clair ? qu'en pense tu ?
J'attends vos retours
Je suis partant
tetranet a écrit :Bonsoir,
Depuis ce jour à 00h00 précise plus de 3G ni 3G+ du tout.....
J'ai juste Orange F à coté des barres....
Je pense qu'il n'ont pas bien compris le message...
Enfin bref, suis-je le seul ?
TEtra
IPHONE 3G+
Effectue une réinit des réglages réseaux ( réglages ; général, réinitialisation ; réinit réglages réseaux )
Merci !!
Je viens de le faire et toujours pareil
Avez vous la meme chose sur vos iphones ?
Merci
Il n'y a pas un canal irc ou on pourrait causer ?
Si on est plusieurs à travailler dessus ça va être le chantier. Ou alors échanger nos msn.
Il n'y a pas un canal irc ou on pourrait causer ?
Si on est plusieurs à travailler dessus ça va être le chantier. Ou alors échanger nos msn.
si si ^^
irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
si : irc.efnet.info
#orange3G-fr
EDIT : grilled by Fooogooo... va taffer Fooogooo !
Dernière modification par Yakamya (27-08-2008 00:36:58)
th0mas a écrit :Il n'y a pas un canal irc ou on pourrait causer ?
Si on est plusieurs à travailler dessus ça va être le chantier. Ou alors échanger nos msn.si si ^^
irc://irc.efnet.info#orange3G-fr
- Pour le serveur, je me rappelle que quelqu'un nous proposait de nous prêter un serveur dédié, ça serait une très bonne idée.
- Il faudrait un accès aux développeur/intégrateur.
- Dès qu'un Template sera prêt peut-on transmettre des capture d'écran pour que les graphiste nous face petit skin sympa.
- Il faut prévoir une newsletter pour pouvoir lancer des actions
- Dès qu'une maquette est prête je veux bien travailler sur l'intégration à Joomla (PS: On peut éditer les CSS et tout?)
Je pense qu'il ferait prévoir aussi en marge du site une cellule de négociation (juriste, expert, journaliste et négociateur) pour préparer le terrain au cas où Orange voudrait négocier. Qu'en pensez vous ?
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
J'attends vos retours
Pour la négociation étant à Nice cela va être un chouia difficile, ceci étant je crois que l'on a des compétences sur le Forum bien plus qualifiées que moi. Merci d'avoir pensé à moi.
Par ailleurs Jack, j'ai lu dans un de tes posts que c'était prématuré pour les négociations! je pense au contraire que l'heure est venue, n'oublies pas la date du 15/09/2008 qui permettra à Orange de se prévaloir d'une offre 3G+ à tous les abonnés et qui fera tomber pas mal d'arguments juridiques.
Il serait bon, il me semble, de prendre langue avec la Direction Orange au travers de M. Orsini où du contact de militace, officiel maintenant. Il serait bon de demander un RV avec une "task force" et voir ce qui se dit!
Voilà mon avis, maintenant je vais vous laisser car cela fait 3 jours de mes congés annuels que je passe devant mon ordi et j'ai besoin de respirer un peu, je ferais un bref passage demain sur le Forum, histoire de ne pas perdre le fil.
Tenez le cap et bonne nuit à tous.
Amicalement!
Dan06
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
entamer les négociations toute en prévoyant et en construisant un dossier juridique
ici la Voix:
Demain chaque membre de ce forum , signataires de la pétition , membres de facebook devra faire:
1) un appel au sc pour connaître la situation sûr le débridage annoncée
2) un appel au service réclamation pour signaler rappeler son mécontentement
3) envoyé un mail à l'arcep pour dénoncer les agissement d'orange
4) trouver un nouveau média qui n'aurait pas relater l'affaire "orange 3g+"
Excellent.
En plus ce serait bien d'avoir un dossier clé en main pour accompagner la lettre de résiliation. (Les pubs mensongères, extraits des CGV, captures d'écrans, toussa)
J'ai vraiment très envie de tenter le coup, faire désimlocker l'engin gratos, et retourner chez SFR avec la portablilité de la mobicarte.
Ou pire, prendre un nouvel abo iPhone et continuer de les faire caguer jusqu'à obtenir 3,6 machinherz.
Article paru sur Yahoo! http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20080 … 9fc7d.html
Certes, nous n'y trouvons aucun lien vers la pétition ni le forum.. dommageable. J'ai envoyé un mail à la rédactrice de la news pour lui indiquer.
EDIT : au passage, c'est le même article que sur 01Net..
C'est normal, Yahoo! Actualités ne fait que reprendre les grandes news, comme Google News.
+ iPhone v1 [FW: 2.2.1] - jailbreaké
+ iPhone v2 3G [FW: 3.0] - jailbreaké - Orange acheté le 17/07/08 ^^
+ Mobilisez-vous afin qu'Orange débride la 3G+ sur l'iPhone ! +
+ http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=22904&p=1 +
Y a moyen de demander un desimlockage gratuit si on résilie son abonnement pour cause de non respect du contrat?
Je demande si je vais pas profiter pour faire un tour du coté de chez SFR...
J'attends vos retours
Partant Cap'tain !!! Je vous prépare 4 bannières flash :
- Megabanniere (728x90)
- Pavé (300x250)
- Banniere classique (468x60)
- Skyscraper (120x600)
Ca devrait être pret demain ...
Ok Dan06 en tout merci beaucoup pour tout, pour ton soutien très actif, tu as raison d'aller te poser et profites bien te des vacances
On te tiendras au courant des évolutions.
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.