Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
faut voir la véracité de l'info... sinon, je trouve que c'est un grand bon en avant de la part d'orange (à coup de pression mais si c'est confirmé, le résultat est là...)
macbidouille confirme
http://www.macbidouille.com/news/2008-08-26/#16909
Enfin je veux pas dire mais la dernière info est à prendre avec des pincettes ...
Je connais pas le site et l'article est non signé ...
Et pourquoi orange aurait-il envoyé un mail sur ce site en particulier et pas à franceinfo par exemple ??
C'est une bonne raison pour apeller le service client non ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Rah ca va être bon !
Je me porte volontaire pour être journaliste au sein de l'assoss' si on porte le projet à terme
moi itou, si j'ai le temps!
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms … xtor=RSS-1
Vous croyez qu'on est comptés dedans ??
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
Fl@v a écrit :Enfin je veux pas dire mais la dernière info est à prendre avec des pincettes ...
Je connais pas le site et l'article est non signé ...
Et pourquoi orange aurait-il envoyé un mail sur ce site en particulier et pas à franceinfo par exemple ??
C'est une bonne raison pour apeller le service client non ?
Zte floodeur au sercli Militace on t'a grillé !
Topette les Mouettes !
personnellement, 1,8 Mo, je trouve cela bien...
apparemment, il ne faut pas oublier que l'iPhone est bridé dans tous les pays, 1,8 Mo, c'est pour moi une réponse acceptable d'orange pour une utilisation normale de l'iphone, cela fait le débit actuel multiplié par 5, orange à l'air de faire un effort pour contenter les utilisateurs (finalement !)
voilà pour moi !!!
C'est quoi ces mélanges et ces idées reçues ?
1/ ils parlent de 1.8 Mb et pas Mo
2/ l'iPhone n'est pas bridé. Il est catégorie 6 ==> 3.6 Mb/S
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Pour info, le blog iPhon.fr a également reçu ce mail et la personne d'Orange avec qui je suis en contact a reçu en retour une réponse automatique disant que le rédacteur était très occupé et traiterait le mail ultérieurement
Donc le mail d'Orange, identique à celui que vous voyez sur mon blog est dans la boite mail de laurent d'iPhon.fr
Voilà, en espérant que cela vous serve de preuve sur l'authenticité du mail reçu
Et pour finir, c'est le patron d'Orange qui a demandé à ce que ce mail soit transmis au plus vite
Rédacteur sur http://www.accessoweb.com
L'actualité sur l'iPhone 5S: http://www.accessoweb.com/tags/iphone-5s/
allez on gueule encore pendant 15 jours et on aura droit à la fibre optique directement à brancher sur la sortie jack de l'iPhone
* iPhone 3G 8Go + Origami Star 1h+1h
* Mac mini 2GHz Intel Core2Duo - 2Go * Philips 32PF9631D
* Ipod nano 1st Gen 2Go * Shure E2C *
Je viens de tester le débit et pour ma part c'est encore pire que d'habitude 254kpb/s 31Ko/s avec 5 barres
Pour se re-cibler , il serait bien d'avoir une note officiel de la part Orange concernant cette mise en place des 1,8 Mb/s .
Et même si je concède que c'est une sacré belle victoire.. qu'en est il de ce fameux débit de 3,6 Mb/s venter par Orange dans ses souscriptions et ses publicités..
Ces 2 points me semblent cruciaux !
Topette les Mouettes !
personnellement, 1,8 Mo, je trouve cela bien...
apparemment, il ne faut pas oublier que l'iPhone est bridé dans tous les pays, 1,8 Mo, c'est pour moi une réponse acceptable d'orange pour une utilisation normale de l'iphone, cela fait le débit actuel multiplié par 5, orange à l'air de faire un effort pour contenter les utilisateurs (finalement !)
voilà pour moi !!!
oui, 1.8 Mo c'est plus qiue bien. malheusement, on parle en Mégabits
cela dit, orange était à 1 en début d'aprem, maintenant, c'est 1,8..... on sent qu'on les pousse dans leurs retranchement la !
iPhone US v1 3.01 pwned | iPhone 3G 4.01 pwned | iPod 30 Go pwned by rockbox | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)
Je viens de tester le débit et pour ma part c'est encore pire que d'habitude 254kpb/s 31Ko/s avec 5 barres
Faut lire le mail, c'est pour les nouveaux clients. Les anciens c'est jusqu'au 15 septembre que la situation va se réguler.
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Pour info, le blog iPhon.fr a également reçu ce mail et la personne d'Orange avec qui je suis en contact a reçu en retour une réponse automatique disant que le rédacteur était très occupé et traiterait le mail ultérieurement
Donc le mail d'Orange, identique à celui que vous voyez sur mon blog est dans la boite mail de laurent d'iPhon.fr
Voilà, en espérant que cela vous serve de preuve sur l'authenticité du mail reçu
Et pour finir, c'est le patron d'Orange qui a demandé à ce que ce mail soit transmis au plus vite
Merci pour la précision
oui, y'a une réponse automatique, mais il lit tout ! l'est courageux le laurent
iPhone US v1 3.01 pwned | iPhone 3G 4.01 pwned | iPod 30 Go pwned by rockbox | eeepc 1005 (Ubuntu 9.10 NE/atom)
ganou66 travailles tu chez orange ou pour eux ??
Nkio a écrit :Je viens de tester le débit et pour ma part c'est encore pire que d'habitude 254kpb/s 31Ko/s avec 5 barres
Faut lire le mail, c'est pour les nouveaux clients. Les anciens c'est jusqu'au 15 septembre que la situation va se réguler.
Oupss. En fait ça ne change pas grand chose, c'est toujours aussi catastrophique
Quoi qu'il en soit, l'image de marque en a pris un sacré coup !
1- l'info est vraie, ça confirme un bridage volontaire et surtout le fait qu'on nous a raconté n'importe quoi depuis le début (mais ça, personne n'en doutait)
2- l'info est fausse, et ils perdent toute crédibilité
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
Ne criez pas victoire car vous serez toujours bridés. Orange n'a rien reconnu officiellement donc ne nous laissons pas endormir par ces rumeurs (mêmes si elles émanent de mails Orange).
Il n'est pas prévu d'être bridés sauf dans le cas où on dépasse les 500 Mo par mois, ce qui n'est pas le cas
macbidouille confirme
http://www.macbidouille.com/news/2008-08-26/#16909
Lionel de macbidouille indique qu'il a eu un contact direct avec Orange:
http://forum.macbidouille.com/index.php … try2773807
Et d'expérience, Lionel est fiable.
bon, l'arme de dissuasion ultime : si le débit ne s'améliore pas significativement, je vais aller chanter devant le siège d'Orange !
Oui, je sais c'est affreux mais je suis déterminé ! ils cèderont !
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
allez on gueule encore pendant 15 jours et on aura droit à la fibre optique directement à brancher sur la sortie jack de l'iPhone
:-) :-) :-)
Mode AOL on:
Moi aussi, j'en veux !!!
Mode AOL off.
Décidément je ne vous dit pas la réputation que doit avoir orange France chez Apple...
Nkio a écrit :Je viens de tester le débit et pour ma part c'est encore pire que d'habitude 254kpb/s 31Ko/s avec 5 barres
Quant il dise les nouveau client ... c'est lequel précisément ? ceux a partir d'aujourd'hui ou ce qui on souscrit a l'achat du 3g?
Merci
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
th0mas a écrit :Nkio a écrit :Je viens de tester le débit et pour ma part c'est encore pire que d'habitude 254kpb/s 31Ko/s avec 5 barres
Quant il dise les nouveau client ... c'est lequel précisément ? ceux a partir d'aujourd'hui ou ce qui on souscrit a l'achat du 3g?
Merci
client depuis 3 jours ça m'intéresse aussi.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.