Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bon impossible d'ecouter l ITW via le le lecteur flash de france info, je ne peux pas descendre dans les news
Je ne sais pas pour vous mais pour moi http://espaceclient.orange.fr = HS
problème de débit sans doute
idem pour moi mais il marche une fois sur 25 leur site, non ?!
"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin" Woody A.
Je suis d'accord sur le fait que les pub et tout sont orientées dans le sens "venez chez nous, avec iphone 3g, c'est surf en 3g+ rapide blabla".
Mais le fait est que c'est le contrat qui a une valeur. Mon contrat date du 9 aout, et dans la section Orange pour iphone, il n'est spécifié nul part l'acces au 3g+. Donc, est-ce qu'ils ont simplement repris les vieilles feuilles des contrats pour l'iphone v1 parce qu'ils ont eu la flemme d'en refaire des nouveaux, ou est-ce une stratégie de leur part pour se permettre de brider....
Les plaquettes, et les pubs ont une valeur contractuelle. Ils ne peuvent pas faire et dire n'importe quoi sous prétexte que rien n'est précisé sur ce point dans le contrat.
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
@EnderEOC:
toute publication d'Orange destinée au public a valeur légale.
Et dans toute leur brochure c'est écrit 3G+
Cesco a écrit :Je ne vous conseille pas une manifestation qui vous décrédibilisera, comme toutes les manifestations d'ailleurs.
Je ne le soutiens pas, mais je suis d'accord avec N. Sarkozy quand il dit qu'en France, il y a tellement de manifestations que ça passe pour une habitude et qu'on y fait plus attention.Venant d'un nouveau membre on va pas relever! :-)
en meme temps il avait promis les class actions (qui dans notre cas sont exactements ce dont nous avons besoin) mais il a reculé sous la pression sympathique des grands groupes français (orange en tête)... donc j'ai un peu les boules perso!
Je suis plutôt du côté de Cesco : une manifestation serait, dans ce cas, totalement inutile et risque d'enlever toute crédibilité à l'action
MacBook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz/2Go RAM/8600GT...
iPhone 3G, 16Go blanc...
Si Orange ne peut pas nous fournir du débit 3G+, qu'il nous libère, afin que nous passions chez SFR.
Abus caractérisé de situation de monopole avec l'iPhone !
idem pour moi mais il marche une fois sur 25 leur site, non ?!
Leur site est souvent très lent, et j'ai régulièrement des messages d'erreurs en naviguant dessus.
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Bravo obscur pour ton intervention à France ìnfo... Continuons le combat...
Le Dabe
Le Dabe
@EnderEOC:
toute publication d'Orange destinée au public a valeur légale.
Et dans toute leur brochure c'est écrit 3G+
Je pense qu'il serait important de créer une collection de screenshots, scans de tous les documents pouvant étayer ce dossier. Il faudrait mettre ces documents en lignes, en notant bien toutes les sources, les dates et la personne disposant éventuellement d'un original.
Rejoignez nous sur le chat : irc://irc.efnet.info#orange3g-fr
"Ne vous moquez jamais des geeks : ils peuvent faire très mal." tburgel
il faut continuer le combat médiatique: continuer a relayer l'info sur la toile, le plus important est de décrocher un autre grand média, en communiquant sur le fait que le débridage est insuffisant!
Dernière modification par Shadowmoses (26-08-2008 11:01:49)
Quelqu'un a t'il pu enregistrer l'ITW ?
J'aimerai bien pouvoir écouter ma voix de tapette
Je n'arrive pas à l'écouter en podcast car impossible de revenir en arrière dans l'historique
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Obscur909 a écrit :Quelqu'un a t'il pu enregistrer l'ITW ?
J'aimerai bien pouvoir écouter ma voix de tapette
Je n'arrive pas à l'écouter en podcast car impossible de revenir en arrière dans l'historique
Pareil pour moi
Pour ma part je viens d'envoyer un mail a la rédactrice en chef du quotidien Métro, je vous tiens au courant s'il y a une suite.
Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure pour réclamation que vous avez fixé, je ne m'y retrouve plus dans les 130 pages du thread... est ce que vous passez par l'interface orange.fr avec un petit mot symathique? ou alors directement lettre de réclamation avec A/R?
y a t'il un moyen de mettre en première page une partie "les démarches à faire"... ?
merci d'avance
"L'éternité c'est long. Surtout vers la fin" Woody A.
Moi je dis:
-l'option 3G+ coute 4 euros donc on enlève 4 euros sur tous les abonnemements bridés
-chacun fait son choix de payer 4 euros en plus, si besoin.Tout le monde est content sauf orange mais plus de problème de publicité mensongère...
Tout à fait d'accord mais ce faisant cela oblige Orange à changer ses CGU où CGV et risque d'entrainer une vague de résiliation tout à fait légale! Je ne pense pas qu'Orange s'amuse à cela. Non vraiment la seule solution c'est la 3G+ pour tous et tout de suite!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Cesco a écrit :Elle est retransmise toutes les 3h, selon un habitué de France Info sur ce topic
C'est une estimation bien sur, France Info a la facheuse habitude de répéter les memes infos toute la journées.
Ouais mais là le reportage date de ce matin sans l'interview. A 11h51, je ne sais pas si ce sera avec ou sans l'interview
yoyo581 a écrit :Obscur909 a écrit :Quelqu'un a t'il pu enregistrer l'ITW ?
J'aimerai bien pouvoir écouter ma voix de tapette :)
Pareil pour moi
il faut appuyer sur les fleches de gauche (rewind) au moins 50 fois ;)
ça remonte dans l'historique jusqu'à 9H54
Dernière modification par nowherevinz (26-08-2008 11:08:28)
* iPhone 3G 8Go + Origami Star 1h+1h
* Mac mini 2GHz Intel Core2Duo - 2Go * Philips 32PF9631D
* Ipod nano 1st Gen 2Go * Shure E2C *
Toujours pas de communiqué officiel d'orange...
Allo Clubic? ici la Lune?
Moi j'ai même pas le debit max à provinss (77) j'ai a peine 170....
Mais cela est-il lié à la reception ?? (nombre de barre en haut à gauche)
merci
Le Dabe
tomavip a écrit :yoyo581 a écrit :Je n'arrive pas à l'écouter en podcast car impossible de revenir en arrière dans l'historique
Pareil pour moi
il faut appuyer sur les fleches de gauche (rewind) au moins 50 fois
ça remonte dans l'historique
J'ai essayé mais rien qui bouge que ce soit sous IE ou sous FF
Allo Clubic? ici la Lune?
yep je trouve ça bizarre ...
Perso sur le contrat je vois : Offres Orange pour iPhone
"blablabla Les offres orange pour iphone permettre de bénéficier ... d'un accès permettant de se connecter au réseau internet en GPRS/EDGE"
Le "3G" et "3G+" sont mentionnés que dans la section pour les forfaits Internet everywhere et Pass internet everywhere.
En gros, on a un forfait iPhone v1 sur nos iphone 3g.
non sur le site Orange tu peux trouver que le forfait Iphone donne accès au réseau 3G et 3G+.
clubic appartient à M6
wikipedia :Le site incorpore dans sa ligne éditoriale des articles issus des autres sites web édités par Cyréalis (JeuxVideo.fr, Mobinautes, NetEco), société rachetée par M6
.... et M6 mobile by orange ça vous dit qqchose?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.