Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Super Obscur!
Bon maintenant faut se rassembler devant une boutique ORANGE, tapons encore plus fort!!!!!!!
oui ! surtout qu'il a y du monde motivé apparament
quelqu'un peut mettre l'interview sur youtube et donner l'adresse ?
merci et bravo Obscur
y a plus qu'à attendre
Iphone 3g 16gb
Je nai qu'un mot à dire : BRAVO
Tu as été tres clair obscur ;-)
Iphone V1 8go 2.0.1 ... Officiel - Ziphone 3.0 ... Forfait iPhone 3h+3h
Iphone 3G 16go ... Forfait 3h+3h ... Et la 3G+ à 380 Kbs
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Bravo Obscur, très bonne intervention !!! En terme de visibilité France Info c'est top !!
il y a deja un lien page précédente sur france info...
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
par contre, j'insiste, faut vraiment continuer à se battre -et à ne pas passer pour une bande de geeks frustrés, mais pour des consommateurs avisés, trompés et en colère.
si quelqu'un a du temps pour contacter les médias économiques aujourd'hui, encore une fois, ça peut les intéresser!
message de soutient à Obscur qui a assuré grave !
Il est vrai que en regroupant, l'action sera plus percutante...
Déjà, pour les nouveaux clients qui veulent de la 3G+ sur leur téléphone (sony, nokia, etc...), Orange va perdre certainement beaucoup de clients par rapport aux opérateurs qui ne brident pas leur débit...
Je ne sais pas comment cela aboutira, mais en tout cas, il faut vraiment que TOUT le monde sache que chez orange, le réseau est bridé mais non le prix... Je me demande que va faire SFR ou Bouygues, cela est préjudice pour eux dans la mesure ou ils ont du perdre des clients face aux publicités de l'opérateur national...
Du coup, je m'en vais aussi signer la pétition...
quelqu'un peut mettre l'interview sur youtube et donner l'adresse ?
Sur le site de france info en page d'accueil, lance le player, et choisis "LES TITRES"
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Bravo, belle intervention, sauf qu'il n'y a pas plus de 2000 signatures sur le site de la pétition mais 1579 en ce moment :-)
C'est deja un bon debit ^^
On se retrouve tous samedi sur les champ chez Orange ? pour les parisiens ?
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOBSCUR... !!!!
lol
tu as dit ce qu'il fallait dire !
Iphone 3GS 16GO - IPAD 32 GO WIFI
Ca monte bien pour un mardi à 10h07, on va les avoir dans la journée en partie grâce à france info
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
dodik a écrit :quelqu'un peut mettre l'interview sur youtube et donner l'adresse ?
Sur le site de france info en page d'accueil, lance le player, et choisis "LES TITRES"
Pas accès, j'aimerais pouvoir le lire de mon iphone !
je suis partant. Il faudrais mettre un message sur la premiere page et sur nos signature
Dernière modification par Yakamya (26-08-2008 10:11:41)
YES TRES BONNE IDEE ON PEUT FAIRE UNE VIDEOS ET EN PLUS QLQ MÉDIAS
Dernière modification par Mathh (26-08-2008 10:14:32)
iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....
OK pour un rassemblement
très bon coups de pression.
convenons d'un rdv precis sur les champs devant orange
iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....
il faut mettre ca en NEWS sur la premiere page d'iphon.fr et de Frenchiphone
Militace tu peux peut être t'occuper de ca
Oui bravo, tu as été très clair ... Obscur ...
A mon humble avis, l'urgence est plutot a continuer de mettre la pression comme on le fait avec les médias nationaux et internationaux plutot que de tenter une action ponctuelle qui, si elle tourne au fiasco nous ridiculisera. Par ailleurs c'est une chose de participer a des forum et de signer un pétition ne ligne mais c'est autre chose que de se déplacer.
On sera toujours a temps de monter cela plus tard. Pour le moment, il faut amplifier le bruit médiatique !
Merci j'espere ne pas trop vous avoir décu, je voulais parler de SFR mais je n'ai pas eu le temps, ca va tres tres vite et le direct c'est toujours un poil stressant
Dernière modification par Obscur909 (26-08-2008 10:18:25)
Pour le moment, toujours aucun communiqué officiel d'Orange...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.