Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
mais m... 1 mbits/s c'est pas le débit 3G. Donc faut continuer la lutte lol
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Hors ligne
bon on a fait un premier pas, reste plus qu'à obtenir de la vraie 3G+, et de se faire dédommager par Orange pour n'avoir pas rempli son contrat sur les abonnements signés depuis, car en fait on a un service dégradé depuis la mise en vente de ce produit
Dernière modification par LOulOo (26-08-2008 09:13:00)
iPhone 6 plus 16 Go gris sidéral + Apple Watch sport 42 mm blanc
+ "tablette" Microsoft Surface Pro 3 - Core i5 - Ram 8Go - SSD 256 Go
Mes précédents smartphones dans l'ordre :
Blackberry Storm 9500, Blackberry Bold 9700, iPhone 3G, iPhone 4, Google Nexus S, Samsung Galaxy Note 1, Google Galaxy Nexus, Galaxy Note 2, Google Nexus 4, Google Nexus 5, Galaxy Note 3, re Google Nexus 5, Nokia Lumia 1520 , Nokia Lumia 930, LG G3, Google Nexus 6, re Nexus 5 (de secours)
Hors ligne
Bonjour,
l'adresse www.debridema3g.com est désormais opérationnelle pour la pétition.
A faire circuler
Hors ligne
on peut lui envoyer un mail via cette page, je vais le faire à l'instant pour préciser que la "grogne" vient certes de geeks, mais est surtout due aux promesses non tenues d'Orange...
J'ai pas trouvé de moyen de faire de commentaire ni de le contacter mais 'le débit de liPhone est limité afin de garantir un bon fonctionnement du réseau 3G+' c'est quand même fort.
Le meilleur moyen de garantir le bon fonctionnement du réseau 3G+....c'est visiblement d'empecher les gens d'y accéder !
IPhone 3G 16Go Blanc
Hors ligne
Bonjour a tous!
Je viens enfin d'arriver a bout de toutes les pages de ce topic...
Et je précise que je les lit depuis mon iPhone connecté en edge...
Il serait pas mal aussi de contacter techcrunch france et philippe lagane d'accessoweb qui sont plus qu'influent dans le monde web 2.0...
Sil y en a qui veulent bien le faire, je peux malheureusement pas leur copier le lien du topic et de la pétition
Pétition que je vais aller signer de ce pas...
En tout cas bravo pour vôtre combat, j'attend linterview sur france info avec impatience...
iPhone 3G[s] blanc 3.1.2
iMac Alu 21,5" // Snow Léopard
Laptop : Windows 7
EeePC : Windows XP => Bientôt Mac OSx
Hors ligne
courrier recommandé ce matin à Orange et à la DGCCRF de ma région, avec mise en demeure à Orange de "libérer" l'abonnement sous 15 j sous peine de rupture de contrat. On va bien voir ce que cela donne, j'apporte en outre quelques preuves, dont des copies de leur site web, des spécifications techniques de l'iphone, etc...
Hors ligne
"Nous avons contacté Orange qui reconnaît que le débit de liPhone est limité afin « de garantir un bon fonctionnement du réseau 3G+ » mais, bonne nouvelle, à partir du 15 septembre (tiens donc) le débit passera, cest promis, à 1 mégabit par seconde. Les clients qui ont souscrit pour du « haut débit mobile » apprécieront "
Euh je crois qu'il va falloir lui expliquer à Monsieur Colombain...
Hors ligne
Moi je contacter les planet nokia
http://www.planete-nokia.com/forum/
Il vont être content d'apprendre la nouvelle d'Orange
iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....
Hors ligne
Ne vous inquiétez pas, Jérôme Colombain a parfaitement compris la situation
Hors ligne
Bonjour a tous!
Je viens enfin d'arriver a bout de toutes les pages de ce topic...
Et je précise que je les lit depuis mon iPhone connecté en edge...
Il serait pas mal aussi de contacter techcrunch france et philippe lagane d'accessoweb qui sont plus qu'influent dans le monde web 2.0...
Sil y en a qui veulent bien le faire, je peux malheureusement pas leur copier le lien du topic et de la pétition
Pétition que je vais aller signer de ce pas...
En tout cas bravo pour vôtre combat, j'attend linterview sur france info avec impatience...
merci pour l'idée zideo...
quelqu'un peut se charger de contacter ces personnes?
il faut bien insister sur le danger économique et en termes d'image que ça représente pour Orange...
ils sont attaquables, par leurs clients, par des résiliations massives, par leurs concurrents.
attaquons au porte-feuille!
si quelqu'un peut aussi contacter des titres économiques sur ce terrain, je suis certain, absolument certain, que ça pourrait les intéresser, voire les passionner...
dites-moi qui peut s'en charger!
Hors ligne
Ne vous inquiétez pas, Jérôme Colombain a parfaitement compris la situation
Penses à donner cette adresse : www.debridema3g.com (merci toto)
"On ne dit pas violer un engagement commercial, mais formulation maladroite"
Le site : www.liberema3g.com
Le forum : http://forum.liberema3g.com - La pétition : http://petition.liberema3g.com
Hors ligne
Ne vous inquiétez pas, Jérôme Colombain a parfaitement compris la situation
allez, à fond Obscur, à fond!! bats toi comme un lion nom de dieu!!
Hors ligne
Obscur je viens de te faire sérigraphier un string "1968 : libération du point G, 2008 libération de la 3G" que tu pourra arborer lors de l'emission on se donne RDV ou?
Hors ligne
Mort de rire la réponse d'ORANGE suite à mon mail d'hier :
Mon mail :
Madame, Monsieur,
Je viens dapprendre par différentes sources, dont le service technique dOrange que je nai pas accès au réseau 3G+ (HSDPA), mais accès seulement au réseau 3G, de plus je suis sur PARIS, ville entièrement couverte part la 3G+ (voir vos cartes de couverture).
Je viens de faire différents tests, il apparait clairement que vous bridez le réseau 3G+.
Je suis scandalisé dapprendre de telles pratiques de votre part, ce nest pas ainsi quune entreprise comme la votre doit traiter ses clients.
Il sagit dun manque évident de considération qui dépasse toutes mes pensées.
Je vous prie donc de faire le nécessaire pour me donner accès au réseau 3G+, service que je javascript:doSubmit();paie tous les mois et qui ne mest pas fourni.
Cordialement
Copie du mail envoyé à la DGCCRF
Leur réponse :
Votre mobile se connecte automatiquement au meilleur réseau disponible.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donne rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
Merci de votre confiance,
Sacré Orange !!!!
Iphone 3GS 16GO - IPAD 32 GO WIFI
Hors ligne
Salut à tous, et bravo pour cette bataille !
Je vous suis depuis le début, mais je viens juste de m'enregistrer. Bref.
J'ai donc hier contacté le SC après envoi d'un mail. Je vous passe les détails, ils m'ont répondu un peu comme à tout le monde, mais gentiment quand même. Bref encore.
Là où ça devient intéressant, c'est la réponse que je viens de recevoir, par mail, du SC. Je précise que j'ai envoyé le mail type que l'on trouve quelques pages avant sur ce forum.
Voici la réponse du SC :
Cher Monsieur XXXXXX,
Je vous informe que votre mobile se connecte automatiquement au meilleur réseau disponible.
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donne rendez-vous sur www.orange.fr > espace client.
Merci de votre confiance.
ILS SE FOUTENT DE NOUS !
Voici donc la réponse que je viens de leur envoyer :
Cher Monsieur Orange,
Ne vous foutez pas de la gueule de vos clients trop longtemps !!!
Pour info, http://www.franceinfo.fr/spip.php?artic … s_theme=35.
Et écoutez France Info ce matin même à 9h55 !
Nous sommes très nombreux à nous regrouper pour vous attaquer !
Hors ligne
zideo a écrit :Bonjour a tous!
Je viens enfin d'arriver a bout de toutes les pages de ce topic...
Et je précise que je les lit depuis mon iPhone connecté en edge...
Il serait pas mal aussi de contacter techcrunch france et philippe lagane d'accessoweb qui sont plus qu'influent dans le monde web 2.0...
Sil y en a qui veulent bien le faire, je peux malheureusement pas leur copier le lien du topic et de la pétition
Pétition que je vais aller signer de ce pas...
En tout cas bravo pour vôtre combat, j'attend linterview sur france info avec impatience...merci pour l'idée zideo...
quelqu'un peut se charger de contacter ces personnes?
il faut bien insister sur le danger économique et en termes d'image que ça représente pour Orange...
ils sont attaquables, par leurs clients, par des résiliations massives, par leurs concurrents.
attaquons au porte-feuille!si quelqu'un peut aussi contacter des titres économiques sur ce terrain, je suis certain, absolument certain, que ça pourrait les intéresser, voire les passionner...
dites-moi qui peut s'en charger!
Surtout que si techcrunch US reprend l'info de techcrunch france ça va faire très mal a orange quant a son imagé internationale...
Aussi il me semble avoir aperçu philippe d'accessoweb traîner sur ce forum avec le pseudo "ganou66"...
iPhone 3G[s] blanc 3.1.2
iMac Alu 21,5" // Snow Léopard
Laptop : Windows 7
EeePC : Windows XP => Bientôt Mac OSx
Hors ligne
Obscur je viens de te faire sérigraphier un string "1968 : libération du point G, 2008 libération de la 3G" que tu pourra arborer lors de l'emission on se donne RDV ou?
:lol::lol:
Excellent !
ptdr !
IPhone 3G 16Go Blanc
Hors ligne
Obscur je viens de te faire sérigraphier un string "1968 : libération du point G, 2008 libération de la 3G" que tu pourra arborer lors de l'emission on se donne RDV ou?
HS : ahahahahahahahahahahahahah énorme !
Hors ligne
mickoumouk a écrit :Obscur je viens de te faire sérigraphier un string "1968 : libération du point G, 2008 libération de la 3G" que tu pourra arborer lors de l'emission on se donne RDV ou?
HS : ahahahahahahahahahahahahah énorme !
J'ai trouvé mon slogan
Hors ligne
Clubic a encore du mal a réagir... c'est vraiment dommage ca
Hors ligne
Aller une petite pensée avec pleins d'encouragement pour OBSCUR !
(parce que l'air de rien ça doit pas être facile sa position...)
Aller OBSCUR bonne chance !
Hors ligne
iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....
Hors ligne
Clubic a encore du mal a réagir... c'est vraiment dommage ca
Vi c'est étrange , pourtant en général ils sont plus réactifs ...
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
Hors ligne
Bien vu , rien de mieux que de généraliser aux non utilisateurs de iPhone pour les rallier à la cause 3G+ Orange .
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
Hors ligne
http://discuss.itwire.com/viewtopic.php … &sk=t&sd=a
on parle de nous en Australie (page 2), malheureusement c'était avant l'annonce d'Apple...
j'ai évidemment laissé un commentaire...
pour Techcrunch, ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait les contacter...
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.