Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
landsat a écrit :Nkio a écrit :Presse citron relaye l'info ( avec quelque 27500 personne abonné à son site) et tous ceux non abonné, cela risque de faire pas mal de bruit
oui mais ils ne parlent que de l'iphone.... ça concerne tous les mobiles 3g orange !!!
Sauf que le problème avec la 3G+ est là. Si tu veux lui dire qu'il s'agit de tout les mobiles 3G+ ajoute lui un commentaire
Je le faisais
bizarre que macbidouille n'en parle pas..., macgénération a eu plusieurs news déjà...
hello all,
a 6h55, ce matin sur france info, il y a eu une chronique de Jerome Colombain sur ... le mecontentement des utilisateurs lié au bridage 3G+.
en gros, il en conclut que : Orange avoue avoir bridé pour le bien de tout le monde mais qu'a partir du 15 septembre, on passe au Mega (limite un truc de ouf)
il fini sa chronique par : les utilisateurs du haut debit seront (ou vont etre) ravi.
voili voilou
Entendu aussi. Le début était bien mais la conclusion est trop positive. On le comprend comme si le problème allait être résolu alors qu'il n'en est rien puisqu'un bridage existera toujours.
Comme le dit Militace, on essaye de nous la mettre bien profond. Qu'ils aillent se faire cuire le cul !
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Obscure va remettre les pendules à l'heure à 9h55 pas de panique
je viens d'etre contacté par telephone a l'instant par RMC INFO !
le probleme les interesse !
Peut être, je dis bien peut être, je vais passer en direct avec jean jacques Bourdin !
C'est entre 9h et 11h !
Le mec qui s'occupe de ça m'a dit qu'il avait beaucoup de monde depuis ce matin et beaucoup d'attente ! (du à l'actualité avec les elections US, crash d'avion, afghanistan etc etc)
Il me promet rien mais va essayer de me rapeller pour passer à l'antenne ! au pire il transmet le dossier a Sorel !
voila on verra bien !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
bizarre que macbidouille n'en parle pas..., macgénération a eu plusieurs news déjà...
Si, si:
Obscure va remettre les pendules à l'heure à 9h55 pas de panique
Il y a intérêt, parce que le fait que le journaliste annonce le 1M comme une bonne nouvelle, ça craint grave.
Il a un gros forfait Orange ?
appel au SC à l'instant, une dame charmante, bien embarassée.
Elle a pris ma réclamation et ce de manière officielle pour la limitation du débit
Elle a indiqué que cette limitation était connue depuis longtemps. j'ai fait observer que la semaine dernière lorsque j'ai appelé le SC on m'a envoyé sur les roses et on a nié cette limitation.
j'ai dis avec grande amabilité que les téléconseillers étaient en première ligne et qu'ils n'avait pas toutes les infos mais que quand meme, le manque de communication chez orange et la façon de procéder étaient bien regrettables... ce qu'elle a reconnu avec un grand embarras...
par contre gros bémol à ce sujet : seul les iphone sont bridés, un nokia N95 ne l'est pas. j'ai soutenu le contraire mais pas insisté peu importe
iPhone 5 32gb Black, iPad 3rd G 32go Black, iPod Touch 4G white,iPod 80 Gb
En tant que journaliste, il ne peut certainement pas se permettre de descendre en flèche une entreprise.
En tout cas, grace à nous tous, ça bouge.
PS : Je viens d'envoyer ma lettre RAR au service consommateur d'Orange.
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
hello all,
a 6h55, ce matin sur france info, il y a eu une chronique de Jerome Colombain sur ... le mecontentement des utilisateurs lié au bridage 3G+.
en gros, il en conclut que : Orange avoue avoir bridé pour le bien de tout le monde mais qu'a partir du 15 septembre, on passe au Mega (limite un truc de ouf)
il fini sa chronique par : les utilisateurs du haut debit seront (ou vont etre) ravi.
voili voilou
clair que c'est insuffisant et que Jérôme Colombain aurait sans doute du faire un tour sur ce topic pour comprendre que le JUSQU'A 1MB (donc 600 kbps effectifs?) était très loin de nous satisfaire...
Obscur, on compte sur toi!!
Merci à tous ceux qui participent à cette opération de près ou de loin , on a réussi a se faire entendre ce qui est déjà pas mal , ceci dit rien n'est fini !
On veut la 3G+ nondidiou !!!!
Karine Dussert-Sarthe, Directeur Marketing Mobile en charge de l'iPhone :
"Nous ne bridons pas le débit. [...]aujourd'hui nous adaptons le débit pour répondre aux usages [...]
Bonsoir!
Pour information, cet après-midi au bureau, j'ai testé la bande passante sur un N95, couplé avec le forfait Origami star, et j'ai atteint ~700kbps (carrément sous une antenne 3G).
Je ne peux toujours pas faire de tests, Chronopost a toujours mon iphone, j'hésite a faire les 100km pour aller le chercher moi même
Par ailleurs, j'ai fouiné dans notre intranet, et je n'ai trouvé aucune information... (pour rappel, je suis téléconseiller Orange, au 3900).
Je continuerai mes recherches demain, et si une information pointe le bout de son nez, je vous en ferai part.
J'appellerai le SC au 3970, en tant que collègue, je pense avoir leurs consignes et diverses informations.Si des personnes habitent aux alentours de Besançon, et disposent d'un forfait SFR Illimitycs, j'aimerais rencontrer cette personne et faire une petite vidéo comparative de bande passante avec mon iphone 3G.
Bonne nuit les poulets!
Merci merci Bryce!!
Si tu peux avoir un maximum d'info, sur ce qui se dit officiellement, ou officieusement, sur les causes des limitations, ce serait parfait, un grand pas pour nous!
HS on
pour redevenir sérieux, l'idée de faire des rassemblement un peu partout en france aurait un sacré impact !!!!!!!
Euh... vous croyez pas qu'il y a des trucs plus graves pour lesquels il aurait fallu (il faudrait) manifester ?
HS off
josé paldir > hmmmmmm étant donné qu'on est sur un forum Iphon, je dirais manifester pour qu'Apple libère l'Iphone?? ou encore qu'Apple corrige les bugs?? hmmmmm beaucoup de choses plus grave en effet
Sinon pour le reste ben désolé rien a voir avec l'Iphone donc on en parle pas, en tous cas pas dans ce genre de topics
LE DRAME !!!! France Info ne passe pas sur Allradio !!!! En cliquant dessus rien ne se passe...
Qu'allons-je deviendre Oo"
Lol je ne peux m'empecher de penser à Obscur en train de se vêtir de sa cape et de son colant bleu de super héros ^^
LE DRAME !!!! France Info ne passe pas sur Allradio !!!! En cliquant dessus rien ne se passe...
Qu'allons-je deviendre Oo"
re-download l'appli, re-boute, chez moi ça marche très bien.
re dl ca va etre coton je suis au boulot la... vais essayer de reboot
On croise les doigts pour la piste RMC, ça peut avoir pas mal de poids.
IPhone 3G 16Go Blanc
C'est quand même fort que ce la soit en première page de France Info.
Ceci dit Obscurr va rectifier l'info pour dire que cela concerne tous les mobiles sur le Réseau 3G+ d'Orange et non que l'iPhone.
On continue pas de relâche on presse l'Orange
iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....
à tous ceux qui sont inscrits sur les forums de ces sites : n'hésitez pas à commenter, à hurler votre mécontentement face à la fausse solution du "jusqu'à 1 MB", et à pointer vers la pétition!!
je le fais à chaque fois que je le peux!
faisons tous de même!
continuons à ameuter tous les médias : Orange a communiqué une pauvre solution, que les choses ne restent pas définitives, c'est l'heure de la contre-attaque!
Il a un ton moqueur ce petit coquin:
http://www.france-info.com/spip.php?art … _theme=109
en tout cas ça place la polémique au premier plan avec Google news...
Est-ce que les clients possédant un forfait intense + l'option Internet Max pourront bénéficier de la 3G+ (1Mbts ou plus si Orange ne bride pas) ?
on peut lui envoyer un mail via cette page, je vais le faire à l'instant pour préciser que la "grogne" vient certes de geeks, mais est surtout due aux promesses non tenues d'Orange...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.