Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Et si quelqu'un pouvait envoyer un e-mail ou contacter Apple...Pour leur expliquer le problème :-) plus on le ferait plus sa sortirait dans les oreilles de Steve Jobs nan ? Et y'en a qui se ferait taper sur les doigts !
Signez la pétition : http://www.debridema3g.com
Soutenez nous sur le forum dédié : http://forum.liberema3g.com/
ouais super alix78 !! ça se repend cette affaire
gPhone, je crois que certains l'ont déjà fait.
Par contre quid des forum Apple ?
p****n les gars en fait je viens juste de réaliser mais la faire cracher le morceau a orange être a la une de france info.... Mais p****n cest énorme !!!!
Bien sur on continue diffusons les liens de la petition et de facebook !!!
Et sinon je pense faire pareil qu'a paris mais a nice sur jean med je sias qu'on est beaucoup du coin sur le forum
Au programme tracts et tshirt noir avec logo orange et engros luttons contre le réseau bride
Ça tente du monde??
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
p****n les gars en fait je viens juste de réaliser mais la faire cracher le morceau a orange être a la une de france info.... Mais p****n cest énorme !!!!
Je crois qu'on a tous soulevé un lièvre là .... lol
Mais c'est clair que faire la une de france info ca le fait !
pour redevenir sérieux, l'idée de faire des rassemblement un peu partout en france aurait un sacré impact !!!!!!!
ca permettrait de passer dans les éditions régionales ...
C'est plus un Buzz mais une guerre atomique lol
Dernière modification par Pika78 (26-08-2008 01:32:12)
patdenice a écrit :p****n les gars en fait je viens juste de réaliser mais la faire cracher le morceau a orange être a la une de france info.... Mais p****n cest énorme !!!!
Je crois qu'on a tous soulevé un lièvre là .... lol
Mais c'est clair que faire la une de france info ca le fait !pour redevenir sérieux, l'idée de faire des rassemblement un peu partout en france aurait un sacré impact !!!!!!!
ca permettrait de passer dans les éditions régionales ...C'est plus un Buzz mais une guerre atomique lol
Bon ça part de la faut qu'on s'organise
Pour nice moi c'est bon j'attend des volontaires
Organisez ça dans les grandes villes
Et n'oubliez pas de prevenir les rédactions locales fr3 m6 pqr tf1
Si on gère bien ça peut vraiment être bon ...
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Au fait pour ceux qui veulent résilier mettez vous dans la tete qu'il faut au moins attendre 3mois après l'ouverture de la ligne pour la résilier...
Je dis ca parceque j'ai du résilié lors d'un départ a l'étranger et il a fallut que je paye 2 mois sachant que j'étais déja parti...
voili voilou
iPhone 3G 8Go Noir 2.1 JB (Forfait Origami Star 3h + Illimité)
Sous Windows
Foutu Forfait Bridé je n'en peux plus!!!!
Au fait pour ceux qui veulent résilier mettez vous dans la tete qu'il faut au moins attendre 3mois après l'ouverture de la ligne pour la résilier...
Je dis ca parceque j'ai du résilié lors d'un départ a l'étranger et il a fallut que je paye 2 mois sachant que j'étais déja parti...
voili voilou
c'etait avec portabilité ? Parce que dernierement je suis resté abonné qu'un seul mois chez debitel sans avoir de problemes
ca ne change rien j'avais 2 numéros l'un avec portabilité l'autre non c'était chez SFR et BT et pour les deux fallait attendre 3mois...
Sous Windows
ça fait combien de temps ?
Le mois dernier lol:)
Sous Windows
moi aussi avec débitel c'est pour ça que je suis étonné. ça vient peut etre de leur statu d'opertateur virtuel
maybe... on arete le HS
Sur ce bonne nuit les ptits loups ^^
Sous Windows
Pétition signé
Bon je viens de contacter la direction d'orange par mail pour qu'ils communiquent sur le sujet de manière plus explicite... Donc wait and see
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Je viens de mettre à jour la home du topic afin de regrouper en un seul communiqué les attentes de chacun. Je vous mets l'intégralité du texte que je viens d'ajouter, vous pouvez le consulter directement sur la première page. Je suis ouvert à toutes remarques, toutes corrections. J'ai essayé de rester le plus objectif possible et surtout de parler au nom de tous, tout en restant clair et précis. Merci de votre attention matelots !
"EDITO du 26 août 2008.
Après 3 jours, nous sommes plus que jamais mobilisés pour libérer la 3G+ chez Orange. Nous avons déjà réunis plus de 1300 signatures sur notre pétition et presque 300 membres dans notre groupe de contestation sur Facebook, et ces chiffres ne cessent daugmenter! Nous remercions tous les médias et toutes les personnes qui nous soutiennent dans notre démarche et relaient notre mécontentement. Nous navons pas lintention de baisser les bras.
Voici un résumé des points essentiels dont nous attendons toujours une réponse officielle de la part dOrange :
1 / Un communiqué sur les raisons qui font que, majoritairement, le "grand public" est ainsi été bridé à 384kbps sur le réseau 3G+, et ce, depuis au moins avril 2008, premiers témoignages de forfaits bridés.
Pourquoi les clients n'ont-ils pas été avertis dun tel état de fait et pourquoi des consignes ont été données aux conseillers client et technique pour ne pas débrider les gens qui le souhaitaient.
2/ Un accès libre au réseau 3G+ sans limitation de débit, ni restriction tel qu'il est prévu dans les CGV et tel que les publicités dOrange le laisse entendre. Avec un échéancier précis si certains aménagements devaient être faits.
3/ Un dédommagement pour tous les clients qui ont été lésés, soit en appelant le service client pour finalement se voir refuser dêtre "débridés", soit trompés en souscrivant un contrat et/ou une option et/ou un renouvèlement de mobile donnant accès à la 3G+, mais limités dans les faits à 384 kbps.
-
A l'avenir nous espérons que notre opérateur communiquera clairement sur l'état du réseau et quaucunes distinctions ne seront faites entre les abonnés professionnels et grand public comme on pourrait le supposer aux vues des constatations."
Lien : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 45#p316845
Dernière modification par Jack Sparrow (26-08-2008 04:11:58)
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
Dernière info importante,
Ce matin il y a une permanence UFC :
http://www.quechoisir.org/Position.jsp; … aUFC%2F%3F
Que chacun appelle pour leur part de sa réclamation. Vous pouvez aussi joindre 60 millions de consommateurs ou une des 18 organisations de consommateurs, régies par la loi de 1901, ce sont celles qui sont officiellement agréées au plan national pour représenter les consommateurs et défendre nos intérêts!
http://www.60millions-mag.com/inc60/out … sommateurs
Bon courage à tous! A cette après-midi, je vous laisse reprendre le relais...
Dernière modification par Jack Sparrow (26-08-2008 05:03:53)
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
Bonsoir!
Pour information, cet après-midi au bureau, j'ai testé la bande passante sur un N95, couplé avec le forfait Origami star, et j'ai atteint ~700kbps (carrément sous une antenne 3G).
Je ne peux toujours pas faire de tests, Chronopost a toujours mon iphone, j'hésite a faire les 100km pour aller le chercher moi même
Par ailleurs, j'ai fouiné dans notre intranet, et je n'ai trouvé aucune information... (pour rappel, je suis téléconseiller Orange, au 3900).
Je continuerai mes recherches demain, et si une information pointe le bout de son nez, je vous en ferai part.
J'appellerai le SC au 3970, en tant que collègue, je pense avoir leurs consignes et diverses informations.
Si des personnes habitent aux alentours de Besançon, et disposent d'un forfait SFR Illimitycs, j'aimerais rencontrer cette personne et faire une petite vidéo comparative de bande passante avec mon iphone 3G.
Bonne nuit les poulets!
tiens, encore debout Jack Sparrow?
the_mister > faux, aucun délai a avoir, a partir du moment ou le contrat n'est pas rempli tu peux résilier, tous comme si tu fais des choses interdite par ton contrat (du genre modem), orange peux te le facturer. Aucun délai dans tout cela, heureusement encore.
hello all,
a 6h55, ce matin sur france info, il y a eu une chronique de Jerome Colombain sur ... le mecontentement des utilisateurs lié au bridage 3G+.
en gros, il en conclut que : Orange avoue avoir bridé pour le bien de tout le monde mais qu'a partir du 15 septembre, on passe au Mega (limite un truc de ouf)
il fini sa chronique par : les utilisateurs du haut debit seront (ou vont etre) ravi.
voili voilou
ATTENTION !
Orange essaie de nous la mettre bien profond !
Il vont nous passer a 1Mbps le 15 septembre !!! SUPER !!!!!
Arretez de nous prendre pour des cons !
Le mouvement ne doit pas s'arreter les gars !
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Presse citron relaye l'info ( avec quelque 27500 personne abonné à son site) et tous ceux non abonné, cela risque de faire pas mal de bruit
Presse citron relaye l'info ( avec quelque 27500 personne abonné à son site) et tous ceux non abonné, cela risque de faire pas mal de bruit
oui mais ils ne parlent que de l'iphone.... ça concerne tous les mobiles 3g orange !!!
Nkio a écrit :Presse citron relaye l'info ( avec quelque 27500 personne abonné à son site) et tous ceux non abonné, cela risque de faire pas mal de bruit
oui mais ils ne parlent que de l'iphone.... ça concerne tous les mobiles 3g orange !!!
Sauf que le problème avec la 3G+ est là. Si tu veux lui dire qu'il s'agit de tout les mobiles 3G+ ajoute lui un commentaire
landsat a écrit :Nkio a écrit :Presse citron relaye l'info ( avec quelque 27500 personne abonné à son site) et tous ceux non abonné, cela risque de faire pas mal de bruit
Sauf que le problème avec la 3G+ est là. Si tu veux lui dire qu'il s'agit de tout les mobiles 3G+ ajoute lui un commentaire
C'est clair il faut rectifier l'info, cela concerne tous les mobiles 3G+
iPhone 3G- 16Go Noir
Firmware 2.0.2
Test Débit 380 Kbs
Il faut peler l'ORANGE et la presser très fort pour extraire tout le jus ....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.