Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je confirme ton lien facebook ne marche pas(je suis sous firefox 3.0)
iPhone 4 32Go Noir
iPhone 3GS 32 Go Noir vendu
Firmware 4.0 officiel
Forfait origami STAR pour Iphone 2h+2h
Que le rézo soit capable d'offrir jusqu'a du 3G plus ça ne veut pas dire que l'accès est d'office du 3G+
Le rézo ADSL de chez moi est en débit Max et tout le monde n'a pas de débit max dans mon immeuble !!!Je vous dit que je viens de souscrire ( NDLR je suis en abonnement Pro + option iPhone) à un débit 3G+ pour 4euros supplémentaires.
Alors les rigolos qui pensent que je suis suffisamment débile pour penser que Steve Jobs va venir couper ma dinde a noël, ayez un peu plus de respect car je n'ai pas 20ans et aucun intérêt a partager mes expériences si votre intention est de me faire passer pour un rigolo.
Je viens de souscrire a l'option 3G+ pour 4 et mon histoire est véridique.
Du calme, on te respecte, seulement on te dit quil faura voir si tu es BRIDE autour de 420 ou pas...
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Que le rézo soit capable d'offrir jusqu'a du 3G plus ça ne veut pas dire que l'accès est d'office du 3G+
Le rézo ADSL de chez moi est en débit Max et tout le monde n'a pas de débit max dans mon immeuble !!!Je vous dit que je viens de souscrire ( NDLR je suis en abonnement Pro + option iPhone) à un débit 3G+ pour 4euros supplémentaires.
Alors les rigolos qui pensent que je suis suffisamment débile pour penser que Steve Jobs va venir couper ma dinde a noël, ayez un peu plus de respect car je n'ai pas 20ans et aucun intérêt a partager mes expériences si votre intention est de me faire passer pour un rigolo.
Tu t'es bien fait avoir!!!! Regarde bien ton contrat et le site d'orange:
Tout le réseau 3G est maintenant 3G+ et tout le monde y a accès sans supplèment cela étant compris dans le forfait (Si ça ne te suffit pas regarde les pubs d'orange pour Origami avec la 3G+ partout en France)
Bref désolé mais tu t'es bien fait avoir par Orange
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Jean.G a écrit :LOL Non je suis pas une taupe je viens de souscrire à l'option 3G+ pour 4Euros Supplémentaires !
Le service technique m'a confirmé que mon point d'accès était bridé ! Et ensuite expliqué que cette option était payante et ma passé le service commerciale.
J'ai dit que je voulais du 3G+ et on ma dit que dans 2 heures cela serait effectif.
T'as payé pour rien !
1/ Tu paye DEJA pour avoir un accès intégral ; il n'est mentionné nul part que l'accès à la 3G+ est limité de facto ;
2/ Dans quelques jours Orange n'aura pas d'autres possibilité pour son image et sa trésorerie que de débrider au moins partiellement l'affaire.
3/ Certains ici on été débridé GRATUITEMENT ce matin....c'est quoi ce cirque !
4/ En faisant ça tu te désolidarise en peu de notre action cela dit....Moi je payerais pas un centime de plus pour un service que je paye déjà ! C'est quoi c'est façon commercial ; bientôt on aura une taxe sur l'utilisation de l'ipod intégré....
jeanG c'est un fake
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Je pense que cette option garanti un débit minimum, chose que ne fait pas un abonnement seul. Néanmoins, le bridage du débit sans condition n'est mentionné nulle part, donc interdit.
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
TRES bonne idée !!!!!!!!
Qui est doué en lettre de réclamation????
J'ai l'habitude de rédiger des communiqués de presse...
Ce document pourrait être envoyé à Apple, l'UFC etc... mais aussi l'utiliser en tant que lettre de réclamation pour Orange et à ce moment là ne pas oublier de signer avec son propre nom bien entendu.
Si Orange est "inondé" d'un document unique au lieu qu'on fasse chacun notre propre lettre, ça fera office de symbole, ça aura encore plus d'impact car ça accroîtra l'image de mouvement qu'on tente de créer.
Il faut également inclure des logos en haut du document.
Dernière modification par Jay-C (23-08-2008 15:39:14)
Je confirme ton lien facebook ne marche pas(je suis sous firefox 3.0)
T'es bien loggé sur Facebook?? Parce que moi ç amarche niquel je comprend pas
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
qq'un a envie de faire un communiqué ? l'agence AFP a un formulaire en ligne ... comme je ne suis pas natif francophone ..... je vais pas envoyer n'importe ... ;-)
si on arrive a faire passer chez eux, c'est sur toutes les rédaction du monde en moins d'une heure .....
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ : http://www.mesopinions.com/Pour-qu-Oran … fcaed.html
Rejoignez nous sur Facebook, "Contre le bridage des connexions 3G+ par Orange" : http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
J'essaye de comprendre et de faire avancer le débat ! Je ne me désolidarise en rien et je suis patron d'un média PRESSE et sûrment j'en ferais l'écho dans ma prochaine publication.
Mais avant je veux savoir toute la vérité et cesser l'ambiguïté qui ne fais pas avancer et qui nous fait tourner en rond.
patdenice a écrit :TRES bonne idée !!!!!!!!
Qui est doué en lettre de réclamation????J'ai l'habitude de rédiger des communiqués de presse...
Ce document pourrait être envoyé à Apple, l'UFC etc... mais aussi l'utiliser en tant que lettre de réclamation pour Orange et à ce moment là ne pas oublier de signer avec son propre nom bien entendu.Si Orange est "inondé" d'un document unique au lieu qu'on fasse chacun notre propre lettre, ça fera queloffice de symbole, ça aura encore plus d'impact car ça accroîtra l'image de mouvement qu'on tente de créer.
J'ai posté ça hier sur la première page de ce topic : http://dl.free.fr/jn7FPf0TR
Suffisait de lire ;o)))
Sinon essayez celui -la
http://www.new.facebook.com/group.php?g … w_opt_in=1
Si quelqu'un sait pourquoi ça marche pas????
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Sinon essayez celui -la
http://www.new.facebook.com/group.php?g … w_opt_in=1Si quelqu'un sait pourquoi ça marche pas????
Facebook bride l'accès à ses comptes utilisateurs...pas plus de 4...........MDRRR
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
Jay-C a écrit :patdenice a écrit :TRES bonne idée !!!!!!!!
Qui est doué en lettre de réclamation????J'ai l'habitude de rédiger des communiqués de presse...
Ce document pourrait être envoyé à Apple, l'UFC etc... mais aussi l'utiliser en tant que lettre de réclamation pour Orange et à ce moment là ne pas oublier de signer avec son propre nom bien entendu.Si Orange est "inondé" d'un document unique au lieu qu'on fasse chacun notre propre lettre, ça fera queloffice de symbole, ça aura encore plus d'impact car ça accroîtra l'image de mouvement qu'on tente de créer.
J'ai posté ça hier sur la première page de ce topic : http://dl.free.fr/jn7FPf0TR
Suffisait de lire ;o)))
Désolé ....
Pour le lien Faceboojk je viens de véérifier faut être loggé sur le site....
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Suffisait de lire ;o)))
Oops pas vu, je vais regarder ça.
Jay-C : Si tu as l'habitude de rédiger des documents de presse, tu pourrais nous être utile
Je vais essayer ce soir de commencer la lettre, je te la donnerais ainsi qu'à Dior vous me donnerez vous avis Et si tu veux écrire aussi pas de problèmes !
patdenice a écrit :Sinon essayez celui -la
http://www.new.facebook.com/group.php?g … w_opt_in=1Si quelqu'un sait pourquoi ça marche pas????
Facebook bride l'accès à ses comptes utilisateurs...pas plus de 4...........MDRRR
Désolé mais j'ai pas bien compris qu'est ce qu'ils brident???
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
J'essaye de comprendre et de faire avancer le débat ! Je ne me désolidarise en rien et je suis patron d'un média PRESSE et sûrment j'en ferais l'écho dans ma prochaine publication.
Mais avant je veux savoir toute la vérité et cesser l'ambiguïté qui ne fais pas avancer et qui nous fait tourner en rond.
Relis mon message précédent. Avec un abonnement classique, tout le monde a accès au réseau 3G+ et donc à ses performances tant louées. Evidemment, celles-ci sont fonctions des conditions en temps réel sur le réseau. Il n'est question de brigade que lors d'un dépassement de 500Mo par mois. Or, le SC reconnait maintenant de manière officielle au téléphone que tous les clients sont bridés (voir le message de Militace en première page de ce topic). C'est donc une faute car tous les clients n'ont accès qu'aux performances de la 3G et non de la 3G+
Avec une autre option telle que celle que tu as pu souscrire, il est possible qu'Orange te garantisse un débit pendant un temps minimum (ex: 2 Mb/s pendant 95% du temps).
Jay-C : Si tu as l'habitude de rédiger des documents de presse, tu pourrais nous être utile
Je vais essayer ce soir de commencer la lettre, je te la donnerais ainsi qu'à Dior vous me donnerez vous avis Et si tu veux écrire aussi pas de problèmes !
Ok ça marche, là perso je peux pas commencer la lettre maintenant, je ferai ça un peu plus tard...
Mais te gêne pas, tu peux déjà rédiger quelque chose !
Si tu veux des infos contact moi par courriel. Toutes les infos sont dispo sur le site d'Orange et d'Apple.
-L'iphone est bien compatible 3G+ HSDPA (Cf site d'orange et d'apple)
-Tout les forfais Orange donne accès a ce qu'Orange appelle le "haut débit mobile" et ce haut débit mobile est définit toujours par Orange comme :
"Par rapport à un mobile EDGE, un mobile 3G donne accès à la visiophonie et offre des débits encore plus élevés (multiplié par 2 en théorie) en plus des services de télé en direct et de vidéo à la demande notamment. Désormais, tout le réseau 3G est 3G+ vous donnant ainsi accès à des débits encore plus rapides."
Orange nous promet donc des débits supérieurs en 3G+ qu'en 3G et dans le meme temps nous bride a 380kbps (débit possible en 3G)
Moi la lettre est prête, j'envoie ça la semaine prochaine, j'attend un peu quand même
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Je rappelle que depuis 2007, le réseau 3G de Orange est certifié 100 % 3G+
iPhone 4S 32 GO B&You
Jean.G je pense que ce qui est dit depuis est très logique et simple.
Le contrat d'Orange stipule bien que l'on bénéficie de la 3G+ (et non pas que de la 3G) en souscrivant à leurs forfaits.
Donc là tu vas payer 4 pour une option dont tu es déjà censé bénéficier.
françois67 : Ta lettre est une lettre de résiliation ?
Si oui, peux tu l'uploader sur un site afin que l'on puisse avoir une idée ?
Merci .
flofloflo2 a écrit :Je confirme ton lien facebook ne marche pas(je suis sous firefox 3.0)
T'es bien loggé sur Facebook?? Parce que moi ç amarche niquel je comprend pas
Oui oui je suis bien loggé mais le lien marche pas . Donne moi le nom du groupe que j'y ajoute directement sur facebook
iPhone 4 32Go Noir
iPhone 3GS 32 Go Noir vendu
Firmware 4.0 officiel
Forfait origami STAR pour Iphone 2h+2h
françois67 : Ta lettre est une lettre de résiliation ?
Si oui, peux tu l'uploader sur un site afin que l'on puisse avoir une idée ?
Merci .
Non une lettre de mise en demeure. La résiliation ca viendra si orange se bouge pas
iPhone 4S 32 GO B&You
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.