Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
quoiqu'il en soit demain on ne va parler que de ça sur les sites de news et blogs Hight tech.
Ca serait pas mal que la vidéo de jocool soit ajouté à la news sur le blog.
Certains sites ont prévus d'en parler? j'en ai prévenus quelques un mais aucune réponse quand a un article.
+1 Pour la vidéo sur la news.
Dernière modification par durix (22-08-2008 23:45:09)
francois67 a écrit :Ce soir j'ai eu le SC, le technicien m'a confirmé un bridage (ca on le savait) mais il est allé plus loin dans l'explication en me rapportant que les réseau ont été bridé car ils sont en train de migré beaucoup d'antenne en 3G+. Excuse bidons ou réalité???
tiens, hello François!!
Hello Hello ! On se connait ? non ? loool
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Super Mdx franchement quel plaisir de voir notre mouvement prendre forme c'est enorme
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Je vais essayer de réunir des réunir des infos, des témoignages, des vidéos . . . afin d'alerter encore plus de médias .
J'ai notamment une personne qui m'a proposé de créer un blod si j'ai assez d'infos .
Si vous voulez me rapporter votre témoignage, n'hésitez pas à m'envoyer un mail !
Dernière modification par guyom_62 (22-08-2008 23:47:44)
Demain si tout va bien ils vont en parler sur RMC
François Sorel je compte sur toi
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
j'espère qu'ils ne vont pas totalement serrer la vis et donner des instructions claires à leurs techniciens de ne pas débrider les forfaits...
c'est un peu quitte ou double ou quitte notre histoire : soit notre petit bruit gène Orange qui décide de débrider l'intégralité des forfaits (j'en doute, s'ils brident c'est sans doute pour une raison quelconque, peut-être un réseau pas assez solide encore), soit ça gène Orange qui donne des instructions claires pour ne pas débrider, soit ça les énerve carrément et ils rebrident tout le réseau, même la poignée de gens déjà débridés...
tu capte pas la 3G la ou tu es
En plein Paris, c'est quand même abusé.
Et je vous raconte pas les ennuis qu'a rencontré mon amie.
Orange, Orange... Moi je dis qu'ils sont plutôt passé au Rouge.
Iphone 3G 8Go 2.02
Forfait Orange Origami First 8h
tburgel a écrit :francois67 a écrit :Ce soir j'ai eu le SC, le technicien m'a confirmé un bridage (ca on le savait) mais il est allé plus loin dans l'explication en me rapportant que les réseau ont été bridé car ils sont en train de migré beaucoup d'antenne en 3G+. Excuse bidons ou réalité???
tiens, hello François!!
ben, euh, on s'est déjà pas mal croisés par ici, avant la sortie du 3G, sur le forum dédié...
je vois que je laisse une trace, c'est super!
Orange, Orange... Moi je dis qu'ils sont plutôt passé au Rouge.
hahaha elle est très belle celle-là!!
c'est un peu quitte ou double ou quitte notre histoire : soit notre petit bruit gène Orange qui décide de débrider l'intégralité des forfaits (j'en doute, s'ils brident c'est sans doute pour une raison quelconque, peut-être un réseau pas assez solide encore), soit ça gène Orange qui donne des instructions claires pour ne pas débrider, soit ça les énerve carrément et ils rebrident tout le réseau, même la poignée de gens déjà débridés...
S'ils font ça, et nous brident à 400 voir même un peu plus 500-600, je peux t'assurer que ça sera encore pire pour eux . . .
Karibou : Test ici
Dernière modification par guyom_62 (22-08-2008 23:50:47)
Perso j'ai ecris à LCI.FR
Débit 3G+ : Vidéo-Test : Publicité Iphone VS Réseau 3G+ réelle d'Orange : http://www.vimeo.com/1637440
Pour qu'Orange fournisse un accès 3G+ aux abonnés 3G+ : mobilisez-vous ! : Pétition : http://www.debridema3g.com
Forum dédié au problème de débit 3G+ d'Orange : http://forum.liberema3g.com/
Demain si tout va bien ils vont en parler sur RMC
François Sorel je compte sur toi
Florent Sorel est parmis nous sur le forum ? Si c'est le cas je le salue
iPhone 4S 32 GO B&You
Orange va se bouger pour tout les utilisateurs j'espère sinon sa va gueuler grave !!
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
Ma parole ils ont pas intéret de faire ça parceque la ça peut leur coûter cher...
Pour ceux qui connaissent un peu le droit, on a signé un contrat dit synallagmatique autrement dit ils fournissent pas le service on a le droit de ne pas leur fournir la contrepartie.... Ca sent le blocage de prélévement mdr
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
francois67 a écrit :tburgel a écrit :tiens, hello François!!
ben, euh, on s'est déjà pas mal croisés par ici, avant la sortie du 3G, sur le forum dédié...
je vois que je laisse une trace, c'est super!
Mes excuses je vois J'ai des circonstances atténuantes : commencé à 7h30 du matin, fini le taff à 21 h loool
iPhone 4S 32 GO B&You
patdenice a écrit :Demain si tout va bien ils vont en parler sur RMC
François Sorel je compte sur toiFlorent Sorel est parmis nous sur le forum ? Si c'est le cas je le salue
Malheureusement je ne crois pas qu'il soit sur le forum mais je lui est adressé un ptit mp
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
tburgel a écrit :francois67 a écrit :Hello Hello ! On se connait ? non ? loool
je vois que je laisse une trace, c'est super!Mes excuses je vois J'ai des circonstances atténuantes : commencé à 7h30 du matin, fini le taff à 21 h loool
pas grave, pas grave, c'est à cause de mon pseudo à la con...
Si francois sorel en parle alors orange en a craindre
Comme tu dis ça le ferais et je pense que ça va le faire mais faut pas s'arrêter là
Des idées de médias à contacter???
Si vous avez des contacts en plus dans les rédactions n'hésitez surtout pas
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
c'est clair mais j'ai pas d'entrer la-bas mdr SI quelqu'un en as!!!
Par contre la PQR je sais pas si ça vaut le coup sinon j'ai mes entrées dans la région
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
c'est clair mais j'ai pas d'entrer la-bas mdr SI quelqu'un en as!!!
Par contre la PQR je sais pas si ça vaut le coup sinon j'ai mes entrées dans la région
Tous les articles qui parleront du probleme sont bons a prendre.
Plus ca fera de bruit et plus Orange va devoir réagir en notre faveur.
Je rappelle un adage bien connu dans les grandes entreprises
"Mieux vaut un mauvais accord qu'un bon procès"
Les grandes entreprises n'aiment pas la mauvaise pub.
C'est pas faux en attendant de voir si on a des entrées plus directes je test
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
patdenice a écrit :c'est clair mais j'ai pas d'entrer la-bas mdr SI quelqu'un en as!!!
Par contre la PQR je sais pas si ça vaut le coup sinon j'ai mes entrées dans la régionTous les articles qui parleront du probleme sont bons a prendre.
Plus ca fera de bruit et plus Orange va devoir réagir en notre faveur.
Je rappelle un adage bien connu dans les grandes entreprises
"Mieux vaut un mauvais accord qu'un bon procès"
Les grandes entreprises n'aiment pas la mauvaise pub.
mdr bien dit.....est ce que qq à bien lu le contrat ? Aucunes clauses spécifiques sur les éventuelles libertés que peut prendre l'opérateur? Ce serait pas étonnant d'orange...d'ailleurs jpense que ma livebox est bridée aussi, non sans dec lol jvais pas plus que 600kb/s pour un abonnement 'haut débit max 8mega'' .......
Dernière modification par Dior (23-08-2008 00:09:11)
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
contactez sfr aussi
Non aucune à part au dessus de 500 M par mois
J'ai envoyé l'information à bfm TV et ITV
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Bon y a plus quà faire valoir notre droit......non à l'escroquerie !!
Iphone du 28 Nov 1.1.2 unjailbreaker --->2.2-->3.1.3, Crystal Film, Origami Star Plus 2h+2h, Opt 3 Num Famille რ, 3G 16GB Noir 3.1.3
iMac 27' Intel Core2duo 3.06 GHZ, 8gig de Ram, Leopard 10.6.4
Macbook Pro 2.66 GHZ 4gig de Ram
IPHONE 4⃣ BLACK 16Gb
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.