Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Sur frenchiphone aussi il commence à y avoir des mécontents : ici
la video comparative est en cours d'upload sur dailymotion
Très bien jocool
Dès que le lien de la vidéo de jocool est posté, allez voter et mettre un commentaire dessus !
Vous connaissez une page lourde à charger afin que tomavip puisse la charger pour pouvoir comparer ?
http://www.nationalgeographic.com/
comme ça on peut comparer par rapport à la vidéo de la Keynote de Steve Jobs
voici la video comparative :
Cette sequence montre la vitesse obtenue sur l'apn "orange.fr" une fois debridé par le service technique orange
une comparaison est faite avec l'apn "orange" qui lui reste bridé ...
Tout simplement ecoeurant....
Débit 3G+ : Vidéo-Test : Publicité Iphone VS Réseau 3G+ réelle d'Orange : http://www.vimeo.com/1637440
Pour qu'Orange fournisse un accès 3G+ aux abonnés 3G+ : mobilisez-vous ! : Pétition : http://www.debridema3g.com
Forum dédié au problème de débit 3G+ d'Orange : http://forum.liberema3g.com/
Halucinant !
Merci beaucoup Jocool
vue la vidéo, merci jocool!
pour le surf de base, sur Safari, tu sens aussi une différence nette?
en ce qui me concerne je viens de configurer mon iphone en Orange.fr avec le fichier mobilechat.
J'ai utilisé orange en login et pass.
A ma surprise par rapport aux commentaires que j'ai pu lire sur ce topic, j'ai bien accès au surf 3G.
Par contre niveau débit ça n'a pas bougé, après plusieurs tests sur testmyiphone.com je stagne à 460 kbps
vue la vidéo, merci jocool!
oui quand même ... je dirais que c 30 à 50 % plus rapide
Superbe vidéo jocool.
Ca serait bien qu'elle soit sur le premier post comme ca tout le monde pourra voir tout de suite ces preuves.
en ce qui me concerne je viens de configurer mon iphone en Orange.fr avec le fichier mobilechat.
J'ai utilisé orange en login et pass.
A ma surprise par rapport aux commentaires que j'ai pu lire sur ce topic, j'ai bien accès au surf 3G.
Par contre niveau débit ça n'a pas bougé, après plusieurs tests sur testmyiphone.com je stagne à 460 kbps
pareil, dès demain je harcèle Orange.
Iphone 4 16G avec Ideo 2h sms/mms internet/mail
ceux qui sont sur l'apn orange.fr en débridé , vous pouvez nous donner l'ip que vous obtenez ?
tburgel a écrit :vue la vidéo, merci jocool!
oui quand même ... je dirais que c 30 à 50 % plus rapide
oui, quand même, comme tu dis...
ralalala j'espère que ma requête va passer tous ses filtres (ce dont je doute, superstitieux que je suis!!)
ils bossent le samedi, les techniciens Orange?
moi j'ai alerté le service de Comm Orange / FT cette après midi, à la fois par email et par téléphone.
J'ai très clairement insisté sur le fait que le bridage a été prouvé à plusieurs reprises sur ce forum et pas divers moyens, et que de nombreux clients mécontents allaient débuter des actions auprès de l'ART, ARCEP, DGCCRF, UFC et j'en passe.
Je pense qu'Orange va réagir positivement en notre faveur.
Dernière modification par Mdx (22-08-2008 23:36:24)
Niquel la vidéo et merci beaucoup.
J'ai mis un lien sur le groupe Facebook http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
histoire de bien prouver à TOUT le monde qu'il y'a bien bridage !!
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
là je reconnais que c'est honteux, ils ont fait fort
demain => 700 et lettre AR au service client
j'ai également créé mon compte chez le médiateur, au cas où cela s'avèrerait nécessaire
iPhone 6 plus 16 Go gris sidéral + Apple Watch sport 42 mm blanc
+ "tablette" Microsoft Surface Pro 3 - Core i5 - Ram 8Go - SSD 256 Go
Mes précédents smartphones dans l'ordre :
Blackberry Storm 9500, Blackberry Bold 9700, iPhone 3G, iPhone 4, Google Nexus S, Samsung Galaxy Note 1, Google Galaxy Nexus, Galaxy Note 2, Google Nexus 4, Google Nexus 5, Galaxy Note 3, re Google Nexus 5, Nokia Lumia 1520 , Nokia Lumia 930, LG G3, Google Nexus 6, re Nexus 5 (de secours)
Orange est responsable de ce service. Quand on promet la 3G+ on bloque pas en 3G et on se réfugie pas sous les bugs de l'iphone. Car même ci Apple est quelque part coupable, Orange est en grosse partie responsable du faible débit.
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Bonjour à tous.
Vous avez plus de chances que moi.
Quand j'active la 3G, le téléphone me balance en "réseau indisponible".
Obligé de me régler en 3G sur Off.
Si vous avez une idée avant d'appeler le service clientèle.
Parce que ça me gave de dépenser de l'argent en les appelant pour ne pas avoir une résolution de mon problème.
Iphone 3G 8Go 2.02
Forfait Orange Origami First 8h
Ce soir j'ai eu le SC, le technicien m'a confirmé un bridage (ca on le savait) mais il est allé plus loin dans l'explication en me rapportant que les réseau ont été bridé car ils sont en train de migré beaucoup d'antenne en 3G+. Excuse bidons ou réalité???
iPhone 4S 32 GO B&You
iMac 27' i5 2,66 ghz, 8 GO ram + Macbook Pro 13'
iPhone Developer depuis mai 2008 /
Bonjour à tous.
Vous avez plus de chances que moi.
Quand j'active la 3G, le téléphone me balance en "réseau indisponible".
Obligé de me régler en 3G sur Off.Si vous avez une idée avant d'appeler le service clientèle.
Parce que ça me gave de dépenser de l'argent en les appelant pour ne pas avoir une résolution de mon problème.
tu capte pas la 3G la ou tu es
Ce soir j'ai eu le SC, le technicien m'a confirmé un bridage (ca on le savait) mais il est allé plus loin dans l'explication en me rapportant que les réseau ont été bridé car ils sont en train de migré beaucoup d'antenne en 3G+. Excuse bidons ou réalité???
complètement bidon ... je surfait deja en HSDPA (3g+) en 2006 .... ya 2 ans !!!! le bridage a démarrer ya 1 mois !!!
tiens, hello François!!
J'ai du mal a voir le lien entre les migrations et le bridage.
Surtout que la migration en 3G+ est terminée il me semble (100% des antennes 3G sont desormais 3G+)
quoiqu'il en soit demain on ne va parler que de ça sur les sites de news et blogs Hight tech.
Ca serait pas mal que la vidéo de jocool soit ajouté à la news sur le blog.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.