Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai le nom de la personne compétente qui a fait passer mon dossier mais je l'ai laissé au bureau...
tu peux me l'envoyer en courriel stp?
ps: il vaut mieux faire la manip de changement d'APN avant d'appeler ou pas?
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Hallucinant: apn orange=bridage; apn orange.fr très bon débit. Qu'on me dise plus que l'iphone a des problèmes de débits
tomavip a écrit :J'ai le nom de la personne compétente qui a fait passer mon dossier mais je l'ai laissé au bureau...
Je veux bien passer le nom de la personne compétente mais pas avant lundi.
Pour la manip, de l'apn pas la peine de le faire avant d'appeler
Dan06 a écrit :tomavip a écrit :J'ai le nom de la personne compétente qui a fait passer mon dossier mais je l'ai laissé au bureau...
Je veux bien passer le nom de la personne compétente mais pas avant lundi.
Pour la manip, de l'apn pas la peine de le faire avant d'appeler
sympa merci, lundi c'est bon!
D'accord, dans ce cas, j'attends que tu puisses me donner le nom de la personne lundi
Vous etes sur que le fait de changer d'APN ne va pas etre facturé hors forfait ??
De plus, pourquoi on a des débits entre 400 et 600 kbps si on est bridés à 384 kbps ??
Sinon la manip pour changer d'APN ne fonctionne que pour les iPhone jailbreakés ??
Dernière modification par Fl@v (22-08-2008 19:47:22)
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
Vous etes sur que le fait de changer d'APN ne va pas etre facturé hors forfait ??
De plus, pourquoi on a des débits entre 400 et 600 kbps si on est bridés à 384 kbps ??
Sinon la manip pour changer d'APN ne fonctionne que pour les iPhone jailbreakés ??
Je pense que cela vient des sites de tests plus où moins précis à mon sens!
Kazak, l'a fait depuis quelques temps ce changement et il n'a aucun problème de Hors Forfait.
La manip du chgt d'apn se fait par le site unlockit.
Je dit que j'ai un forfait origami bridé en 384 pour les forfaits iphone, le bridage se situe ailleurs.
Et hop, article repris sur MacPlus.
Mais les erreurs se propagent
Et hop, article repris sur MacPlus.
Mais les erreurs se propagent
Ceux la ne font que relayer l'info (et c'est déja super), on tombera obligatoirement sur quelqu'un qui a un iPhone et qui va essayer de fouiller. Tout est dans le titre et c'est le principal!
ca fait une demie heure que je suis au tel avec le SC !
il me maintient que l'iPhone fait UNIQUMENT 3G !
je lui prouve le contraire sur le site d'Orange ! Il sait plus quoi dire !il me sort des excuses bidons ! et j'insiste bien !!!!!
Enfin a l'instant il m'avoue que les forfaits sont bridés !
il me passe le service technique ! un mec super sympa ! il me confirme qu'ils sont bridés !
Il me dit "bon normalement j'ai pas à le faire mais je vais transmettre votre dossier pour qu'il soit traité et que vous ayez la 3G+..."
Voila maintenant j'ai plus qu'a attendre !
@+
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
tomavip a écrit :Les gars, vous vous rappelez quand hier, j'ai appelé le ST, et qu'il devait passer mon dossier à un autre service...
Donc la je viens de changer d'apn en orange.fr, je teste sur mire et oh miracle 1569kbps...Je précise Paris 17eme!
bravo on est 3 débridé maintenant
4 ! Il y a moi aussi :-)
Militace, tu pourrais voir s'il est possible de sortir un article sur le blog ?
Merci à toi
Dès que les commentaires sont ouverts je poste sur MacPlus pour cette erreur (en demandant de modifier pour sa propagation)
Quelqu'un a mis un email à PCinpact ?
iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)
bravo tomavip!
je garde espoir de mon côté que l'appel de cette fin d'a.m. donne quelque chose..
contact benji ou bluedoc !
moi je suis sur mon iPhone donc je peux pas newser ! sinon ca aurait ete volontier !
au pire je suis de retour lundi, donc si c'est pas fait, je le ferai !
@+
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
ca fait une demie heure que je suis au tel avec le SC !
il me maintient que l'iPhone fait UNIQUMENT 3G !
je lui prouve le contraire sur le site d'Orange ! Il sait plus quoi dire !il me sort des excuses bidons ! et j'insiste bien !!!!!
Enfin a l'instant il m'avoue que les forfaits sont bridés !
il me passe le service technique ! un mec super sympa ! il me confirme qu'ils sont bridés !
Il me dit "bon normalement j'ai pas à le faire mais je vais transmettre votre dossier pour qu'il soit traité et que vous ayez la 3G+..."
Voila maintenant j'ai plus qu'a attendre !
@+
on croise les doigts pour toi!
Mais franchement c'est un non sens commercial, si on doit faire le siège du SC...
a ceux en origami star, tester l apn orange.fr comme indique en page1 and let me know
Il m'a fallu 3 secondes pour que la femme me confirme que je suis bridé !
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je lui ai parlé du bridage, elle me l'a confirmée et a laissé une note pour le service technique .
J'appelle demain 8 h.
Je viens d'essayer le débridage via unlockit et ça ne fonctionne pas ...
Il faut absolument passer par le service client pour que ça fonctionne ???
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
Email envoyé au rédacteur de la dépêche sur MacPlus je vais en remettre un à PcInpact
[EDIT] ah non c'est modifié pour ce dernier
Dernière modification par Gugus (22-08-2008 20:16:08)
iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)
Bon, j'ai envoyé un mp à Benji.
Je viens de faire de même, aucun changement . . .
0.44 mbits sur testmyiphone
Je viens de faire de même, aucun changement . . .
0.44 mbits sur testmyiphone
Test avec mireipadsl.net, de loin le plus précis
Test effectué sur mireipadsl, 414 kbits/s ( avec APN orange.fr et orange )
Je vois que mon ip lors du test est 193.253.141.80, que je sois en orange.fr ou en orange ( en ayant supprimé le profil )
Il est indiqué en première page :
APN orange : ip 193.253.141.64
APN orange.fr : ip 193.253.141.80
Pourquoi je reste sur l'ip d'APN orange.fr même en ayant supprimé ?
Je précise que j'avais le même Ip avant de modifier l'APN . . .
Bon je vais manger Bon appétit à vous
Dernière modification par guyom_62 (22-08-2008 20:26:13)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.