Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
ma video est en cours, faut que je la monte aussi
J'ai reéssayé avec mireipadsl, du même endroit, cahe vidé, L'APN finit en 80, 5 barres 3G , je suis à 384 alors qu'hier j'était à 415 avec 2 barres 3G.
Ce site de test ne me plait pas trop!
Vous êtes surs de la fiabilité de ce site de test?
Oui le site est plutot sur, bien plus que inetworktest et testmyiphone.
merci, il y a aussi tesmyiphone je crois aussi, mais c'est pas le nombre que je veux , je veux des tests fiables!
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Autre blague de Orange : J'éxplique que je n'ai pas de 3G+ avec l'Iphone mais que je n'en ai pas non plus avec un Nokia 95 ou un LG Prada réponse ==>
" C'est normal, vous avez une carte sim spécial Iphone . . elle est configuré spécialement pour lui "
Même l'iphone n'est pas reconnu comme mobile sur le portail orange. Alors que sûr le portail vodafone il me met mobile iPhone. Ça me fait rire. C'est l'opérateur qui n'a pas l'exclu qui est le plus compatible.
Alors pour le débit vous pouvez rever car orange ne veut pas que son réseau 3g foire avec toutes les connexions iPhone donc ils brident.
Contentez vous de l'edge : vous l'avez vanté!!! :-)
A quoi sert ton message ? C'est du même niveau que certains bannis. On n'est pas ici pour dire Orange c'est nul ou SFR c'est génial. On est là pour résoudre un problème.
La moquerie n'a pas sa place.
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
J'ai reéssayé avec mireipadsl, du même endroit, cahe vidé, L'APN finit en 80, 5 barres 3G , je suis à 384 alors qu'hier j'était à 415 avec 2 barres 3G.
Vous êtes surs de la fiabilité de ce site de test?
nouveau test, tout pareil sauf que mon APN finit par 64, 2 barres 459k
Je n'y comprend plus rien.
Est-ce que quelqu'un a une explication pour cette variation d'APN d'une minute à l'autre?
Salut à tous,
bon moi j'ai contacté direct Francois Sorel ( pour ceux qui connaissent pas c'est Mr Nouvelles techno à RMC) pour l'informer de la situation et lui demander de relayer l'information, je vous tiens au courant car le retour peut être interessant car son émission est en partenariat avec la FNAC et microhebdo.....
Tous ensemble on va y arriver !!!!!!!!!
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Super! Bon courage
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
> http://www.debridema3g.com/
> http://www.facebook.com/group.php?gid=69503365366
guyom_62 a écrit :Je lui ai simplement demandé si l'Iphone était bien 3G+ car une collègue me soutenait que non ...
Pour la fichier PDF avec les numéros en 03 ( gratuit depuis un poste fixe avec les forfaits ADSL ) je l'ai mais je ne sais pas ou l'uploader .
Rapidshare ou Mégaupload ou Dl.free.fr si t chez free ^^
Même si tu n'es pas chez free ça marche
Super, bon courage, tiens nous au courant si tu as un problème
Salut à tous,
bon moi j'ai contacté direct Francois Sorel ( pour ceux qui connaissent pas c'est Mr Nouvelles techno à RMC) pour l'informer de la situation et lui demander de relayer l'information, je vous tiens au courant car le retour peut être interessant car son émission est en partenariat avec la FNAC et microhebdo.....
super!
Et on peut trouver ces émissions en podcast sur l'Appstore:) gratos bien sûr
Dernière modification par Dan06 (22-08-2008 16:45:48)
Salut à tous,
Bien, excellent. Tiens nous au courant. Dès qu'on aura la vidéo, l'impact sera encore plus important. Dès la semaine prochaine j'essayerai de contacter une attaché de presse d'Orange pour connaitre leur réaction ou si il préfère ne pas communiquer.
Signez la pétition pour qu'Orange arrête de brider la 3G+ et rejoignez-nous sur Facebook !
Dan06 a écrit :J'ai reéssayé avec mireipadsl, du même endroit, cahe vidé, L'APN finit en 80, 5 barres 3G , je suis à 384 alors qu'hier j'était à 415 avec 2 barres 3G.
Vous êtes surs de la fiabilité de ce site de test?Oui le site est plutot sur, bien plus que inetworktest et testmyiphone.
Euh... avec un iPhone et un N95 en SFR, un pote a atteind 8 Mb/s....
Salut à tous,
J'ai aussi envoyé par mail l'information sur le site de RMC de "de quoi je me mail".
S'il se saisi de l'information ca peut vraiment faire bouger les choses.
@yoyo581
Arf...
Sans commentaires
Dernière modification par Jack Sparrow (22-08-2008 16:47:42)
Dan06 a écrit :J'ai reéssayé avec mireipadsl, du même endroit, cahe vidé, L'APN finit en 80, 5 barres 3G , je suis à 384 alors qu'hier j'était à 415 avec 2 barres 3G.
Vous êtes surs de la fiabilité de ce site de test?nouveau test, tout pareil sauf que mon APN finit par 64, 2 barres 459k
Je n'y comprend plus rien.Est-ce que quelqu'un a une explication pour cette variation d'APN d'une minute à l'autre?
Vous ne changez pas d'APN (c'est une information écrite dans votre terminal) mais vous changez de passerelle de sortie Internet.
L'APN est littéralement un nom de point d'accès, c'est à dire une sorte de nom de réseau.
La passerelle c'est une sortie Internet et Orange en a plus d'une.
Aucun site de test n'est réellement fiable. Seule une application sur le terminal peut réellement donner le débit.
Je suis frontalier suisse, j'habite en france et je pourrai faire le test sur le réseau suisse, maintenant j'attends de recevoir mon iphone...
J'vous tient au courant si vous avez besoin d'un comparatif réseau Orange CH vs Orange F ^^
Le plus dur sera d'attendre mon iPhone.
@Toximityx et @ Jack : je veux dire que le test n'est pas fiable pour un sou. SFR n'offre pas ces débits. Le test est faux. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que SFR utilise un proxy.
@Toximityx et @ Jack : je veux dire que le test n'est pas fiable pour un sou. SFR n'offre pas ces débits. Le test est faux. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que SFR utilise un proxy.
SFR utilise un proxy, le cache du N95 n'était peut etre pas vidé.
Pour avoir des résultats de tests fiables il faut les multiplier.
yoyo581 a écrit :Dan06 a écrit :nouveau test, tout pareil sauf que mon APN finit par 64, 2 barres 459k
Je n'y comprend plus rien.Est-ce que quelqu'un a une explication pour cette variation d'APN d'une minute à l'autre?
Vous ne changez pas d'APN (c'est une information écrite dans votre terminal) mais vous changez de passerelle de sortie Internet.
L'APN est littéralement un nom de point d'accès, c'est à dire une sorte de nom de réseau.
La passerelle c'est une sortie Internet et Orange en a plus d'une.En gros tu passe peut etre par pas1.orange.fr et aprés pas43.orange.fr mais si ta du monde sur pas43 et non sur pas1 ben sa change tout c'est tout
D'où sors-tu ces noms DNS ?
dites, les amis, quelqu'un connaît le moyen de parler directement au service technique, sans passer par le SC?
parce que je ne peux appeler que de mon portable, et la plupart du temps c'est un premier filtre que je ne passe pas...
durix a écrit :yoyo581 a écrit :@Toximityx et @ Jack : je veux dire que le test n'est pas fiable pour un sou. SFR n'offre pas ces débits. Le test est faux. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être que SFR utilise un proxy.
SFR utilise un proxy, le cache du N95 n'était peut etre pas vidé.
Pour avoir des résultats de tests fiables il faut les multiplier.C'est à dire ?
En faire plusieurs. Mais je ne pense pas que cela change grand chose. Au contraire étant donné que le proxy dispose d'un cache...
Est-ce que quelqu'un a essayé de contacter les grands médias type itélé le monde etc???
iPhone 3G 8Go Noir
iPhone 4 16Go Noir le 24
Le proxy est avant la liason 3G+, si celle ci est bridé le débit sera bridé meme avec proxy qui garde en cache les infos du tests.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.