Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
On peut quand meme lire ca sur le site d'orange dans la section haut débit mobile:
"avec le haut débit mobile, vous avez :
Un mobile est haut débit sil est au moins compatible 3G+, 3G ou EDGE.
Par rapport à un mobile EDGE, un mobile 3G donne accès à la visiophonie et offre des débits encore plus élevés (multiplié par 2 en théorie) en plus des services de télé en direct et de vidéo à la demande notamment. Désormais, tout le réseau 3G est 3G+ vous donnant ainsi accès à des débits encore plus rapides."
Sauf que SFR eux ne brident pas les illimitycs...
C'est leur droit.
Et si Orange s'alignerait il serai accusée d'entente commerciale;-)
Dernière modification par gizzmo (21-08-2008 17:45:15)
iPhone Orange 8Go 2.1 - iPhone US 16Go 2.01 - iPhone 3G 16 Go 2.1
et que je suis en ligne avec le sc
ça donne quoi avec le SC ?
tomavip a écrit :gizzmo a écrit :Vous payez un abo data que ce soit sous couverture EDGE,3G ou HSDPA mais en aucun cas pour avoir du 3.6Mb/s.
Orange n'a jamais garanti des vitesses pour les abos grand public, il est libre de fournir du 384Kb/s que ce osit sous couverture 3G ou HSDPA.oui tu as raison on paye pour du 7.2M
T'as vu ça ou?
Dans tes rêves?
le jour ou je reverai de l'iphone et d'orange, je me ferai du soucis
dodik a écrit :Sauf que SFR eux ne brident pas les illimitycs...
C'est leur droit.
Et si Orange s'alignerait il serai accusée d'entente commerciale;-)
Non, mais là, ils vendent clairement un réseau 3G en prétendant que c'est du 3G+...
Pourtant aux vue de tes messages depuis 15 jours sur le sujet ça l'air de t'empêcher de dormir;-)
Dernière modification par gizzmo (21-08-2008 17:46:33)
Non, mais là, ils vendent clairement un réseau 3G en prétendant que c'est du 3G+...
Et alors, qui te dit que t'es pas en 3G+ à 384kb/s?
Oh oui ca m'empeche de dormir au moins j'en reve pas.
Bon revenons à nos moutons plutot
Dan06 a écrit :jocool a écrit :voici 2 screenshot en zone de réception à 3 barres puis à 5 barres en 3G sur mon forfait star debridé
http://img148.imageshack.us/img148/7365/photo2tz7.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/9224/photomv6.jpgréalisé ce matin en banlieue parisienne
excusez moi d'insister mais je suis formel, à l'instant j'ai la même APN que ci-dessus: 193 253 141 80 alors qu'il y a deux heures elle etait différente!!!
est-ce que cela signifie que j'ai une APN Orange.fr?
Si oui comment est-ce possible, je n'ai fait aucune manip?çam'a fait ça hier, forfait iPhone, ça brouille encore les choses...
je précise que le chgt d'apn via unlockit ne fonctionne pas pour moi...
et que je suis en ligne avec le sc
Nouvel essai sur mireipadsl et je viens de changer d'APN 193 253 141 64
Je n'y comprend plus rien
iPhone 4 Noir 16 Go Sosh 20. iPhone 4 B&You. Freebox Révolution.
iPhone 5 Blanc 32 Go Sosh 25.
Les forfait Origami donnent accès au haut débit mobile selon le site d'orange.
Et Orange annonce clairement toujours au sujet du haut débit mobile que leur réseau est 3G+ et que ca donne un acces encore plus rapide, c'est clair pourtant.
"Désormais, tout le réseau 3G est 3G+ vous donnant ainsi accès à des débits encore plus rapides. "
Pourtant aux vue de tes messages depuis 15 jours sur le sujet ça l'air de t'empêcher de dormir;-)
et toi tu as l'air ennervé après une journée de boulot, cela te gêne en quoi qu'on parle de cela, le service client Orange ne communique pas où dit n'importe quoi, alors on parle!
J'espère que quand on aura gain de cause sur no débits, un bridage spécial gizzmo s'appliquera pour lui seul
tburgel a écrit :et que je suis en ligne avec le sc
ça donne quoi avec le SC ?
ça ne donne rien, rien de rien, je suis tombé sur une nana qui m'a tenu la grappe en m'affirmant que l'iPhone était 3G et pas 3G+ (en regardant "sur le catalogue"), son supérieur le lui a confirmé (super, le supérieur), j'ai expliqué la manip de jocoo, elle me dit que ce sont des options qui n'existent plus, que c'est pas possible, que pas moyen de mettre les mêmes données de profil que pour un N95 (par exemple), de changer d'apn, que de toute façon ça ne sert à rien de me donner un accès HSDPA alors que l'iPhone n'est que 3G donc elle ne le fera pas, en boucle pendant 30 minutes (sans compter l'attente).
je lâche l'affaire pour l'instant, en tous cas au niveau du SC, j'ai du griller deux heures aujourd'hui...
400kbps en plein Paris pour un iPhone 3G(+), ça a l'air d'être tout à fait normal pour eux.
heureux abonnés SFR ou à l'étranger qui multiplient ça par deux ou trois.
il faut vraiment que la chose soit rendue publique, parce que là, ça m'énerve, à mort même.
juste pour le principe, ça m'énerve.
Qui ça moi énervé, j'ai même mis un smiley.
Vous pouvez toujours continuer à faire vos tests de qui a la plus grande, ça occupe et ça réchauffe un peu par ce mois d'aout pourri.
J'espère que quand on aura gain de cause sur no débits, un bridage spécial gizzmo s'appliquera pour lui seul
Le gizzmo il s'en fout du bridage, ils est capable de passer outre
Je suis d'accord. Pour moi, il faut insister et avoir gain de cause.
tomavip a écrit :J'espère que quand on aura gain de cause sur no débits, un bridage spécial gizzmo s'appliquera pour lui seul
Comment il se la pète le gizzmo
Qui ça moi énervé, j'ai même mis un smiley.
Vous pouvez toujours continuer à faire vos tests de qui a la plus grande, ça occupe et ça réchauffe un peu par ce mois d'aout pourri.
Belle signature en fait
tomavip a écrit :J'espère que quand on aura gain de cause sur no débits, un bridage spécial gizzmo s'appliquera pour lui seul
Explique nous comment faire alors, ca doit etre simple pour toi
Les forfait Origami donnent accès au haut débit mobile selon le site d'orange.
Et Orange annonce clairement toujours au sujet du haut débit mobile que leur réseau est 3G+ et que ca donne un acces encore plus rapide, c'est clair pourtant.
"Désormais, tout le réseau 3G est 3G+ vous donnant ainsi accès à des débits encore plus rapides. "
Le haut débit mobile chez Orange est un terme commerciale et commence avec l'EDGE.
Les cas ou ils disent que ça te donne accès à des débit plus élevés c'est dans les offres data type clé USB, aucune offre data pour les mobiles ne promet d'avoir les débits > 384Kb/s
Demandez donc au technicien de debrider votre ligne ...precisez que vos amis vous ont indiqué que le debridage a été effectué sur l'apn orange.fr si ca peux aider... et qu'il faut aller dans ton profil sur les paramètres DATA/GPRS et affecter les valeurs "WESHD" et "WAHSD" pour avoir la 3G+.
apres une 30 aines de tentatives avec 30 personnes différentes du ST orange ... vous arriverez peut être a être debridé
bonne chance a tous
ça n'a donc pas marché pour moi...
ce serait super si un technicien compétent de chez Orange pouvait passer par là et régler nos petits problèmes...
ce serait super super, même...
qu'est ce qu'on paie, au fait, quand on appelle le SC? le temps d'attente, c'est avant le premier contact ou c'est à chaque fois qu'on passe d'un service à un autre, ou à chaque fois qu'un technicien "nous fait patienter"?
gizzmo a écrit :tomavip a écrit :J'espère que quand on aura gain de cause sur no débits, un bridage spécial gizzmo s'appliquera pour lui seul
Explique nous comment faire alors, ca doit etre simple pour toi
Prend un abo data ou entreprise, finit la prise de tête, tu aura accès au max disponible
durix a écrit :Les forfait Origami donnent accès au haut débit mobile selon le site d'orange.
"Désormais, tout le réseau 3G est 3G+ vous donnant ainsi accès à des débits encore plus rapides. "Le haut débit mobile chez Orange est un terme commerciale et commence avec l'EDGE.
Les cas ou ils disent que ça te donne accès à des débit plus élevés c'est dans les offres data type clé USB, aucune offre data pour les mobiles ne promet d'avoir les débits > 384Kb/s
La question est "bridée" la vitesse, où pas? c'est tout ce qui nous interesse !
je crois que ça a été clairement établi sur ce fil, non?
Ben voilà ce que je voulais lire! Pourquoi (ce n'est pas à toi gizzmo que je fais des reproches) le Sc Orange ne le dis pas clair et net!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.