Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi sans login/mot de passe je suis bien connecté via la passerelle en .80
Malheureusement, le débit n'est pas meilleur alors que j'ai une connexion excellente (5 barres)
oui, j'ai vu ça, ça brouille encore un peu plus nos pistes, qui pourtant semblaient claires...
ben non ça ne brouille rien.
les rares débridés sont débridés sur l'APN orange.fr, ça ne veut pas dire que tout le monde l'est
ceux qui ne sont pas débridés, ne le sont ni sur orange, ni sur orange.fr, cf. un post de svensk plus tot
Konitchoa, tu n'as pas besoin d'être jailbreaké, je ne le suis pas
yoyo, ça confirme juste que tu as bien changé d'APN, tu n'as plus qu'à appeler 20 fois Orange demain pour qu'ils te débrident ton orange.fr
Dernière modification par kazak (20-08-2008 22:49:36)
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
oui, j'ai vu ça, ça brouille encore un peu plus nos pistes, qui pourtant semblaient claires...
Pas forcément: ça peut vouloir dire que le service technique a deux choses à faire:
- autoriser l'APN orange.fr
- débrider l'accès sur cet APN (qui peut-être est le seul à pouvoir être débridé?)
J'avais pareil avant d'être débridé, sur ce même APN
Konitchoa, il faudrait que tu arrives à changer ton APN sur ton iPhone pour confirmer
Dernière modification par kazak (20-08-2008 22:50:24)
iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"
Je pense que breizh a bien résumé la situation. Je vais essayer de faire des pieds et des mains demain auprès du SC pour avoir ces modifications et on pourra peut-être conclure quelque chose car nous serions vraiment plusieurs à avoir la même configuration.
Si j'ai plein de tests à faire demain, je vais recharger le tél alors... LOL
Dernière modification par yoyo581 (20-08-2008 22:50:31)
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
bon alors je laisse tomber les manips de mon côté, j'y arrive de toute façon pas...
par contre, ce truc de recherche de réseau qui plantouille à moitié m'inquiète un peu, surtout que je perds le réseau 3G quand je tente une nouvelle recherche pour essayer de me remettre en automatique...
Question pour me rassurer demain où je n'aurais pas de WiFi : si je supprime tous les profils celui par défaut (qui fonctionne) me sera remis automatiquement par l'iPhone ?
Oui
Désolé, j'ai pas suivi depuis le début, l'Apn normal d'orange pour un forfait iphone 2h+2H c'est quoi ( apn - login - password ) ...
et du coup quelle est l'autre config apn - login - password
sur mon iphone, sur mire ipadsl ca se termine par 141.80
Désolé du boulet, mais c'est pour revenir à la bonne config par la suite...Si ca merdait...
Dernière modification par Konitchoa (20-08-2008 22:58:45)
iPhone 4 32 Go - iPhone 3G S⃣ 16 Go - iPhone 3G 16 Go - iPhone Edge 8 Go - iPod Touch 8 Go
Macbook Pro Unibody 2,66 Ghz - Mac Mini 1,83 Ghz - iMac 24 " - iMac G4 tournesol 1ghz - iMac G4 Tournesol 800 Mhz
Dual core 3.0 Ghz/Radeon 4870 - Eee pc 7"
Une centaine de consoles de jeu ( collection... )
Petite précision sur mon cas perso qui peut expliquer pourquoi l'APN orange.fr fonctionne, j'ai un forfait avec option Internet Max
Désolé, j'ai pas suivi depuis le début, l'Apn normal d'orange pour un forfait iphone 2h+2H c'est quoi ( apn - login - password ) ...
et du coup quelle est l'autre config apn - login - passwordDésolé du boulet, mais c'est pour revenir à la bonne config par la suite...Si ca merdait...
Si j'ai bien compris, c'est dans l'ordre (et toujours sans login/password) :
- orange
- orange.fr
je dois être débile mais je ne retrouve pas le post de Gizzmo où il explique pas à pas comment changer l'APN...
quelqu'un pour m'aider? quelle page, environ?
je viens de me taper les 40, j'ai du louper quelque chose.......
Bon changement d'APN fait par unlockit : aucun changement de débit...Appel dès demain matin chez Orange...
iPhone 4 32 Go - iPhone 3G S⃣ 16 Go - iPhone 3G 16 Go - iPhone Edge 8 Go - iPod Touch 8 Go
Macbook Pro Unibody 2,66 Ghz - Mac Mini 1,83 Ghz - iMac 24 " - iMac G4 tournesol 1ghz - iMac G4 Tournesol 800 Mhz
je dois être débile mais je ne retrouve pas le post de Gizzmo où il explique pas à pas comment changer l'APN...
quelqu'un pour m'aider? quelle page, environ?
je viens de me taper les 40, j'ai du louper quelque chose.......
C'est parce que c'est Breizh qui a posté :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=20046&p=34
Post numéro 834
Pas besoin de ça avec le lien unlockit et un mail
Konitchoa, tu as quel forfait/option ?
merci pour le lien!!!!
ben ça marche pas chez moi avec unlockit...
le profil se crée mais pas d'accès à rien!
Dernière modification par tburgel (20-08-2008 23:19:28)
Ahhh...je ne peux plus me connecter, quels snot les parametres de l'apn orange.fr...
ca me dit : pas de reseau cellulaire !!!!
Supprime le profil que tu viens de créer dans reglages>general>profil
bon, comme konitchoa, la manip ne marche pas chez moi...
ça dépend peut-être des forfaits ; moi c'est iPhone...
rien à faire!
Oui, sur iPhone, moi ça ne marche pas non plus.
Je pense en effet que ça dépend des forfaits.
Bon, donc, appel demain...Par contre, c'est normal qu'on soit un coup connecte sur orange et un coup sur orange.fr ( apres tests sur mire ipadsl ) ??? au niveau de l'apn (avec remise à zero de la config iphone, sans profils apn ) ???
itou pour moi, tout itout que Konitchoa, je passe avec un forfait iPhone de l'IP en 64 à l'IP en 80...
je ne comprenais déjà pas grand chose, je n'y comprends désormais plus rien.
bridage ou pas, les iPhones+forfaits iPhone ont eux aussi un pb de débit qu'Orange devrait régler...
Dernière modification par tburgel (20-08-2008 23:38:32)
Ca marche plus....non connecté à un reseau cellulaire...Help !!!
J'ai supprimé les profils....Pourtant...
repasse en mode avion, puis en mode normal...
et si ça marche pas, tente de refaire un reset des paramètres réseaux -tu perdras ta clé wap si tu as du wifi, il te faudra te la rerentrer...
ca a marché avec la reinitialisation...Merci...Je ne touche plus et j'appelle orange demain matin...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.