Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai essayé ça a marché mais les fichiers telechargés ils sont stocké dans quel dossier?
merci
Dans le dossier "Downloads" qui se situe à la racine de l'iPhone (il faut y accéder depuis winSCP en WiFi)
+ iPhone v1 [FW: 2.2.1] - jailbreaké
+ iPhone v2 3G [FW: 3.0] - jailbreaké - Orange acheté le 17/07/08 ^^
+ Mobilisez-vous afin qu'Orange débride la 3G+ sur l'iPhone ! +
+ http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=22904&p=1 +
je te remercie @palalex
Dernière modification par dakyi (13-01-2008 10:28:33)
.::LOOKING AROUND::.
Iphone USA 2.2, iphone 4 4.2
LES GARS, DESOLE SUI NOUVEAU. a QUOI SERT SSH?
Iphone US 1.1.2 -BL 4.6- Jailbreaké - Desimlocké Iclarified
KK1 L'a til testé avec un 1.1.2 ?
Iphone US 1.1.2 -BL 4.6- Jailbreaké - Desimlocké Iclarified
relis les autres post
- iPhone 3G 8 Go 3.1.2 Jailbreak Orange
- iPhone 8 Go 3.1 SFR Desimlock Officiel
- iPod Touch 8 Go 2.2
- Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope + XP Pro SP2 + XP Home SP3 + Vista Ed. Familliale Premium + Vista Home Basic (J'ai le choix)
je ne voie pas l'interet de télécharger un fichier sur iphone si on ne peut y avoir accés DEPUIS l'iphone! Autant utiliser un PC!
Purée, quel topic de m***e!
C'est quoi ces boulets avec leurs questions HS et dont les réponses sont partout en mille exemplaires?
Ce forum m'étonne tous les jours!
Au début il me passionnait. Maintenant il m'énerve!
Tu nas pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? Dappareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? Daccordeur de guitare? De piano? Dagenda? De
Mais tes vraiment un boulet!
Achète un iPhoOone!
bonjour
une fois le fichier decompressser je ne sai pas comment le mettre a ladresse indiqué
silvouplai aidez moi ca minteresse
merci...
comment décompresser le fichier télécharger depuis son iphone?
Kk
Il faut installer clu-zip dans installer et taper dans terminal vt100
unzip /var/root/Downloads/nomdufichier.zip
Il suffit de se renseigner
cela ne marche pas en 1.1.4, si???
mais peut etre ne suis pas douée :-)
et pour les pdf, il les telecharge normalement?
merci
cela ne marche pas en 1.1.4, si???
mais peut etre ne suis pas douée :-)
et pour les pdf, il les telecharge normalement?
merci
Oui tu as raison impossible d'ajouté le dossier File Download Plugin.webplugin a chaque foi il me dit erreur impossible d'ajouter le dossier
je suis en 1.1.4 merci de votre aide
le message d'erreur est :
Erreur générale
Code de l'erreur : 4
Message d'erreur du serveur : Failure
Code demandé : 14
Dernière modification par auvert (30-03-2008 19:30:36)
saliu,
desolé mais je ne trouves pas ce chemin: /System/Library/Internet Plug-Ins.
je ne sais pas ou se trouve systeme,c'est quoi en amont svp?
merci d'avance
ben13230 tu commence par aller à la racine de l'iphone donc / puis tu clique sur Systemce qui te fait /System puis Library ce qui te fait /System/Library et normalement faut créer Internet Plug-Ins ce qui va te faire /System/Library/Plug-Ings .
De rien.
Message à ceux qui se prennent pour le nombril du monde....xlposion mickoumou et autres Eric deb...
Un peu de politesse ne nuit pas à la discussion...on ne peut pas lire tous les messages, dans tous les forums... les gens qui posent des questions que vous jugez stupides n'ont peut être pas eu le temps de tout lire donc...s'ils prennent la peine de poser la question sur CE forum c'est que celui ci leur semblait intéressant dans la teneur...
Allez donc vous faire "voir" avec votre soi disant Expertise...je pense que vous n'êtes pas tombé" dedans" l'IPHONE et que "si on ne vous l'avait pas soufflé au Cul vous ne l'auriez pas su" .
On est toujours le Con de quelqu'un...
Et si ça ne vous plait pas , ne prenez pas la peine de l'écrire ; c'est tellement plus intelligent de ne rien dire...
Alors un peu de modestie et de respect pour les autres...
AS
CALA re
Le site de Geoffray a l'air pas mal...
Adieu
merci raphzou v essayé,c'est tres sumpa de m'aider.
Il faut installer clu-zip dans installer et taper dans terminal vt100
unzip /var/root/Downloads/nomdufichier.zip
Il suffit de se renseigner
Je n'arrive pas à trouver clu-zip dans installer, peut tu me filer la source ?
IPhone 8GB 1.1.4 libéré par Ziphone 3.0 - Windows XP - forfait Orange 2H+2H 50 sms internet illimité -
Mon blog music sur mes productions electro house : http://electro-funk.skyrock.com
T'as pas d'appli UnZip dans ton Installer ?
merci pour ce sujet, j'ai galéré pour trouver le dossier de stockage.
Es-ce qu'il n'y aurait pas un logiciel ou quoi pour accéder aux fichiers téléchargés dans l'Ipod Touch et non à partir du SSH ?
oui j'ai installé un serveur web avec lighttpd sur l'iphone 3G et je peux accéder via le 127.0.0.1 dans Safari au contenu du répertoire de téléchargement du plugin de Safari. Résultat : je peux enfin lire les videos MP4 de manière fluide sans bufferisation liée au stream live et donc télécharger mes podcast M6, TF1, NRJ sans devoir passer par iTunes... comme je vis au Canada, les streams ici sont pourris car 1. la 3G est pourri au Canada, 2. les serveurs sont en europe donc gros lag...
bonjour
tu peux préciser ssh ou afp
merci
Bonjour,
Quelqu'un a t'il testé en 2.0.2 ?
Merci.
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.