Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour ceux qui veulent acheter leur protection ou accessoires dans les boutiques Orange attention. A savoir :
Hier j'ai acheté une housse pour mon iPhone 3G dans une boutique Orange.
Après l'avoir testé vite fait je me rend compte que ça me convient pas du tout...je retourne à la boutique avec mon ticket de caisse...etc dans le but d'échanger contre une housse du même prix. Et la vendeuse (pas très aimable au passage) me dit que l'échange ou le remboursement est impossible !
Pourtant la boite est nickel, on ne voit même pas qu'elle a été ouverte.
Bref je suis dégouté. C'est normal ou pas ? Je pensais qu'il y avait toujours moyen d'échanger.
C'est même écris sur mon ticket de caisse, "le ticket est nécessaire pour tout échange" .... pas très commerçant sur ce coup la.
J'y suis retourné le lendemain en insistant ... toujours pareil. :-(
Dernière modification par Spidey (25-07-2008 16:11:32)
iPhone 3G Orange 16Go blanc
Forfait iPhone Orange 2H
Je viens de récuperer une Gear4 silicone pour un 3G en agence Orange. Je vous la deconseille fortement. Les bouton veille et volume sont pas accessible du tout. Il faut appuyer comme un malade sur le silicone et encore...ca marche 1 fois sur 100!
Zero! heuresement que je ne l'ai pas payée!
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
Je viens de récuperer une Gear4 silicone pour un 3G en agence Orange. Je vous la deconseille fortement. Les bouton veille et volume sont pas accessible du tout. Il faut appuyer comme un malade sur le silicone et encore...ca marche 1 fois sur 100!
Zero! heuresement que je ne l'ai pas payée!
100% d'accord !
C'est de cette housse que je parle juste au dessus....effectivement elle est horrible et pas du tout pratique. A déconseiller !!!
Forfait iPhone Orange 2H
azer160283 a écrit :Je viens de récuperer une Gear4 silicone pour un 3G en agence Orange. Je vous la deconseille fortement. Les bouton veille et volume sont pas accessible du tout. Il faut appuyer comme un malade sur le silicone et encore...ca marche 1 fois sur 100!
Zero! heuresement que je ne l'ai pas payée!100% d'accord !
C'est de cette housse que je parle juste au dessus....effectivement elle est horrible et pas du tout pratique. A déconseiller !!!
C'est dommage car au fond elle epouse bien la forme du telephone.
De plus sur le site, c'est asssez difficile de se rendre compte!
Dernière modification par azer160283 (25-07-2008 16:16:48)
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
^
Oui faudrait retirer les dessins de derrière qui sont horribles. Avoir un meilleur accès aux boutons et mettre une autre protection écran qui n'est pas bonne du tout....
A 20 la housse ça fait quand même pas mal de défauts, surtout quand on ne peut pas tester avant ni échanger après...
Forfait iPhone Orange 2H
Perso, je n'aime pas les housse qui englobent totalement l'iPhone, ni les protections d'écran. Ce que je veux, c'est un iPhone comme au premier jour, que je tiens dans la main: j'aime le contact avec mon iPhone brut, et non recouvert d'une housse. Donc pour l'instant je suis à la recherche simplement d'une housse de protection pour le transporter (comme la slim de Sena ou la Beyzacases par exemple). Et une fois sorti de la housse, j'ai un iPhone comme sorti de la boîte !
L'idéal, ce serait une housse avec un trou pour le câble d'alimentation. J'ai vu que la Beyzacases slim (je crois?) fait ça. Vous en connaissez d'autres ? Quelles sont vos impressions ?
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
voila j'ai recu ma housse elega white de chez sena, rapidité 3 jours ouvré pour la recevoir couplé a l'IS c'est parfait le tel rentre bien dans la housse, la housse est vraiment très belle et de bonne qualité, rien a redire
Est ce qu'il serait possible que tu prennes des photos pour nous montrer ce que sa donne réellement ? je t'en serai infiniment reconaissant !!!!!
Ma deuxieme question est ce que sa rentre dans une poche de jean lorsque tu met l'etui ?
En te remerçiant !
Dernière modification par SolidSnake31 (25-07-2008 16:49:56)
iPhone EDGE 8 Go 28 Novembre 2007 Toulouse - iPhone 3G 16 Go Black 17 Juillet 2008 Roques/Garonne
iPhone 3G S 32 Go Black 19 Juin 2009 Roques/Garonne
MacBook Pro Unibody 2,4 GHz 4GO de ram 9600 GT -Ipod Nano 4G
iPad 64 Go Wifi ( 28 Mai 2010 ) Apple Store Online
pff dégouté, more-thing n'a plus les cables usb & vidéo YUV et en plus ils ne répondent plus à mes mails :s
iPhone 3G 8Go - Orange Origami 1h+1h
PC fixe Triple Screen - Portable Samsung - Homecinéma Klipsch - Hifi B&W + CARAT
Toutes les infos / Photos sur :
www.freeman59.fr
cedthom a écrit :Après des jours de reflexion et de consultation intensive des forums et boutiques du net, j'ai finalement opté pour la more-things + protection intégrale de l'écran.
Le tout pour moins de 30 (avec le tx de change favorable).
Je ne voulais pas de house (quelle galère de devoir sortir le préciaux de la house pour l'utiliser !) mais bele et bien une protection pour l'arrière et un film pour l'écran.
J'ai donc suivi tes conseils Fl@v.
@ suivre....Tu ne seras pas déçu !!
dis voir Fl@v, rassure moi tu n'as pas besoin d'enlever la protection pour mettre l'iphone sur le Dock ?
PS: encore merci pour ton test qui m'a bien aidé ainsi que pour les photos
je peux pas faire photos mais c'est exactement la même chose que sur le site de sena, sinon il est possible de le mettre dans un jean qui soit un peu large car elle est un petit peu épaisse la elega mais très solide en ce qui concerne un choc.
Ps j'essayerais de te mettre une photo des que possible
ChristopheP a écrit :Ce n'est pas à proprement parlé une coque de protection, mais ça protège quand même la coque arrière du bébé...
J'ai reçu hier ces deux Gelaskins:https://www.gelaskins.com/skins.php?Ski … ategory=25
https://www.gelaskins.com/skins.php?Ski … ategory=25Avec surtout un délai d'envoi ahurissant! Avant hier, je recevais un mail comme quoi le matos était partit la veille du Canada et que ça devrait mettre environ 15 jours ouvrable pour arriver chez moi (Genève, Suisse)... Et le lendemain, c'était dans ma boîte aux lettres!!!!!
J'avais déja vu ces housses et je les trouve vraiment hyper jolies. La question est : en quelle matière est-ce fait ? Comment ca se pose, c'est adhésif, anti-statique ? Ca protège ? Merci de nous donner tes impressions
Oui-oui, c'est adhésif. Une sorte de fine couche de plastic relativemenrt facile à mettre. En principe ce n'est pas fait pour enlever et remetttre (si on veut en changer par exemple) mais le site fait mention d'utilisateur qui y arriverait... A vérifier parce que ça colle quand même bien. Et côté protection, ça protège, mais des rayures, pas plus. Autre avantaage: ça ne laisse pas une seule trace de doigts.
Fl@v a écrit :cedthom a écrit :Après des jours de reflexion et de consultation intensive des forums et boutiques du net, j'ai finalement opté pour la more-things + protection intégrale de l'écran.
Le tout pour moins de 30 (avec le tx de change favorable).
Je ne voulais pas de house (quelle galère de devoir sortir le préciaux de la house pour l'utiliser !) mais bele et bien une protection pour l'arrière et un film pour l'écran.
J'ai donc suivi tes conseils Fl@v.
@ suivre....Tu ne seras pas déçu !!
dis voir Fl@v, rassure moi tu n'as pas besoin d'enlever la protection pour mettre l'iphone sur le Dock ?
PS: encore merci pour ton test qui m'a bien aidé ainsi que pour les photos
Je n'ai pas de doc, mais l'étui ne devrait pas gêner car il est bien ouvert en bas, comme le montre une de mes photos !
Ps : De rien ça fait plaisir !
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
je peux pas faire photos mais c'est exactement la même chose que sur le site de sena, sinon il est possible de le mettre dans un jean qui soit un peu large car elle est un petit peu épaisse la elega mais très solide en ce qui concerne un choc.
Ps j'essayerais de te mettre une photo des que possible
Merci c'est sympa !!
iPhone EDGE 8 Go 28 Novembre 2007 Toulouse - iPhone 3G 16 Go Black 17 Juillet 2008 Roques/Garonne
iPhone 3G S 32 Go Black 19 Juin 2009 Roques/Garonne
MacBook Pro Unibody 2,4 GHz 4GO de ram 9600 GT -Ipod Nano 4G
iPad 64 Go Wifi ( 28 Mai 2010 ) Apple Store Online
y a t il une rupture de stock avec l'etui Sena ultra slim pouch ?
parce que depuis ma commande le mercredi matin, j'ai toujours le status 'Pending fulfillment'.
iPhone 3G Blanc, 3.0
Macbook pro Unibody
oups j'ai rien dit, j'ai recu le mail de More-Thing ^^
du coup j'ai passé commande d'une "More" colori Cloudy (blanche transparente) et d'une "Ultra Slim" pour un pote. J'ai aussi prit le Screen Protector pour l'écran. Total : 28
un petit test quand je recevrait le coli
iPhone 3G 8Go - Orange Origami 1h+1h
PC fixe Triple Screen - Portable Samsung - Homecinéma Klipsch - Hifi B&W + CARAT
Toutes les infos / Photos sur :
www.freeman59.fr
Quelqu'un a tester la GEAR 4 IceBox Pro ?
Je l'ai pris en Agence France Télécom, je la trouve très bien, elle met en valeur l'iphone Blanc (pour moi)
Le seul reproche, des bulles apparaissent régulièrement sur la façade avant, je trouve cela très désagréable, sinon, super produit.
Moi je parlais de la coque pilounette, et il y des bulles.....!!!!???!!!!?? ou c'est plutot lefilm de protection,écran qui fait des bulles....??
C'est cette coque là :
Je me suis décidé et j'ai commandé ça : http://store.apple.com/fr/product/TS432 … g&s=newest
et une protection écran
iPhone 3G firmware 2.0.2 + Forfait Orange + Option Internet Max
---------------------------------------------------------------------------
Avant 3G+ par Orange : ( ° )
Après 3G+ par Orange : ( O )
Personnelemnt, je viens de recevoir un etui cuir que j'ai commande dimanche sur le site du constructeur Marware.com
L'etui C.E.O Glide pour iPhone 3G est tres classe, pratique et de super qualite. Il existe en noir, blanc et rouge.
Moins de 50 frais de port compris. (La boite se situe sur Hollywood Boulevard)
En blanc, avec un iPhone blanc... le top!!!( mais tres feminin a mon gout)
Dernière modification par Pascalmili (25-07-2008 22:41:26)
Des années que j'attendais un appareil comme l'iPhone !!!!....Merci Apple!!
J'ai eu mon étui beyzacases en 24H, jamais eu aussi rapide pour une commande.
l'étui est superbe et avec le $ et le 20% que nous avons sur le site cela reviens avec Frais de port a 25.
pilounette a écrit :Quelqu'un a tester la GEAR 4 IceBox Pro ?
Je l'ai pris en Agence France Télécom, je la trouve très bien, elle met en valeur l'iphone Blanc (pour moi)
Le seul reproche, des bulles apparaissent régulièrement sur la façade avant, je trouve cela très désagréable, sinon, super produit.Moi je parlais de la coque pilounette, et il y des bulles.....!!!!???!!!!?? ou c'est plutot lefilm de protection,écran qui fait des bulles....??
C'est cette coque là :
La coque se clipse sur le téléphone? Elle tient bien? Pas trop épaisse? (je mettrais pas le film de protection, plutôt un Invisible Shield)
Est-elle transparente ou légèrement teintée?
Dernière modification par Mickey016 (25-07-2008 23:13:03)
Je vous recommande l'IceBox Pro de gear4, c'est une coque en plastique qui protège en même temps l'écran. Ma soeur m'a offert cette coque cet aprem' et j'en suis entièrement satisfait
En plus elle ne coûte que 19,90 .
Dernière modification par PixelChris (25-07-2008 23:14:47)
Not shaken. Just nerd.
J'ai eu mon étui beyzacases en 24H, jamais eu aussi rapide pour une commande.
l'étui est superbe et avec le $ et le 20% que nous avons sur le site cela reviens avec Frais de port a 25.
tu l'as commandé sur le site de Beyzacases ?
En attendant mon pauvre iphone 3G, j'ai pioché ces deux housses : http://www.more-thing.com/silicone-case … g-red.html & http://www.more-thing.com/silicone-for- … uwodKXz5dw
Est-ce que vous avez des retombés sur la qualité et comment cela rend (silicone), surtout le rouge.
Dernière modification par Supra (25-07-2008 23:24:17)
LuckyBen a écrit :ChristopheP a écrit :Ce n'est pas à proprement parlé une coque de protection, mais ça protège quand même la coque arrière du bébé...
J'ai reçu hier ces deux Gelaskins:https://www.gelaskins.com/skins.php?Ski … ategory=25
https://www.gelaskins.com/skins.php?Ski … ategory=25Avec surtout un délai d'envoi ahurissant! Avant hier, je recevais un mail comme quoi le matos était partit la veille du Canada et que ça devrait mettre environ 15 jours ouvrable pour arriver chez moi (Genève, Suisse)... Et le lendemain, c'était dans ma boîte aux lettres!!!!!
J'avais déja vu ces housses et je les trouve vraiment hyper jolies. La question est : en quelle matière est-ce fait ? Comment ca se pose, c'est adhésif, anti-statique ? Ca protège ? Merci de nous donner tes impressions
Oui-oui, c'est adhésif. Une sorte de fine couche de plastic relativemenrt facile à mettre. En principe ce n'est pas fait pour enlever et remetttre (si on veut en changer par exemple) mais le site fait mention d'utilisateur qui y arriverait... A vérifier parce que ça colle quand même bien. Et côté protection, ça protège, mais des rayures, pas plus. Autre avantaage: ça ne laisse pas une seule trace de doigts.
Si l'on met cette couche, est ce qu'on peut mettre l'iphon 3g dans une housse?
Je vous recommande l'IceBox Pro de gear4, c'est une coque en plastique qui protège en même temps l'écran. Ma soeur m'a offert cette coque cet aprem' et j'en suis entièrement satisfait
En plus elle ne coûte que 19,90 .
La protection ecran en plastique rigide ne gene pas trop l'utilisation ? Il est toujours aussi sensible l'ecran ou pas ?
Forfait iPhone Orange 2H
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.